La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:40

Bien, alors? Je suis content, tu t'ouvre à des jeux auquels t'avais pas l'habitude de jouer! T'as connecté ta bobox, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:06

Non pas encore, aujourd'hui j'suis arrivé chez moi il était 21h40, donc la flemme d'aller la brancher dans le salon^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:08

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:05

Quoi? lol

Sinon petite question pas si idiote que ça, j'suis entrain de lire le volume 1 du bouquin d'installation de la console, j'me suis donc interessé à la partie qui parle de la connexion internet (c'est le truc qui me hante depuis que j'ai acheté la console lol), et donc apparemment on peut brancher le câble ethernet sur le PC, mais faut-il absolument que ce dernier soit branché par câble USB ou pas?
Car j'veux utiliser le PC portable à ma soeur qui est donc en wifi, comme ça j'aurais pas à brancher la console directement sur le modem, mais bon j'pense pas que c'est possible si le pc est en wifi :-/
J'attends donc une confirmation ou non de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:15

Oulala, c'est bien compliqué tout ça...
Je ne pense pas que ça soit possible, car il faut relier directement ta console à ta freebox (ou autre) par ethernet...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:03

Ben c'est pas forcément impossible, s'il l'a relie par ethernet sur le PC. maintenant j'en sais rien, j'ai jamais relié ma console à mon PC puisque je suis sur MAC et d'une, et de deux, je n'ai pas la moindre utilité de la relier à un PC, je branche direct en éthernet.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:09

Je cherche sur le net et je ne trouve pas de réponse, nan mais sérieux c'est juste archi con, la 360 est dédié au live, et ils sont pas fichu de lui foutre le wifi de base, et même pas dans élite qui est censé être la forme "ultime" de la 360, fais chier, le truc wifi coûte 78e, j'aurais du prendre la Premium et j'aurais pris avec ce foutu accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:15

Ben au lieu de chercher sur le net, essaye gros malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:18

C'est archi compliqué Thorn, il faut ensuite confingurer le réseau pour partager le truc, bref c'est un gros bordel sans nom, alors qu'en wifi c'est ultra basique...
Cette console me dégouté déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:22

ne t'es pas venu à l'idée de mesurer la distance qui sépare ton modem et ta console pour ensuite aller dans un magasin de hi-fi et d'acheter un cable éthernet de la bonne taille pour relier ton modem à ta console ?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:31

Non j'y ai pas pensé^^
Mais bon ça ce sera bordelique, ma daronne va me casser la tête quand elle va voir un câble qui traverse le couloir et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13055
Age : 47
Localisation : Arques 62

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:53

Si sur le portable t' a une connexion ethernet tu peux brancher ta box dessus (avec un rj45 croise) ensuite tu partage la connexion et tu pourra passer par le wifi du portable vers le modem.
moi je suis pas en direct sur le modem et ca passe parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15885
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:20

ahhhhhhhhh! je vais etre obliger d'acheter un cable ethernet alors? bon ma box est au meme endroit que la ou va venir troner ma bobox mais quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:05

Cube, le cable éthernet tu le range quand tu te connecte pas au net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:54

Del>Ben le cable est fourni avec la console, mais même si ça n'allait pas, ça coûte une misère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:35

Aaaaaaaah darkrider, j'aimerai bien que tu m'explique comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:22

Ben tu prend ton cable éthernet et tu le relie à ton portable, qui lui est connecté à internet, c'tout ! enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13055
Age : 47
Localisation : Arques 62

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:13

c' est exactement ca, y a rien de tres complique.
par contre si quand tu teste ta connexion xbox live ca te mets en echec tu devra certainnement mettre tes parametres ip, passerelle et dns en manuel .(normalement avec vista tout est reconnu automatiquement)
tiens voila un lien assez pratique :
http://www.xboxlive.fr/tutos.html
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:12

Super chiant, là j'ai déplacé ma console pour être à coté du modem et donc de la brancher en ethernet, l'adresse IP fonctionne, le DNS également mais après ça bloque au MTU, j'ai les boules, j'en ai marre, vraiment je comprend pas pourquoi c'est aussi chiant, avec ma Wii, en 1min c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15885
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:51

moi sa fonctionne niquel! au fait quelq'un a choper metal slug 3 sur le live? si oui et que celui ci veut se faire une aprtie en coop y a moyen!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:42

Salooooooooooooooooooooooooooooooooo me fou pas les boules, sniff... :-/
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13055
Age : 47
Localisation : Arques 62

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:43

bizarre le probleme de mtu, moi pas de problème pour la box par contre la wii ça le fait pas(probleme d' interference avec le wifi).
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:04

C'quoi le MTU ? je vois pas de quoi tu parle Cube ? il te dis quoi quand tu demande "plus d'info" ?

T'es sur que c'est pas le NAT que t'as pas ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:40

Nan c'est le MTU, il me fait "échec" et dans "plus d'info" ils expliquent ce qu'est le MTU, en faite en gros c'est le débit que peux envoyer le modem et en gros j'en ai pas assez, mais bon je désespère pas même si j'ai les boules, je vais réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:49

Le débit de quoi ? ta connection internet ? c'pas possible, rassure-moi, tu possède l'ADSL quand même rire 5

PLus sérieusement, j'ai jamais eu ce problème, appel le SAV de Crosft, avec un peu de chance tu tombera sur quelqu'un qui parle Français, sinon tu appel ton FAI et tu lui précise bien que tu essaye de te connecter sur une 360, normalement ils sont au courant et devraient pouvoir te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:00

Bah oui j'ai l'ADSL Razz
La flemme de téléphoner à Crosoft et/ou à Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:02

CubeAvenir a écrit:
Bah oui j'ai l'ADSL Razz
La flemme de téléphoner à Crosoft et/ou à Alice...
baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-