La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:39

Stefro, une note^^ (sur 20)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:47

Hmm, je dirais 13,5/20.

Perd 1/2 point à cause de l'exageration (très certainement volontaire de la part du réal) des clichés qu'on trouve un peu partout dans le film et qui m'ont par moments un peu gavé. scinique
Revenir en haut Aller en bas
navis
Petite joueuse
Petite joueuse
navis

Nombre de messages : 34
Chakra : 12896
Age : 43
Localisation : lyon

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:33

je suis (en plus d'aller voir harry potter) allée voir persopolis....Super film franchement le critere l'annoncait top il l'est vraiment.....petit cours d'histoire qu'a mon avis la globalite des gens ne connaissent pas....et jolie lecon de vie....enfin bien sympa....allez y.....
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:01

stefro a écrit:
Hmm, je dirais 13,5/20.

Perd 1/2 point à cause de l'exageration (très certainement volontaire de la part du réal) des clichés qu'on trouve un peu partout dans le film et qui m'ont par moments un peu gavé. scinique

Dimanche je pense allé le voir. C'est la même note que je donne à NEXT. (dernier film vu)
Revenir en haut Aller en bas
navis
Petite joueuse
Petite joueuse
navis

Nombre de messages : 34
Chakra : 12896
Age : 43
Localisation : lyon

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

je suis allée voir le dernier lelouch......"roman de gare" ....bien sympa mais toujours autant de chasser croiser propre à sa realisation....perso j'aime bien......voilu...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:37

stefro > bah c du die hard ca tombe forcément dans l'exagération =)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

Je sais bien, mais la scène de l'avion m'a passablement gavé. Pourquoi cette scène et pas une autre (dans n'importe quel film d'action) ? Je ne sais pas. scinique

Semaine prochaine, semaine déconnexion du cerveau au ciné. rire 1
- Transformers : non je ne suis pas maso, c'est que c'est un délire entre potes depuis quelques mois et qu'on va aller le voir pour déconner (mais pas comme ces cons de wesh-wesh à la Part-Dieu par exemple) et parce que je me demande si Michael Bay a encore su dépasser les limites de son """talent""".

- Les Simpsons : parce que malgré mes doutes concernant le passage du petit au grand écran, je ne peux pas ne pas le voir. albino

D'ailleurs en allant voir Die Hard 4, j'ai vu la BA de "The Bourne Ultimatum" ("La Vengeance dans la peau", en VF Rolling Eyes ). Sortie prévue en septembre dans nos contrées. J'ai hâte, je suis fan des films comme des livres de Robert Ludlum. Je vais d'ailleurs m'attaquer à "Ultimatum" d'ici peu. Par ailleurs, Eric van Lustbader a repris les aventures de Jason Bourne et a écrit "The Bourne Legacy" et il sortira son 2ème livre dans le courant de l'année ("The Bourne Betrayal").
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:07

J'ai failli trouver Transformers divertissant. Sauf qu'à un moment, le film part complètement en couille, comme tous les films de Michael Bay.

Pour les novices, qu'est-ce qui fait un film de M. Bay ?
On reprend des persos de ses films précédents, on reprend des musiques, chansons, mélodies de ses films précédents, on laisse par ci par là des clin d'oeils et des allusions à ses films précédents, on tourne toujours une scène avec plein de voitures et d'accidents en tous genre sur une autoroute et surtout on fait partir le film en sucette à un moment ou à un autre, sans se soucier de l'histoire ou de la bonne compréhension de la part du spectateur. scinique

Bref, quels sont les points importants que je retiens du film ?
- Des robots gentils,
- Des robots méchants,
- Une bonnasse brune,
- Une bonnasse blonde. scinique
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:28

stefro a écrit:
J'ai failli trouver Transformers divertissant. Sauf qu'à un moment, le film part complètement en couille, comme tous les films de Michael Bay.

