La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
James Bond??? Quantum of Solace, y'a déjà une BA? Il sort quand?
Hé ouais! scinique
Il sort le 5 novembre et ça promet!
Siddharta Chidoshi a écrit:
Batman, j'ai rien regardé, je garderai la surprise!!!
La BA n'apprend pas grand chose si on connaît un peu le monde de Batman. Mais j'ai hâte! Smile
Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est toujours Christopher Nolan à la caméra?
costume3
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:06

J'ai été voir le nouveau Narnya hier, et franchement j'ai été déçu, je le trouve bien moin bien que le premier qu'ils nous on sortit...Mais à vrai dire j'ai jamais réellement accroché, je trouve que les héros sont trop jeunes, ca perd de sa crédibilité...
En plus la petite Lucie m'énerve, déjà je la trouve laide, et ca l'aide pas, puis elle m'énerve dans le sens que à chaque fois qu'elle parle, j'ai envie de lui foutre un poing dans la gueule xD 'Mais genre elle a 5 ans et elle va sauver le monde ouaiiiii' , je me disais ca tout le film x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:11

Va voir Kung fu Panda, c'est de la bombe de chez bombe de chez bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:18

Ton enthousiasme ne peut qu'appuyer ton affirmation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:09

Suis retourné voir Kung Fu Panda, toujours aussi bon !

Hancock excelent aussi, ce anti super héro est trop fort : humour, sensibilité (sans pour une fois le blabla 100% ricain), action...Le cocktail passe très bien.

Vu aussi Mes amis mes amours. J'ai adoré. Des situations cocasses, de très bons acteurs, on ne s'ennuie pas du tout !

Prochainement : le témoin amoureux, si on arrive à chopper une scéance.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:33

Je ressorts de Kung Fu Panda et c'est bien mais sans être exceptionnel non plus...

Par contre j'ai vu pour la première fois la bande annonce de Wall-E au ciné, j'ai vraiment fais attention aux détails et c'est vrai que c'est hallucinant !! Y me tarde trop...

Me suis taper 2 mecs qui caissaint les co.... avec des pop corn. Un à côté et un derrière... Mais les gens hallucinent si veulent bouffer le Macdal c'est juste en face !!! On devient de vrais cainris c'est consternant !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:10

Wall-E est sorti !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais le voir dans précisement 30 minutes !!!!!! Cool

Heureusement que j'ai un patron hyper mais hyper sympa ! divers29
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:29

J'attendrai la semaine prochaine pour aller le voir, histoire que l'effervescence passe.

Je dois voir en attendant : Hulk, et X Files...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:32

Je ressorts tout juste de WALL-E... Very Happy

Dans la salle on était 30 à tout casser, donc ça c'était super appréciable !

Mon verdict : Je passe les "trop bien", les "méga mortel" pour dire simplement que c'est mon PIXAR préféré avec Toy Story. Voila ça devrait vous situer la qualité du film. J'en dis pas plus au risque de vous en dire trop.

Oh... et le PiXAR Shorts qui ouvre le film est méga mortel !!!!! Vraiment très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:54

Et dire que j'ai même pas vu Toy Story...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:17

nico40k a écrit:
Et dire que j'ai même pas vu Toy Story...
Mieux vaut tard que jamais ! Very Happy

Je parle du premier du nom évidement... Par contre le film a 13 ans et la technique a beaucoup évoluée entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:06

Toy Story est une tuerie c'est clair... Beaucoup d'humour et de spontanéité!

J'ai vu WALL-E hier soir, et c'est clair que c'est à voir... Excellent film!!! Certains aspects m'ont un peu déplu, mais globalement on passe un très bon moment. Évidemment c'est un film qui a une morale, et c'est plutôt intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:26

Comment t'as trouvé le court-métrage avant la projection de WALL-E ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:38

Je l'avais déjà vu y'a quelques temps, on m'avait filé un lien ;-)
Génial, super astucieux, très drôle, un bijou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:29

WALL-E! divers30 (Steve Jobs… divers34 )
Le court-métrage! divers30
La BA de Clone Wars! divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:45

Clone Wars a l'air bien? T'as vu les deux saisons, au moins? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:55

Les 3 saisons en DA, tu veux dire ? (celles qui sont passées sur Cartoon Network)

J'ai été un peu déçu, j'ai pas aimé le format et j'ai trouvé ça un poil enfantin, même s'il y a des trucs intéressants.

