| Les dernières sorties ciné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Lun 18 Aoû - 16:03 | |
| Vous me faites baver, bande de saligos |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mar 19 Aoû - 17:05 | |
| |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mer 20 Aoû - 12:06 | |
| - AdRiX a écrit:
- Vas-y vite !
Il est peut-être déçu que Robin n'apparaisse pas dans le film. |
|
| |
| |
| |
AdRiX Gold hmm Member
| |
| |
yanno Petit joueur
Nombre de messages : 58 Chakra : 13224 Age : 42 Localisation : ville perdu
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Jeu 21 Aoû - 18:40 | |
| je viens de voir le fameux batman et j'ai vraiment bien aimé quoi que un peu long sur la fin. Heureusement que Nolan était la pour sortir la licence des tréfond du nanard dans lequel l'avait plongé schumacher. sinon le 19 aout est passé a Paris l'avant première de 20th century boy en présence de l'équipe du film , suivi d'une conférence au Louvre , rien que ça. je vous laisse découvrir les critiques http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=538806&cfilm=137821.html |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17685 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Lun 25 Aoû - 10:54 | |
| Vendredi aprem, scéance Batman The Dark Knight avec madame... LE film de l'année pour moi ! Excellentissime, le Joker est très bon, Dent et Gordon aussi... Seul la nouvelle Rachelle est en retrait mais à la rigueur on s'en fout un peu (hihi ^^), ce n'est pas vraiment un personnage intéressant (c'est juste histoire d'avoir un peu de féminité). Allez on y va pour du Spoil ! - Spoiler:
Le passage de la Batmoto ne m'a pas plus étonné ou dégouté que cela. J'aime bien l'idée de cette dernière en tant que "module de survie". J'espère que pour le 3ème volet la batmobile sera reconstruite.
Ce que j'ai aimé également c'est que l'histoire progresse, Batman gagne en assurance (j'adore l'apparition de l'épouvantail au début), voir même un peu trop lors de la première scène et son entrée pas si subtile que cela. C'est d'ailleurs cette première scène qui m'a le moins plu, un peu fouilli, on ne sait pas vraiment d'où sortent ces batman jusqu'à l'apparition de notre héro.
Nolan n'hésite pas à prendre des risques côté scénars, en tuant Rachelle. Lors de cette scène on est bien tenu en haleine d'ailleurs. Tout n'est pas téléphoné et le film y gagne en crédibilité.
Le joker excelent, la performance du regrété Heath Ledger est magistrale.
Je pense que Double Face n'est pas mort. Ce personnage n'apparait que sur la fin, et on sent que Nolan ne l'a pas encore pleinement travaillé.
Il me tarde de voir le 3ème volet, Batman perdant son statut de super justicier, pour être aux yeux de certains un paria !
Malgré ces remarques, qui ne sont au final que des détails, le film est culte pou rmoi. J'ai eu l'occasion de voir Hulk et X Files. Autant ce dernier est à éviter tant qu'il n'a d'X-files que le nom (aucune surprise scénaristique, on n'est jamais tenu en haleine, rien de fantastique...), autant le premier est très bon selon moi. Ed Norton joue un Bruce Banner impeccable, Liv Tyler ne fait pas la cruche, le général est moustachu à souhait. On comprend même à la fin du film pourquoi en avant premlière il était projeté avec Iron Man. Louis Leterrier a fait du bon boulot, vraiment un très bon film ! |
|
| |
Madness Quasi-modo
Nombre de messages : 5586 Chakra : 18426 Age : 40 Localisation : La Rényon
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Lun 1 Sep - 15:55 | |
| Bon je l'ai vu hier! et déjà tous les "symptômes d'un bon film étaient reunis avant même que je rentre dans la salle. En 1, le forum... en 2 les bruits qui couraient ici et là que c'est une pure bombe et enfin le geek pote que je rencontre qui me dit que c'est sa deuxième fois cette semaine... Bref j'entre, j'attends et je rentabilise. - Spoiler:
*Boum* Intro: Braquage, le Joker et ses méfaits. J'oublie vite que c'est LE Batman en fait!
