La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:53

Mister t'as raté 12 minutes, soit pas grand chose, de Being Bush.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je te vois bien aller voir Faubourg 36 Razz
Les dernières sorties ciné - Page 19 28usnf4

Pas de films français au ciné, et celui-là, même à la TV je ne le materai pas.

AdRiX a écrit:
Mister t'as raté 12 minutes, soit pas grand chose, de Being Bush.
J'avoue, j'ai raté le début.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:04

La loi et l'ordre :

De Niro Et Pacino ensemble...Cela faisait rêver depuis des années. C'est pour cela que j'ai été le voir. On s'attend à un thriller où il faut découvrir le tueur en série...

Au final on a un film qui est né d'une succession de scène, sans transition, avec une intrigueattrophiée. Dès le début, on sait plus ou moins qui est le meurtrier, et il n'y a aucun suspens...

Bref déçu.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:40

J'avais lu les critiques et elles n'étaient pas bonnes...

De toute façon y avait pas à hésiter (pour moi) car le dernier Woody Allen était déjà sortis. Donc je suis allé voir Vicky Cristiana Barcelona. Et je n'ai, bien sur, pas été déçu !

Vicky et Cristina sont d'excellentes amies, avec des visions diamétralement opposées de l'amour : la première est une femme de raison, fiancée à un jeune homme respectable ; la seconde, une créature d'instincts, dénuée d'inhibitions et perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences sexuelles et passionnelles.
Lorsque Judy et Mark, deux lointains parents de Vicky, offrent de les accueillir pour l'été à Barcelone, les deux amies acceptent avec joie : Vicky pour y consacrer les derniers mois de son célibat à la poursuite d'un master ; Cristina pour goûter un changement de décor et surmonter le traumatisme de sa dernière rupture.
Un soir, dans une galerie d'art, Cristina "flashe" pour le peintre Juan Antonio, bel homme à la sensualité provocante. Son intérêt redouble lorsque Judy lui murmure que Juan Antonio entretient une relation si orageuse avec son ex-femme, Maria Elena, qu'ils ont failli s'entre-tuer.
Plus tard, au restaurant, Juan Antonio aborde Vicky et Cristina avec une proposition des plus directes : s'envoler avec lui pour Oviedo, consacrer le week-end à explorer les beautés de la ville, à boire du bon vin et à faire l'amour. Vicky est horrifiée ; Cristina, ravie, la persuade de tenter l'aventure...


Les dernières sorties ciné - Page 19 18982307

Je tire mon chapeau à Xavier Bardem qui est méconnaissable une nouvelle fois. Si vous y allé avec votre copine la pauvre va baver pendant 1h45... ^^ Sinon j'ai été mort de rire quand j'ai vu Scarlett sur un vélo, car elle ne sait pas du tout en faire...
Y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il faut absolument allé le voir ! Vous allez passé un très bon moment sous le soleil Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14541
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:45

Scarlett Johansson?
C'est stefro qui doit être content!^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:09

Ptain "La loi et l'ordre". Je ne suis pas allé le voir après avoir lu une critique qui disait en gros que si on voulait voir un bon (excellent même) film avec Pacino et De Niro, fallait revoir "Heat" en DVD. scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:40

Heat c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:34

Mama mia un film où la musique est bonne, les acteurs bons, et qui respire la bonne humeur...Je vous le conseile vraiment !

Prochains films : Helboy 2 et James Bond et Mesrine....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:25

J'ai vu James Bond hier, voici en gros ce que j'en ai pensé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:17

J'ai également vu Quantum of solace :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:25

Sérieux, faut qu'ils arrêtent de démolir les DBS. Y z'ont qu'à prendre des bouses américaines ou françaises pour ça. Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:46

Vicky Cristina Barcelona tu l'as trouvé comment Sid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:58

Ben écoute, très amusant! J'ai beaucoup aimé l'histoire et les acteurs, de même que cette atmosphère espagnole colorée et chaleureuse. ça fait aussi pas mal réfléchir sur le couple, la vie à deux, la fidélité. Et Javier Bardem et Penelope Cruz sont carrément géniaux dans ce film. Tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:18

