La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:04

Non, c'est pour autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:05

Nous t'écoutons :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:09

MDR.

C'est dans ce chef d'oeuvre que j'ai fais de la figuration, donc j'étais curieux de savoir si on captait ma tête^^ mais bon j'ai pas envie de mettre 6euros pour en avoir la certitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:12

C'est dans Hellphone que t'apparais!??? Putain, faut que je le voie à tout prix alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:15

rire 3 j'te rembourse pas ta place de ciné même si tu me vois pas ou que le film est nul, bon c'est une certitude pour ce dernier point XD

C'est simple on est pas beaucoup avec une grosse touffe, c'est dans la cours de récré, et bon si tu vois une tige avec une coupe qui ressemble à un casque alors c'est moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

Mon Dieu, je vais devoir aller le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:47

Ahahah rire 1

'Tain j'ai toujours pas vu 300. J'étais allé voir la cité interdite pour le printemps du ciné et après j'ai carrément zappé.
Va falloir que j'attende le DVD pas trop envie de la qualité pourrave des divX Sad

Sinon quelqu'un est allé voir le film de Miyazaki-fils ? Moi je me tate, je suis allé voir tous les ghibli qui sont sortis au cinéma, j'ai rarement été déçu mais là j'ai eu de mauvais retour alors j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:30

putain jserai comme meme deg d'aller le voir qu'on voit vraiment la gueule a cube et de pas le reconnaitre.... jvais imprimer des photos sur tout les angles et des qu'on le voit je vais gueuler dans le cinoche "yeaaah lui je le connais yeaaah"

(facon ca derangera pas grand monde....)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:50

Lord Tetsuo a écrit:
Ahahah :lol

Sinon quelqu'un est allé voir le film de Miyazaki-fils ? Moi je me tate, je suis allé voir tous les ghibli qui sont sortis au cinéma, j'ai rarement été déçu mais là j'ai eu de mauvais retour alors j'en sais rien...

Ben ouais, pareil; les mauvaises critiques m'int vraiment coupé l'envie d'aller le voir... Et demain y'a Spiderman 3 qui sort! bounce

ssecham>dés que quelqu'un a le film sur son ordi, on fait un zoom, une capture d'écran, et on la fout sur le forum! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:31

Demain je suis dans les salles obscurs pour voir Spiderman !

J'aime trop les adaptations de comics. Mes préférées étant Batman Returns et Sin City. (remuez pas le couteau dans la plaie en me demandant pourquoi j'suis pas allé voir 300 XD)

Je vais quand même pas télécharger le divX d'Hellphone ! Imaginez si la police découvre que je téélcharge illégalement et qu'en plus c'est pour un film pareil : Je suis cuit ! 3 ans d'emprisonnement au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:48

Lord Tetsuo a écrit:


Je vais quand même pas télécharger le divX d'Hellphone ! Imaginez si la police découvre que je téélcharge illégalement et qu'en plus c'est pour un film pareil : Je suis cuit ! 3 ans d'emprisonnement au moins !

Ouais c'est clair

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:33

Non mais Spiderman a l'air vraiment génial comme les 2 autres quoi, surtout que Spider est mon perso de comics préféré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:51

Alors qui télécharge le film? XD
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:29

Pas moi ! Même si la peine de mort est abolie dans ce pays je veut pas tenter le diable ('seraient cap' de faire une exception ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:45

J'en avais jamais entendu parler avant hier soir de ce film.
rire 5

Et puis, il n'existe pas en DVD-Rip alors pas question. rire 1
[/humoul je plécise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:04

Je voulais sortir qui avait l'intention d'aller voir pirates des caraibes 3 dont on attend pas trop parler est ce l'effet spiderman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:06

Moi je vais y aller, même si le dernier ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:08

Pas vu les 2 premiers, faut dire que Bloom et Depp m'insupportent au plus haut point.

Mon prochain film : Zodiac, David Fincher oblige. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:10

stefro a écrit:
Pas vu les 2 premiers, faut dire que Bloom et Depp m'insupportent au plus haut point.

Mon prochain film : Zodiac, David Fincher oblige. scinique
Bloom est un naze, et son jeu d'acteur craint du boudin; mais Depp est exceptionnel dans le 1er, il faut le voir pour le croire...

Sinon, David Fincher is magic, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

Ah ouai Zodiac faut pas que je le loupe tu fait bien de me le rappeler. Pirates 3 j'irai direct j'adore Deep (pas Bloom je partage ton avis SC) et je m'attends à un bon divertissement comme pour les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:42

De toutes façons, David Fincher est, avec Michael Mann, l'un des mes réalisateurs fétiches donc je ne vais pas le rater. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:58

david fincher à réalisé de tres bon film, tres psy comme je les aiment avec seven en haut de la pyramide et the games juste apres.

Zodiac a l'air d'etre un film hyper passionnant et si le rythme correspond a ces autres réalisation je fonce au cinema des qu'il sort...
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:00

Ah moi mon préféré c'est Fight Club que j'ai vu des dizaines de fois et que je trouve toujours aussi énorme. J'adore ce film. Et puis bien sûr Se7en et the Game enfin bref c'est vrai qu'il a fait d'excellents films. Seul ombre dans ce tableau, à mon avis, "Alien 3" que je n'aime pas du tout mais apparement il était en désaccord avec ce que les producteurs voulaient faire et ils se sont pris la tête ça a certainement joué sur la qualité du film.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:16

Tiens, je croyais en avoir parlé mais non. Quelqu'un a vu cette daube pharaonique qu'est Ghost Rider ? Vu y a pas longtemps et le seul smiley qui me vient à l'esprit est : mix4
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:11

Moi j'ai bien aimé Aliens III; mais il est vrai qu'on a complétement dénaturé ce que Fincher voulait faire avec ce film

Mr>Non, pas vu, mais l'affiche faisait tellement tiep que je n'en aurais même pas voulu en rêve; le pire, c'est qu'il a cartonné aux USA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:41

moi je l'ai vu stefro y a pas longtemps 2-3jours... et mes impressions...ben heu...le fond il est cool, un type qui doit recuperer les ames pour le diable ca accroche comme histoire mais comment c'est gerer pfff, faut dire aussi que je venais juste de regarder l'autre daube avec les zombies alors c'est passe mais j'a trouver ca divertissant tout en etant super decue... je m'attendais a quelque chose de bien mais on ne s'attarde sur rien tout va a la vitesse vv' qu'on a meme pas le temps de s'accrocher un peu que le film est deja fini..

les 4 "monstres" se font tuer en 4sec waouw il est fort, c'est meme pas marrant (au moins spiderman et batman, il se prennent quelques coup dans la gueule..)
fin bon malgre tout ca je ne me suis pas noyee comme toi mais je ne trouve pas que ce film pete des flammes....

jeux de mot special stefro....
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:44

Ah moi j'irais carrément jusqu'à le classer dans la catégorie gros nanard, tellement je l'ai trouvé creux.
La réplique qui m'a quand même achevé était : "He may have my soul but he doesn't have my spirit". rire 1 rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-