La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:38

Peut-être LE tournant de la Premier League! Ca sent bon pour Manchester, faut pas craquer contre Chelsea. Cool

@Adrix: désolé mon grand. lagoute2
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:54

Les absences d'Eduardo, Sagna, Rosicky et Flamini sont assez préjudiciables pour Arsenal. Ce qui oblige Wenger à exilé Touré sur le côté droit, Senderos dans l'axe (arf le slip sale) et Eboué sur le côté droit. Il manque cette pointe d'expérience que pouvait apporter des joueurs comme Pires, Ljunberg, Bergkamp ou encore Henry. Arsenal, une équipe en éternelle construction.

A moins d'une catastrophe surnaturelle, le titre va être pour les Mancuniens et c'est loin d'être volé.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:05

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 167258gp6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:31

Je suis dégouté... T-T

Je tire mon chapeau à Mr Van Der Sart qui a été magique. Et c'est lui qui sauve MU cette après midi.

Mais Arsenal est une équipe jeune qui sera inéxorablement plus forte et ultra compétitive dans 1, 2 et 3 ans.

Edit : Bravo les Niçois ! :foot:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:42

stefro a écrit:
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 167258gp6

Spoiler:
En même temps, quand y'a pas d'équipe, hein Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:45

Je pense qu'ils ont des bons joueurs à Paris mais à Paris ça marche pas... Et ça c'est difficile à expliquer. Faudrait demander à Philippe Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:53

Siddharta Chidoshi a écrit:
En même temps, quand y'a pas d'équipe, hein Neutral
Faut aussi later les couilles d'Alain Roche et de sa cellule recrutement pour avoir engagé des branques (Everton divers29 ). Et ça ne change rien au fait que PLG n'a pas fait confiance à Pauleta, qui a fait un travail énorme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:19

AdRiX a écrit:
Je pense qu'ils ont des bons joueurs à Paris mais à Paris ça marche pas... Et ça c'est difficile à expliquer. Faudrait demander à Philippe Lucas.
Franchement, des bons joueurs... Deux trois éléments qui sortent du lot, mais pas de quoi les faire grimper au classement. Et le club est mal géré, le président est une chiffe mole, et le recrutement... ben c'est pas ça, comme le dit Mr! Le pire, c'est que s'ils descendent en L2, ils ne récupéreront même pas Haorau, qui dézingue tout en attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:04

Les Mendy, Diané, Pauleta, Armand, Rothen, Yepes, Landreau, Lyundula, Camara sont pour moi des bons joueurs (de L1). Sur le papier ils pourraient largement jouer l'UEFA. D'ailleurs chacun d'eux à fait ces preuves en dehors du PSG, et une fois arrivé dans la capitale ça marche plus. Pourtant la cohésion du groupe a l'air plutôt bonne, ça doit venir de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:23

Faut croire...

Je suis de ton avis. Un joueur est bon avant le PSG...Une fois la bas, il devient mauvais.

L'ambiance en coulisse ? Dans le vestiaire ? La volonté des dirigeants qui ont toujours eu un management assez spécial...

Bref cette équipe n'a aucune cohésion, et une descente en L2 (même si je n'y crois pas) leur ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:34

Sur le papier le PSG a une meilleure équipe que genre Valenciennes... Quant au choix de ne pas titulariser Pauleta ce n'est pas forcément illogique, le pauvre Pedro ne peut pas enchainer les matchs de qualité comme lorsqu'il avait les 20 ans. En plus de cela, j'ai vu des matchs de Diané, il est loin d'être ridicule avec un ballon. Landreau dont on critique a porté à lui seul la défense la 1ère moitié de saison, on l'oublie bien vite cela. Normal maintenant qu'il doute lorsqu'il est livré à lui même. Tu encaisses des buts et forcément tu doutes. Le PSG pêche parfois pas mal en attaque mais c la défense qui fait défaut, Yepès et Armand qui étaient bons avant ne sont que l'ombre d'eux même actuellement. Avant t'avais une défense genre Heinze-Rozhenhal avec Sorin, ça c'était de la défense. Ca ne date il y a 3-4 ans à peine.
La cellule de recrutement n'a pas été à la hauteur, mais de là à jouer les places de reléguables, il ne faut pas abuser. Les joueurs ont tout simplement peur de jouer au Parc, ils ont peut être du talent mais n'ont pas la capacité à supporter de jouer avec la pression. On n'a qu'à voir des équipes comme Le Mans, Valenciennes, Lorient ou Nice, un milieu bien plus sein et des joueurs pas plus talentueux, on voit tout de suite la différence.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:02

