La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15885
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:52

bon c'est décider.... dans 4 jours je devient xboxeur, le temps que ma paye tombe quoi..... mais alors la question qui tue... que prendre!
Halo 3? j'ai peur du déja vu!
assassins? on m'en a dit du mal mais du bien aussi qui croire?
lost planet? il me tente lui!
bioshok? l'ambiance a l'air de tuer sa mere!

bref en gros le budget jeux sera de 100 euros donc me faudra surement un jeu d'occaz....

donnez votre liste au pere DEL...

(va foirer ces partiels a cause de cette bobox:lol!Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:57

Prends toi les jeux en occaz c'est mieux, Bioshock il est à 45e dans mon mag, Lost Planet à 30e en neuf, Assassin's Creed à 60e en occaz, bref c'est pour te donner un ordre d'idée, essaye de te prendre la console avant la fin de l'année, car d'après mon bulletin l'offre de microsoft (50e remboursé) est valable jusqu'au 31/12, la pub dit le 25/12 c'est chelou^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:59

Ben ça dépend du style de jeu que tu aime...? 'tin ça fait un an qu'on se cotoie sur le forum, je sais même pas les jeux que t'aime tellement on passe notre temps à raconter des conneries rire 1

Nan mais Cube, Assassin's Creed à 60 euros en occas' tu te fout de la gueule de qui lol ? ils vendent le tube de vaseline avec pour ce prix j'espère ^^


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:00

100 euros ça fait un jeu neuf + Lost Planet d'occas voire neuf ( le jeu est à 30 euros neuf )

après je vois que tu hésites entre Halo 3 et Bioshock :

Bioshock propose un super mode solo avec un grand scénario ^^

Halo 3 en multi est bien mais si tu cherches un FPS multi peut etre que Call Of Duty 4 serait un meilleur choix

l'avantage de Halo 3 est qu'il est bon en solo et en multi , peu de FPS sont dans ce cas

Assassin's Creed est un très bon choix , mais dans un style très différent des jeux autres jeux de ta liste ...


donc pour résumer :

Lost Planet ( petit prix pour un super jeu )
+

- Halo 3 ou Call Of Duty 4 si tu veux jouer en multi
ou
- Bioshock si c'est pour jouer seul
ou
- Assassin's Creed si tu veux 2 jeux qui ne se ressemblent pas du tout


dans tous les cas ce sont de très bons jeux , tout dépend ce que tu recherches Wink

décris un peu tes gouts et dis nous ce que tu veux voir dans ton 1er jeu 360 , ça nous aidera à te renseigner


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18336
Age : 40
Localisation : La Rényon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:01

Thorn a écrit:
Ben ça dépend du style de jeu que tu aime...? 'tin ça fait un an qu'on se cotoie sur le forum, je sais même pas les jeux que t'aime tellement on passe notre temps à raconter des conneries rire 1

Pas faux! rire 1

N'empêche que je suis un peu dans le même cas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15885
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:02

bordel y a une offre? faut que je sache! explique moi tout cube! dja que j'ai 10% chez auchan! pour répondre a thorn, j'aime quasi tout sauf les jeux de courses... a part mario kart, un bon FPS je prend, un bon RPG je prend, un bon jeux d'aventure je prend, non moi ce que je kiff c'est les jeux ou il se dégage une atmosphere une ame, tel shenmue, nights,... bref les jeux sega^^ non je rigole mais l'ambiance joue beaucoups je préfere jouer a un jeu avec quelques défauts mais une super ambiance qu'a un truc supra lisse mais sans interet...

edit: en fait lost planet il sera dans le panier sur..... apres c'est entre halo 3 et bioshok, et vu le peu de temps que j'ai je vais pas me jeter sur le live de suite, donc bioshok je pense que sa fera l'affaire, j'aime bien les ambiances stressentes cloisonées... pas fan de resident evil pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:07

Bah Bioshock a une putain d'ambiance (cf. les autres du forum lol).

Bah l'offre, c'est que pour l'achat du pack Elite ou Premium, Microsoft te rembourse 50e, donc à la caisse tu paye plein pot, c'est seulement après que t'envois à Crosoft le ticket de caisse et je sais pas quoi pour te faire rembourser les 50e, si tu prend le pack Arcade (laisse tomber c'est dégueu) c'est 30e qui sont remboursés.

