La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Le topic de SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:13

En effet, ça a l'air de tout déchirer!

Au fait, le coup de "plaira-t-il à ma mère", c'était pour la rime, hein, t'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:15

merde j'avais pas capté mais j'avais trouvé sympa de remetre ta mere au milieu de ce bordel^^ precison que je n'ai rien envers la mere de SC qui est surement une personne fort apréciable!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:17

Figure-toi qu'elle cite souvent Shenmue comme une référence graphique quand on parle jeux vidéo; si c'est pas une maman géniale, ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:20

sa c'est de la mamen géniale!!! pour ma mere shenmue c'était le vice... et oui a 15 an je preferai jouer a shenmue et j'y passai un paquet de temps je pense l'avoir retourné dans tout les sens... ma moman s'inquietai pour son fiston qui s"interessai pas au fille!!! bon je l'ai rassurée depuis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:28

Oui enfin maintenant elle va te mettre la pression pour que tu réussisses à en garder une lol!
Shenmue c'est énorme, c'est culte, c'est grandissime
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:30

si on part sur le débat de shenmue ce que j'en retient c'est des regrets, oui shenmue c'est une des meilleurs choses qui soit arrivé aux jeux vidéo, mais alors a quand a quand une suite??? je pense jamais, mais il parait qu'il ne faut jamais dire jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 13002

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:17

je pense qu'on aura la suite de shenmue a la sortie de titania (c'est du langage musashi, ca veur dire jamais, sauf que je n'ai pas utilisé le mot qu'il ne faut pas dire)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:37

Une euvre d'une telle ambition, si poétique, si romanesque... Quel gachis. La fin du 2 est tellement frustrante. Yu Susuki doit certainement y penser sans arrêt. Je n'ose imaginer ce que donnerait un 3e épisode sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:38

sur 360 plutot :!:
Revenir en haut Aller en bas
Greendog
Petit joueur
Petit joueur
Greendog

Nombre de messages : 29
Chakra : 12774
Age : 41
Localisation : H-Normandie

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:45

Franck le RP de SEGA annonçait sur leur blog la sortie de grands jeux pour la fin de l'année.
Sachant qu'on va avoir un 'Sonic et Mario aux jeux olympiques', 'Nights : journay of dream', je me demande s'ils vont annoncer encore plus gros prochainement...

Avec la nouvelle version de l'E3 il semblerait logique de garder quelques bonnes cartouches à tirer.
Tous les espoirs sont donc permis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-sega.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:29

Si un Shenmue est en préparation, il ne pourra sortir que sur une console qui aura un parc de consoles élevé, histoire d'amortir les frais de développement colossaux qu'un tel projet engendre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Greendog
Petit joueur
Petit joueur
Greendog

Nombre de messages : 29
Chakra : 12774
Age : 41
Localisation : H-Normandie

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:35

Tout comme Square qui est encore en pour-parlé avec Microsoft pour FFXIII.

Ensuite il n'est pas impossible que le parc installé soit jugé insuffisant par les éditeurs, on va passer le premier Noël en 2007 avec les trois concurrentes et un catalogue logiquement plus complet pour la Ps3 et la Wii d'ici là.

Les consoles ayant un cycle de vie de plus en plus important (du moins cette génération le laisse penser), les bombes vont être étalées sur les années.

Moi je veux un Streets Of Rage 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-sega.com
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:14

street 4 se serai le panard mais j'ai peur que l'effet 3D annule toutes les sensations... tu en pense quoi green?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:21

Justement, pourquoi il resterait pas en 2D? ^^
Ça ferait un peu cheap, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:01

car dans ce cas la le grand public n'accrochera pas et les boites de JV font quand meme sa pour la rentabilité...
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:40

Si un Street of Rage 4 sort un jour il sera forcement en 3D. C'est le problème justement on a plus de grands jeux en 2D. La dernière console à en proposer était la Game Boy Advance. C'est vraiment idiot, parce que la plupart des jeunes joueurs aujourd'hui pensent que les jeux 2D ne sont que des brouillons des jeux 3D, alors que ce n'est pas du tout le cas (sauf peut être pour les simulations). Les jeux 2D et les jeux 3D sont incomparables, ils ne proposent pas du tout les mêmes expériences de jeux. A mon avis les développeurs devraient oser refaire de la 2D parce que les deux styles devraient coexister.

Un autre truc aussi qui me gave c'est qu'on parle de "retro"-gaming dès qu'on veut s'intéresser à un jeu qui a plus de deux ans. Pour moi le retro-gaming n'existe pas, il n'y a que le gaming. Aussi quand on joue à un jeu qui a dix ans on doit être aussi exigeant qu'avec n'importe quel autre. Il doit nous amuser autant. Certes il y a des jeux qui ont vieilli, c'est qu'ils n'étaient pas aussi bons que ça. Et il faut le révéler aux yeux du monde : Oui, Shadow of the Beast est une daube ! De même que Starwing, Mortal Kombat et V-Rally ! Faut pas avoir peur de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:03

Lord Tetsuo a écrit:
Si un Street of Rage 4 sort un jour il sera forcement en 3D. C'est le problème justement on a plus de grands jeux en 2D. La dernière console à en proposer était la Game Boy Advance. C'est vraiment idiot, parce que la plupart des jeunes joueurs aujourd'hui pensent que les jeux 2D ne sont que des brouillons des jeux 3D, alors que ce n'est pas du tout le cas (sauf peut être pour les simulations). Les jeux 2D et les jeux 3D sont incomparables, ils ne proposent pas du tout les mêmes expériences de jeux. A mon avis les développeurs devraient oser refaire de la 2D parce que les deux styles devraient coexister.