Pour ce qui est de la série animée, ça a l'air pas mal, disons que la BA m'a donné envie de le voir mais sans plus.

Mais le logo Warner Bros. précédant celui de Lucasfilm, ça casse la magie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:06

Il me semblait qu'il n'y avait que deux saisons scratch
Warner? C'est quoi ce bordel? Et la 20th?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:19

Hé oui, tout fout le camp, on ne respecte plus rien. Sad

Citation :
* This film will also be the first 'Star Wars' film not to be released by 20th Century Fox (Warner Bros. Pictures will handle distribution on behalf of Lucasfilm Ltd.).

* This will also be the first "Star Wars" film that won't have Frank Oz providing the voice of Yoda. Tom Kane provides the voice. (et sur la BA, la voix est ridicule divers12 )

source : imdb

Pour la DA "Clone Wars", il y avait bien 3 saisons, la 3ème comportant moins d'épisodes, mais plus longs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:39

Copié collé de mon avis sur Wall-e sur un autre forum :

Je suis allé le voir ce soir. Je ne connaissais rien de ce film, à part la bande annonce qui m'avait gavé parce que je deteste la musique de Brazil
Du coup, j'ai été surpris, et même agreablement surpris.

En fait, j'ai fait il y a quelques temps une overdose de films d'animation 3D américains. On m'a retrouvé a moitié étoufé dans mon vomi apres une projection de Gang de Requin... ou de l'Age de Glace, je ne sais plus très bien. La faute à tout ces sous-Pixar, les Dreamworks & co qui ne savent rien faire de subtil.
Alors comprenez, maintenant quand on sort un nouveau film 3D, je me mefie. Et que dire si ce n'est que ce Wall-E est une véritable bouffée d'oxygène ? Un beau film de SF, avec des moments tres contemplatifs. Une histoire de robots d'une poésie rare, doublée d'une reflexion sur le devenir de l'homme. Les quelques gags sont fins et font toujours mouche. La réalisation est stupefiante comme toujours et on savoure chaque image. Certes tout n'est pas parfait non plus mais c'est un film à voir, ne serait-ce que pour les trente première minutes, sublimes.
La preuve que l'on peut sortir des sentiers battus même lorsqu'on s'appele Disney-Pixar

PS : Et le court métrage qui precede la projection, bijou hommage aux cartoons des années 40-50, vaut à lui seul le prix du ticket d'entré

PS² : Ah oui et il n'y a pas la musique de Brazil dans le film, donc c'est bon vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:04

J'ai vu Batman ! Cool

Ya tout dans ce film : humour, scénario, action, bande son (bruitage), très bons acteurs mais la palme revient sans hésiter à la réalisation ! On en prend plein la vue pendant 2h30 (heureusement ya quand même des pauses...) divers31

Surement le meilleur Batman que j'ai jamais vu...

Ya qu'une séquence que j'ai trouvé limite c'est avec la Batmoto sinon ya rien à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:35

divers30 Les dernières sorties ciné - Page 17 5927 divers30
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:37

Ca y est tu l'as enfin vu ! Very Happy

Tu as tout aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:46

Ouais, à part la Batmoto à 2 balles, comme tu le disais.

C'est bien sombre et le Joker est bien vicieux comme j'aime. divers34

Le travail de maquillage/SFX autour d'un des persos (que je cite dans le spoiler) est génial.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:01

Ya certaines infos dans cette vid' :
http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia=18827923&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:03

Vous me faites baver, bande de saligos homer1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:05

Vas-y vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-