Ligue 1 2007-2008 :
Matchs 22 (Titulaire : 13, Remplaçant : 9)

C'est plus que du ménagement pour Pauleta. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:04

Citation :
Avant t'avais une défense genre Heinze-Rozhenhal avec Sorin, ça c'était de la défense.

Heinze et Rohzenal n'ont pas du jouer beaucoup de matches ensemble si tu veux mon avis Very Happy

mais je suis d'accord , Camara - Bourillon c'est quand même un peu juste pour jouer le haut du classement

pourtant avec Yepes tu peux quand même construire une bonne base en défense , mais au PSG je trouve que le recrutement et les associations aux différents postes sont souvent discutables et incohérentes scratch

à 5 journées de la fin du championnat on peine à dessiner l'équipe type du PSG ! les joueurs ont souvent joué à des postes qui n'est pas le leur , ils passent du statut de remplaçant à celui de titulaire pour ensuite passer par la CFA ...

bref la gestion de l'effectif est désastreuse affraid

ya pas mal de joueurs que le PSG a presque mis dehors ces 2 dernières saisons et qui feraient un bien fou à l'équipe aujourd'hui ( E.Cissé M'Bami , Rodriguez , Traoré ... )

en même temps le PSG avait aussi annoncé que cette saison serait une saison de transition , mais de là se retrouver dans une telle position Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:40

La défense de face à Nice c'était Armand, Camara, Yepes, Caera. Sur le papier comment peut on dire que c'est mauvais ?! Et malheureusement sur les 4 défenseurs le seul qui a tenu la route c'est Camara O_o Yepes n'a plus ses jambes de 20 ans et Armand qui a fait une saison correcte l'an passé n'est plus que l'ombre de lui même. Et Caera ? C'est qui celui là ? xD (merci la cellule de recrutement xD)
La gestion de Le Guen a fait en sorte de faire réagir les cadres mais rien n'y fait. Y-a-t-il un leader dans cette équipe ? Un aboyeur ? Pauleta est cencé jouer ce rôle ! Mais on le voit plus sur une fin de carrière qu'autre chose et il n'a pas forcément la force de porter à lui seul l'équipe.
Y a quand même quelque chose qui me frappe. Pourquoi avoir viré Fournier alors que le PSG était 2è du championnat ? xD (pourtant ancien joueur du PSG au même titre que Le Guen)
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy66
Petit joueur
Petit joueur
Fluffy66

Nombre de messages : 9
Chakra : 11848
Age : 35

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:24

Pourquoi avoir virer Fournier? Parce que les supporters ne l'aimaient pas ... pour eux il faisait du mauvais boulot alors que c'était le contraire!
Je n'ai rien contre Le Guen mais je trouve qu'il est entrain de détruire l'équipe. Rien que de voir le classement et les matchs que le PSG font ... On fait trop confiance à Le Guen parce qu'il a fait de Lyon un grand champion, avec chance ... Regardez ce qu'il a fait à Glasgow, rien ... Et là il se passe la même chose avec le PSG.
Etant un supporter de Lens je m'abstiens tout de même car vu ce que fait Lens ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:15

Oui, et puis et puis il ne faut pas oublier que LeGuen a fait partie de la grande époque du PSG, il bénéficie d'une sorte d'aura auprès des suporters, tout le monde ou presque se souvient encore de lui. Le Guen a quand même forgé une très bonne équipe de l'OL, il est parfaitement capable de gérer une équipe au haut niveau. Mais là, toutes les conditions ne sont pas réunies visiblement
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:39

JE veux pas dire, mais bon Leguen nous a certes porté un certain status (nous = Lyon ^^), mais je ne pense pas que ce ne soit du qu'à l'entraineur, au vu de l'équipe qu'on avait.