Pour les novices, qu'est-ce qui fait un film de M. Bay ?
On reprend des persos de ses films précédents, on reprend des musiques, chansons, mélodies de ses films précédents, on laisse par ci par là des clin d'oeils et des allusions à ses films précédents, on tourne toujours une scène avec plein de voitures et d'accidents en tous genre sur une autoroute et surtout on fait partir le film en sucette à un moment ou à un autre, sans se soucier de l'histoire ou de la bonne compréhension de la part du spectateur. scinique

Bref, quels sont les points importants que je retiens du film ?
- Des robots gentils,
- Des robots méchants,
- Une bonnasse brune,
- Une bonnasse blonde. scinique

Bref bien pour se taper une ... mais nul sinon si je comprends ta cogite
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:30

Je le verrais bien moi ce film; les robots sont quand même hyper impressionnants, et les animations... énormes! Ça fait penser aux pubs de la C3, d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:33

ouaaaiiii j'ai direct penser a ca...la voiture qui coure et tout... en plus j'en avais des transformerse, un bleu et un jaune... je me souviens j'en ai balancer un du balcon pour le faire voler....
***ssecham t'es folle affraid ****

moi j'ai quand meme malgrés la charmante analyse de stefro aller le voir....
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:24

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je le verrais bien moi ce film; les robots sont quand même hyper impressionnants, et les animations... énormes! Ça fait penser aux pubs de la C3, d'ailleurs ^^
Franchement les anims' sont sacrément bien foutues.

La pub pour la C4, c'est de la gnognotte à côté. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:11

La C4 c'est le tranformer du pauvre...!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:24

rire 1
Voilà. scinique

edit : note pour moi-même, échanger ma Twingo contre Bumblebee. divers19
Revenir en haut Aller en bas
navis
Petite joueuse
Petite joueuse
navis

Nombre de messages : 34
Chakra : 12896
Age : 43
Localisation : lyon

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:54

Et ratatouille....Je suis une fan de disney.....desole....
Il est top...super sympa et pour une fois que la cuisine francaise est mise en valeur pas les americains....
Enfin il va rentré dans le top 10 de disney....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:03

C'est vrai que la bande annonce est super sympa ^^
L'idée en tout cas est très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:07

Je l'ai vu aujourd'hui, et il est excellent, très rafraichissant et il donne faim Very Happy

Le déroulement de l'histoire est classique, mais tout est parfaitement maîtrisé, on ne peut qu'aimer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:19

Vu les Simpsons. Je n'ai sais plus où j'ai lu ça, mais c'est vrai que ça s'adresse plutôt aux fans. Et donc, j'ai bien aimé et le film n'est pas trop long. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:49

Ya des gens qui ont déjà été voir "Les simpson: le film"? je pensais allais le voir, pour me changer un peu des nombreux épisodes que nous connaissons par coeur ^^ les quelques bande-annonces m'on déjà bien faire rire, hâte de voir le film mais il faudrait un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:50

Mon post juste au dessus. scinique

J'ai vraiment aimé, et je pense qu'on ne peut l'apprécier à sa juste valeur que si on est fan de la série.
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:53

alors la c'est le cas j'ai jamais vu qqun courrir aussi vite des qu'il entend

"les simpsonnnns, tutututututututu tututut tutut..." rire 1 rire 1 rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:01

Je me souviendrai toujours des moments : a chaque début d'épisodes, la famille Simpson s'assied dans son fauteuil. la c'est le moment qu'il ne fallait ABSOLUMENT pas raté ^^
Pour ce faire, on criait " COMMENT ILS S'ASSIEDS!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:06

Bon, apres un "savon" de ma soeur, je ne dévoilerai plus de notre vie privée :X
Sauf pour un petit soudoyage de votre part niark niark
Ou alors ya même peut-être moyen qu'elle achete mon silence avec un manga ou 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:59

Zexion a écrit:
Je me souviendrai toujours des moments : a chaque début d'épisodes, la famille Simpson s'assied dans son fauteuil. la c'est le moment qu'il ne fallait ABSOLUMENT pas raté ^^
Pour ce faire, on criait " COMMENT ILS S'ASSIEDS!!" Very Happy

Y'a aussi la phrase qu'écrit Bart au tableau et la musique jouée par Lisa à ne pas louper :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:54

Myaah a écrit:
Y'a aussi la phrase qu'écrit Bart au tableau et la musique jouée par Lisa à ne pas louper :o
Celle du film est rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:13

https://www.youtube.com/watch?v=nJ4tEyfvP9U

Pour vous les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:49

Monopoly the movie.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130377.html

par Ridley Scott Shocked

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-