La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:07

A noter une remontée assez extraordaire de Federer lors de ces huitièmes. La classe du champion ce type. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:31

T'ain, il ne reste que des camioneuses dans le tableau féminin divers12
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:34

Ça va être glamour samedi. Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vf84k9 scinique

Mais bon, Maria a longtemps été blessée, elle est loin au classement WTA, et plus du tout au niveau, alors que Ana (Anaaaaa… divers30 Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Bavebk7 Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Miamnr3) est hyper inconstante (voire à la ramasse) depuis sa victoire en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:42

Tant qu'elle ne nous fait pas une Kournikova, et qu'on puisse de nouveau admirer son cor... son jeu au plus haut niveau, ça va costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:37

Tatiana avait un pigeon coincé dans ces cheveux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:38

Roger! divers30 divers31
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

Respect, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:52

Bravo Roger Cool. Dommage que Soderling n'a pas pu livré un meilleur match, trop de respect je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:29

Cette finale de Wimbledon. Ce fut long. Bravo à Roddick, félicitations à Federer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:43

Quel match! divers31
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:37

Total respect Roger :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
Respect, tout simplement

Siddharta Chidoshi a écrit:
Total respect Roger :-)

Very Happy

Ouais méga respect Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:31

J'ai BEAUCOUP de respect Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:12

RIP à lui.

Citation :
Tennis : Mathieu Montcourt est mort
LEMONDE.FR | 07.07.09 | 12h06 • Mis à jour le 07.07.09 | 12h30

Mathieu Montcourt, joueur de tennis français, est mort dans la nuit du lundi 6 juillet. Agé de 24 ans, le Parisien avait atteint les 32es de finale de Roland-Garros en 2009, et était classé 119e à l'ATP. Mathieu Montcourt avait commencé sa carrière en 2002.

Selon le site L'Equipe.fr, l'information a été confirmée par Patrice Dominguez, le directeur technique national, et la Fédération française a annoncé qu'elle publierait un communiqué dans la journée. La radio RMC a évoqué dans un premier temps une embolie pulmonaire comme cause de la mort.

Le tennisman tricolore a été trouvé mort devant la porte de son appartement à Boulogne-Billancourt, a-t-on appris d'une source policière, citée par l'AFP. Le corps de Montcourt ne présentait aucun indice suspect apparent, il a été découvert sans vie par son amie dans la nuit de lundi à mardi au débouché de la cage d'escalier de son immeuble au rez-de-chaussée, devant la porte de son appartement. Son amie a prévenu la police, elle a indiqué que le cadavre ne porte aucun signe laissant penser à une origine criminelle. Une autopsie sera pratiquée mercredi matin.

Montcourt avait défrayé la chronique en août 2008, en écopant de huit semaines de suspension pour avoir parié sur Internet en 2005 sur des compétitions de tennis. Saisi par le joueur en appel en mai 2009, le tribunal arbitral du sport (TAS), qui siége à Lausanne (Suisse), avait réduit la suspension à moins de six semaines, tout en confirmant une amende de 12 000 dollars infligée à Montcourt par l'ATP. Le TAS avait tenu compte des "faibles montants pariés" (192 dollars au total sur 36 matches), de "l'absence d'influence des paris sur les matches concernés et du fait que Montcourt n'ait pas parié sur ses propres matches".
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:28

RIP Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:12

'tain c'est jeune la touot de même... RIP!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:36

Bon vu que c'est le dernier tournoi du grand chelem de l'année, on va en parler un minimum et je vais vous faire part de mon seul match que j'ai vu pour l'instant. Nadal et Gasquet, bah franchement c'est un service express de Nadal face à un pauvre drogué qui a tout tenté. De ce que j'ai vu, il a fait un match assez bon mais de là à pouvoir sonder son véritable niveau il faudra voir les matchs à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:41

J'ai vu jouer Nadal, c'est du solide, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas encore revenu à 100% de ses capacités, je ne sais pas ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:22

Franchement je peux pas trop dire sur Nadal, j'ai juste vu son 1er match face à Gasquet. C'est quand même difficile de juger. Sinon il tombe contre Monfils qui sera déjà un meilleur test que l'a été Gasquet.

Sinon hier soir, j'ai regardé le match de Roger contre Robreddo. Expéditif en à peine 1h45 7-5 6-2 6-2. Il varie énormément et des services slicés avec peu de force mais énormément d'effet. Et un très bon taux de 1ère balle. Du grand Roger qui peut gagner aisément son 6è US Open d'affilé. Nadal n'est pas au meilleure de sa forme, Djokovic bien trop irrégulier et Murray encore trop tendre à ce niveau.

