La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:38

http://www.cinenews.be/Movies.ByPlace.cfm?YellowID=57&lang=fr

La page du cinéma, Toy Story y est affiché donc je suppose que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:08

Ils étaient en avant-première en fait Smile J'ai donc été voir Shrek 4 : Il était une fin. C'est du rire garanti, du bon Shrek j'ai pas regretté d'être allé le voir, il y a quelques passages du film qui m'ont lancés dans des fous-rire ! Mais mon préféré reste le chef-d'oeuvre qu'est le n° 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:59

Madness a écrit:
L'agence Tous Risque! Whaou ça péte! Smile Pas toujours fidèle à la série (ça ne me déplait pas d'ailleurs) mais ça traine pas de la patte. FIlm d'action dès les premières secondes. L'humour en plus.. oué on passe un bon moment.

J'ai adoré! Même si y'en a qui ont trouvé ce film débile.
Je l'ai quand même préféré à "GI Joe", avec les dialogues qui volaient pas très haut -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:33

GI JOe c'est une blague toute' manière.. divers12
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:34

Z'auraient dû l'appeler GI Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:37

Bien vu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:46

Il parait que Toy Story 3 est une tuerie les amis ! Fuck GI cette semaine... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:49

AdRiX a écrit:
Il parait que Toy Story 3 est une tuerie les amis !
Tu en doutais? ^^ J'ai hâte d'aller le voir moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:53

Non mais je l'attendais pas à ce niveau là. Plusieurs critiques nous disent que c'est le meilleur de la série, chose que j'ai énormément de mal à croire sachant combien j'ai aimé le premier épisode !!

Citation :
Hommage à Ghibli
Grands fans de l'oeuvre de Hayao Miyazaki, les membres de l'équipe Pixar ont tenu à placer dans Toy Story 3 un jouet en hommage au senseï : une peluche de Mon voisin Totoro, qui croise le chemin de Woody dans ses aventures loin de chez Andy.
scinique
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:02

j'ai une guerre de retard mais je sors de prince of persia....

j'avais rien a faire je devais aller à la mer mais avec les orages qui ont RAVAGéS la Belgique, vallait mieux être dans une salle que sur les routes donc.... prince of persia

et ben moi j'ai adoré^^, étant une mini fan des jeux vidéos, ca m'a bien botté, des petits clins d'œil par ci par la au jeu, gyllenhaal est tout simplement ***aaarrrghhhh in love **** bon film d'action sans prétention, histoire bien ficelé, un bon ptit film.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:04

Pareil, j'ai adoré le 1er, un peu moins le second ^^ Mais ça ne m'étonne pas, Pixar a énormément gagné en maturité depuis 15 ans :-)
Et la référence à Totoro c'est génial, c'est un de mes Miyasaki préférés!

Ssech>cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:22

Madness a écrit:
GI JOe c'est une blague toute' manière.. divers12

stefro a écrit:
Z'auraient dû l'appeler GI Joke.

rire 2 c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:32

Thomas, lui il s'en fout ce soir il va voir Predators avec Berlingo90 et son mari ! dabord
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:50

Bon m'en vais voir Toy Story 3 ce soir, l'avantage c'est que je ne peux point comparer avec les deux autres, je ne les ai pas vus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:56

AdRiX a écrit:
Thomas, lui il s'en fout ce soir il va voir Predators avec Berlingo90 et son mari ! dabord
Paye ta soirée de merde. dabord

Et ton méga private joke.

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:16

Grave ! rire 3

Faut se dépêcher si il veut y aller car il y a du monde au balcon ! scinique

J'y vais stap voir Toy Story 3 !!! bounce

En ce moment je fais de sacrées journées ! divers34
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:25

AdRiX a écrit:
Thomas, lui il s'en fout ce soir il va voir Predators avec Berlingo90 et son mari ! dabord
Pas compris

Myaah a écrit:
je ne peux point comparer avec les deux autres, je ne les ai pas vus :p
bruce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:28

Je connais au moins l'histoire du premier, parce qu'un de mes élèves avait amené le livre pour que je le lise à la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:28

Siddharta Chidoshi a écrit:
AdRiX a écrit:
Thomas, lui il s'en fout ce soir il va voir Predators avec Berlingo90 et son mari ! dabord
Pas compris
scinique

Tu demanderas à Ad'. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:35

En parlant de Predators, je suis allée le voir hier soir et... c'était long et pénible (pour rester polie).
En plus, j'étais sur un siège mais ><'... foutu siège à 2 balles !
(ça faisait comme un rocking chair -__- et en plus, y'avait un gars derrière moi foutait des coups de pieds dedans parce qu'il jouait à "chatouillis chatouillas et "plus si affinités", s'il avait pu", avec sa copine -__-').

