La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:49

Qu'est-ce qu'il a fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:09

Je te raconte juste une situation... Tie Break, il a une balle de service pour 6-3. 1ère balle out, tout va bien jusqu'à là pour Federer. 2è elle est out et Federer laisse passer sauf que l'arbitre ne l'a pas du tout vu. Du coup, Federer n'avait pas percuté sur le moment et va voir l'arbitre de remontrer le ralenti. Evidemment l'arbitre met son petit grain de sel, vous le demandez trop tard M. Federer. Le ralenti donne raison à ...... FEDERER et le service était bien out. Sauf que M. Del Potro vient casser les cacahuètes "Mais non, il a demandé trop tard le ralenti et puis de toute façon il a même pas cherché à jouer la balle" Résultat des courses il a eu 2 nouveaux services et qu'il a d'ailleurs gagné le point juste derrière. Sinon sans compter le nombre de fautes d'arbitrages aussi contre Federer évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:37

Citation :
Justine Henin devrait annoncer son retour à la compétition demain (médias)
21.09.2009, 18h22

La Belge Justine Henin devrait annoncer, demain soir, son retour à la compétition la saison prochaine, lors du journal télévisé de la chaîne privée belge RTL-TVI, dont elle sera l'invitée, ont rapporté plusieurs sites internet de quotidien belges, dont Le Soir et La Dernière Heure/Les Sports. Officiellement, la Belge, victorieuse de 41 tournois au cours de sa première carrière, a repris l'entraînement en vue de matches exhibition qu'elle disputera en fin d'année en Belgique (à Charleroi) et à Dubaï.
Son entourage a lui toujours démenti un retour sur le circuit WTA.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:49

Mouais... Elle se barre du circuit la larme à l'oeil, prétextant qu'elle ne supporterait pas de perdre et de redescendre, elle fait 2/3 trucs du style tourner dans un clip de Lara Fabian, et elle revient comme une fleur. Voici ce qu'elle avait déclaré l'an dernier:

Citation :
"Je suis là pour vous annoncer que je mets un terme définitif à ma carrière tennistique", a-t-elle lancé. "C'est une page qui se tourne. Je ne ressens pas de tristesse, c'est plutôt un soulagement". A peine 26 ans, et déjà fatiguée du rythme imposé par le tennis du haut niveau. "Je pense que c'est la fin d'une merveilleuse aventure mais j'y pensais depuis longtemps", a-t-elle confié. "Je sais que c'est un choc pour beaucoup de gens et une surprise aussi mais c'est une décision mûrement réfléchie depuis quelques temps déjà. C'est un cheminement qui s'est fait dans ma tête depuis déjà quelques mois, peut-être depuis la fin 2007, la fin de quelque chose que j'avais rêvé depuis mes 5 ans", a dit Justine Henin. "J'ai marché à l'émotion toute ma carrière et je n'ai plus ressenti cette émotion depuis Madrid," a glissé celle qui a remporté 41 titres dans sa carrière. "J'ai pris ma décision en rentrant de Berlin. J'ai pensé un moment faire une pause mais je ne pense pas que c'était la bonne décision."

Tout ça pour ça... Kim Kleijters au moins avait une bonne raison de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:23

Bah au moins ces 2 joueuses savent tenir leur rang et savent aussi gagner des tournois du grand chelem. On ne pourrait pas en dire autant des Safina, Ivanovic (même si elle a réussi à gagner Roland Garros), Jankovic et j'en passe. Après l'ère Stefi Graff, il n'y a plus rien... On s'est contentée de Clijsters, Hénin et à un degré moindre pas moins talentueuse Hingis. Elles dominaient le circuit mais sans plus je trouve. Et après leur retraite xD Enfin bref, ces retours m'enchantent et j'en suis certain fera un grand bien dans le tennis féminin.

Love Justine Hénin =) j'adore cette joueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:21

Agassi est en train de faire des révélations fracassantes; il aurait pris des drogues dures au cours de sa carrière, et a réussi à berner la fédération internationale de tennis lors de contrôles... Son image va en prendre un sacré coup
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:45

Citation :
Confondu cette même année par un contrôle antidopage positif, l'Américain a réussi à éviter une suspension. "J'ai écris une lettre à l'ATP pour les informer que Slim était un consommateur régulier de drogues et qu'il mélangeait souvent la « meth » avec des sodas, ce qui était vrai. Mais j'ai ajouté que j'en avais bu un par accident." Une explication suffisante pour l'association des joueurs professionnels, qui décida de classer l'affaire ! Voilà comment Agassi n'a jamais été inquiété durant ses 21 ans de carrière. "J'ai eu honte évidemment et me suis promis que ce mensonge marquait la fin de tout ça."

http://www.sports.fr/cmc/tennis/200944/agassi-confession-choc-_251777.html
L'ATP… divers29
C'est comme Gasquet qui a embrassé une meuf qui avait consommé de la coke.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:09

cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:32

Bon vent mon cher Marat Safin, un des rares joueurs du circuit ATP à posséder un tel charisme. Un talent pas au niveau de son palmarès... Pour moi, l'un des meilleurs joueurs de cette dernière décennie au niveau technique.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:30

Amélie Mauresmo arrête sa carrière (pour la reprendre l'an prochain? Rolling Eyes ). C'est dur à dire, mais je ne la regretterai pas du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:10

Un fail en or massif pour RMC :

Citation :
Tennis – ATP
Santoro de retour pour l'Open d'Australie

La rédaction - F.G. - RMC.fr, le 04/01/2010

Selon nos informations, Fabrice Santoro disputera bien l'Open d'Australie qui débute le 18 janvier prochain. Un départ est prévu en fin de semaine où le Français disputera son 18e Open d'Australie.

