La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur


Nombre de messages : 5502

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:41

moi je l'ai vu stefro y a pas longtemps 2-3jours... et mes impressions...ben heu...le fond il est cool, un type qui doit recuperer les ames pour le diable ca accroche comme histoire mais comment c'est gerer pfff, faut dire aussi que je venais juste de regarder l'autre daube avec les zombies alors c'est passe mais j'a trouver ca divertissant tout en etant super decue... je m'attendais a quelque chose de bien mais on ne s'attarde sur rien tout va a la vitesse vv' qu'on a meme pas le temps de s'accrocher un peu que le film est deja fini..

les 4 "monstres" se font tuer en 4sec waouw il est fort, c'est meme pas marrant (au moins spiderman et batman, il se prennent quelques coup dans la gueule..)
fin bon malgre tout ca je ne me suis pas noyee comme toi mais je ne trouve pas que ce film pete des flammes....

jeux de mot special stefro....
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:44

Ah moi j'irais carrément jusqu'à le classer dans la catégorie gros nanard, tellement je l'ai trouvé creux.
La réplique qui m'a quand même achevé était : "He may have my soul but he doesn't have my spirit". rire 1 rire 3
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:50

bon je l'ai vu en francais donc ca doit donner un truc du genre "il a mon ame mais il n'a pas mon esprit"... (c'est que ma premiere annee d'anglais soit indulgent) bon si j'ai bien traduit... confused confused confused ... je l'avais meme pas relever...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:54

Exactement. scinique
Mais en VO, il le sort d'un ton si solennel qu'on ne peut pas passer à côté (et puis ça fait expression qui se veut être intellectuelle/philoshphique mais qui est ridicule).
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:38

atta je vais le repasser c'est ou dans le film vers la fin non? ha ouai c'est quand

Spoiler:

on sait jamais que quelqu'un veuille quand meme le voir....
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:42

C'est pas plutôt après qu'il ait
Spoiler:

Je ne me souviens plus exactement, c'est dire si ce film m'a marqué. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:55

javais raison....

Spoiler:

la phrase qui tue et la replique mortel!....
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:05

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:32

J'ai maté "88 minutes" avec Al Pacino et malgré tout ce que j'ai pu lire et entendre, je l'ai trouvé pas mal et entertaining. Evidemment, ce n'est pas le genre de film que j'irais acheter en DVD, ou triple BluRay Collector, mais j'ai quand même passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:10

Les dernières sorties ciné - Page 7 0923pp

Vu et adoré Boulevard de la mort (Death Proof) le nouveau Tarantino. Franchement je me suis éclaté devant. Bon c'est pas Kill Bill, c'est un peu long et j'aurais certainement préféré voir la version américaine (plus courte et diffusé avec Planet Terror de Rodriguez et des fausses bandes annonces - mouarf !) mais y'a des passages excellents. Rien que la fin est démentielle l'éclate totale.
Sinon bien sûr qui dit Tarantino dit dialogue bien sentis et BO qui claque bien. Bref du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
navis
Petite joueuse
Petite joueuse
navis

Nombre de messages : 34
Chakra : 12896
Age : 43
Localisation : lyon

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42

Et les films débiles alors....👅
Je suis allée voir shreck 3 hier 👽 ....et franchement l'idée du film est la meme qu'un film d'annimation sortie recemment "cendrillon et le prince pas trop charmant"....Le méchant se rebelle contre les gentils.....
Un moment de détente avec quelques bonnes reflexions mais sans l'illimité je sais pas si j'y serai allée....
Par contre hier y'avait la bande annonce d'harry potter 5 et je pense que ca va etre top....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:04

