La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:52

Thornette a écrit:
J'suis allé voir le dernier David Cronenberg : "Eastern Promise" avec Viggo Mortensen, Naomi Watts, Vincent Cassel, c'est un bon gros film bien cool avec des scènes assez violente et sanglante, du Cronenberg quoi, je le recommande Wink

Il a été super bien reçu par la critique ! Faudra que je vois ça aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:24

Ouais, ça déchire vraiment bien, tu peu y aller les yeux fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
navis
Petite joueuse
Petite joueuse
navis

Nombre de messages : 34
Chakra : 12896
Age : 43
Localisation : lyon

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:03

alors moi "les promesses de l'ombre" (Eastern Promise) bien sympa même si je trouve les scenes de violences inutiles mais bon....Le scénario est top .....

J'ai vu hier soir "je suis une légende", et franchement décue, il a fait un carton aux states mais je vois vraiment pas pourquoi, il est très très moyen......enfin j'attends vos avis si certains sont allés le voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:42

Will Smith "the BankAble"!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:52

Je vais le voir samedi, en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:24

Navis, Eastern Promise c'est du Cronenberg, donc connaissant le bonhomme, on sait très bien qu'on aura droit à une bonne dose de violence gratuite bien gore, ça n'a rien d'inutile, c'est bien cool au contraire, faut aimer le style c'est tout, moi j'adore et j'en redemande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:29

j'ai vu " Je suis une légende "

et meme si ce n'est pas ce à quoi je m'attendais , je dois admettre que je ne me suis pas ennuyé

la réalisation est remarquable ( effets spéciaux , décors , prises de vue ... ) et le plus impressionnant reste sans doute de voir New York dans cet état là , completement déserte et décadente Shocked

à voir comme une curiosité Wink

sinon pour les fans de films de zombies , " Je suis une légende " vous procurera plus de sensations que tous les films de Resident Evil réunis , sans jamais faire dans le gore
Revenir en haut Aller en bas
syngo
Aspirant gamer
Aspirant gamer
syngo

Nombre de messages : 220
Chakra : 12472
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:39

shtmup a écrit:

sinon pour les fans de films de zombies , " Je suis une légende " vous procurera plus de sensations que tous les films de Resident Evil réunis , sans jamais faire dans le gore

En même temps à ce que j'ai vu des resident evil c'est pas dur !!!

Je ne pensais pas aller le voir mais si tu dis que ya vraiment un côté thriller suspense alors je vais peut être me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syngo
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:57

C'est clair que c'est pas rassurant de prendre Resident Evil comme comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:00

ben Resident Evil ça reste du cinéma pop corn , du spectaculaire avant toute chose ^^

et " Je suis une légende " , qui aspire à proposer plus que cela au spectateur , parvient tout de meme à se montrer plus impressionant sur ses scènes d'action

je m'exprime décidément pas très bien à l'écrit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:51

Ouais, ben voilà, tout à fait le genre de film pour lequel je dépenserais pas un cent pour aller le voir au cinoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
syngo
Aspirant gamer
Aspirant gamer
syngo

Nombre de messages : 220
Chakra : 12472
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:59

Ah ouais de l'action en fait pas vraiment suspens ... bon ben je passe finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syngo
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:36

je reviens du cine, j'ai adoré moi... haaa will smith... sans cette petite dose d'humour qu'il a normalement dans ces filmsMais extraordainaire quand meme, j'ai trouver ca "lent" (dans el bon sens du terme, ce qui permet de mettre tout les éléments en place) jme suis pas ennuyer du tout une dose de suspense quand il le faut, comme je suis une stressée de la vie devant ce genre de film j'ai sursauter bien une 10ene de fois
en tout cas ca m'a séduit et jsuis contente de m'être laissée tentee
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:49

j'ais des amies qui l'ont vu et j'ais pas eu de bon retour en gros on ma dis que c'est du 28 jours plus tard a la sauce will smith donc je vais attendre sa sortie DVD pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:37

J'ai vu Je suis une Légende, et je l'ai vraiment trouvé excellent dans tous les sens, vraiment très touchant ce film de bout en bout et profondément humain à mon sens Smile

Sinon, j'ai vu aussi Il était une Fois, il est à voir, dans un autre genre, mais on rigole et on en ressort avec un sourire béat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:41

Moi j'ai été voir le nouveau dessin animé Lucky Lucke Tous à l'Ouest bof très déçue ca vaut pas ceux de la tv les gags sont pas drole meme les enfants ne rigolaient pas et n'ont pas été captiver.

