La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:08

Les dernières sorties ciné - Page 11 Tu%20sors
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:23

cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:43

Je me suis renseigné un peu plus pour voir qui c'est qui réalise ce terminator 4. Et ben c'est McGinty Nichol ... Le méga réalisateur de Charlie's et ses drôle de dames donc voila voilou... Désolé de te décevoir Sid' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:44

AdRiX a écrit:
Je me suis renseigné un peu plus pour voir qui c'est qui réalise ce terminator 4. Et ben c'est McGinty Nichol ... Le méga réalisateur de Charlie's et ses drôle de dames donc voila voilou... Désolé de te décevoir Sid' ! ^^
:jaba:

mix4
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:11

J'ai trouvé ca sympa en tout cas le principe : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18752062&cfilm=129846.html

C'est tourné comme si c'était une vidéo amateur, ça rajoute quelque chose de vrai et donc de plus terrifiant ! Il me tarde de voir ce que ça va donné !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:27

Un Gozilla quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:23

Godzilla n'était pas tourné en numérique, façon amateur, comme l'est celui-là. Mais apparament c'est un gros monstre parce qu'il balance la tête de Madame Liberté.

Si ça se trouve le film va être une grosse dourte mais cette originalité dans la réalisation, d'un film de ce genre, me rend curious...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:32

Oui c'est vrai, c'est différent, ça fait gros film Hollywoodien filmé en amateur, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:25

Petit hommage à Star Wars ! Bon anniversaire !
http://www.allocine.fr/video/laminute/
Du 19 octobre 2007...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:48

Pour fêter les 30 ans de la série Star wars, Lucas nous livre quelques petits secrets, je vous ai selectioné les meilleurs :

Citation :
... que les producteurs s'attendaient à un échec ?
Les pontes de la Twentieth Century Fox étaient, durant le tournage du premier film, si peu convaincus du succès de Star Wars qu'ils avaient songé à recycler les séquences à effets spéciaux dans une série télévisée ! Ils n'avaient du coup aucun espoir quant à l'avenir de la saga, ce qui explique que le sous-titre Episode IV - Un nouvel espoir n'a été réintroduit qu'en 1981 lors de la ressortie du film, après son succès en salles et la mise en chantier de L'Empire contre-attaque. Un succès qui pris de court les producteurs : perplexes lors de la Première, ils verront le film devenir en quelques semaines un véritable phénomène de société et atteindre en quelques mois la barre des 100 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, devenant le film le plus rapide de l'histoire d'Hollywood à réaliser cet exploit commercial


Citation :
... que Chewbacca descend d'un ours, d'un phoque, d'un lion et d'un chien ?

Aussi marquant que les images de George Lucas, l'univers sonore de Star Wars est l'oeuvre de Ben Burtt, technicien de génie qui a supervisé tous les sons de la galaxie depuis 1977. Parmi ceux-ci : des grognements d'ours mêlés à ceux d'un phoque, d'un chien et d'un lion (Chewbacca), le ronflement d'un téléviseur associé au son d'un vieux projecteur 35mm (les sabres-laser), un barrissement de jeune éléphanteau (les chasseurs Tie), un marteau heurtant le câble à haute tension d'une antenne-relais (un tir de blaster) ou encore les accessoires du Frankenstein de 1931 (la reconstruction de Dark Vador)...


Citation :
... où Lucas a puisé son inspiration ?

Dès le départ, George Lucas a souhaité développer Star Wars en neuf épisodes, divisés en trois cycles distincts. Il a cependant préféré commencer à tourner la trilogie centrale et entamer l'aventure par le quatrième épisode, avant de revenir sur les origines de la saga avec une deuxième trilogie. Il a depuis déclaré ne pas envisager la mise en chantier des épisodes VII, VIII et IX

Citation :
qu'Harrison Ford est béni par la Force ?

C'est en effet par un vrai coup de chance que l'acteur a hérité du rôle de Han Solo. Burt Reynolds, Christopher Walken ou Richard Dreyfuss avaient initialement été approchés pour se glisser dans la peau de cet aventurier cynique (inspiré à George Lucas par son ami Francis Ford Coppola), avant de se désister. Prêt à abandonner la comédie pour se tourner vers la menuiserie malgré sa performance remarquée dans American graffiti, Harrison Ford est alors contacté par Lucas pour donner la réplique aux candidats aux rôles de Luke et Leia lors du casting du film. C'est là que le réalisateur réalise qu'il tient son Han Solo. Etrangement, un "coup du destin" similaire se produira en 1981 sur Les Aventuriers de l'Arche perdue, où le comédien héritera du rôle d'Indiana Jones, après l'abandon de Nick Nolte et Tom Selleck.

Citation :
comment Lucas a gardé le secret autour de la paternité de Vador ?

Afin d'éviter toute fuite autour du climax de L'Empire contre-attaque, le cinéaste trompa sa propre équipe lors de la scène où Vador révèle à Luke l'identité de son père. En effet, David Prowse (le comédien sous l'armure) déclama normalement sa réplique ("Obi-Wan Kenobi a tué ton père"), réplique qui fut remplacée en post-production et en secret par le désormais célèbre "Je suis ton père", porté par la voix de James Earl Jones. Au moment du tournage, seuls George Lucas, le réalisateur Irvin Kershner, les scénaristes et Mark Hamill (afin de jouer la bonne réaction) étaient au courant du véritable texte !

