La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:01

Ahahahahaha moi si je garde mon côté les même stats qu'à tekken 5 en ligne je serais bien content =) (700 victoires contre 510 défaites) Et effectivement Tekken ce n'est pas du tout comme Virtua fighter. Mais franchement tu risquerais d'être choqué comment joue les Japonais sur Virtua Fighter 4 xD Je les regardais genre jouer, même moi qui m'y connais pas du tout, bah j'étais choqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:57

je viens d'acheter Scribblenauts sur DS
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:58

en marge du foot , voilà le programme de mon week end qui s'annonce riche en découvertes :

- Bayonetta XBOX360 JAP
- God Of War 3 PS3 demo
- Tekken 6 XBOX360
- Modern Warfare 2 XBOX360
- Muramasa Wii

et évidemment tournoi de FIFA 10 après le match Twisted Evil
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47153

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:35

C'est clair que y'a pire comme emploi du temps Very Happy
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:42

ma copine est absente tout le week end , donc le programme c'est bière foot et jeu vidéo Wink

en plus le pote qui fournit la démo de God Of War 3 nous a promis une autre belle surprise , ça sent le jeu en pré version , par contre aucune idée du titre scratch
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Chakra : 14264

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:17

Super Programme. Muramasa est excellent, j'y ai joué chez Roxas qui a le jeu en US. D'ailleurs j'ai fait une énorme boulette en y jouant j'ai effacé sa sauvegarde par mégarde. Il venait de terminer le jeu avec un perso et il le recommençait avec un autre :S
NeoBoss
Petit joueur
Petit joueur
NeoBoss

Chakra : 11011

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:55

Tetsuo a écrit:
Super Programme. Muramasa est excellent, j'y ai joué chez Roxas qui a le jeu en US. D'ailleurs j'ai fait une énorme boulette en y jouant j'ai effacé sa sauvegarde par mégarde. Il venait de terminer le jeu avec un perso et il le recommençait avec un autre :S
rire 3 rire 3

Perso j'vais continuer Dragon Quest VIII, peut-être jouer un peu à MK Wii.
Je pense que mes prochains achats sur Wii seront Madworld (j'ai été totalement séduit, conquis, subjugué par ce jeu chez Tetsuo) et Rock Band 2 ou GH5 (mais quoiqu'il arrive ce sera uniquement avec la batterie ^^).
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:14

Je crois que je regretterai éternellement d'avoir revendu Dragon Quest VIII alors que j'arrivais sur le 2e continent... Le jeu et son système de combat bateau m'a saoulé, mais j'ai adoré le level design et la carte énorme, où on peut se déplacer librement, ça m'a un peu rappelé les sensations de Wind Waker...
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Chakra : 22502

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:17

Trop bon pour être revendu ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:55

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je crois que je regretterai éternellement d'avoir revendu Dragon Quest VIII alors que j'arrivais sur le 2e continent... Le jeu et son système de combat bateau m'a saoulé, mais j'ai adoré le level design et la carte énorme, où on peut se déplacer librement, ça m'a un peu rappelé les sensations de Wind Waker...

je ne l'ai pas fini non plus ... mais je ne l'ai pas revendu Smile

maintenant il faut trouver le temps et la motivation pour se lancer dans un jeu comme celui là !

c'est pas pour demain à mon avis Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:01

shtmup a écrit:
en marge du foot , voilà le programme de mon week end qui s'annonce riche en découvertes :

- Bayonetta XBOX360 JAP
- God Of War 3 PS3 demo
- Tekken 6 XBOX360
- Modern Warfare 2 XBOX360
- Muramasa Wii

et évidemment tournoi de FIFA 10 après le match Twisted Evil

petit bilan de ce week end footeux-videoludique :

bon alors déjà , j'ai fini 2ème du tournoi FIFA , à égalité de points avec le 1er mais avec une moins bonne diff de buts Mad

silnon il y a 2 jeux dont je n'ai pas grand chose à dire , car j'y ai très peu joué :

- Tekken 6 , que je considère toujours comme le summum en matière de mauvais gout (un kangourou qui combat un Panda sur fond de musique tyrolienne , un mec en uniforme nazi etc ...) sinon comme j'ai pas beaucoup joué , je vais juste dire qu'en tant que noob absolu à Tekken , en faisant un gros pressing on peut quelque fois surprendre son adversaire