Par contre Clijsters impressionnante. 2 ans d'absence et elle n'a pas perdu de sa superbe. Pour sortir Venus Williams en tournoi de grand chelem pour son retour, c'est tout à fait exceptionnel. Maintenant qu'il n'y a ni Safina, Venus Williams et Sharapova, je vois difficilement qui pourrait l'arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:09

Citation :
US Open - Clijsters touche au but
Eurosport - dim, 13 sept 08:32:00 2009

Kim Clijsters s'est qualifiée pour la finale de l'US Open en dominant Serena Williams (6-4, 7-5) avec une balle de match improbable. La wild-card belge affrontera la Danoise Carolina Wozniacki qui s'est débarassée de Yanina Wickmayer (6-3, 6-3) pour atteindre sa première finale de Grand Chelem.

US OPEN - TABLEAU DAMES - DEMI-FINALES

K. Clijsters (BEL, wc) bat S. Williams (EU, 2) 6-4, 7-5

C. Wozniacki (DAN, 9) bat Y. Wickmayer (BEL) 6-3, 6-3

L'épopée de Kim Clijsters à l'US Open ne manquait déjà pas de matière pour un bon scenario hollywoodien. Sa demi-finale face à Serena Williams est venue ajouter un peu de piquant, un dernier rebondissement, avant sans doute le happy end. On est à 6-4, 6-5 pour la wild card belge dans le deuxième set et 15-30 sur le service de l'Américaine. Faute de pied de Serena sur sa deuxième balle, ce qui offre alors deux balles de matchs à Clijsters. La tenante du titre "pète un plomb", invective la juge de ligne. Avertissement. C'est déjà le second après un jet de raquette. C'esd donc point de pénalité. Fin de la rencontre.

Une fois la sanction prononcée, Serena ne bronche pas. Elle s'en va serrer la main de la Clijsters, scotchée. "Je me préparais pour la balle de match. J'ai vu Serena parler à la juge de ligne, je n'ai pas compris". Selon les médias américains, qui ont décortiqué les images, l'Américaine a menacé de mort la juge de ligne. "Si je pouvais, je prendrais cette balle, je te l'enfoncerais dans la gorge et je te tuerais", aurait-elle notamment dit. En conférence de presse, la n°2 mondiale est restée plus mystérieuse. "J'ai dit quelque chose qui m'a coûté un point de pénalité. Je ne l'ai pas menacée, je n'ai rien dit... Je ne veux pas revenir là-dessus, je veux laisser ça derrière moi et passer à autre chose."


Dernier obstacle, Wozniacki

Sous les yeux médusés des spectateurs du court Arthur Ash, Kim Clijsters vient donc de se qualifier pour la finale de Flushing Meadows, 27 mois après sa retraite, un peu moins après avoir donné naissance à Jada. Le pari de la Belge, victorieuse ici même en 2005 et arrivée comme invitée, est en passe de se réaliser. Et ce n'est pas cette fin en eau de boudin que l'on retiendra. Clijsters a été bien plus solide que la cadette des Williams. Meilleure tacticienne aussi. A les voir se déplacer sur le court, on se demande même si c'est vraiment la Belge qui s'est arrêtée pendant plus de deux ans...

La dernière haie pour Kim Clijsters se présentera sous les traits de Carolina Wozniacki. La Danoise, membre du Top 10, n'a pas mis très longtemps à écarter l'autre surprise belge, Yanina Wickmayer, 50e joueuse mondiale (6-3, 6-3). Pour une première finale de Majeur, elle sera servie. Mais elle n'a pas froid aux yeux. "Je n'ai absolument rien à perdre, concède-t-elle. Ca va être très dur car Kim joue incroyablement bien." Tellement bien que cette fois, c'est la wild card qui sera la grande favorite. Mais qu'elle que soit l'issue, pour Kim Clijsters, l'histoire est déjà belle.