Malgré tout le respect que j'ai pour cet entraineur (que je trouve bon) il ne faut pas non plus l'attendre comme un messie, Lyon avait à l'époque (et dans une moindre mesure aujourd'hui), une équipe pour gagner...Prendre la tête d'une telle équipe n'est pas non plus très difficile.

Mais de là à traiter LeGuen comme le sauveur, alors qu'avec une équipe "basique" il ne fait pas ses preuves, c'est utopique.

Je veux bien qu'on accorde un énorme crédit à LeGuen car ex joueur emblématique du PSG, mais entraineur est un métier à part. Autant il avait réussi à Lyon, autant à Glasgow et à Paris il montre ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:43

Tain, maintenant que l'autre pourri de mafieux a repris le pouvoir, on va peut-être devoir garder Jar Jar Binks. divers19 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Hidenb1

Citation :
Foot - ESP Le Barça sans nouvelles de Milan
lun 14 avr, 20h32

Et si Milan bluffait ? Le Milan AC n'a toujours pas signifié officiellement au FC Barcelone son intérêt pour Ronaldinho, indiquait-on lundi soir coté Barça, de sources proches de la direction. Seuls deux clubs lui ont fait parvenir une offre concrète pour son joueur brésilien : l'Inter Milan et Manchester City. Pas le Milan AC, pourtant auteur de gesticulations spectaculaires durant tout le week-end. Silvio Berlusconi, président du club a répété à qui voulait l'entendre que Ronaldinho « signera dans le club champion du monde » l'an prochain.

Un argument très utile, il est vrai, pour sa campagne électorale pour les législatives, qui se sont déroulées dimanche en Italie. Après avoir reçu, jeudi soir, le feu vert du Barça pour négocier avec son joueur, le Milan AC avait même annoncé pour cette semaine un rendez-vous entre le président Joan Laporta et Adriano Galliani, administrateur du club transalpin. Le Barça a fait savoir aujourd'hui qu'il n'en était rien. Une façon d'inviter le Milan AC à s'aligner sur les deux offres sérieuses officiellement reconnues, dont celle de l'Inter, qui propose 25 millions, soit cinq de mieux que l'offre présumée du Milan AC. - F.T
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:21

stefro a écrit:
Tain, maintenant que l'autre pourri de mafieux a repris le pouvoir, on va peut-être devoir garder Jar Jar Binks. divers19 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Hidenb1


scinique Bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:32

Bon, si Lyon se fait torcher ce soir, Perrin saute; je ne connais pas la compo, mais j'espère qu'ils n'auront pas tous 2 pieds gauche, et qu'ils ne prendront pas exemple sur Grosso aka "le tueur des surfaces", sinon, les Bad Gones peuvent déjà commencer à mettre le feu au bus des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:38

C'est un 1/4 de finale : ils vont donc se faire lamentablement sortir. divers29

Les équipes probables
LYON : Coupet - Clerc, Squillaci, Cris, Réveillère - Keita, Juninho (ou Crosas), Källström, Bodmer, Benzema - Fred (ou Ben Arfa).
METZ : Marichez - Ch. Gueye, Vivian, Strasser (ou Bassong), Cubilier - François - Pjanic, Agouazi, Barbosa, Bessat - B. Gueye.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:43

'tain faut pas se trouer là!

Sidd a écrit:
Bon, si Lyon se fait torcher ce soir, Perrin saute;

... en même temps "qui-ne-saute-pas-n'est-pas-Lyonnais. Ouè." Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:46

Ya moyen si ils décident de se sortir les doigts du ... parce que en face Metz va avoir les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:11

Ça serait drôle d'avoir Metz et Carquefou en finale. PSG, Metz ou Carquefou en C3, ça péterait la classe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:56

Getafe ou comment tout niquer dans une saison :
- sortis par le Bayern en UEFA,
- défaits contre Valence en finale de Coupe du Roi.

rire 6
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:32

Ouais, comme Arsenal, quoi ^^

Sinon, bientôt le tirage pour les demi de la coupe de France!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:27

Lyon - Sedan
Amiens - PSG

De rien…

Si Lyon et Paris vont en finale, le 5ème de L1 se qualifie pour l'UEFA. De quoi relancer ce MAGNIFIQUE Championnat de France de Ligue 1 Orange!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-