La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:49

Ce n'est pas parce que Federer perd en finale de Wimbledon que c'est la fin pour lui ^^ Son jeu est beaucoup plus complet que celui de Nadal, qui se contente de frapper comme un bourrin et de courir partout. Federer assure encore au niveau physique, il va juste falloir qu'il se batte pour contrer le mental d'acier de Nadal, qui lui a quand même fait perdre deux titres du grand chelem cette année!

Et comme le dit Mr, il a eu du mal en début de saison; donc attendons
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:09

Le truc c'est que Nadal deviens de plus en plus fin tout en gardant son jeu de bourrin! du coup ça fait beaucoup plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
TonyNRJ
Petit joueur
Petit joueur
TonyNRJ

Nombre de messages : 32
Chakra : 11574

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:31

Le tennis d'avant me manque. Aujourd'hui, je trouve que les tournois sont ennuyeux. La grande époque est finie.
Il était passionnant entre 1990 et 2000, du coté masculin comme féminin.
Chez les hommes, l'avénement du "New Balls Please" et les joueurs tels que Kuerten, Sampras, Agassi me manquent.
Chez les femmes, Steffi Graf, Arantxa Sanchez, Monica Seles, Martina Hingis et Mary Pierce faisaient le show.

Marre de toutes ces russes et de ces duels Federer/Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrj.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:56

Enfin un peu de remous, dans ce monde complètement anesthésié du tennis moderne?

Citation :
Le ''Djoker'' ne rigole plus. Au terme de sa victoire contre Andy Roddick en night session et sous les huées du public, Novak Djokovic (photo Reuters) s'est montré extrêmement irrité par les propos de l'Américain. Ce dernier s'était en effet moqué des recours fréquents du Serbe au kiné, insinuant qu'il y avait beaucoup d'intox, le tout sur le ton de l'humour en demandant si Djokovic ne souffrait pas aussi du SRAS ou de l'Anthrax... Une position relayée par d'autres joueurs ou suiveurs du circuit. Il faut dire que son match contre Tommy Robredo en quarts de finale avait fait sourire avec des blessures invoquées un peu partout : hanche, estomac...

Mal-aimé Djokovic ? Peut-être. Il avait déjà suscité l'agacement avec ses fameuses imitations. Roger Federer himself était par ailleurs venu lui expliquer un jour qu'il allait falloir mettre sur pause son talent d'acteur sur le court car le reste de la troupe commençait à perdre patience. ''Nole'' a bien levé le pied sur les imitations, mais pas sur l'appel au kiné. Et les remarques de Roddick, elles, ne sont pas passées du tout auprès d'un joueur qui réfute toute tendance à la simulation. «Ce n'est pas bien de toute façon d'aller dire devant tout le monde que j'avais 16 blessures au moins mais que tout était simulé» a ainsi lancé Djokovic sans se démonter lors de son interview sur le court après sa qualification en demies. «Je n'ai rien contre qui que ce soit. Andy raconte que j'ai parlé de 16 blessures lors de mon dernier match mais manifestement ce n'est pas le cas (sous-entendu : parce que j'ai gagné). Moi au final je suis ravi : j'ai joué et gagné contre Roddick sur son court, dans sa ville et lors de son tournoi favori.» Et quand le public le hue, il enfonce le clou : «Que ça vous plaise ou non, c'est comme ça. Ils (le public) sont contre moi maintenant quoi que je fasse, parce qu'ils pensent que je fais du cinéma, dommage.»

Roddick est désolé, Djokovic aussi
Une fois la réaction à chaud passée, il s'est rendu compte que sa colère aurait méritée d'être un peu maîtrisée et a corrigé un peu le tir en conférence de presse. «Andy a dit des choses, ce n'était peut-être pas intentionnel, c'était peut-être une blague. Ma réaction sur le court devant 20 000 personnes était exagérée et je m'en excuse, ce n'était pas très intelligent. Mentalement, j'avais beaucoup de pression ces deux derniers jours. Mais je n'appelle pas le soigneur pour déconcentrer l'adversaire. Je n'ai rien à me reprocher et je n'ai jamais manqué de respect à personne. L'an dernier, le public était vraiment avec moi (Djokovic avait été finaliste contre Roger Federer ndlr). Je ne veux pas perdre cette connexion avec lui, je ne veux pas que ça tourne mal.»