Un autre truc aussi qui me gave c'est qu'on parle de "retro"-gaming dès qu'on veut s'intéresser à un jeu qui a plus de deux ans. Pour moi le retro-gaming n'existe pas, il n'y a que le gaming. Aussi quand on joue à un jeu qui a dix ans on doit être aussi exigeant qu'avec n'importe quel autre. Il doit nous amuser autant. Certes il y a des jeux qui ont vieilli, c'est qu'ils n'étaient pas aussi bons que ça. Et il faut le révéler aux yeux du monde : Oui, Shadow of the Beast est une daube ! De même que Starwing, Mortal Kombat et V-Rally ! Faut pas avoir peur de le dire.

D'accord avec ton post, on délaisse trop la 2D, alors qu'il y a encore à faire (il suffit de regarder des jeux comme Viewtiful Joe, ou Paper Mario, qui mixent 2D/3D avec brio!) Par contre, j'ai adoré Starwing! Quelle claque à l'époque! Et Mortal Kombat, quelle ambiance! Du fun, du sang, du fun! Ces jeux-là m'ont vraiment amusé, et je ne suis certainement pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:33

Oui mais ce que je veut dire c'est que c'était des jeux qui reposait plus sur la technologie et qui ont été vite dépassés. Ils ne doivent pas éclipser des jeux tout aussi anciens qui eux étaient avec le recul autrement plus aboutis et qui restent des hits.

Enfin j'ai un peu tout mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:34

j'ai déja parler de the club ce jeux par son coté arcade me donne de plus en plus envi et il est éditerpar sega alors j'en parle la... a priori niveau graphisme c'est tres inégal mais la n'est pas le point principal... une petite preview pour se forger un premier avis
http://www.gamers.fr/actus/2007/04/13/the-club-hunter-hunted
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:14

Greendog a écrit:

Moi je veux un Streets Of Rage 4 !!!!

Tiens fait toi plaisir : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11199-beats-of-rage.html

Ce jeu amateur est un hommage à SoR, il existe sur Dreamcast aussi. Ca ne vaut pas l'original mais pourquoi pas !

Par contre puisqu'on est sur le topic de Sega il y a un truc que j'ai jamais supporté : Les manettes Dreamcast ! Franchement c'est du n'importe quoi je sais pas comment sega a pu nous pondre des merdes pareilles. Surtout que la manette saturn était bien il aurait fallu faire la même en plus grande avec deux sticks. Rien ne va : pas ergonomique, gâchettes de merde, croix imprécise et trop petite, stick de merde avec les petits pics dessus pour bien chopper des ampoules après une après'm de virtua tennis, boutons trop espacés, carte mémoire dans la manette ce qui alourdi le tout, le fil qui sort pas du bon coté... C'est un truc de débile cette manette.
Si je suis énervé contre ces manettes aujourd'hui c'est que j'ai voulu jouer à Border Down et mon adaptateur manette ps2 acheté hors de prix sur play-asia m'a laché. Evidemment j'ai pas gardé la facture et la boîte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:23

pour ton lien green doit connaite car il y a un topic dédier sur le forum dont il est admin.... ensuite pour la manete dream hormis le start impossile a choper je la trouve nikel, stick super précis avec les petits pics pour une meilleur acroche quand tu transpire apres une aprem sur virtua tennis, la croix est tres robustes bien qu'un peu petite (donc dure pour les fury dans les jeux de combat) gachete progressive (bien que peu de jeux en tirent parti), le fil sort par en bas du coup en cas de grand mouvement tu a de la marge avant de faire tomber la console, design énorme, bref que du bon, hormis ce foutu start
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:52

On sera jamais d'accord là... rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:52

Les 2 seuls reproches que je pourrais faire au pad Dream sont sa lourdeur, c'est clair (surtout avec 2 VMU), et sa croix, vraiment peu agréable. Mais sinon je trouve qu'elle tient très bien en main, que ses gachettes analogiques sont juste géniales, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:12

Le stick c'est un stick de "vue". A la base il sert pour bouger la caméra dans les jeux d'aventure (Shenmue), mais le problème de Sega, contrairement à Sony, c'est de ne pas avoir compris qu'il fallait mettre deux sticks pour jouer. Aussi jouer à Quake 3 avec un seul stick n'est pas très pratique (et pourtant c'est dommage tant la convertion Dreamcast de Quake 3 était bonne).
Moi honnêtement, je trouve que c'est la pire manette de celles qui sont sortis ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:25

quack 3 sur dream est excellent et la maniabilité ne m'a jamais frainer, certe il faut un temps d'adaptation, mais quand tu manie ton arme avec le joystick et que tu déplace ton personnage avec les boutons c'est niquel, surtout que les boutons te permettent de strafer super facilement, tu te retrouve en configue clavier souris quoi, et c'est ce qu'il se fait de mieu.. non franchement cette manette ne ma pose aucun probleme....
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:14

Je joue à Bleach sur DS et Ichigo dit "SEGA", c'est trop la classe enfin je dis ça en tant que fan de l'anime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:22

J'ai joué à Bleach DS aussi et il est vraiment pas mal. Il parait qu'il y a une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic de SEGA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-