- et Modern Warfare 2 , qui est une suite exacte et fidèle du 1er : mise en scène explosive mais dirigiste et linéaire, jeu ultra fluide en 60FPS ... la modélisation des escouades est remarquable de réalisme par contre certains décors urbains sont franchement pas très jolis ... sinon 2 potes ont fait du coop (missions de déminage , couverture en hélico) et ça avait l'air sympa

pour Muramasa , Bayonetta et GOW3 , je vais détailler dans les topics dédiés aux jeux , j'ai vraiment halluciné sur les 2 premiers affraid

sinon petite surprise du week end , j'ai joué à
Spoiler:
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:05

shtmup a écrit:

sinon petite surprise du week end , j'ai joué à
Spoiler:
peur1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:14

et attends de lire mes impressions détaillées (ça arrive dans la journée) , tu vas voir à quel point le jeu m'a enthousiasmé

moi qui m'attendait à un beat em all standard et sans prétention , je peux te dire qu'on tient là un des tous meilleurs représentants du genre , à n'en point douter l'un des gros hits de 2010 , tout simplement Smile
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:23

C'est quand même hallucinant que tu aies pu y jouer, même si je ne te demanderai pas comment ton pote a fait pour obtenir une pré-version (ou démo?) ^^

Perso je n'ai jamais douté que ce serait un très bon jeu, quand on sait que c'est Visceral Games (Dead Space) qui est aux commandes...
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Chakra : 14714

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:03

shtmup a écrit:

- Tekken 6 , que je considère toujours comme le summum en matière de mauvais gout (un kangourou qui combat un Panda sur fond de musique tyrolienne , un mec en uniforme nazi etc ...) sinon comme j'ai pas beaucoup joué , je vais juste dire qu'en tant que noob absolu à Tekken , en faisant un gros pressing on peut quelque fois surprendre son adversaire

Pro tekken qui intervient, c'est de bonne guerre... Bah personnellement, ça rend ce jeu de combat plus marrant que les autres qu'avec des musiques super "sérieuses"... Un KoF (je suis pro kof), on pourrait dire c'est quoi ces dégaines des années 50 non réactualisées ou bien un Street, le bon vieux Zangief qui n'a pas changé de nationalité (URSS) jusqu'à ce fameux Street 4 (enfin la Russie) et un bon vieux Blanka monstre tout vert qui ressemble à rien...
Sinon "en faisant un gros pressing", c'est comme tout jeu de combats, aussi bien qu'un Street, KoF ou SC...
Et pour précision, Tekken 6 était le jeu le plus joué en arcade parmi tous les jeux de combats... Je l'ai vu de mes propres yeux au Japon. En moyenne une bonne douzaine d'arcade contre 4-5 de Street Figthter 4 et idem pour Virtua Fighter 5. Pas si ringard que ça finalement aux yeux des Japonais. Et je pense qu'ils ont plus leur mot à dire au niveau jeu (sans offense envers toi bien sûr, je parle en général par rapport aux tests de jeux video)
En plus de cela, la panelle de coup par rapport aux autres jeux de combats est bien plus importante et les possibilité d'enchainement sont bien plus nombreux que d'autres jeux de combats...
Un Street 4, c'est super beau à voir si tu sais enchainer, mais malheureusement ce n'est réservé qu'à une "élite" Moi même j'y ai passé des heures, pour savoir faire des enchainements avec des cancels. je peux te dire que je suis sorti avec le pouce enflé et pour qu'au final, je ne peux le faire qu'en mode entrainement. Avec SC4, je n'ai jamais vu une telle difficulté de jeu de combats depuis un King of Fighters... Je suis prêt à parier qu'il y a même pas 1/10è des joueurs de Street 4 qui utilisent le 1/10è des possibilités qu'offre ce jeu (pourtant très riche)
Alors que Tekken, tu apprends jouer assez rapidement et tu peux obtenir un niveau correct. Mais après pour passer à l'étape supérieure, c'est encore autre chose. Le fait que les gens disent qu'un noob peut battre un gars qui sait jouer juste en martelant sa manette me fait presque bondir...