A eviter donc. ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:35

Arf moi qui vouler y aller avec mon petit cousin......
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:15

On s'est matté alien vs predator requiem ce week end, bah de l'avis genneral ce film etait vraiment bon, a condition d'aimer le genre.

Ca m'a fait penser a un melange du premier predator et d'alien 2 (celui de cameron).
Bref, comme la bande annonce l'annoncait c'etait grand spectacle avec une bonne dose de gore a l'ancienne, verdict : tres bon film, meilleur que le premier.


Pour ce qui est de "je suis une légende", énorme deception pour moi comme avec ceux avec qui je l'ai vu.
J'ai aimé comme c'etait filmé, les scenes de flipe, de desert urbain, etc
Mais là ou ca coince ca reste les "monstres".
Je les ait trouvé mal foutu et du coup franchement pas convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:54

Bon ben je viens de voir la croisée des mondes, et j'ai trouvé ça chiant un truc de fou... J'ai pas du tout adhéré à l'univers, un peu trop naif et simplet à mon goût... (en même temps si c'est pour les enfants c'est pas étonnant)
J'espère que les suites proposeront une intrigue un peu plus élaborée

(et sinon, j'ai carrément adoré Je suis une légende!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:04

Le film cartonne tellement (Je suis une légende) qu'il pense déjà a faire une suite !

Sinon, Bioshock devrait etre adapté au cinoche...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:49

Mouai, je suis une légende 2? la suite existe en livre?

Pour bioshock je m'inquiete un peut, le jeux a vraiment une ambiance particuliere, ca me semble donc difficile a adapter sur grand ecran.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:21

Jouze a écrit:
Mouai, je suis une légende 2? la suite existe en livre?

Pour bioshock je m'inquiete un peut, le jeux a vraiment une ambiance particuliere, ca me semble donc difficile a adapter sur grand ecran.
Je saurais pas te dire si Il est une légende 2 existe en livre...

Pour Bioshock tout dépend qui le réalise c'est toujours pareil. Si c'est Cameron ça sera le film de l'année si c'est Gans ça sera une grosse bouse...^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:24

Vu The Rendition ce soir (en french, Détention Secrète), sans trop savoir à quoi m'attendre, et j'ai vraiment bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:58

Adrix > le livre et le film "Je suis une légende" sont assez différents. Surtout au niveau du titre. Ils les ont nommé "Je suis une légende" pour différentes raisons. L'un parce qu'il a trouvé le remède et l'autre parce qu'il est le dernier survivant parmi les humains ^^ S'il sort le bouquin "Je suis une légende 2" je l'achèterai ^^

Sinon pour ma part je suis allé voir "La guerre selon Charlie Wilson" Belle critique Américaine sur la guerre Froide, mais c'est dommage que le réalisateur ne soit pas allé jusqu'au bout de ses idées. Un très beau film avec beaucoup d'humours subtils ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:35

J'en avais déjà parlé, mais comme il sort ce mercredi je le répète, No country for old men des frères Coen. Ca s'annonce vraiment bien ! Il a déjà reçu plusieurs récompenses dans les festivals ou il a été présent. Surement un très gros film de 2008 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:51

Bon alors hier j'ai vu Into the wild, et j'en suis resté baba... L'un des films les plus marquants qu'il m'ait été donné de voir; franchement, c'est à voir absolument, j'en suis encore tout retourné!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:16

C'est le film de Sean Penn ? C'est pas le jeune qui part vivre en Alaska ? Si c'est celui là j'en ai entendu que du bien, il faudra que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-