navis a écrit:
Et les films débiles alors....👅
Je suis allée voir shreck 3 hier 👽 ....et franchement l'idée du film est la meme qu'un film d'annimation sortie recemment "cendrillon et le prince pas trop charmant"....Le méchant se rebelle contre les gentils.....
Un moment de détente avec quelques bonnes reflexions mais sans l'illimité je sais pas si j'y serai allée....
Par contre hier y'avait la bande annonce d'harry potter 5 et je pense que ca va etre top....
C'est vrai qu'elle déchire tout.
Sinon, Shrek ça m'a jamais particulièrement attiré je sais pas pourquoi. C'est pourtant très bien réalisé, et bourré de subtilités, mais rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:03

shrek j'ai adoré la premier, meme si les rires de ma soeur au cine me faisais core plus rire que les blagues en elles même mais j'ai trouvé ca chouette par contre j'ai jamais aimé les 2 "la belle et la bete 2" "la petite sirene2" etc alors les 3... fin maintenant faut voir aussi c'est vrai...

harry potter je l'ai vu quand je suis allée voir pirate des caraibes3 (qu'est ce que je disais sur les 3 ne compte pas pour les films...)... et c'est claire que la bande dechire de tout plein je pense que c'est la prochain que je vais voir (le cinema coutan tres cher chez moi (8.20euros+0.20 de place assise.... comme si on pouvait rester debout au ciné...)
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:33

Shrek 2 est certainement le film qui m'a le plus fait rire au cinéma, donc j'irai voir ce 'troisième' avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:48

J'ai trouvé pas mal le 1 ,l'ogre est épris de la princesse hohoho
(cour)Shocked
_ tourne l'affiche
(cour) rire 3


après les autres je les aient pas vus , faudrait me procurer le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:55

hein? la j'ai pas compris ton truc zens
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:08

moi non plus!!!! et la colinne a des yeux 2 sa donne quoi?? j'ai vu le 1 il y a peu ( a cause de vous) et je crois que je vais aller voir le 2!!
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:31

on dit GRACE à nous del.....

sauf si tu n'a pas aimé mais la ce serai vraiment con de vouloir voir le 2 fin faut dire aussi que c'est des réflexions a la del....
Revenir en haut Aller en bas
navis
Petite joueuse
Petite joueuse
navis

Nombre de messages : 34
Chakra : 12896
Age : 43
Localisation : lyon

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:54

alors hier re cine....je suis allée voir un film francais....le scaphandre et le papillon je crois....l'histoire vrai du gars qui a ecrit un livre juste en clignant des paupieres.....On s'attendait à pleurer beaucoup parceque l'histoire n'est pas facile et qu'on est hyper sensible....mais non film qui rappelle gentillement que y'a des gens qui galere vraiment dans la vie et qu'il bien en profiter tant qu'on le peut....
enfin bien sympa en resumé ...pas beaucoup d'action mais tres touchant.....

Enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:41

Aujourd'hui séance Ciné: (au choix)
- Next
- Hitcher
- Zodiac


... la suite ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:38

Madness a écrit:
Aujourd'hui séance Ciné: (au choix)
- Next
- Hitcher
- Zodiac


http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6973

-----------------------------------
Mon Avis:
Finalement, j'ai choisi le réalisateur de Minority Report. Et pour cause, ce film est tout bonnement déroutant, rien de novateur mais efficace. Une séquence culte qui vient trop tôt à mon goût. Ensemble juste assez explosif, teinté d'humour sur le thème de "profit de la situation". Recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10

Minority Report c'est de Spielbreg

Next c'est par le tâcheron qui a fait xXx2 et Meurs un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:18

Next et Minority Report sont des adaptations d'ouvrages écrits par Philip K. Dick. costume3
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:26

ok !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:02

Vu Die Hard 4.0 et bien aimé, même si certaines scènes étaient un peu ridicules. On retrouve John MacLane mais j'arrive difficilement à lier cet épisode à la trilogie. Je le considère de toute évidence comme un épisode à part.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:39

Stefro, une note^^ (sur 20)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:47

Hmm, je dirais 13,5/20.

Perd 1/2 point à cause de l'exageration (très certainement volontaire de la part du réal) des clichés qu'on trouve un peu partout dans le film et qui m'ont par moments un peu gavé. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-