Roddick, de son côté, a tenté de calmer le jeu. «C'était juste pour rire. Je ne pense pas avoir dépassé les limites, mais je suis désolé s'il l'a mal pris. Mais bon, peut-être que finalement je lui ai rendu service pour ce soir» a répondu l'Américain, bien conscient que Djokovic avait puisé dans son énervement la force de l'emporter. Il reste que, lors de ce match, Djokovic n'a pas appelé une seule fois le médecin, ses récents soucis apparemment résolus. Par curiosité, on aurait bien voulu voir la réaction du public et de Roddick s'il l'avait fait... - C.B. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:04

Federer en finale, demi-finale honnête, pas mal de déchets mais de bonnes choses également. Le public a clairement montré sa préférence pour le Suisse (ah bon ? albino ).

Dans la 2de demi-finale, match interrompu par la pluie, Murray mène 6-2, 7-6, 2-3.

Finale dames reportée à dimanche et finale hommes reportée à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:49

Super les ricains. Le match Nadal-Murray a repris ce soir avec 45 minutes de retard, parce que la CBS (diffuseur officiel) retransmettait un match de foot US. Après la NBC qui a imposé que les finales de natation se déroulent le matin (pour une diffusion en prime time aux US) ou les sportifs qui doivent se gratter les couilles pendant un temps mort en attendant que la pub TV soit finie, c'est beau le sport. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:47

Décidément.

rire 6

Citation :
Gasquet contrôlé positif à la cocaïne
09.05.2009, 20h26 | Mise à jour : 20h39

Le tennisman français Richard Gasquet a été contrôlé positif à la cocaïne après une analyse d'urine faite à Miami (Floride).C'est ce que révèlent l'Equipe.fr et RMC.fr samedi soir. Des traces, de l'ordre de 1,46 microgramme (supérieures au seuil de sensibilité de 0,5 autorisé), ont été détectées.

Une contre-expertise doit être effectuée. Si les résultats corroboraient la première analyse, le Biterrois pourrait être suspendu. Richard Gasquet, qui avait récemment renoncé au tournoi d’Estoril, à cause d'une tendinite au coude droit, ne figurait pas dans le tableau tiré au sort pour le Masters 1000 de Madrid qui débute dimanche. Sa participation pour Roland-Garros risque évidemment d'être compromise. Au début du printemps, il avait manqué le Masters 1000 de Miami puis l'ouverture de la saison sur terre battue à Monte Carlo en raison d'une douleur à l'épaule.

Le 23e joueur mondial n'a pour l'instant pas souhaité réagir à cette information. Selon l'Equipe, le joueur nie toute prise volontaire de drogue. Il devrait effectuer des analyses capillaires pour prouver ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:09

Il faut dire que cette putain de drogue fait fureur en ce moment, il parait que son prix a baissé, et qu'on en consomme de plus en plus chez les jeunes Neutral J'ai vu un reportage, les ados se faisaient des rails comme on boit une bière. Flippant...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:10

Ca fait un moment que c'est "abordable"... D'ailleurs tu devrais nous en distribuer un peu pour booster les stats du fofo; on posterai tous comme des malades ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:59

ROGEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Ta3h8n

Citation :
Masters Madrid - Federer réussit l'impossible
Eurosport - dim, 17 mai 18:51:00 2009

Roger Federer a réussi à dominer Rafael Nadal sur terre battue en battant le N.1 mondial 6-4, 6-4 en finale du Masters de Madrid. Le Suisse décroche son 58e titre ATP en carrière, son 15e Masters et surtout son premier trophée de la saison en mettant un terme à 34 succès de suite de Nadal sur terre.

Roger Federer lui a refait le coup de Hambourg. Au terme d'une finale rondement menée, le Suisse a effacé cinq défaites de suite face à Rafael Nadal en le dominant en finale de Madrid, pour la première édition de ce nouveau Masters 1000 sur terre battue. C'est donc face à son public que l'Espagnol a été vaincu sur sa surface fétiche après 19 victoires de suite cette saison sur surface ocre et 34 d'affilée depuis mai 2008. Une rébellion suisse qui n'entame en rien le moral d'un Nadal victime d'un match énorme la veille face à Novak Djokovic, qui a manqué trois balles de match face à l'Espagnol. Mais c'est finalement Roger Federer qui a eu le dernier mot, la "chance" d'être le premier à battre Nadal sur terre battue depuis Juan Carlos Ferrero au 2e tour du Masters de Rome en mai 2008.

Loin de dénigrer le talent de Federer, il faut reconnaître que cette victoire est une surprise, tant la domination de Rafael Nadal sur terre est écrasante depuis quatre ans. Touché par ses trois dernières défaites face à l'Espagnol, chacune en finale d'un tournoi de Grand Chelem (Roland-Garros 2008, Wimbledon 2008 et l'Open d'Australie 2009), Federer a pourtant eu le jeu pour mettre à terre le joueur de Manacor qui avait encore dans les jambes les quatre heures de jeu face à Djokovic. Un effort qu'il a payé tout au long de cette 15e finale jouée face à Federer. Nadal n'a pas eu l'énergie pour convertir les quatre balles de break qu'il s'est procurées et défendre les deux seules remportées par son adversaire.

