La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:31

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Montageoltr1

rire 1 rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:36

rire 2 Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:13

Grosso oui il a fait un bon Euro...Mais il est très décrié ici. Autant j'adore ses débordements, autant je le crains en défense...Perso je préfèrerai un vrai défenseur à ce poste, vous comprendrez pourquoi... Rolling Eyes

Si on gagne avec ce maillot (ceux du barca à l'extérieur ne sont guère mieux), on en entendra parler de ce détournement !

Et on verra dans quelques mois si Ben Arfa aura toujours le sourrire !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:26

T'as vu l'image en page précédente, Nico? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
T'as vu l'image en page précédente, Nico? ^^

oui et c'est pourquoi j'ai dit :

Citation :
Si on gagne avec ce maillot (ceux du barca à l'extérieur ne sont guère mieux), on en entendra parler de ce détournement !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:20

Enorme l'image xD franchement bien vu...

nico40k > je n'enlève nullement l'influence de Delmotte ni de Juni. Pour le cas de Delmotte, il a la rage ce joueur. J'adore mais dans le football moderne, tu ne m'enlèveras jamais ça mais la qualité technique prime avant tout. On le voit avec le Teknoman et ses 43 buts (ce qui est exceptionnel pour un latéral) La victoire de MU et Barca lors des 2 dernières ligues des champions, on n'a vu que des stars.

Pour Juni, euuuuhhh 1ère année O_o il a fait queudale :/ Regardes un peu mieux sa 1ère saison stp. Il était venu pour jouer en tant que milieu déf, son vrai poste. Après au fur et à mesure, il est monté en puissance parce qu'on l'a repositionné en tant que milieu relayeur.

Sinon pour Benz, désolé il a énormément de talent mais c'est encore à travailler. Oui j'ai vu le match de MU mais en CL à domicile, mais au retour euuuhhh... Quand on voit Fernando Torres, le gars est d'une telle régularité dans le jeu et un sens du but O_O Pour moi entre Torres et Benzema, il y a encore une différence. Surtout son but en finale de l'Euro, il est tout simplement magnifique. Un vrai but d'avant centre ! Il y a tout dans ce but, le coup de rein, la gestion de la pression et le sens du but.

Le jour où ce cher Aulas pensera à gérer l'équipe comme un grand club et non comme une entreprise, on en reparlera. Quand on voit Deco, 10M€ et Lampard 9M€... M. Aulas peut faire un effort de ramener des joueurs comme ça. Non il achète Ederson pour se faire plus de tune derrière, c'est tout. Il sait très bien qu'acheter des joueurs de 30 ans il ne pourra pas faire de plu-value derrière.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:37

Citation :
On le voit avec le Teknoman et ses 43 buts (ce qui est exceptionnel pour un latéral) La victoire de MU et Barca lors des 2 dernières ligues des champions, on n'a vu que des stars.

Le problème est qu'on parle de "star" dans un sport d'équipe...Ya pas un soucis ? On a vu ce qu'a donné la starification de Juni à Lyon...Ca passe pas, Lyon est une équipe...Pas un joueur !

Citation :
Pour Juni, euuuuhhh 1ère année O_o il a fait queudale :/ Regardes un peu mieux sa 1ère saison stp.

Je suis désolé mais sa première saisons il a fait du très bon boulot ! Sa première saison je l'ai vu de mes propres yeux en vrai...

Citation :
Le jour où ce cher Aulas pensera à gérer l'équipe comme un grand club et non comme une entreprise, on en reparlera. Quand on voit Deco, 10M€ et Lampard 9M€... M. Aulas peut faire un effort de ramener des joueurs comme ça. Non il achète Ederson pour se faire plus de tune derrière, c'est tout. Il sait très bien qu'acheter des joueurs de 30 ans il ne pourra pas faire de plu-value derrière.