- Spoiler:
La scène où Batman défend les otages contre les membres du SWAT est tout simplement énorme.
- Spoiler:
Dent continue à vivre je pense. Et batman devrait combattre un Riddle plus crédible.
Et puis quel beau casting! |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mar 2 Sep - 6:54 | |
| Je l'ai également vu ce week-end, voici mes impressions: - Spoiler:
Globalement, super film, blindé de scènes cultes; et comme dit Mad, la scène du braquage, et celle de la course poursuite au bazooka, déchirent tout! J'ai bien aimé le coup de la moto en fait, je la trouve plutôt bien faite :-) Par contre, pas assez rapide ^^ Ledger est nickel en joker, même s'il n'a pas le sourire diabolique et le charisme de Nickolson, c'est évident; cela restera tout de même une grosse performance. La fiancée de Batman je la trouve nunuche, par contre Harvey est top, et je trouve son changement en double-face nickel! Mais c'est marrant, je pensais qu'ils arrêteraient le film là, et je pense qu'ils ont peut-être trop voulu en faire... Et j'ai quand même un gros reproche à faire au film. Je trouve que Nolan a vraiment du mal à retranscrire l'ambiance sombre de Batman, l'univers du personnage; peut-être le fait que le manoir ne soit plus là joue un peu, mais Batman est devenu trop James Bond a mon goût, il y a même une scène de présentation où Michael Kane lui montre ses nouvelles armes; putain, ça n'avait rien à foutre là! Batman devient trop technologique, et pas assez torturé, noir, glauque. Du coup, je suis un peu mitigé sur l'ambiance, et Tim Burton est vraiment inégalable sur ce point
|
|
| |
TonyNRJ Petit joueur
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mar 2 Sep - 15:38 | |
| Batman The Dark Knight est un bon film. Il a réalisé un bon score je crois et la critique a été unanime. Heath Ledger était un excellent acteur, et sa prestation en joker est juste époustouflante. J'ai été trés surpris par "Double-Face" et j'avoue que j'aurais preféré qu'on en fasse une suite, car j'aime la sombre transformation qui s'opére dans le coeur de ce dernier. Mais je vous confesse que je suis pas un grand fan de Batman. J'ai trouvé le film un peu long et un peu malsain. De tous les super héros, je suis plus un fan de la force du groupe, notamment des X Men. D'ailleurs il me semble qu'il y en a un qui se prépare non? |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mar 2 Sep - 15:49 | |
| X-Men Origins : Wolverine, qui fera office de prologue à la trilogie des X-Men. Pour Batman, le côté glauque et malsain fait partie du comics (tout comme la vengeance). Ensuite, que ça soit Nolan ou Burton, ils ont eu la liberté de faire un Batman à leur sauce, et les deux versions sont très réussies. SC > l'histoire du manoir de Bruce Wayne n'est qu'une (libre) adaptation par Nolan. Car dans les comics, Wayne avait préféré vivre dans un appart en centre ville (dans l'immeuble de Wayne Foundation) plutôt que dans le manoir. Dans TDK, c'est juste que le manoir est en reconstruction et qu'il crèche aussi dans l'appart de la Wayne Foundation. |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mar 2 Sep - 21:19 | |
| Je te rejoins un peu SC sur le fait que Batman a beaucoup de gadjets. Mais il ne faut pas oublier que Batman n'a pas de super pouvoirs et qu'il a toujours eu ce genre de choses... Moins évolué certes ! Mais j'espère qu'il y en aura un peu moins dans le prochain... |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mar 2 Sep - 23:53 | |
| Ooooh! Batman, c'était mieux avant…- Spoiler:
- Spoiler:
Ou pas…
|
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mer 3 Sep - 7:05 | |
| |
|
| |
Madness Quasi-modo
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mer 3 Sep - 7:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mer 10 Sep - 17:07 | |
| Je suis retourné le voir hier, et j'ai encore plus aimé; et particulièrement la perf de Heath Ledger, qui m'est apparu encore plus impressionnant... |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mer 10 Sep - 18:17 | |