Citation :
que hamburger + olive = Faucon Millénium ?

Pour définir le design de l'inoubliable vaisseau de Han Solo et Chewbacca, George Lucas a eu l'idée de juxtaposer une olive à un hamburger... Il a ainsi obtenu le look si particulier du vaisseau, arrondi et possédant une petite "excroissance" (le poste de pilotage) sur le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:21

Merci pour ces anecdotes :-)
Je conseille à tous de regarder le documentaire sur les bonus de la trilogie en DVD (épisodes IV, V, VI), c'est une mine d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:33

Le film Dragonball se précise...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18412228.html


Edit : C'est la 100ième "minute", émission culte d'allociné. D'ailleurs ya une petite news sur un prochain Onimusha dedans... Wink
http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia=18772979&hd=0.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:46

AdRiX a écrit:
Le film Dragonball se précise...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18412228.html
Ho non

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:46

Pour les fans…
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111414.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18766303&cfilm=111414.html
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:13

Je ressors de "Americain Gangsters" et c'est excellent !!!!!! Vraiment excellent !!! En ce moment ya plein de truc à voir mais je crois que si fallait choisir, se serait celui-là.

Denzel est monumental, la BO déchire et je parle même pas de la réalisation... Le film dure 2h40 et ya pas une seule longueur !!
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:01

Voilà j'ai pas lu toutes les pages mais je voulais svoir si vous avez été voir de film de Robert Zemezckis, la légende de Beowulf j'ai vu sur ciné6 le procédé de réalisation, c'est impressionnant. La bande-annonce est plaisante, alors si vous l'avez vu j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, merci
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:07

J'ai seulement vu la BA....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:13

gothinium a écrit:
Voilà j'ai pas lu toutes les pages mais je voulais svoir si vous avez été voir de film de Robert Zemezckis, la légende de Beowulf j'ai vu sur ciné6 le procédé de réalisation, c'est impressionnant.
Oui, il me semble que c'est le même procédé que pour Pole Express (Tom Hanks), qui était déjà de lui; par contre je ne sais pas trop ce que vaut ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:17

je viens d'aller voir Beowulf et c'est un excellent divertissement meme si les lunettes 3D m'ont donné un fichu mal de crane

sinon je vous conseille aussi Stardust dans le quel vous verrez De Niro travesti , ça vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:46

la vision du film ce fait avec lunettes 3d, bizarrement d'un seul coupca fait moins crédible non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:05

Citation :
la vision du film ce fait avec lunettes 3d, bizarrement d'un seul coupca fait moins crédible non

superflu c'est sur , moins crédible je ne trouve pas !

en fait la 3D ne rend le film ni meilleur , ni moins bon ... c'est un choix qui a été fait et pour les allergiques il suffit d'attendre la sortie DVD du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:46

Bon alors pour demain (le 28 Nov) est annoncé le film : La Nuit nous appartient


Site Officiel
http://www.lanuitnousappartient.com/

Les dernières sorties ciné - Page 11 PosterWeOwnTheNightFR

Citation :
Synopsis

New York, fin des années 80. Bobby (Joaquin Phoenix) est le jeune patron d’une boîte de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l’explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit. Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada (Eva Mendes) est au courant : son frère, Joseph (Mark Wahlberg) et son père, Burt (Robert Duvall) sont des membres éminents de la police new-yorkaise… Lorsqu’il apprend que son frère est la cible de la mafia russe, il ne peut plus rester dans l’ombre. D’abord précieux informateur, il risque sa vie en passant d’un clan à l’autre. Mais très vite il doit choisir son camp…

Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg, Robert Duvall, Eva Mendes...etc


Les trailers VF et VOst

http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=11299


Film qui est par ailleurs est promu au Festival de Cannes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:52

Eva Mendez !!!!
homer1

Le film a été bien reçu par la critique !
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:11

Bah alors, personne n'est allé voir à la Croisée des Mondes ? :o

En tout cas, ce que je peux dire, c'est que c'est beau à regarder, un casting formidable aussi ! Chaque acteur rend bien le personnage du livre à l'écran. L'inconvénient majeur, c'est que ça a été extrêmement condensé par rapport au bouquin évidemment.

Après, il y a évidemment quelques incohérences avec le premier tome (mais bon adaptation tout ça) mais comme ça faisait 7 ans que j'avais lu les livres, j'ai pu ne pas passer mon temps à comparer Very Happy

En tout cas, il est très beau visuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:47

J'suis allé voir le dernier David Cronenberg : "Eastern Promise" avec Viggo Mortensen, Naomi Watts, Vincent Cassel, c'est un bon gros film bien cool avec des scènes assez violente et sanglante, du Cronenberg quoi, je le recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:52

Thornette a écrit:
J'suis allé voir le dernier David Cronenberg : "Eastern Promise" avec Viggo Mortensen, Naomi Watts, Vincent Cassel, c'est un bon gros film bien cool avec des scènes assez violente et sanglante, du Cronenberg quoi, je le recommande Wink

Il a été super bien reçu par la critique ! Faudra que je vois ça aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:24

Ouais, ça déchire vraiment bien, tu peu y aller les yeux fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-