Myaah a écrit:
Bon m'en vais voir Toy Story 3 ce soir, l'avantage c'est que je ne peux point comparer avec les deux autres, je ne les ai pas vus :p

T__T j'ai envie d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:00

bon ben predator.... c'est décevant mais à un point!, c'est lent, les acteurs sont juste bon à mourir (bon ok c'est se qu'on leur demande) il n'y a que les effets spéciaux qui rattrape un peu le film... plein de clin d'œil au premier.
pendant toute la séance je me suis demandée quand le film allait commencer...
j'aime ce genre de film, normalement.... ça aurait franchement pu être plus recherché, ils avaient les moyen de faire un truc vraiment bien mais voila c'est resté au stade de "on va leur soutirer du pognon on s'en branle qu'ils passe une bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:09

Mince... C'est donc une déception :-( C'est quand même appréciable qu'ils aient placé quelques références au 1er, mais ça n'a quand même pas l'air de casser trois feuilles à une laitue tout ça Neutral

Le film se passe dans la jungle? Grotte? Ville? Pandora?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:01

ssecham a écrit:
bon ben predator.... c'est décevant mais à un point!, c'est lent, les acteurs sont juste bon à mourir (bon ok c'est se qu'on leur demande) il n'y a que les effets spéciaux qui rattrape un peu le film... plein de clin d'œil au premier.
pendant toute la séance je me suis demandée quand le film allait commencer...
j'aime ce genre de film, normalement.... ça aurait franchement pu être plus recherché, ils avaient les moyen de faire un truc vraiment bien mais voila c'est resté au stade de "on va leur soutirer du pognon on s'en branle qu'ils passe une bonne soirée....

J'adore ton résumé XD ah ah.
Personnellement, je n'aime pas ce genre de films. Maiiiis j'ai comme la nette impression que la plupart des films en ce moment, aient un certain potentiel mais qui, soit restent à ce stade, soit part complètement en couette-couette. O_o'


Siddharta Chidoshi a écrit:
Le film se passe dans la jungle? Grotte? Ville? Pandora?
Le film se passe dans la jungle Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:20

Toy Story 3 était bien : scénario poignant, un enchaînement de scènes qui vont à 100 à l'heure et d'autres plus "cool" *fiou, ça fait du bien à mon p'tit coeur*. Si si, j'ai failli pleurer à la fin.
On retrouve les personnages avec une grande joie et une grande émotion.
ça me rappelait aussi un peu le centre de loisirs, avec les enfants, entre 3 et 6 ans, qui courent de partout, qui s'arrachent les jouets etc. Que du bonheur (ou pas)...

(Bon, je dois avouer que le "bébé" qui fait "areuh etc" me faisait flipper... Pour une simple et bonne raison)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:31

Patachu a écrit:

(Bon, je dois avouer que le "bébé" qui fait "areuh etc" me faisait flipper... Pour une simple et bonne raison)...
Je veux bien savoir, sauf si c'est trop perso évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:35

Non, ce n'est pas trop perso, même si bon... j'en ai un peu honte.
C'est parce que, d'aussi loin que je me rappelle, les jouets "bébés" qui parlent m'ont toujours fait peur. Je ne sais pas ou plus pourquoi.
C'est le genre de peurs irrationnelles.
J'ai une anecdote que je peux te raconter si tu veux n__n'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:36

Patachu a écrit:
Maiiiis j'ai comme la nette impression que la plupart des films en ce moment, aient un certain potentiel mais qui, soit restent à ce stade, soit part complètement en couette-couette. O_o'


heuuu par contre j'ai vu la bande annonce d'un film avec Dicaprio "inception" de nolan ca a l'air de péter bien haut ^^ a mon avis le prochain que je vais voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-