La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:46

Arf! Ça me rappelle l'hiver 2000, où je me suis pris la Dreamcast + Shenmue 3 jours avant mes partiels. Un vrai suicide, oui, vous pouvez le dire rire 1

Del'>N'importe lesquels des jeux qu'on a cités sont hyper prenants, donc perso je te conseille d'attendre la fin de tes partiels, tout simplement... N'oublie pas que les FPS en réseau sont fortement addictifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:49

Donc j'ai fouillé pour toi Del quand j'étais au boulot, donc la console Premium nue est à 349e et pour le même prix t'a le même pack avec Viva Pinata et Forza Motosport 2, donc autant prendre ce dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:26

Nan, puisqu'il aime pas les jeux de sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12937
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:12

Ha ok j'avais pas vu, merci de me l'avoir fait remarquer Thorn. Ben l'orange box est pas mal, j'ai ester chez un ami, niveau durée de vie il est énorme 5 jeux en 1.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:11

Del bouge ton gros cul poilu, d'après ce que j'ai pu voir, Microsoft rembourse les 50e jusqu'au 31/12, donc fais-vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15885
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:40

putain je suis tombé sur un incompétent il était incapable de me dire si il y avait promo ou pas... bref dans 2 jours elle sera mienne juste le temps de faire un petit transfert de fond d'une banque a mon autre banque!!! je vous en dirais des nouvelles et a mon avis se sera bisoshok et lost planet, quoiqie l'orange box!!!!!!!!!

edit: oui j'ai une banque pour les factures et une autre pour les loisirs! je ger mieu comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:54

Finalement j'aurais ma Xbox 360 ce mois-ci également, je peux me la prendre demain mais j'ai pas envie, j'attends après les soldes, pour d'abord m'acheter des fringues, mais de toute façon j'me prend la console...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:55

Citation :
je vous en dirais des nouvelles et a mon avis se sera bisoshok et lost planet, quoiqie l'orange box!!!!!!!!!

si tu privilegies la réalisation , prends Bioshock , si tu privilegies la durée de vie , The Orange Box sera le bon choix

dans les 2 cas , ce sera une expérience du jeu terriblement immersive , donc amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:23

Super que la communauté 360 augmente, comme la plupart d'entre vous Bioshock, gears of war, et dernièrement j'ai eu l'occaz de voir un jeu sortie il y a un moment c'est Darkness, il est cool est les dialogues c'est dingue le nombre d'injures qu'ils disent mais qu'est ce que l'histoire est bien foutu a essayer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12937
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:34

The Darkness est super c'est vrais, les pouvoirs que donne le monstre qui est dans le héros sont incroyable ! Etant fan du comic je suis surpris de la qualité de ce jeu. Peut être pas le meilleur FPS/Aventure de l'année 2007, mais un excelent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15885
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:06

j'ai penser a the drarkness sinon je suis passé a ma banque, il me manque plus qu'a aller l'acheter cette bobox! chose que je ferais demain, si mon boulot ne me déborde pas une fois encore! bref a moi les joie de la next gen (enfin je serais tenter de dire) je vous ferais part de mes impressions tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:08

oué The Darkness pourquoi pas ...

mais entre celui la et Bioshock ya pas photo quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12937
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:48

Citation :
mais entre celui la et Bioshock ya pas photo quand meme !

C'est sur, mais les deux sont très bon, enfin Bioshock le surpasse c'est clair, mais The Darkness vaut également le coût. Si tu le trouve en occaz prend le.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:13

Entre The Darkness et Bioshock, ben Bioshock sans la moindre hésitation. The Darkness c'est sympa mais bon, c'est pas grandiose hein...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12937
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:27

Chacun sont avis après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13088
Age : 45

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:24

Darkness etait tres sympa mais bioshock est un jeux nettement superieur, a tous les niveaux.

sinon pour les jeux que je te conseillerais :
bioshock > enorme fps
mass effect > rpg, essai de voir quelques videos pour voir un peut l'ambiance du soft.
Si t'as pas le pc qui peux prendre un gros fps il y a aussi la orange box de valve avec inclu : hal life 2, episode 1 et 2, portal et team fotress dont je suis totalement accro depuis peut (sur pc).

voilou voila, bon jeux a toi mon coquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:54

Bon j'utilise le topic de Del, pour vous dire que c'est bon j'ai le 360, finalement je n'ai pas pris le pack Premium avec Forza et Pinata, j'ai donc opté pour la 360 Elite (elle claque sa maman en noire) et j'ai pris à coté en occaz Gear of War (trop jouissif), Dead Rising (j'arrive pas à lire les instructions, c'est trop petit, c'est bizarre et c'est ultra chiant donc), et aussi Kameo que je n'ai pas encore testé.

Voilà voilà^^, j'ai le casque donc, un prise HDMI (mais pas de TV HD lol), et je suis hyper deg, je pensais que la console avait le wifi, même la Wii le fait, c'est une grosse arnaque la 360 sur ce côté là, j'ai pas le fric pour prendre la clé wifi à 79€ :-/
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:10

T'as pris la Elite!!! Oula, tu t'es grave enflammé, ça rigole plus ^^
Gears of war, un très bon choix! T'as enregistré ton gamertag?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:33

C'est mon frère qui a payé la différence, moi je voulais la Premium mais quand je lui ait dis que les jeux proposés ne me titillait vraiment pas, bah il m'a dit de prendre la Elite, enfin bref le seul truc qui me chagrine c'est qu'elle soit dépourvue de wifi, j'suis encore sous le choc, et surtout les câbles de la console...ils sont énormes, aux USA ils aiments voir en grand lol.

J'ai crée mon profil, mais je me suis pas connecté au net avec, c'est suffisant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:35

Je pense pas, car ça n'enregistrera pas ton gamertag en ligne... Mais j'suis pas sûr ^^
Tu peux la connecter?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:58

Bah faudra que je la déplace dans le salon, j'pense que j'le ferais ce week juste pour enregistrer mon gamertag en ligne, comme ça aucun salo me le piquera^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:07

Du moment que tu as créé ton gamertag il est actif normalement...

GOW tu as pris... héhéhé scinique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:42

excellent choix Gears Of War Very Happy

sinon , est ce vrai que la Elie est plus silencieuse que la Premium ?
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15885
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:22

moi elle arive dans la semaine!!!!! cdiscount et partiel oblige^^
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:29

Ah ouais Gears of Car c'est trop de la balle, je pensais pas que j'allais adorer^^

J'ai jamais testé les autres Xbox 360, mais ça va la mienne est assez silencieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:40

Bien, alors? Je suis content, tu t'ouvre à des jeux auquels t'avais pas l'habitude de jouer! T'as connecté ta bobox, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:06

Non pas encore, aujourd'hui j'suis arrivé chez moi il était 21h40, donc la flemme d'aller la brancher dans le salon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-