L'interessé est resté injoignable ce lundi mais de sources australiennes, on confirme également que l'ancien vainqueur de la Coupe Davis est toujours inscrit pour la première levée du Grand Chelem. Santoro s'est entrainé quelques temps à Roland-Garros, en catimini, après avoir disputé quelques matchs lors des interclubs avec le Team Lagardère.

Ce retour s'explique par le fait qu'il souhaite rentrer dans l'histoire du tennis en devenant le premier joueur à disputer un grand chelem sur quatre décennies, son premier Roland Garros datant de 1989. 2010, où l'année du come back le plus rapide de l'histoire pour un garçon qui avait promis à Bercy qu'il ne reviendrait pas sur son choix.

L'amour du jeu semble avoir pris le dessus pour le natif de Tahiti qui a pris son billet d'avion pour Melbourne. Fabrice Santoro est aujourd'hui 68ème à l'ATP. Il a 37 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:27

rire 6

Respect à Santoro en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:49

M. Federer, je suis tout simplement fier de pouvoir assister ce genre d'exploit de mon vivant. Et on osait dire qu'il était fini il y a 2 ans. Ça me fait bien rire de voir qu'il continue de gagner. A cette allure il va même dépasser Stefi Graf, 22 titres de grand Chelem... Et que dire si Nadal n'aurait pas été là pour l'empêcher de gagner Roland Garros, il serait à 20 titres de grand chelem. Autogestion incroyable (toujours sans entraineur) et on osait lui donner des conseils du genre :"tu devrais avoir un entraineur"...
Roger, continue à écraser le monde du tennis ainsi, et dépasse le record des 22 grands chelem de Stefi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:40

Moi je rêverais qu'il fasse le Grand Chelem, personne n'y est encore parvenu... Bravo à lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:49

Si si... Rod Laver mais c'est vrai que c'était sur 2 surfaces différentes seulement. A l'heure actuelle, personne n'est réellement en mesure de lui faire face. Bien qu'il joue d'une manière assez exceptionnelle, je pense qu'il y a une très grosse pression pour tous ceux qui l'affrontent en finale de grand chelem. Seul Nadal et Del Potro (et pour moi c'était du vol l'US Open de l'an passé) ont eu cet honneur. Lui à la différence sait gérer cette pression. A partir du moment où il a encore la motivation, personne ne pourra l'égaler. On a beau à dire qu'il n'y a pas de concurrence mais au final c'est lui qui fait en sorte qu'il n'y a pas réellement de concurrents. Mon petit préféré reste tout de même Djokovic qui a à peu près le même style de jeu de Federer. Malheureusement il reste bien trop inconstant. Il est capable du meilleur comme du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:53

D'ailleurs Djokovic, que j'apprécie beaucoup également, est passé numéro 2 mondial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:51

Paraît-il que le match de Gael Montfils (du moins la première partie) a été ouf! Il a été interrompu à quasiment 22h! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:54

Un poil trop sûr de lui le Montfils. Il aurait pu gagné le match facilement, mais il a voulu jouer avec son adversaire (Fabio Fognini) qui a demander l'interruption du match (refusé dans un premier temps). Une poussière dans l'oeil et tout chavire.

La nuit ne porte pas seulement conseil, ca va aussi permettre à Gaël de se remettre des ces courbatures. divers32
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:53

Le match Rezaï-Petrova vient d'être interrompu à 7-7 dans le 3e set, chacune des deux joueuses a eu trois balles de match; des échanges extraordinaires, des breaks dans tous les sens, j'ai rarement vu une aussi belle rencontre dans le tableau féminin, c'est invraisemblable!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:42

J'avais vu le début du match mais j'ai pas pu le mater jusqu'à la fin... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:00

Ahahahahaha tu trouves que c'était bon ? J'ai surtout vu pleins de fautes directes et 2 joueurs hyper crispées aux services. Rezai était proche de 50% en 1er service, c'est très faible pour un tournoi du grand chelem.

J'ai vu le match entre Hénin et Sharapova, ça c'est le haut niveau. Hénin est plus faible physiquement mais bordel, elle a un mental à toute épreuve et surtout une défense vraiment incroyable. Sharapova était au meilleure de sa forme pourtant et n'arrêtait pas de l'allumer. Ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas vu Sharapova aussi en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:17

Plein de fautes directes? Je pense qu'on a pas dû voir le même match ^^

C'était un très grand match, et à mon avis Nadia Petrova a de bonnes chances de remporter le tournoi cette année :-)

edit: ha ben non en fait rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:26

Sans déc, ça ne faisait que breaker et y avait des coups qui étaient beaux tout simplement, elles arrêtaient pas de se faire des cadeaux. Le niveau était vraiment faible, c'est surtout que le scénario était beau qu'on se dit que c'est un bon match.

Par contre, j'ai regardé le match de Nadal contre Almagro. Putain, Almagro balançait de ces missiles. Limite, c'était lui qui faisait courir Nadal et non l'inverse. Franchement c'est un véritable miracle que Nadal gagne en 3 sets. Roland Garros sera à lui cette année vu que Federer a eu un bel accident face à Soderling Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:55

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Capture_6 scinique

http://fr.sports.yahoo.com/23062010/70/wimbledon-mahut-et-isner-stoppes-a-59-partout.html
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:44

Et c'est pas fini.. le record sera difficillement acdcessible!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:07

11 heures.

Ça s'est fini à 70-68 pour Isner. mad1
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:18

Ca devait être trop bien pour ceux devant leur poste ou dans les tribunes !! divers30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...   Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Tennis: Tournois, classements, Coupe Davis, Fed Cup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-