P.S : désolé pour ce monologue ^^
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Chakra : 13495

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:51

Yui a écrit:
shtmup a écrit:

Pro tekken qui intervient, c'est de bonne guerre... Bah personnellement, ça rend ce jeu de combat plus marrant que les autres qu'avec des musiques super "sérieuses"... Un KoF (je suis pro kof), on pourrait dire c'est quoi ces dégaines des années 50 non réactualisées ou bien un Street, le bon vieux Zangief qui n'a pas changé de nationalité (URSS) jusqu'à ce fameux Street 4 (enfin la Russie) et un bon vieux Blanka monstre tout vert qui ressemble à rien...
Sinon "en faisant un gros pressing", c'est comme tout jeu de combats, aussi bien qu'un Street, KoF ou SC...
Et pour précision, Tekken 6 était le jeu le plus joué en arcade parmi tous les jeux de combats... Je l'ai vu de mes propres yeux au Japon. En moyenne une bonne douzaine d'arcade contre 4-5 de Street Figthter 4 et idem pour Virtua Fighter 5. Pas si ringard que ça finalement aux yeux des Japonais. Et je pense qu'ils ont plus leur mot à dire au niveau jeu (sans offense envers toi bien sûr, je parle en général par rapport aux tests de jeux video)
En plus de cela, la panelle de coup par rapport aux autres jeux de combats est bien plus importante et les possibilité d'enchainement sont bien plus nombreux que d'autres jeux de combats...
Un Street 4, c'est super beau à voir si tu sais enchainer, mais malheureusement ce n'est réservé qu'à une "élite" Moi même j'y ai passé des heures, pour savoir faire des enchainements avec des cancels. je peux te dire que je suis sorti avec le pouce enflé et pour qu'au final, je ne peux le faire qu'en mode entrainement. Avec SC4, je n'ai jamais vu une telle difficulté de jeu de combats depuis un King of Fighters... Je suis prêt à parier qu'il y a même pas 1/10è des joueurs de Street 4 qui utilisent le 1/10è des possibilités qu'offre ce jeu (pourtant très riche)
Alors que Tekken, tu apprends jouer assez rapidement et tu peux obtenir un niveau correct. Mais après pour passer à l'étape supérieure, c'est encore autre chose. Le fait que les gens disent qu'un noob peut battre un gars qui sait jouer juste en martelant sa manette me fait presque bondir...

P.S : désolé pour ce monologue ^^

Tu ne parles meme pas de Dead o Alive Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 658529
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:32

Yui ,

tu t'enflammes pour rien , moi tout ce que je dis c'est que en tant que newbie à Tekken , pour pas trop subir j'ai cherché des solutions , et ce qui semblait fonctionner le mieux c'était le pressing

je dis pas que c'est bien ou que c'est mal , je dis que c'est comme ça que je m'en suis sorti le mieux Wink

j'ai pas non plus résumé le jeu à ça , ni prétendu qu'en pressant l'adversaire tu peux latter n'importe quel joueur confirmé scratch

j'ai pas joué longtemps , j'étais moyennement interessé par le truc mais néanmoins j'ai remarqué que tactiquement le pressing était une solution viable (quand on n'est pas un pro en tous cas)

l'utilité du pressing dans les jeux de baston c'est pas une évidence pour un joueur de VF ou de DOA par exemple , donc n'y vois pas une tentative de dénigrer le jeu stp Wink
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:48