Bah non je suis pas d'accord. Vu la législation et les moyens énormes dont dispose les autres pays, on peut pas se battre sur le marché des transferts. Aulas a créé un modèle d'entreprise qui permet d'avoir une bonne santé financière, et d'avoir une équipe sans star certes, mais suffisemment talentueuse pour se battre face aux autres grands d'Europe.

Ederson ? On en reparle dans quelques mois...On a vu ce qu'ont donné les Essien et Malouda, souvent déciré leur première saison, et lorsqu'ils explosent ensuite, tout le monde les adulle...On ne s'est que peu de fois trompé, Elber est par exemple l'erreur du joueur de 30 ans star du Bayern et pourtant à Lyon...

Benz a certes à confirmer mais il a été suffisamment décisif sur certains matchs pour qu'on puisse le comparer aux stars d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:04

;;


Je suis persuadé qu'Ederson a un potentiel énorme, il va exploser à l'OL! Q'il soit jeune on s'en foute, Aulas le prend pour la plus value possible, certes, mais aussi parce qu'il est solide techniquement, joue des deux pieds, tire les coups francs, et a un super état d'esprit! J'en ai déjà discuté avec Q, mais je suis satisfait de la gestion d'Aulas. Le club est sain, n'a pas de dettes, a un bon centre de formation, et révèle régulièrement de très bons joueurs. L'OL règne sur le championnat en maître, preuve que le modèle Aulas est une réussite; Avant qu'il ne prenne les rennes du club, l'OL n'était rien. Depuis, on s'est hissés trois fois en quart de finale de la ligue des champions, et on a explosés des clubs comme le Real (j'y étais!!!), le Bayern ou Milan. Il y a quand même de quoi être fiers! Simplement, il manque à l'OL ce petin grain de folie, et cette âme qui puisse lui permettre de dépasser les quarts; il manque aussi peut-être quelques joueurs capables de créer la différence. Mais Puel va redonner un collectif, et un esprit de groupe à l'équipe, et je suis sûr qu'on va construire quelque chose d'énorme. Bref, je suis satisfait dans l'ensemble divers32
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:17

Siddharta Chidoshi a écrit:
;;


Je suis persuadé qu'Ederson a un potentiel énorme, il va exploser à l'OL! Q'il soit jeune on s'en foute, Aulas le prend pour la plus value possible, certes, mais aussi parce qu'il est solide techniquement, joue des deux pieds, tire les coups francs, et a un super état d'esprit! J'en ai déjà discuté avec Q, mais je suis satisfait de la gestion d'Aulas. Le club est sain, n'a pas de dettes, a un bon centre de formation, et révèle régulièrement de très bons joueurs. L'OL règne sur le championnat en maître, preuve que le modèle Aulas est une réussite; Avant qu'il ne prenne les rennes du club, l'OL n'était rien. Depuis, on s'est hissés trois fois en quart de finale de la ligue des champions, et on a explosés des clubs comme le Real (j'y étais!!!), le Bayern ou Milan. Il y a quand même de quoi être fiers! Simplement, il manque à l'OL ce petin grain de folie, et cette âme qui puisse lui permettre de dépasser les quarts; il manque aussi peut-être quelques joueurs capables de créer la différence. Mais Puel va redonner un collectif, et un esprit de groupe à l'équipe, et je suis sûr qu'on va construire quelque chose d'énorme. Bref, je suis satisfait dans l'ensemble divers32

Oh putin SC...

J'aurai pas dit mieux divers31
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:18

Ouuuuaaaaaaaaiiiiiiissssssss xD D'abord je pense qu'on n'a pas les même yeux alors xD Juni moi aussi je l'ai vu... bah c'était pas du tout ça. Ensuite ouais, c'est une équipe Lyon, c'est aussi une équipe qui ne dépasse pas quarts de finale de CL. Et ce grain de folie qu'on dit, c'est des joueurs comme Messi ou Cristiano =) J'suis d'accord sur les fiscalités et tout le tralalala mais comme je le dis "merde" quoi on peut faire des folies et jouer la perte de tune. C'est un club de foot et non une entreprise et à ce jour tous les grands d'Europe sont endettés mais au moins gagne la CL. Gestion saine mais rien n'à foutre xD Le club le plus endetté du monde (le Real qui a même dû vendre Santiago Bernabeu) est le meilleur club du 20è siècle (élu par la FIFA) avec 9 coupes aux grandes oreilles. Même l'OM a une ligne sur cette coupe et ce cher Tapis n'avait pas ramené des joueurs niveau L1. Barthez dans les cages, avec en défense Desailly et Angloma et j'en passe avec Carlos Mozer, Waddle, Boksic, Voller... Ça c'est une équipe taillée pour la CL. On met les moyens, il a posé les tunes ce cher Tapis. Dans cette équipe, n'importe qui faisait la différence. Comme je l'avais cité dans un post précédent, Lyon peut se payer des joueurs comme Kranjcar, Miguel, Srna et même Silva s'il met le prix. Kranjcar est une star à en devenir et je miserai plus sur lui que sur Ederson. Miguel a de l'expérience et il est pas forcément cher. Silva tu poses 30M€ et c'est bon. Avant l'Euro, il fallait faire son marché. Rien que ces 3 joueurs feront largement du bien à Lyon. Et ce sont tout aussi des jeunes à en devenir et ce sont des joueurs qui renforceront des postes où Lyon n'est pas forcément fort. Silva latéral gauche, Kranjcar pour remplacer Juni et qui peut jouer en 10 et Miguel pour faire sauter Clerc ou Réveillère. Srna il remplacera Fred à merveille. Des "semi stars" et jeunes en plus. J'échangerai bien Makoun + Ederson contre Silva =) Surtout qu'il reste à Valence et personne n'était vraiment dessus lol

Ah oui, y a aussi ce cher Vincent Kompany qui pourrait très bien remplacer Squillaci sans problème lol et ils jouent dans un vieux club en Allemagne. Aulas aussi peut se le payer lol L'Allemagne n'est pas plus côté que la France à ce que je sache lol
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:52

Yui a écrit:
J'suis d'accord sur les fiscalités et tout le tralalala mais comme je le dis "merde" quoi on peut faire des folies et jouer la perte de tune. C'est un club de foot et non une entreprise et à ce jour tous les grands d'Europe sont endettés mais au moins gagne la CL. Gestion saine mais rien n'à foutre xD Le club le plus endetté du monde (le Real qui a même dû vendre Santiago Bernabeu) est le meilleur club du 20è siècle (élu par la FIFA) avec 9 coupes aux grandes oreilles.

On sent une maitrise parfaite du football en ligue 1 Smile
Pas connaitre la DNCG et en dire autant, c'est beau Smile
Quand tu vois que Grenoble, il leur manquait 7 millions, ils ont failli ne pas monter, alors imagine avec des trous énormes...
Ensuite, oublie pas qu'un Silva en salaire, c'est plus qu'énorme, surtout qu'il faut lui payer le double qu'en Espagne pour qu'il ait le même salaire...
Voilà, vous pouvez continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:21

D'accord ya le salaire mais quels intérêts à Sylva de venir jouer en France ? Pour rencontrer le PSG ?

Il suffit pas de payer le transfert et le salaire... C'est aussi le joueur qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:47

La sciences infuse du L1 et Économiste du LPDJ, peux tu m'éclaircir une chose ? Lors du règne Tapis, comment a-t-il pu se payer toutes ses stars ? Et surtout comment a-t-il pu payer leurs salaires ? De même pour le PSG sous l'ère Denisot ? Je t'avouerai que c'est presque donné de se payer des joueurs tel Georges Weah, Raï, Valdo, Ricardo... (uniquement pour le PSG) C'est vrai que pour se payer Silva et le salaire d'une seule star ça serait la mer à boire et on devrait vendre tout le club de l'OL. A mon avis, je pense que l'OL aurait les moyens de payer facilement 500 000 € mensuel. (A titre de comparaison le salaire de Thierry Henry est de 1000€/h soit 720 000€ mensuel, ce n'est pas si ridicule que ça) Juste pour un joueur... soit 6 000 000€/an. Où est le problème pour le salaire d'un seul joueur ? Avec toutes les tunes qu'il s'est fait ce cher Aulas ?
Remarque, c'est bien plus simple de casser les cacahuètes aux petits clubs =) Et si tu me parles de Kashkar j'aurais presqu'envie de me la racler. Wink Pas le temps de développer mes "conneries" dessus lol

Et sinon pour répondre à AdRiX, si tu t'y prends bien. C'est toujours mieux (en ce moment je parle), de jouer à Lyon qu'à Valence. Ils jouent la CL cette année Lyon tandis que Valence à failli descendre à l'étage inférieure Wink Après c'est le rôle du recruteur de motiver. Ce cher Aulas est bien fort en belle parole. Qu'il le fasse également profiter aux joueurs qu'il recrute.

P.S : tu as entièrement raison, je ne suis pas la Ligue 1 =) A quoi bon de voir un tel championnat lorsque Canal te propose de beaux matchs Anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:21

Ouais pour Juni on doit pas avoir les mêmes yeux c'est sur...

Citation :
Lors du règne Tapis, comment a-t-il pu se payer toutes ses stars ?

Bah on a bien vu ce que ça a donné...Rien que sur un match, c'est la partie visible de l'iceberg, bref l'OM sous le règne de Tapis est loin d'être forcément un modèle.

Citation :
J'suis d'accord sur les fiscalités et tout le tralalala mais comme je le dis "merde" quoi on peut faire des folies et jouer la perte de tune.

Je rejoins schtroumpf sur ce point...

Tout est contrôlé en France tout !

Lyon possède un modèle qui assure une certaine séreinité. Pourquoi cracher dessus ? Le recrutement a toujours été bon ici, et j'ai confiance en Puel pour nous faire une équipe de tueur !

Essien vient de Bastia...T'as vu qu'il a explosé ? Dommage qu'il ait eu la grosse tête....

Diarra du Vitesse...

Malouda de Guingamp alors que tout le monde fantasmait sur Drogba....

Sans compter notre filière brésilienne..

Et Abidal de Lille (j'ai toujours aimé cette équipe)...

Elber la star du Bayern ? On a vu ce qu'il a donné...Baros la star de Liverpool ? Idem que Elber...

J'ai plus confiance en un recrutement dans des clubs moindres plutot que de prendre des joueurs connus dans les grosses écuries sui ne sont au final que déception...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:00

Le PSG laisse filer un buteur d'avenir (Diané), qui s'en va... au Katar. Ou comment gâcher un talent et une carrière à cause d'un club ingérable, et mal géré
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:59

Diané...¬¬' faudra qu'on m'explique xD

Et j'avoue qu'avoir Deco, Lampard dans son équipe c'est pas terrible... C'est vrai que si on enlève les 43 buts de Cristiano MU aurait gagné la Premier League et la CL haut la main. Il est vrai aussi que Van Nistelrooy du haut de ses 30 ans l'an passé n'a pas servi grand chose au Real. Il est vrai que sans Zidane, la France se porte mieux. Il est vrai également que l'OL a remporté 7 CL... euh 7 championnats de France avec son recrutement. Et il est vrai aussi que la gestion de Tapis n'a pas donné grand chose, il n'a pu que graver une ligne sur la Prestigieuse Coupe de la Champion's League (ce qui est tout à fait négligeable dans la vie d'un club Français).
J'avoue que le recrutement de l'OL est fait pour gagner la Champion's League... xD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:44

Visiblement, cette année, l'OL a choisi un recrutement à la Arsenal, ils veulent s'inscrire sur la durée avec ces joueurs et Puel; je pense que c'est le début d'une nouvelle ère pour l'OL, qui va encore plus monter en puissance ces prochaines années. Et le mercato n'est pas terminé, à priori l'OL est en recherche d'un latéral gauche (Quincy Owusu-Abeyie?), ou d'une doublure pour Grosso, et se tient près pour Mensah ou Burdisso si Toto s'en va. En plus, on a fait signer des jeunes plein d'avenir, Yanis Tafer et Clément Grenier, deux très gros espoirs. On a un peu trop de joueurs au milieu, mais l'équipe est solide, et j'ai hâte de voir Delgado à l'oeuvre, un très très bon passeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:25

Citation :
Et il est vrai aussi que la gestion de Tapis n'a pas donné grand chose, il n'a pu que graver une ligne sur la Prestigieuse Coupe de la Champion's League (ce qui est tout à fait négligeable dans la vie d'un club Français).

J'y vois plus de mal que de bien pour la gestion "à la Tapis"...Cela donne une équipe éphémère et on sait très bien où elle finit.

Bref je rejoins SC pour tout. On en reparlera lorsqu'on l'aura gagné...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14783
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:36

Siddharta Chidoshi a écrit:
Visiblement, cette année, l'OL a choisi un recrutement à la Arsenal, ils veulent s'inscrire sur la durée avec ces joueurs et Puel; je pense que c'est le début d'une nouvelle ère pour l'OL, qui va encore plus monter en puissance ces prochaines années. Et le mercato n'est pas terminé, à priori l'OL est en recherche d'un latéral gauche (Quincy Owusu-Abeyie?), ou d'une doublure pour Grosso, et se tient près pour Mensah ou Burdisso si Toto s'en va. En plus, on a fait signer des jeunes plein d'avenir, Yanis Tafer et Clément Grenier, deux très gros espoirs. On a un peu trop de joueurs au milieu, mais l'équipe est solide, et j'ai hâte de voir Delgado à l'oeuvre, un très très bon passeur :-)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:08

Siddharta Chidoshi a écrit:
Visiblement, cette année, l'OL a choisi un recrutement à la Arsenal, ils veulent s'inscrire sur la durée avec ces joueurs et Puel; je pense que c'est le début d'une nouvelle ère pour l'OL, qui va encore plus monter en puissance ces prochaines années. Et le mercato n'est pas terminé, à priori l'OL est en recherche d'un latéral gauche (Quincy Owusu-Abeyie?), ou d'une doublure pour Grosso, et se tient près pour Mensah ou Burdisso si Toto s'en va. En plus, on a fait signer des jeunes plein d'avenir, Yanis Tafer et Clément Grenier, deux très gros espoirs. On a un peu trop de joueurs au milieu, mais l'équipe est solide, et j'ai hâte de voir Delgado à l'oeuvre, un très très bon passeur :-)

-1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:10

Yui a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Visiblement, cette année, l'OL a choisi un recrutement à la Arsenal, ils veulent s'inscrire sur la durée avec ces joueurs et Puel; je pense que c'est le début d'une nouvelle ère pour l'OL, qui va encore plus monter en puissance ces prochaines années. Et le mercato n'est pas terminé, à priori l'OL est en recherche d'un latéral gauche (Quincy Owusu-Abeyie?), ou d'une doublure pour Grosso, et se tient près pour Mensah ou Burdisso si Toto s'en va. En plus, on a fait signer des jeunes plein d'avenir, Yanis Tafer et Clément Grenier, deux très gros espoirs. On a un peu trop de joueurs au milieu, mais l'équipe est solide, et j'ai hâte de voir Delgado à l'oeuvre, un très très bon passeur :-)

-1 xD
baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14783
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:43

Tssss , Lyon débutent un nouveau cycle et on va bien voir ce que sa va donner , on peut pas juger à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:40

Le genre de news que je savoure comme un bon mcflurry au mcdo

Citation :
Pour sa troisième rencontre amicale de préparation, Marseille s'est incliné à Thonon-les-Bains face à Nantes (0-2). Hatem Ben Arfa s'est montré en jambes à l'occasion de sa première titularisation mais l'OM a encore concédé deux buts après les six déjà encaissés lors des deux premières sorties. Les buts nantais ont été inscrits par Keserü (61e) d'un maître coup franc et Dossevi (79e) d'un joli extérieur du droit.
Pour rappel, les matchs amicaux de l'OM: 2 défaites (dont une contre Istres), un match nul. Permettez-moi de rire juste un p'tit peu divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14783
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:05

L'OM a le don de très bien débuter ses saisons. lool
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:27

Laissons Marseille à ses affaires. Souvent du bruit pour rien quand on voit leur saison...

Citation :
Ricardo Oliveira vers la France ?
Ignazio GENUARDI - mercredi 09 juillet 2008 - 15h59

L’attaquant international brésilien de Saragosse, Ricardo Oliveira, serait à
la recherche d’un nouveau défi. Pisté par plusieurs clubs, notamment
français, l’ancien sociétaire du Milan AC n’aurait aucune intention
d’évoluer en deuxième division la saison prochaine.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, Ricardo Oliveira, 28 ans,
souhaiterait profiter de l’intersaison pour quitter le Real Saragosse,
relégué en deuxième division espagnole. Auteur de dix-sept buts la saison
passée en championnat, l’attaquant international brésilien n’aurait aucune
intention d’évoluer à l’étage inférieur. « Ce n’est pas possible, nous
explique un proche du dossier. Nous allons discuter avec les dirigeants pour
trouver une solution, mais un départ serait la meilleure solution pour tout
le monde. »

Soucieux de retrouver une place en sélection nationale, Ricardo Oliveira
serait évalué à plus de dix millions par ses dirigeants, soit le prix
déboursé cet été pour acquérir la totalité des droits du joueur qui
appartenait au Milan AC (*). Mais ça n’empêcherait pas certains clubs
espagnols (Villarreal, Atletico Madrid), turcs (Fenerbahçe), allemands
(Werder Brême, Schalke 04) et français (Marseille, Lyon et surtout Paris qui
a récemment envoyé un fax pour officialiser son intérêt à hauteur de quinze
millions d'euros) de lui faire les yeux doux. Un nouveau point devrait être
effectué la semaine prochaine pour tenter de débloquer la situation après
plusieurs rendez-vous, jusqu’à maintenant, infructueux.

Mais à l’image de Peter Luccin, Diego Milito, Pablo Aimar, Sergio Garcia et
Matuzalem, Ricardo Oliveira ne devrait pas se contenter d’un statu quo. « Il
sait ce qu’il doit à Saragosse, qui l’a relancé après une période délicate
au Milan AC, mais son avenir est en jeu. L’entraîneur veut le conserver,
mais ça ne change rien. Notre position reste, et restera, la même quoiqu’il
arrive. Les intérêts ? Trois pistes se dégagent (ndlr : Paris, Lyon et
Schalke 04) mais c'est encore un peu trop tôt pour en parler. » Aujourd’hui,
rien ne serait encore acquis, mais le Brésilien semble disposé à tous les
sacrifices pour se faire entendre. Et dans ces cas là, les joueurs finissent
souvent par avoir raison.

(*) Le contrat du Brésilien est assorti d'une clause libératoire fixée à
dix-huit millions d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:31

Un peu laborieusement, l'OL a remporté son premier match amical 2-3. Buts de Juni, et de deux purs produits du centre de formation, le GROS ESPOIR Yanis Tafer, et la super flèche Anthony Mounier; on va en entendre parler de ces deux là! Clément Grenier (17 ans) a également joué
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:53

C'est quoi ce slip sale d'attaquant Ricardo Oliveira ? xD

Sinon le gros espoir va se casser d'ici 2 ans comme Benzema l'année prochaine. T'inquiètes, c'est formé pour partir et s'en mettre pleins les poches pour Aulas. Une entreprise si bien gérée =)

Note : ne m'en voulez pas, j'adore la provocation et surtout dire la vérité =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-