Ph-DC / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:35

Bien fait, Serena!!! Je la hais cette camioneuse!!! Et elle a clairement abusé, j'ai vu les images, la juge de ligne s'est carrément enfui tellement la joueuse lui a fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:55

mais LOL sacré Clijsters. C'est simplement beau ce qu'elle est en train de faire. Défoncer tout le monde après 2 ans d'absence et bien parti pour remporter son 2è US Open. NORMAL !!! Elle est trop forte, et dire que Justine Hénin va peut être revenir en janvier. Enfin de vraies leaders du tennis féminin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:44

Citation :
L’incroyable come-back

Revenue à la compétition il y a seulement un mois après plus de deux ans d’absence, Kim Clijsters a remporté l’US Open pour la deuxième fois de sa carrière après avoir dominé la Danoise Caroline Wozniacki (7/5 6/3).
par Nicolas Cerbelle, le 14-09-2009

Retentissant ! Kim Clijsters vient de réaliser l’un des come-backs les plus incroyables de l’histoire du sport. Rendez-vous compte, la Limbourgeoise avait délaissé ses raquettes pendant 27 mois, se retirant du circuit le 6 mai 2007 alors qu’elle était n°4 mondiale. Entre cette date et celle de son retour début août à Cincinnati, la Belge n’a pas chômé, donnant notamment naissance à une petite Jada. Il faut pourtant croire que la petite balle jaune lui manquait trop. Dès le premier match de sa «deuxième carrière», elle prouve qu’elle peut rivaliser avec les meilleures joueuses du monde. Logiquement, les organisateurs de l’US Open lui accordent une wild-card. Ils ne le regretteront pas.

Wozniacki sert pour le set
Clijsters franchit les obstacles un à un. Viktoriya Kutusova, Marion Bartoli, Kirsten Flipkens, Venus Williams, Na Li et Serena Williams ne lui résistent pas. En finale, elle est même désignée favorite par les bookmakers face à la Danoise Caroline Wozniacki, première représentante du Danemark (hommes et femmes confondus) à atteindre une finale de Grand Chelem dans l’ère open. La Danoise aurait pourtant pu déjouer les pronostics. Du moins en début du match. Menée 2/0, elle profitait des nombreuses fautes directes de son adversaire, gênée par le vent violent, pour aligner quatre jeux de suite (2/4). Quelques minutes plus tard, elle servait même pour le gain de la première manche (4/5). Las, la pression la rattrapait. Il n’en fallait pas plus à Clijsters pour combler son retard et empocher le set sur un break (7/5). Totalement libérée, la Flamande lâchait alors totalement ses coups (36 gagnants). Wozniacki avait beau cavaler aux quatre coins du terrain, elle subissait trop (seulement 10 «winners» pour 21 fautes directes). Elle résistait jusqu’à 3/2 avant d’offrir son engagement sur un revers hors limites (4/2). Le break en poche, Clijsters gardait son avantage jusqu’au bout, concluant sur un ultime smash (6/3).

Une première depuis 1980
Les larmes de bonheur pouvaient couler. La Belge, qui pointe ce lundi à la 19e place du classement WTA, est la première maman depuis Evonne Goolagong Cawley (Wimbledon 1980) à triompher dans un tournoi du Grand Chelem. Mieux, c’est la première bénéficiaire d’une invitation à remporter un Majeur et l’unique joueuse hors Top 10 à accrocher l’US Open à son palmarès ! Déjà titrée à New York en 2005, où elle n’avait plus mis les pieds avant cette année, Clijsters reste donc sur une série de 14 succès de rang à Flushing Meadows. Au pays de l’oncle Sam, on doit déjà songer à faire un film inspiré de sa vie…

Résultat de la finale :
Clijsters (Bel, wc)
- Wozniacki (Dan, 9) 7/5 6/3

Tout est dit dans cet article. L'un des plus bel exploit dans le monde du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:06

Les américains vont en faire un film c'est sûr rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:37

Quel bouffon ce Del Potro, une victoire totalement entachée... Beaucoup de talents certes mais quel connard -_-
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:49

Qu'est-ce qu'il a fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:09

Je te raconte juste une situation... Tie Break, il a une balle de service pour 6-3. 1ère balle out, tout va bien jusqu'à là pour Federer. 2è elle est out et Federer laisse passer sauf que l'arbitre ne l'a pas du tout vu. Du coup, Federer n'avait pas percuté sur le moment et va voir l'arbitre de remontrer le ralenti. Evidemment l'arbitre met son petit grain de sel, vous le demandez trop tard M. Federer. Le ralenti donne raison à ...... FEDERER et le service était bien out. Sauf que M. Del Potro vient casser les cacahuètes "Mais non, il a demandé trop tard le ralenti et puis de toute façon il a même pas cherché à jouer la balle" Résultat des courses il a eu 2 nouveaux services et qu'il a d'ailleurs gagné le point juste derrière. Sinon sans compter le nombre de fautes d'arbitrages aussi contre Federer évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-