| Bizarrement Heath Ledger je l'ai trouvé bon mais pas extraordinaire non plus... Je trouve que Nolan le met super bien en valeur (par des angles de caméra entre autres), de plus il a le rôle du rigolo et donc plein de bonnes répliques qui renforce le charisme du perso. Enfin son costume et surtout son maquillage sont parfaits ! Tout ça pour dire que son rôle n'est pas le plus difficile à jouer... Je trouve le rôle du Batman bien plus compliqué ! C'est vrai quoi je m'imagine mal avec un costume en plastique sur le dos et être méchant + sérieux enfin crédible quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mer 10 Sep - 19:09 | |
| Je suis pas trop d'accord... Batman ne véhicule aucune émotion; c'est un personnage froid, mécanique; et comme il est masqué, on ne voit pas tellement son visage; et lorsqu'on le voit, il est plutôt calme et impassible. Alors que Heath Ledger, il doit exprimer de la folie pure, et son maquillage ne fait pas tout; ok il y a les cadrages, mais il a plein de mimiques, avec ses yeux, sa bouche; il marche de manière saccadée; les rôles de méchants ou de tordus sont toujours plus difficiles à jouer; c'est là que les acteurs se mettent en danger; les héros font le boulot, et Christian Bale s'en tire bien, c'est vrai |
|
| |
Madness Quasi-modo
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Jeu 11 Sep - 15:10 | |
| La voix de Batman (En VF bien sûr) j'arrive pas à m'y faire, on dirait une pâle imitation de Robocop! |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Lun 22 Sep - 18:14 | |
| J'ai vu Hellboy 2 et ben franchement j'ai été surpris car il vraiment pas mal dans son genre ! Après j'ai vu que c'était Guillermo Del Toro qui l'a réalisé donc ceci explique cela... Si vous n'avez pas vu son film qui s'intitule : "Le labyrinthe de Pan" dépêchez vous d'aller le louer ! |
|
| |
ssecham Modératrice d'intérieur
Nombre de messages : 5502 Chakra : 18641 Age : 38 Localisation : un petit pays d'imbéciles
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Lun 22 Sep - 18:16 | |
| ouai mais attention pour les plus jeunes ce n'est pas vraiment un comte de fée... |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Jeu 2 Oct - 15:00 | |
| Allez sort, sort, sort !!! Dépêche toi vaindiou... |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Jeu 2 Oct - 15:06 | |
| Sur imdb et allociné, ils disent sortie 31 octobre en France. La date de sortie a donc été avancée en France… Pour moi, ça ne sera pas avant le 5 novembre. |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mar 7 Oct - 22:26 | |
| Merci à Canal+ de m'avoir fait économiser une place de ciné (bien que je ne serais pas allé le voir en fait ) en diffusant "Being W". Rien de spécial, rien de neuf en soi. On pourrait considérer ça comme un gros zapping sur W. Bush, sur ses conneries, son ignorance, sa naïveté et ses contradictions. La narration, un mec qui imite la voix de Bush, n'apporte pas grand chose, les faits énumérés sont pour la plupart connus et on ne sent pas assez d'ironie acide dans les commentaires. On est à des lieues de l'excellent "Le Monde selon Bush" mais c'est normal, les registres sont complètement différents. Par contre, je ne sais pas quoi aller voir au cinéma maintenant. J'ai esquivé "The Clone Wars" et "La loi et l'ordre" (avec le duo Pacino-De Niro) a l'air d'être une bouse (je vais me rematter "Heat", tiens). |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mer 8 Oct - 6:08 | |
| Je te vois bien aller voir Faubourg 36 |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mer 8 Oct - 7:53 | |
| Mister t'as raté 12 minutes, soit pas grand chose, de Being Bush. |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné Mer 8 Oct - 9:00 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Je te vois bien aller voir Faubourg 36
Pas de films français au ciné, et celui-là, même à la TV je ne le materai pas. - AdRiX a écrit:
- Mister t'as raté 12 minutes, soit pas grand chose, de Being Bush.
J'avoue, j'ai raté le début. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières sorties ciné | |
| |
|
| |
| Les dernières sorties ciné | |
|