Non je ne m'enflamme du tout... Le summum du mauvais goût en parlant de Tekken, je pense que c'est plus ou moins négatif (je me trompe peut être) concernant les persos... Et tu avais déjà précisé auparavant que tu n'appréciais pas le système juggle qui prédomine dans cet opus, le fait de coincer un adversaire dans le coin. Et c'est la raison pour laquelle j'ai balancé tout cet argumentaire. Car pour moi j'estime que si tu n'aimes pas Tekken en tant que tel, à cause du juggle, tu n'aimes pas forcément les jeux de combats en général. Je trouve que les autres jeux de combat, c'est encore pire pour coincer l'adversaire. Et là je reprends également l'exemple de Street ou d'un KoF, qui non seulement tu cancel mais tu peux également juggle. Et tout ça en 2D où tu n'as aucun moyen de t'échapper si ce n'est de prier que le gars en face rate son combo. De plus, pour des noobs c'est d'autant plus difficile de pouvoir apprécier à sa juste valeur ces jeux car on exploite même pas le 1/10è du potentiel. Dans ce cas là, je ne vois pas comment on peut prétendre apprécier ces jeux (et là je parle pour moi même également) J'ai Street Fighter 4, je sais comment canceler, je sais juggler, je connais les enchainements mais ils sont bien trop difficiles pour moi de les sortir qu'au final je ne prends pas tant de plaisir que ça. C'est bien là le souci des jeux de baston d'aujourd'hui, c'est que c'est difficile de débuter dans un jeu si tu ne connais pas les bases depuis le début. Et j'estime que seul Tekken permet encore aux noobs de pouvoir jouer, car tu as pas mal de combos assez facile à réaliser. Après pour passer au niveau supérieur, c'est autre chose (je me répète là)
Et sinon pour Virtua Fighter 5 pas de pressing ? Shocked C'est basé sur du dash et donc du pressing. J'ai vu des joueurs pros jouer et je peux t'assurer que c'est du pressing permanent. Dans Tekken il n'y a que la famille Mishima qui utilise le dash avec Steve... Les moyens de pressions sont classiques dans Tekken, coup haut, middle et bas et trouver une faille pour lever ton adversaire. Tu peux esquiver sur les côtés, échapper aux enchainements (sauf en l'air bien évidemment) Et Dead or Alive (en réponse à Hellsing également Very Happy) je ne connais pas trop donc je ne parlerai pas.
Je suis pro Tekken et comme je l'ai précisé auparavant, c'est de bonne guerre. Je ne suis pas forcément objectif par rapport à ce jeu, c'est vrai mais les arguments avancés ne sont pas justifiés pour moi.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:08

Yui, l'extrémiste des jeux de baston rire 1
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:21

+1 SC et tout ça à cause de PES qui n'est pas fichu de faire un jeu correct pour que je me concentre dessus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:56

Citation :
Non je ne m'enflamme du tout... Le summum du mauvais goût en parlant de Tekken, je pense que c'est plus ou moins négatif (je me trompe peut être) concernant les persos...

et alors ? j'aime pas le chara design et j'ai bien précisé que c'est un avis personnel

le nombre de bornes Tekken au Japon ou même ton long argumentaire sur le gameplay de Tekken , ne changeront rien au fait que je trouve ça moche

si on me dit que KOF c'est laid , je l'accepte car chacun a le droit d'exprimer ses préférences , on est dans le domaine du subjectif

je te renvoie à la définition de ce mot car apparemment ça a du mal à rentrer

Citation :
Et tu avais déjà précisé auparavant que tu n'appréciais pas le système juggle qui prédomine dans cet opus, le fait de coincer un adversaire dans le coin. Et c'est la raison pour laquelle j'ai balancé tout cet argumentaire. Car pour moi j'estime que si tu n'aimes pas Tekken en tant que tel, à cause du juggle, tu n'aimes pas forcément les jeux de combats en général.

si j'aime pas Tekken et ce qui fait le fond de son gameplay j'aime pas les jeux de baston en général ? ridicule Mad

prétendre qu'on aborde les juggle de Tekken et SF de la même façon , et que donc on doit apprécier les 2 jeux de la même façon , c'est pas du tout ma façon de voir les choses

c'est intéressant comme débat , mais je préfère m'arrêter là car , monsieur le spécialiste n'aime pas trop qu'on le contrarie et qu'on aie un avis contraire au sien Very Happy
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:46

shtmup a écrit:
Citation :
Non je ne m'enflamme du tout... Le summum du mauvais goût en parlant de Tekken, je pense que c'est plus ou moins négatif (je me trompe peut être) concernant les persos...

et alors ? j'aime pas le chara design et j'ai bien précisé que c'est un avis personnel

le nombre de bornes Tekken au Japon ou même ton long argumentaire sur le gameplay de Tekken , ne changeront rien au fait que je trouve ça moche

si on me dit que KOF c'est laid , je l'accepte car chacun a le droit d'exprimer ses préférences , on est dans le domaine du subjectif

je te renvoie à la définition de ce mot car apparemment ça a du mal à rentrer

Oui entièrement d'accord avec toi et là dessus. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais où as tu vu que j'ai dit que tu avais de la merde dans les yeux. Je ne vois pas où est le problème. J'ai le droit de dire ce que je pense sur les préférences des gens non ? De débattre ?

shtmup a écrit:

Citation :
Et tu avais déjà précisé auparavant que tu n'appréciais pas le système juggle qui prédomine dans cet opus, le fait de coincer un adversaire dans le coin. Et c'est la raison pour laquelle j'ai balancé tout cet argumentaire. Car pour moi j'estime que si tu n'aimes pas Tekken en tant que tel, à cause du juggle, tu n'aimes pas forcément les jeux de combats en général.

si j'aime pas Tekken et ce qui fait le fond de son gameplay j'aime pas les jeux de baston en général ? ridicule Mad

prétendre qu'on aborde les juggle de Tekken et SF de la même façon , et que donc on doit apprécier les 2 jeux de la même façon , c'est pas du tout ma façon de voir les choses

c'est intéressant comme débat , mais je préfère m'arrêter là car , monsieur le spécialiste n'aime pas trop qu'on le contrarie et qu'on aie un avis contraire au sien Very Happy

Et le "Monsieur spécialiste" ne fait que donner son point de vue. Le fond d'un gameplay d'un jeu de baston, c'est de mettre la pression à un adversaire pour qu'il relâche sa garde. C'est comme si moi de mon côté, j'affirme :"Putain, quel tacle de sauvage sur mon joueur et il met pas de carton. C'est quoi cet arbitre en bois ? :/" dans FIFA ou PES. Le principe d'un gameplay de jeu de foot, ça serait alors récupérer le ballon par tous les moyens et partir à l'abordage des cages adverses. L'erreur arbitrage fait parti du gameplay.

Au passage, j'ai pourtant bien précisé que je n'émets que mon point de vue car je suis pro Tekken et j'ai bien conclus que je suis loin d'être objectif en parlant balançant cet argumentaire. Je n'ai pas la langue de bois certes, mais je pense que je n'ai en aucun cas manqué de respect envers un membre de ce forum. Je n'ai jamais pris de haut en adressant à une personne "Monsieur le spécialiste" car je suis loin d'être un gamer d'excellence comme tu aurais pu le prétendre dans ton post de manière ironique. Et je suis désolé au passage envers mon ami SC de le mettre une 2nde fois dans l'embarras. Tu as critiqué un jeu, moi je n'ai fait que répondre à une critique. Si toi même tu ne l'acceptes pas, tu as raison sur ce point, nous devrions mettre un terme à cette discussion.
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Chakra : 22502

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:24

Sid', est-ce que tu pourras me prévenir lorsque les clés de la bêta de BFBC2 seront dispo ? J'essaie de regarder un peu tout les jours mais j'ai peur de rater l'info... Razz

D'avance merci. costume3
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Chakra : 37693

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:27

http://www.gamebible.biz/actualite/hardware/3800-la-playstation-2-arrive-au-bresil.html Shocked

Le prix. Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 6539

Le pire, c'est que le site off de Sony Brésil propose quelques jeux PS3 (GT5 Prologue, Uncharted 2, etc…) mais ne vend pas de PS3. scinique
http://www.sonystyle.com.br/br/site/catalog/LeafCategory.jsp?category=dvd&id=cat5060010
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Chakra : 14264

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:49

Ils doivent avoir quelques clients fortunés qui ont fait importer la PS3.
Mais c'est sur que même la PS2 restera pour une élite vu le prix.

J'avais lu qu'il y a quelques années la Master System avait bien marché là bas, jusqu'à la fin des années 90. Je sais pas quelle console a pris la suite...?
NeoBoss
Petit joueur
Petit joueur
NeoBoss

Chakra : 11011

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:39

Je me suis acheté Rock Band 2 avec la batterie. Ca défoule pas mal, il y a du bon son, plein de titres téléchargeables gratuitement (d'autres pas). Mais c'est là que je me rends compte que la capacité de stockage de la Wii est très faible. J'ai dû supprimer une majeure partie des chaines que j'avais installées pour faire de la place...
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Chakra : 13495

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:46

Je suis entré dans une folie Game and Watch... geek
Je me rappelle avoir possedé un exemplaire Donkey Kong II, durant mon enfance, j'ai fouillé tout le grenier, pas moyen de mettre la main dessus... Celui-ci n'a pas enormement de valeur, je n'avais plus la boite ni le cache pile... mais j'aurais bien voulu le retrouvé quand meme.... il me manque ce petit jeux... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant