La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

Les dernières sorties ciné - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:03

Vous me faites baver, bande de saligos homer1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:05

Vas-y vite !
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Chakra : 37693

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:06

AdRiX a écrit:
Vas-y vite !
Il est peut-être déçu que Robin n'apparaisse pas dans le film.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47153

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:42

stefro a écrit:
AdRiX a écrit:
Vas-y vite !
Suspect

J'ai pas eu le temps, c'est tout Razz
Allez, j'essaie ce soir, sinon demain! Cool
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Chakra : 22502

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:01

stefro a écrit:
AdRiX a écrit:
Vas-y vite !
rire 3 divers29

Ah oui faut y aller mais ce soir ya le match de l'EdF...
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Chakra : 13224

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:40

je viens de voir le fameux batman et j'ai vraiment bien aimé quoi que un peu long sur la fin. Heureusement que Nolan était la pour sortir la licence des tréfond du nanard dans lequel l'avait plongé schumacher.

sinon le 19 aout est passé a Paris l'avant première de 20th century boy en présence de l'équipe du film , suivi d'une conférence au Louvre , rien que ça.

je vous laisse découvrir les critiques

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=538806&cfilm=137821.html
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Chakra : 17685

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:54

Vendredi aprem, scéance Batman The Dark Knight avec madame...

LE film de l'année pour moi ! Excellentissime, le Joker est très bon, Dent et Gordon aussi...

Seul la nouvelle Rachelle est en retrait mais à la rigueur on s'en fout un peu (hihi ^^), ce n'est pas vraiment un personnage intéressant (c'est juste histoire d'avoir un peu de féminité).

Allez on y va pour du Spoil !

Spoiler:

Malgré ces remarques, qui ne sont au final que des détails, le film est culte pou rmoi.

J'ai eu l'occasion de voir Hulk et X Files. Autant ce dernier est à éviter tant qu'il n'a d'X-files que le nom (aucune surprise scénaristique, on n'est jamais tenu en haleine, rien de fantastique...), autant le premier est très bon selon moi. Ed Norton joue un Bruce Banner impeccable, Liv Tyler ne fait pas la cruche, le général est moustachu à souhait. On comprend même à la fin du film pourquoi en avant premlière il était projeté avec Iron Man.

Louis Leterrier a fait du bon boulot, vraiment un très bon film !
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Chakra : 18426

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:55

Bon je l'ai vu hier! et déjà tous les "symptômes d'un bon film étaient reunis avant même que je rentre dans la salle. En 1, le forum... en 2 les bruits qui couraient ici et là que c'est une pure bombe et enfin le geek pote que je rencontre qui me dit que c'est sa deuxième fois cette semaine... Bref j'entre, j'attends et je rentabilise. afro

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et puis quel beau casting! drunken
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:54

Je l'ai également vu ce week-end, voici mes impressions:

Spoiler:
TonyNRJ
Petit joueur
Petit joueur
TonyNRJ

Chakra : 11848

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:38

Batman The Dark Knight est un bon film. Il a réalisé un bon score je crois et la critique a été unanime.

Heath Ledger était un excellent acteur, et sa prestation en joker est juste époustouflante. J'ai été trés surpris par "Double-Face" et j'avoue que j'aurais preféré qu'on en fasse une suite, car j'aime la sombre transformation qui s'opére dans le coeur de ce dernier.

Mais je vous confesse que je suis pas un grand fan de Batman.
J'ai trouvé le film un peu long et un peu malsain.

De tous les super héros, je suis plus un fan de la force du groupe, notamment des X Men.
D'ailleurs il me semble qu'il y en a un qui se prépare non?
http://www.nrj.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:49

X-Men Origins : Wolverine, qui fera office de prologue à la trilogie des X-Men.

Pour Batman, le côté glauque et malsain fait partie du comics (tout comme la vengeance). Ensuite, que ça soit Nolan ou Burton, ils ont eu la liberté de faire un Batman à leur sauce, et les deux versions sont très réussies.

SC > l'histoire du manoir de Bruce Wayne n'est qu'une (libre) adaptation par Nolan. Car dans les comics, Wayne avait préféré vivre dans un appart en centre ville (dans l'immeuble de Wayne Foundation) plutôt que dans le manoir. Dans TDK, c'est juste que le manoir est en reconstruction et qu'il crèche aussi dans l'appart de la Wayne Foundation. scinique
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:19

Je te rejoins un peu SC sur le fait que Batman a beaucoup de gadjets. Mais il ne faut pas oublier que Batman n'a pas de super pouvoirs et qu'il a toujours eu ce genre de choses... Moins évolué certes ! Mais j'espère qu'il y en aura un peu moins dans le prochain...
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:53

Ooooh! Batman, c'était mieux avant…

Spoiler:

Spoiler:
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:05

rire 3
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:33

rire 1
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:07

Je suis retourné le voir hier, et j'ai encore plus aimé; et particulièrement la perf de Heath Ledger, qui m'est apparu encore plus impressionnant...
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:17

Bizarrement Heath Ledger je l'ai trouvé bon mais pas extraordinaire non plus...

Je trouve que Nolan le met super bien en valeur (par des angles de caméra entre autres), de plus il a le rôle du rigolo et donc plein de bonnes répliques qui renforce le charisme du perso. Enfin son costume et surtout son maquillage sont parfaits ! Tout ça pour dire que son rôle n'est pas le plus difficile à jouer...

Je trouve le rôle du Batman bien plus compliqué ! C'est vrai quoi je m'imagine mal avec un costume en plastique sur le dos et être méchant + sérieux enfin crédible quoi...
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:09

Je suis pas trop d'accord... Batman ne véhicule aucune émotion; c'est un personnage froid, mécanique; et comme il est masqué, on ne voit pas tellement son visage; et lorsqu'on le voit, il est plutôt calme et impassible. Alors que Heath Ledger, il doit exprimer de la folie pure, et son maquillage ne fait pas tout; ok il y a les cadrages, mais il a plein de mimiques, avec ses yeux, sa bouche; il marche de manière saccadée; les rôles de méchants ou de tordus sont toujours plus difficiles à jouer; c'est là que les acteurs se mettent en danger; les héros font le boulot, et Christian Bale s'en tire bien, c'est vrai
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:10

La voix de Batman (En VF bien sûr) j'arrive pas à m'y faire, on dirait une pâle imitation de Robocop! Mad
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:14

J'ai vu Hellboy 2 et ben franchement j'ai été surpris car il vraiment pas mal dans son genre ! Après j'ai vu que c'était Guillermo Del Toro qui l'a réalisé donc ceci explique cela... Smile

Si vous n'avez pas vu son film qui s'intitule : "Le labyrinthe de Pan" dépêchez vous d'aller le louer !
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Chakra : 18641

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:16

ouai mais attention pour les plus jeunes ce n'est pas vraiment un comte de fée...
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:00

Allez sort, sort, sort !!! Dépêche toi vaindiou...

Les dernières sorties ciné - Page 18 18980254
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:06

Sur imdb et allociné, ils disent sortie 31 octobre en France. La date de sortie a donc été avancée en France…

Pour moi, ça ne sera pas avant le 5 novembre.
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:26

Merci à Canal+ de m'avoir fait économiser une place de ciné (bien que je ne serais pas allé le voir en fait scinique ) en diffusant "Being W".

Rien de spécial, rien de neuf en soi. On pourrait considérer ça comme un gros zapping sur W. Bush, sur ses conneries, son ignorance, sa naïveté et ses contradictions. La narration, un mec qui imite la voix de Bush, n'apporte pas grand chose, les faits énumérés sont pour la plupart connus et on ne sent pas assez d'ironie acide dans les commentaires. On est à des lieues de l'excellent "Le Monde selon Bush" mais c'est normal, les registres sont complètement différents.

Par contre, je ne sais pas quoi aller voir au cinéma maintenant. J'ai esquivé "The Clone Wars" et "La loi et l'ordre" (avec le duo Pacino-De Niro) a l'air d'être une bouse (je vais me rematter "Heat", tiens). scratch
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:08

Je te vois bien aller voir Faubourg 36 Razz
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:53

Mister t'as raté 12 minutes, soit pas grand chose, de Being Bush.
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je te vois bien aller voir Faubourg 36 Razz
Les dernières sorties ciné - Page 18 28usnf4

Pas de films français au ciné, et celui-là, même à la TV je ne le materai pas.

AdRiX a écrit:
Mister t'as raté 12 minutes, soit pas grand chose, de Being Bush.
J'avoue, j'ai raté le début.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 18 Icon_minitime

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant