La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:22

AdRiX a écrit:
Madness a écrit:
...

rire 6
"Anti-lyonnais"
Nan même pas. Pour dire la vérité j'aime bien Lyon et je la supporte en LdC.
divers31
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:15

JMA : Distributeur de rêves...

Citation :
L'aveu de Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à faire réagir du côté de Barcelone. Le président Lyonnais avait confié vendredi : « Si Eto'o veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. » Samedi, le journal catalan Sport affirme que les dirigeants du Barça comptent profiter de l'intérêt de Lyon pour Samuel Eto'o pour se positionner sur Karim Benzema. Ainsi Jean-Michel Aulas et Txiki Begiristain, le directeur sportif du Barça, ont évoqué ensemble la situation de Samuel Eto'o il y a moins d'une semaine.

Le dirigeant espagnol lui a assuré le désir de voir le Camerounais à Lyon à condition que ce dernier soit d'accord. Begiristain a toutefois posé une condition : « Toute opération entre les deux clubs doit nécessairement inclure Benzema ». Le Barça est prêt à laisser partir Eto'o contre la venue de Benzema cette saison ou dans un an. Cette condition a-t-elle refroidi Jean-Michel Aulas ?


Une attaque pour la Ligue des champions

En tous cas la tentation de réunir Eto'o et Benzema cette saison, quitte à laisser ce dernier partir l'année prochaine, doit être grande pour Aulas. D'autant que le président lyonnais ambitionne de remporter la Ligue des champions. Une attaque Eto'o-Benzema serait pas loin d'êtrela meilleure doublette d'Europe. Aulas a assuré vendredi que Lyon pouvait s'offrir Eto'o, et assumer certainement son salaire de près de 10 millions par an. Alors résistera-t-il à la tentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:25

Est ce le moment de rire ? rire 1
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:11

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 51852aulas
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:50

Eh beh , Aulas ne partique pas la langue de bois;
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43

Citation :
Mercredi 11 février 2009 : Argentine-France (amical, sous réserve dans une ville européenne)
divers34
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:21

Citation :
Eto'o à l'OL, info ou intox?

Barcelone pourrait céder Eto'o pour dix millions d'euros à condition
de récupérer Benzema

Samuel Eto'o le nom a été lâché. Jean-Michel Aulas en personne a
laissé sous-entendre que le Camerounais du FC Barcelone pouvait être
une piste intéressante. Il n'avait sans doute pas imaginé que le club
catalan qui n'est jamais à court d'idées, irait voir plus loin que le
bout de son nez. En réalité, le club de Joan Laporta serait d'accord
pour céder Samuel Eto'o à l'OL, club qui à ce jour pointe à la 16e
place des clubs européens et qui peut encore être tête de série en
Ligue des champions. Sauf que la possibilité de voir Eto'o débarquer
entre Rhône et Saône a été assortie d'une condition terrible.
Barcelone serait prêt à lâcher Samuel Eto'o à Lyon pour dix millions
d'euros à condition de voir Karim Benzema faire le chemin inverse et
prendre la route de la Catalogne. Commercialement et sportivement il
faut voir… Perle des perles, Karim Benzema formé et révélé à Lyon ne
semble pas prêt à franchir le pas. Il a d'abord resigné un contrat
longue durée à Lyon, et son Euro timide a tendu à prouver qu'il devait
demeurer encore un an ou deux à Lyon.

L'OL a de surcroît fait les comptes concernant Eto'o, 27 ans. En
contrat avec Barcelone jusqu'en 2010, Samuel Eto'o toucherait un
salaire supérieur à 600 000 euros. Voilà qui faire réfléchir. Le
joueur qui bénéficie d'un bon de sortie de la part de l'entraîneur de
Barcelone Bepe Guardiola, aurait déjà reçu une offre d'un club
d'Ouzbekistan. Ce club lui proposait 40 millions d'euros annuels, ce
qui n'est plus quantifiable et ce qui a surtout poussé le joueur à
aller quand même voir sur place. Revenu sur terre, Eto'o a des
contacts avec Arsenal, Chelsea et Tottenham. Mais il ne serait pas
insensible au champion de France qui lui fait les yeux doux. À Lyon,
ces dernières années, le football africain a été entretenu. Essien
(Ghana), Diatta (Sénégal), Diarra (Mali) sont passés par Lyon. Keita
(Cote d'Ivoire), Makoun (Cameroun) et Mensah (Ghana) ont récemment
rejoint l'OL. Les arguments sont là.

Pour l'OL, le rêve serait certainement d'associer Benzema et Eto'o.
Quel ticket en Europe pourrait être aussi brillant ? Face à la
proposition de l'ogre catalan, il y a deux priorités, conserver Karim
Benzema et pourquoi pas arracher Samuel Eto'o (vingt millions d'euros
?). L'heure est plutôt à l'intox concernant une arrivée de Samuel
Eto'o à Lyon. Mais depuis neuf ans, Lyon a appris à négocier avec le
grand club catalan, notamment pour Anderson en 1999, Abidal et Crosas
en 2007. Notre confrère journaliste Manuel Marquez, qui connaît bien
le Barça, nous indique qu'il n'y a « jamais rien d'impossible avec
Barcelone ». Et si la venue d'Eto'o à Lyon était possible ?

Christian Lanier

Pourquoi rire ?

Tu es le premier à cracher sur Lyon et sur le fait qu'il n'y ait pas de grands noms...On en évoque un (en plus de Milito) et tu te permets ce genre de réflexion ?

C'est vraiment critiquer pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:43

T'énerve pas nico ^^
Yui est supporter de l'OL, même si on dirait pas lol Simplement faut être réaliste, ce joueur est hors de portée pour nous, sauf si on vire la moitié de l'équipe pour lui payer un salaire à la hauteur. Et je ne te parle même pas de la jalousie que cela occasionnerait dans l'équipe, d'auant qu'Eto'o est un fouteur de merde de première...

Et le réalisme, c'est se taper Piquionne en 3e attaquant... Mais quelle horreur, le type est infoutu de marquer un but tous les trois matchs, et l'OL lâcherait 8M sur lui... Là ce serait vraiment une immense erreur. D'autant que Nilmar explose au Brézil, je serais d'avis de le faire revenir à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:56

Un échange Trezeguet-Eto'o ?
Citation :
Depuis plusieurs mois, le FC Barcelone fait les yeux doux à David Trezeguet. Jusqu'à présent, la Juventus Turin s'opposait au départ de l'attaquant français. Ce ne serait plus le cas aujourd'hui. A en croire le journal transalpin La Stampa, la Vieille Dame serait disposée à laisser filer « Trezegol », à condition de récupérer Samuel Eto'o. La perspective d'un tel échange a de quoi séduire Josep Guardiola : l'entraîneur des Blaugrana martèle qu'il ne compte plus sur le buteur camerounais et rêve de reconstituer la paire Henry-Trezeguet au Camp Nou.
Domenech aurait du soucis à se faire...^^'
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:51

Citation :
Simplement faut être réaliste, ce joueur est hors de portée pour nous, sauf si on vire la moitié de l'équipe pour lui payer un salaire à la hauteur

AMHA, c'est un pari à tenter : son salaire serait justifier si on va en finale de la CL...Et une paire Benz-Eto'o (ou Benz-Trezeguet) me plaît énormément.

J'aime beaucoup Eto'o, surtout sa puissance...

Je ne savais pas par contre que c'est un fouteur de merde...On s'est débarassé de Ben Arfa c'est pas pour en reprendre un...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:15

Si, c'est une grande gueule qui ne fait que ce qu'il a envie de faire ^^ L'un des plus forts caractères de la scène européenne... C'est un excellent joueur c'est clair, mais il n'est pas faile à gérer, oula.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:28

nico40k a écrit:


Pourquoi rire ?
Tu es le premier à cracher sur Lyon et sur le fait qu'il n'y ait pas de grands noms...On en évoque un (en plus de Milito) et tu te permets ce genre de réflexion ?

C'est vraiment critiquer pour le plaisir...

Ahahahahaha bah ouais que ça m'amuse... Un Samuel Eto'o à Lyon xD Ouais ok lorsque je parle de star... un minimum abordable et un minimum réaliste... xD Tant que t'y es ça te tente pas d'acheter Cristiano Ronaldo ou Messi ?

Des jeunes pousses stars assez confirmé et abordable à l'OL, ce n'est pas ça qui manque. Qu'est ce que Samuel Eto'o va se foutre à l'OL alors qu'il est dans une des plus grandes équipes en Europe, avec une superbe paie et le soleil d'Espagne. Des joueurs comme Giovanne, c'est largement faisable... quand tu vois qu'il se casse à .... Totthenham.

Donc mon gars, relis ce que j'ai écris et essaie de déchiffrer mes propos. Je pense que moi j'ai un œil beaucoup plus critique sur l'OL tout en étant supporter. Je ne suis pas aveuglé par les conneries de supporters en croyant les baratins d'un président qui n'a aucune ambition Européenne.

Je les supporte depuis la D2 et je les supporterai même s'ils étaient en CFA. Je ne fais que dire la vérité et effectivement cela me fait autant rire qu'un bon Gad ou Jamel lorsque j'entends de telles conneries. Aulas a fait un excellent travail mais il se trouve qu'il n'a pas les moyens et encore moins l'envie de faire monter l'OL au niveau Européen. Tu parles des stars qui ont été un flop. Oublies pas que si ce cher Aulas n'avait pas investi 120 000 000 F pour ce cher Sonny, je pense que tu n'aurais jms été supporter de l'OL =) Ouais je pense que je vais confirmer ce que je dis =) T'es certainement un faux supporter =) Qui a commencé à encourager le jour du 1er Sacre de l'OL en Coupe de la Ligue. Je me trompe ? =) Et même si tu me dis le contraire je penserai toujours que t'es un faux supporter. Vu la façon tu encourages Lyon, ça te ferait mal au coeur de voir Lyon ne plus rien remporter =) et d'être obligé de retourner ta veste.

P.S : mon cher nico40k xD Crois pas que le monde du football soit comme une Master League sur PES xD lol! Même moi je me trouve drôle
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:54

Je pense qu'Aulas rêve de la coupe aux grandes oreilles... Il vise plus que le championnat, heureusement d'ailleurs après l'avoir remporté autant de fois. Seulement en France c'est moins évident pour attirer les stars pour toutes les raisons qu'on a déjà citées avant... Et sans les stars gagner la LdC... Faut avoir un juni en forme qui te claque 2 coups francs par match...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:00

Q>Vas-molo quand même ^^
Nico n'est pas un faux supporter il a juste des opinions différentes de toi!

Perso, je commence à penser moi aussi que le recrutement manque d'ambition, surtout si on prend Piquionne... Même comme 3e attaquant, ce type a des stats de CFA, sérieux... Je trouve que l'équipe, dans l'ensemble, a beaucoup de potentiel, mais pas assez d'expérience. Il va falloir attendre les premiers matchs de championnat, et de ligue des champions pour juger de la capacité de l'équipe à se sortir des gros matchs. Soit cette équipe peut tout déchirer (et je l'espère), soit elle peut se montrer décevante...

Ce qui me rassure, c'est qu'on a enfin des joueurs qui en veulent, et qui ont de l'ambition. De plus, Puel va les dresser, car au vu des derières déclarations de Cris, l'an dernier c'était vraiment n'importe quoi, et la motivation a complètement manqué en deuxième partie de saison. Quand je repense au match retour contre Manchester... L'OL n'a quasiment rien tenté, il n'y avait aucune envie. L'équipe de cette année a la capacité de se sortir les tripes je pense.

Sinon, Fred n'a toujours pas prolongé, alors que ça aurait dû être fait il y a des semaines... Donc il y a des chances qu'il s'en aille, et dans ce cas-là il faudra trouver un grand attaquant derrière, parce que'on va en avoir des matchs à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:19

Ouais il a une opinion différente de moi et moi j'ai une différente de toi alors xD C'est un faux supporter...

Comme tu l'as dit, t'as une sacrée différence entre recruter Piquionne et Eto'o. Il manque d'ambition mais c'est surtout qu'il se fait sa tune Aulas. C'est tout, il faut pas aller chercher plus loin. Gérer une équipe de foot c'est pas comme gérer une entreprise. Là en l'occurrence il se fait sa tune. C'est bien pour lui mais sincèrement qu'est ce que je m'en contrefiche. J'suis amateur du beau jeu. Tu crois que c'est avec Piquionne qu'on va en avoir ? lol

Non sans déconner, on va peut être gagner un nouveau titre de champion de France mais alors la CL lol Même pour la Coupe de l'UEFA, je suis sûr qu'on la gagnerait même pas.

Et genre Aulas derrière qui vient nous dire, bon si Puel veut Eto'o ou Drogba il l'aura. Mais oui et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu... Qui ne veut pas ses 2 joueurs ?! Mais bien sûr qu'on en veut nous... Quitte même si on se fait défoncer derrière, au moins là ce cher Aulas aurait porté ses couilles et prendre des risques. Ca au moins tu peux te permettre de dire que tu souhaites faire quelque chose en CL. A la place on a un international Français avec 1 sélection Frédéric Piquionne (29 ans je tiens à préciser), je préfère prendre à la place 41651002650325016 fois Louis Saha et qui ne coûte que 2,5M €

Mr Aulas, je peux vous conseiller une chose. Sur Ebay, j'avais vu une vente de la réplique de la Coupe de la CL, c'était celle de Marseille qui était en vente. Je pense que ça vous reviendrait à moins cher de l'acheter sur Ebay que de se payer Eto'o. A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:11

Je vais mettre les choses tout de suite au point :

Je ne te permets pas de me traiter de la sorte. Je ne t'ai jamais manqué de respect. C'est la dernière fois que tu te permets ce genre de liberté.

Tu t'estimes vrai supporter ? T'as bien une trop haute estime de toi même.

Si vraiment tu es si fort en conseil sur le recrutement, pourquoi ne fais tu pas partie du staff de l'OL ? C'est vrai qu'il n'y a que toi qui sait, qu'à l'OL il n'y a que des incompétents qui cherchent à se faire de la thune en revendant des joueurs...Vu que tu sais tout sur tout et mieux que tout le monde, pourquoi ne postules-tu pas ? A te lire, c'est ce qu'il en ressort. Pas un moment, pas un seul, dans ta petite tête n'est venue l'idée qu'il y a d'autres facteurs qui rentrent, et que pour l'exemple de Saha, le staff n'y ait pas pensé ?

N'est pas Claude Puel ni Aulas qui veut, redescends sur terre !

Tout le long du topic, tu braille sur le fait qu'il n'y ait pas de grands noms. Aulas en évoque un. Et tu craches dans la soupe. Oui car maintenant Môssieur veut un jeune pousse star confirmé. La prochaine fois ca sera quoi ?

Car pour le moment le seul qui retourne sa veste ou qui se croit sous PES c'est bien toi.

Citation :
Oublies pas que si ce cher Aulas n'avait pas investi 120 000 000 F pour ce cher Sonny, je pense que tu n'aurais jms été supporter de l'OL

Encore une fois tu es imbue de ta personne, tu t'avances sur des choses que tu ne connais pas. Quand tu parles avec des gens, il y a des règles à respecter, il en est de même sur un forum.

Par contre, toi tu me sembles faire parti de ceux qui ont craché sur les Malouda-Essien-Diarra et qui, une fois qu'ils ont explosé, a encensé le recrutement...

Pour Perrin, j'étais sceptique. Aulas le recrute pas pour nos beaux yeux, faut arrêter. Seuls les résultats parlent ! Et ils ont parlé. De même pour Piquionne, je suis sceptique.

Tu veux du beau jeu ? Retourne jouer à PES. Nous on veut du résultat. Le reste c'est que du bonus, c'est pas essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:36

Bon, on va arrêter le fight là, parce que ça commence à énerver du monde. Ici c'est le topic foot, et c'est pas parce que chacun a un point de vue différent qu'il faut s'insulter. Chacun est libre de supporter son club comme il le sent et à sa façon. Je ne connais pas nico mais je vois pas en quoi il serait un "faux supporter" de l'OL, c'est complètement con.

Donner son avis, c'est bien, un forum de discussion c'est fait pour ça. Dire qu'on est pas d'accord sur un avis et argumenter, ok. Mais là, ça va trop loin, ça tourne au règlement de comptes.

