La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le topic de SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:57

Je crois que ce n'est pas le même developpeur qui s'en occupe c'est peu être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:55

Moi j'attends une vraie simu, le PES du Tennis, ras le bol des jeux d'arcade; dire que SEGA a mis des années à comprendre qu'on voulait peut-être pouvoir jouer des matchs complets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:12

Siddharta Chidoshi a écrit:
Moi j'attends une vraie simu, le PES du Tennis, ras le bol des jeux d'arcade; dire que SEGA a mis des années à comprendre qu'on voulait peut-être pouvoir jouer des matchs complets Rolling Eyes

Top Spin 3 mon pote... j'y fonde tous mes espoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:05

Moi également! Je n'aime pas le système des coups risqués, mais bon ^^
Ce qui m'inquiète, c'est que la presse parle très peu de ce jeu, alors qu'il va bientôt sortir, ce qui n'est pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:18

ouai c'est light quand meme niveau bon jeux post dreamcast... sinon virtua tennis 2 c'est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:19

Il y a bien yakuza 3 sur ps3 qui a l'air vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:51

D'ailleurs grosse rumeur, on parle du rachat de Sega par..........Microsoft ! Actuellement la rumeur na toujours pas était confirmer ni démentie par les deux constructeur, toujours selon cette rumeur, la confirmation viendrais lors de l'E3 prochain lors de la conférence de Microsoft. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Moi je dit To Be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:20

SEGA (du moins la division entertainment, pas Sega Sammy) a réalisé une bonne année, notamment frâce à Mario & Sonic aux JO, ils ne sont pas particulièrement en difficulté financièrement, je les vois mal être rachetés; mais bon, tout est possible en matière de jeux vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:13

Oui c'est vrais, mais d'après cette rumeur ça ne serai pas suffisant....perso je préfère que Sega soit racheter par Nintendo ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:20

Shadowvince a écrit:
Oui c'est vrais, mais d'après cette rumeur ça ne serai pas suffisant....perso je préfère que Sega soit racheter par Nintendo ^^''
Heu... T'es fou? Si SEGA était racheté par Nintendo, on peut dire adieu aux Panzer Dragoon, Shenmue, Skies of Arcadia, Yakuza et compagnie! Chez Microsoft, ils leurs laisseraient développer des jeux ambitieux, et non des Mario & Sonic à la con et autres party games à mettre aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:31

Shadowvince a écrit:
Oui c'est vrais, mais d'après cette rumeur ça ne serai pas suffisant....perso je préfère que Sega soit racheter par Nintendo ^^''

Je vais m'évanouir!!!!... No No No

Comment on peut imaginer que les 2 fréres ennemis du jeu video, ceux qui nous ont bercés notre enfance et qui on fait que pendant les récrés on se chambrer en disant "toi t'as une NES c'est de la daube!!", ou même encore "Sonic il met la tête à Mario!!"

C'est inconcevable déontologiquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:27

Pfff, t'façon toi t'as une master system alors t'war ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:28

C'était juste un point de vue Sid, en effet Microsoft leur laisserais beaucoup de liberté (peut être même un retour de Jet Set Radio ! ).
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:54

J'suis pas trop pour le raprochement de sociétés faudrait juste que sega comprenne qu'il y aurait vraiment un intérêt à retravailler sur certaines sagas. Et ils sont capables de faire des jeux current gen y'a qu'a voir Yakuza 3 qui d'apres les trailers a l'air plutot impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:20

Lord Tetsuo a écrit:
Et ils sont capables de faire des jeux current gen y'a qu'a voir Yakuza 3 qui d'apres les trailers a l'air plutot impressionnant

D'aprés la dernière preview que j'ai lu dans Consoles +, ça a pas l'air franchement terrible!!! study
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:07

D'apres le test de Living Action Game ça a l'air tres bien study
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:55

Lord Tetsuo a écrit:
D'apres le test de Living Action Game ça a l'air tres bien study

Tu aimes ça me contredire hein!!?? baston 3 baston 3
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:51

pfff, toi t'façon t'as une master system alors on peut pas discuter... Very Happy La NES elle est mieux même qu'il y a Duck Hunt dessus na
Revenir en haut Aller en bas
TonyNRJ
Petit joueur
Petit joueur
TonyNRJ

Nombre de messages : 32
Chakra : 11750

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:28

World of illusion, avec Mickey et Donald
Le roi Lion
Mortal Kombat
Aladdin
Street Fighter

La Méga Drive c'était de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrj.fr
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:04

costume3 Agree!

Ajoute à ça "Street Of Rage" et le compte y est!
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:13

et Thunderforce et Comix Zone et p'tain y'a trop de bons jeux sur cette petite boite noire
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:28

Et je l'ai toujours Cool

Par contre vous pensez que c'est encore possible de trouver des manettes parce que les miennes sont mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Petit joueur
Petit joueur
Morflee

Nombre de messages : 15
Chakra : 11718
Age : 38

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:14

Sur les brocantes ou les sites de ventes en ligne c'est fort possible, seules c'est un peu plus difficile mais pas impossible.

Dommage que Sega ne fait plus de console, c'était mon préféré à l'époque.

---> Street of Rage, monumental ce jeu. J'aimais bien aussi Shinobi et Alex Kidd si je ne me trompe pas de plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:47

La Dreamcast a 10 ans aujourd'hui... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:10

Il y a dix ans pile je l'achetais avec Sonic Adventure ! Juste après être allé voir Star Wars la menace fantôme au cinéma !
Je jouais sur le CD de démo à Trickstyle, Ready 2 Rumble et un jeu de course !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:20

Après la Menace Fantôme?! Difficile à oublier un moment comme ça ^^
Pour ma part, j'ai patienté le mois de décembre 2000, et on me l'a offert! Comme premier jeu je me suis pris... Shenmue, puis Jet Set Radio
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:07

Apres la menace fantome :combat: Je jouai deja depuis quelques mois, car mon cousin l'a acheté en import santa fin 1998 du japon costume3 il me semble... Je ne sais plus quel jeu en premier j'ai essayer, mais je me rappelle tres bien de Crazy taxi, Bloody Roar ( Question bonne orthographe Question ) Shenmue egalement, Blue stinge, code Veronica, Power Stone Capcom vs SNK...

J'ai du attendre tres longtemps divers5 debut 2006 en fait pour me procurer mon pemiere examplaire dreamcast jeflipetrop . Un bundle tout neuf avec Sonic Adventure 2 et Tomb Raider revelation final. Puis dernierement, j'ai pris possession d'une Regulation 7 sunny et d'une deuxieme dreamcast en occaz cette fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Contenu sponsorisé




Le topic de SEGA - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le topic de SEGA   Le topic de SEGA - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-