La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le topic de SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:38

C'est quoi ce jeu, Tetsuo?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:50

Nomad soul extra ce jeu, avec la musique de David Bowie...
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:04

jamais tester mais la presse n'était pas unanime a son sujet, certains criaient au génie, d'autres a la bouze, et d'autres voyaient simplement un jeux moyen!!! qui croire! remarque je vais peut etre me faire ma propre opinion il doit plus etre trop cher ce jeux!
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:14

Nomad Soul était un super jeu d'aventure à sa sortie, superbe ambiance futuriste, musique de Bowie bien sûr, j'avais adoré. Après je te le conseille pas tellement maintenant car il a un peu vieilli, niveau graphismes et maniabilité. Mais à l'époque c'était une bombe. D'ailleurs une suite est toujours en projet. L'équipe du jeu a fait depuis Fahrenheit sur PS2-PC-Xbox, qui parait-il est pas mal mais j'y ai jamais joué.

Sidd' --> Border Down c'est un des shoot'em up culte de la Dreamcast, moins connu que Ikaruga mais ce n'est pas tellement justifié. A la base il y a G Rev, un studio japonais composé d'anciens de chez Taito qui avaient bossés sur Metal Black et G Darius. Ils ont tout donné sur ce jeu alors qu'ils partaient de 0 (pas de fric, studio 'independant'), de vrais passionnés. Et ça donne un jeu de fou, à la fois très fun et doté d'une bonne ambiance et en même temps énormément de subtilités niveau gameplay. C'est un peu la suite spirituelle de G Darius. Pour te rendre mieux compte voici un petit test vidéo réalisé par l'équipe du site shmup.com : https://www.youtube.com/watch?v=FNKuk5CB0Po

Depuis G Rev a fait Under Defeat sur Dreamcast, un autre shoot'em up de haute volée, et ils ont participés au développement de Gradius V avec Treasure sur Playstation 2. Enfin tous ces titres te disent certainement rien mais ce sont les derniers gros blockbusters en matière de shoot'em up.
Et tout ces gens-là vont se retrouver sur 360 : G Rev avec Senko no ronde et Treasure avec Bangai-O et les convertions annoncés de Ikaruga et Radiant Silvergun sur le XBLA.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:35

hey en parlant de sega je viens de commencer phantasy star 3 génération of doom ^^ et a part des graph pas super beau et une dificulter a fair devenir dingue un joueur du dimanche j'adore Very Happy

l'ambiance est super et les musique génial

mais c'est DUUUUUUUUUR je suis morte au moin 10 fois pppfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:47

des fois des fans en manque ou des reveurs ne savent pas quoi faire, alors ils pondent une news tomber d'on ne sait trop ou, et toute la communeauté des ségafan est alors en ébulition
http://www.videogamer.com/news/06-12-2007-7049.html

aller aller!!! faites le merde!!! et je promet de me baladez a poil avec sega rulez sur les fesses et dreamcast 2 wanted dans le dos.... j'accepte meme de me prostituer si il le faut^^

mais bon c'est surement une protection de la dream 1 faut pas trop rever! a ce propos je vais me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:43

Arf! Merci de la news, mais c'est tellement peu plausible que SEGA ressorte une console... À moins qu'ils se fassent racheter par Un géant de l'électronique ou un équipementier informatique; non, je ne cite pas de noms cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:45

cette rumeur on y a droit tous les ans Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:49

Il n'y a de toute manière pas de place à mon sens pour un 4e acteur dans cette industrie. Déjà qu'à 3, j'ai souvent l'impression qu'il y en a un de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:53

Citation :
Il n'y a de toute manière pas de place à mon sens pour un 4e acteur dans cette industrie.

c'était vrai il y a encore 2 ans !

mais avec l'énorme croissance que connait le marché du jeu vidéo actuellement , on peut s'attendre à tout ^^

ce serait en tous cas un pari énorme et risqué pour un éventuel nouvel entrant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:57

Il faudrait en tout cas un tout autre concept, une idée qui ne ressemble en rien à celle des autres; parce que pour s'imposer il faut le soutien des éditeurs; et ça ça ne s'acquiert pas en claquant des doigts; Microsoft en sait quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:01

Citation :
Microsoft en sait quelque chose ^^

le porte feuille de billou pour etre précis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:08

Heureusement pour eux ils ont les moyens! Mais ces milliards qui partent en fumée... Pfiou, ça fait mal au fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:15

ben j'avais lu quelque part que la division Entertainement ( les jeux quoi )de Microsoft avait enfin gagné de l'argent en 2007 ^^

la 1ere fois depuis le lancement de la XBOX 1ere du nom Shocked

et je pense qu'ils le doivent en grande partie au succès de Halo 3 lol!

comme tu le dis , c'est vraiment ahurissant tous ces investissements pour si peu de rentabilité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:22

Ils jouent sur le long terme, et veulent imposer la marque Xbox auprès des consommateurs. Microsoft voulait également ne pas laisser Sony faire la pluie et le beau temps sur un marché en pleine explosion. Mais si la 3e génération (déjà à l'étude, j'en suis persuadé) ne fait pas mieux que la 360, qui fait actuellement légèrement mieux que la Xbox en son temps, je me demande s'ils vont insister plus longtemps. Après, tout cela dépend d'énormément de facteurs, et en grande partie des 2 concurents; ha, que j'aime les jeux vidéo! ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:00

Les jeux vidéos, ce n'est que la face cachée de l'iceberg pour Sony et Microsoft...
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:02

moi j'y crois pas mais on a le droit de rever non??? mon plus beau cadeau de noel??? un retour de sega dans le hard (du cul du cul du cul^^)
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:55

une dreamcast 2 ?

la playcast Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:07

Je veut aussi une dreamcast 2. Avec Shenmue 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:56

Lord Tetsuo a écrit:
Je veut aussi une dreamcast 2. Avec Shenmue 3 !
Lord, t'as encore tapé dans la réserve de ton pote rasta, avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:18

Je traine trop avec little jacob dans GTA ça doit être ça costume5

N'empeche Sega qui annoncerait une nouvelle machine avec shenmue3, panzer dragoon next-gen, street of rage 4, ce serait pas juste l'eclate intersidérale ? :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:24

Allez, ce serait juste le plus grand événement intergalactique depuis la construction des pyramides :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:25

Pour relancer le débat sur les bons jeux de sega depuis la fin de la dreamcast : http://www.gamekult.com/ps3/jeux/focus_type1_theme200710.html
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:28

Depuis que je suis revenu pourquoi vous me faites du mal comme ça...

Mon existence a failli s'arréter avec la fin de la Dremacast!!!! Alors imaginer que Sega revienne dans le hardware!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pourtant se serait si bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:06

C'est Lord, qui nous fait une SegaÏte aigue, moi j'y peux rien! Very Happy

Virtua Tennis 3, oulala, il m'a pas l'air terrible celui-là! J'ai essayé la démo, et c'est vraiment à chier à côté du 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:57

Je crois que ce n'est pas le même developpeur qui s'en occupe c'est peu être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:55

Moi j'attends une vraie simu, le PES du Tennis, ras le bol des jeux d'arcade; dire que SEGA a mis des années à comprendre qu'on voulait peut-être pouvoir jouer des matchs complets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Le topic de SEGA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-