Si vous voulez vous battre, z'avez qu'à vous retrouver place Bellecour. En attendant, la prochaine fois que ça déborde, il y aura delete de post. Et s'il faut locker le topic, on ne se gênera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:09

stefro a écrit:
Bon, on va arrêter le fight là, parce que ça commence à énerver du monde. Ici c'est le topic foot, et c'est pas parce que chacun a un point de vue différent qu'il faut s'insulter. Chacun est libre de supporter son club comme il le sent et à sa façon. Je ne connais pas nico mais je vois pas en quoi il serait un "faux supporter" de l'OL, c'est complètement con.

Donner son avis, c'est bien, un forum de discussion c'est fait pour ça. Dire qu'on est pas d'accord sur un avis et argumenter, ok. Mais là, ça va trop loin, ça tourne au règlement de comptes.

Si vous voulez vous battre, z'avez qu'à vous retrouver place Bellecour. En attendant, la prochaine fois que ça déborde, il y aura delete de post. Et s'il faut locker le topic, on ne se gênera pas.

Le monde c'est qui ? Ça se résume à 2 personnes ? Traiter de faux supporter c'est complètement "con" ? C'était de l'argumentation ? Bref je préfère me retirer du forum dans ce cas là. Pas la peine de locker le topic. Personnellement, j'ai donné mon avis et s'il faut que je "mâche" mes mots pour m'exprimer, tant pis. Ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:24

Citation :
Traiter de faux supporter c'est complètement "con" ?

Oui car ça n'a aucun sens.


Concernant Piquionne et autres stars: Lyon n'a jamais proprement visé sur des stars pour atteindre son niveau actuel, tout s'est joué sur la cohésion du groupe.
Si ça se trouve une combinaison en 4-4-2 avec Piquionne pourrait être plus bénéfique qu'un Eto'o en pointe.

Donc j'attends de voir ce cher Gwadeloupéen à l'oeuvre à l'OL. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:29

Il n'y a pas de faux supporters ici, et on souhaite du respect entre les membres, et des échanges constructifs, par des emportements et des (presque) insultes. Donc Q, ne fais pas ton René qui boude, y'a pas mort d'homme, simplement, il faut être moins offensif, c'est tout. Et stefro l'a dit, la prochaine fois on effacera les posts. On le fait très rarement, mais quand faut y aller... divers32

Mad>Ouais, un 4-4-2 peut être intéressant, mais pas avec Piquionne, qui est une chèvre qui a marqué 11 buts au mieux dans sa carrière. Sad Tous les sites de foot s'amballent en ce moment, car si Fred part, il faudra un 2e renfort offensif, et les noms qui circulent sont assez marrants (Drogba, le dernier en date)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:15

Yui a écrit:
C'était de l'argumentation ?
Ca ressemblait plus à de la provocation... Wink

Oulala Drogba.... divers33
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:58

Bon ben voilà, Piquionne à Lyon... mix4

Pour le moment, la France entière nous rit au nez, mais sait-on jamais, il y a toujours des miracles animal5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:12

Siddharta Chidoshi a écrit:
Bon ben voilà, Piquionne à Lyon... mix4

Pour le moment, la France entière nous rit au nez, mais sait-on jamais, il y a toujours des miracles animal5

SCANDALEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:24

Apparemment Puel voulait quelqu'un pouvant jouer en pivot, et à droite...

J'ai confiance en Puel. On verra bien ce que cela donne.

Et en y réfléchissant, avec ce recrutement, la star à l'attaque reste Benzema...

Je sens que les verts vont réserver un accueil chaleureux à notre nouvel attaquant lors des derbys ! divers34
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:12

A la claire fontaine... Un ami pour Raymond!

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Alain-boghossian

Boghossian prochain adjoint de Domenech au sein des "Bleues".

>> L'article. Le Parisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:21

Cela ramènera peu être un peu de bon sens dans ce staff de fou/
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:57

Ptain, même sur un match amical (ou une Coupe en mousse, au choix) les anglais net rigolent pas.

https://www.youtube.com/watch?v=cKGM8bEU_-c

Et Marca non plus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-