Yes, j'ai donné mon avis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:28

Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:09

De retour de Vicky Cristina Barcelona. Film intéressant, sans être à mon avis un film inoubliable à posséder absolument en DVD, par exemple. Je me suis un peu fait chier au début, jusqu'à l'apparition de Penelope Cruz. Après c'était plaisant et ça fait réfléchir sur tout ce qui concerne le couple et ce qu'il y a autour (je rejoins SC sur ce point).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:45

J'ai vu les Noces Rebelles ce matin (traduction stupide du titre anglais du film, qui est Revolutionary Road), et c'est un très bon film... Interprétation magistrale de Kate Winslett, et du très givré/lucide Michael Shannon (qui mérite bien sa nomination pour l'oscar du second rôle, même s'il n'apparaît pas très longtemps); Di Caprio est parfait lui aussi. Un film sur le couple encore une fois, sur la manière d'idéaliser les choses lorsqu'on est jeune, et de se retrouver par la suite coincé dans un job, ou dans une vie que l'on avait pas désiré... Comme American Beauty, critique acerbe du conformisme, et de la petite vie de banlieue des américains moyens, avec maisons, 2 enfants, etc... (également le thème de Desperate Housewifes). À noter le très joli thème principal, très entêtant, avec quelques notes de piano qui évoquent encore une fois le dérangeant American Beauty. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:42

Je suis allé voir "Slumdog Millionaire" de Danny Boyle.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129924.html

Pas mal du tout, l'Inde, sa société et sa culture comme toile de fond, et une aventure qui tourne autour de la vie d'un jeune indien et du destin.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:35

Je suis allé voir Sept Vies...
Et mon dieu, quel film... Y a pas à dire, Will Smith, quand il joue pas les chasseurs d'Aliens, c'est un sacré acteur qui mériterai un oscar!!
Interprétation au top, et film magnifique, c'est à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:06

Mr>Tiens, ça me botte bien, ça! Quel est le sens de "slumdog?"

Life>La bande-annonce a l'air top en tout cas, merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:28

Siddharta Chidoshi a écrit:
Mr>Tiens, ça me botte bien, ça! Quel est le sens de "slumdog?"
Littéralement, ça veut dire "chien de bidonville". Le héros vit dans les quartiers les plus pauvres de Mumbay.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:39

De retour de Valkyrie. Très bon film qui traite d'une partie de l'Histoire méconnue de beaucoup. Je regrette un peu que le film soit en anglais (évidemment, avec Tom Cruise, on n'allait pas avoir un film en pachtoune), contrairement à l'excellent "La Chute" en allemand et tourné avec des allemands. Mais bon, un film à voir quand on est intéressé par l'histoire, y compris dans ses moments les plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:38

Génial. C'est le film que je voulais voir à tout prix, je suis rassuré que tu l'aies apprécié!

Et bravo à Tom Cruise, qui ne cède jamais à la facilité dans ses rôles
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:53

Siddharta Chidoshi a écrit:
Et bravo à Tom Cruise, qui ne cède jamais à la facilité dans ses rôles
Même s'il joue le rôle de Stauffenberg pirat , qui fut l'élément-clé de ce complot anti-Hitler, il ne monopolise pas non plus le film à lui tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:53

Quelqu'un est allé voir The Wrestler?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11625
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:11

Moi j'suis allé voir Lol avec ma mère...

On va dire que c'est bien représentatif de l'adolescence et que c'est quand même bien trouvé avec pas mal d'humour.
Après ça mérite pas un Oscar ou autre quoi. C'était simplement agréable, ce que j'attends d'une séance de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:24

sctroumph a écrit:
Je suis allé voir Sept Vies...
Et mon dieu, quel film... Y a pas à dire, Will Smith, quand il joue pas les chasseurs d'Aliens, c'est un sacré acteur qui mériterai un oscar!!
Interprétation au top, et film magnifique, c'est à voir!!

Agree! Je l'ai vu la semaine dernière, l'ex-prince de Bel Air est tout simplement méconnaissable dans certaines scènes. C'est beau, doux et amère à la fois: sacré dénouement en tout cas.


Sinon je reviens de Yes Man, et sans Jim Carrey le film aurait été ma foi un peu banal. Comèdie américaine classique quoi, sans plus, même si ça reste aussi frais à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-