Federer égale Nadal en Masters

D'entrée de partie, Federer annonçait la couleur en agressant leN.1 mondial sur son revers, en le faisant courir un maximum de gauche à droite et prenant le filet d'assaut. Une tactique payante qui a mis un mal un Nadal pourtant à l'aise sur son service (80% de premières balles, contre 63% pour Federer). S'il parvenait à faire peu de fautes en début de partie (deux en quatre jeux, 16 au total), Rafael était moins précis au fur et à mesure du match. En face, c'est Federer qui faisait le jeu avec autant de coups gagnants que de fautes directes (25) et qui s'imposait finalement logiquement en 1h20 de jeu.

Le Suisse en profite ainsi pour décrocher son premier titre de la saison, son 58e en carrière et surtout le premier depuis Bâle en octobre 2008. Et ce, grâce à ce 7e succès en 20 matches sur l'Espagnol, son premier depuis la demi-finale de la Masters Cup 2007, son premier en finale depuis Wimbledon 2007 et son premier sur terre battue depuis Hambourg 2007... C'est dire si ça datait. Dans un rôle qu'il ne connaît guère, il égale Nadal en décrochant son 15e titre en Masters. Si, comme à Hambourg en 2007, le Suisse enraye la série de victoires de Nadal sur terre battue, cela n'a pas empêché ce dernier de remporter Roland-Garros quinze jours plus tard. Remerciant peut-être Djokovic dans un coin de sa tête, Roger Federer connaît désormais la solution pour battre le N.1 mondial : il faut être deux pour le battre. Voire plusieurs.
Sébastien PETIT / Eurosport

source : www.yahoo.fr et www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:23

De très bonne augure avant Rolland Garros; le déclic psychologique va être déterminant; il faut vraiment qu'il remporte ce tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:06

Ca va être chaud ce prochain Roland Garros! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:13

Cette année, Jean-René Godard fait partie des commentateurs de Rolland Garros; quelle horreur on se croirait devant le Tour de France, un vrai cauchemar. C'est comme si Jean Michel Larqué se mettait à commenter la natation peur1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:49

Ptain, hier il a fait un monologue d'1/4 d'heure pour critiquer un tennisman qui crachait par terre et dire que ça faisait vulgaire. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:56

Ouais j'ai entendu aussi, il en a carrément trop fait Neutral
Le pauvre bichounet ne doit pas souvent regarder un match de foot Rolling Eyes
Sérieux, j'en ai ma claque de ces beauf du vélo, de Holtz et compagnie, pourvu qu'ils prennent vite leur retraite j'en peux plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:05

A mon avis, il n'a jamais dû faire de sport, parce que même si c'est pas le geste le plus classe, parfois ça fait du bien.

Demain, il va se plaindre des tenniswomen qui gueulent trop. Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 4lt8uq Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 35n4z2a
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:49

Oui du style Venus Williams ou Sharapova ^^

T'ain le match de Tsonga Shocked Il a été éblouissant, avec des montées au filet et des amortis de ouf malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:58

Gael Montfils vient de réaliser un point extraordinaire Shocked
Son adversaire a tellement alluciné qu'une fois Gael assis sur sa chaise entre deux jeux, il est venu lui taper dans la main, j'avais jamais vu ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:11

Si même les tennisman se mettent à plonger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:38

J'ai jamais compris pourquoi ils mettent des gamins comme ramasseurs de balles… (à part l'histoire que gnagnagna c'est la Fédé qui choisit parmi des jeunes licenciés…)

Qu'ils fassent comme à Madrid, bordel! Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 6521

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Kthrm

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 2i0vsdu
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:59

Ouais qu'ils fassent comme à Madrid !!

homer1
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:14

Belle brochette! scinique (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:03

Nadal…

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:01

Il n'avait pas l'air bien et en plus en face le mec faisait trés peu de fautes directes. Nadal s'est fait avoir sur son point fort! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:03

En tout cas l'adversaire de Tsonga m'a impressionné ! Le mec a 19 ans et il est méga calme... Au vue des autres matchs, je pense qui peut accéder à la finale !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:07

A noter une remontée assez extraordaire de Federer lors de ces huitièmes. La classe du champion ce type. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:31

T'ain, il ne reste que des camioneuses dans le tableau féminin divers12
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-