Mais faut vérifier, parce que l'offre de Crosoft s'est normalement finis le 25/12, mais dans mon bulletin au taff y'a écrit 31/12, mais au pire des cas à Auchan on peut pas te trafiquer le ticket de caisse pour te faire l'achat à une date antérieur au 25/12?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:09

Citation :
j'aime bien les ambiances stressentes cloisonées... pas fan de resident evil pour rien!

dans ce cas ya pas photo :

dans les jeux de ta liste ,Bioshock propose surement l'expérience de jeu la plus aboutie en terme de scénario et d'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15885
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:10

con ce cube! je peu pas faire sa c'est toute la compta qui est remise en cause si on fait sa! quelqu'un peu me dire de quoi sont composer les pack déja? la flemme d'utilisez google! j'en profite stefro est pas la!

edit: oui mais a part les jeux de ma liste, j'ai fait une proposition comme sa, y a t'il des truc a absolument pas louper? vous pouvez sortir de ma liste quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:22

Bah t'as une de pack, de tête ce que j'ai vu dans la réserve de mon mag :
360 + Halo 3
360 + COD4
360 + Forza 2 + Viva Pinata
360 Elite qui est à 450e avec DD 120Go, manette wireless et je sais pas quoi.

Dans les packs Elite et COD4 y'a une sortie HDMI normalement, mais jamais de câble HDMI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:23

Oui, Bioshok me semble un bon choix, avec une durée de vie supérieur à Halo 3 qui plus est Wink mais bon, ces deux jeux proposent une atmosphère bien différente...
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15885
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

je pense que se sera bioshok et lost planet? y vendent pas de 360 sans jeux hormis le pack arcade?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:38

Euuuuuuh je sais plus, demain je vais vérifier pour toi au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13692
Age : 34

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:39

tu peux te prendre eternal sonata ^_^

mais je te déconseille blue dragon il est lourd a la longue et les quettes annexe sont méga ininteressante
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12937
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:01

Hum dur choix, mais un conseil, si tu veux t'éclater sur le Xbox Live avec un bon FPS, Halo 3 (en occaz) est fait pour toi. Le jeu est super, même si il faut comprendre un peut le scénario ^^ sinon prend aussi Assassin's creed en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13055
Age : 47
Localisation : Arques 62

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:55

Mass effect, de plus on peut deja le trouver à 44 euros sinon gears of war est une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:22

Shadowvince a écrit:
Hum dur choix, mais un conseil, si tu veux t'éclater sur le Xbox Live avec un bon FPS, Halo 3 (en occaz) est fait pour toi. Le jeu est super, même si il faut comprendre un peut le scénario ^^ sinon prend aussi Assassin's creed en neuf.
Euh... en quoi jouer à Halo 3 en live demande de comprendre le scénar' scratch en plus, y'a rien à comprendre dans le scénar' de la campagne ^^

Mais bon, Del' a bien précisé qu'il n'avait pas le temps de jouer en live, il lui faut un bon jeu solo avec une bonne durée de vie, or, Halo 3 ne propose pas cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:27

Halo 3 est pas mal en solo ^^

mais c'est clair que c'est pas le meilleur dans cette catégorie , Bioshock ou FEAR sont bien plus trippants
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13055
Age : 47
Localisation : Arques 62

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:29

En FPS pour du solo y a aussi l' orange box qui offre une énorme durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:32

c'est clair comment j'ai pu l'oublier affraid bien joué darkrider62

The Orange Box c'est peut etre le bijou de cette fin d'année en matiere de FPS

le contenu est énorme tout simplement I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:40

Ah ouais la Orange Box ça fait mal c'est clair !

Shoot, j'ai pas dit qu'Halo 3 était pas terrible en solo, j'ai dit qu'il n'était pas à la hauteur en terme de durée de vie, nuance Wink j'me suis régalé sur Halo 3 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:29

Trop classe, Del'!!! Tu agrandis la famille 360 du fofo!!!!
Pour ma prt, je te conseille :
- Pack Call of Duty 4 : si t'aimes les FPS, tu vas kifer, surtout en multi
- Bioshock, tout juste INDISPENSABLE
- Oblivion, énorme, beau et prenant, pour 15€ neuf à la FNAC!
- Gears of war, autour de 20€ en occaz
- FIFA 08, encore cher, mais qui déchire bien
- Assassin's Creed, encore cher lui aussi, mais une expérience à vivre absolument
- Mass Effect, j'en ai entendu que du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15885
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:46

le pack halo 3 m'atire quand meme^^ surtout qu'une équipe LPDJ sa peut envoyer^^....
bref je me tate, et j'avais pas penser a l'orange box!
ou encore oblivion que j'avais oublier... mais le dilemme est la, il me faut des jeux pas trop prenants, car mes partiels arrivent^^....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:46

Arf! Ça me rappelle l'hiver 2000, où je me suis pris la Dreamcast + Shenmue 3 jours avant mes partiels. Un vrai suicide, oui, vous pouvez le dire rire 1

Del'>N'importe lesquels des jeux qu'on a cités sont hyper prenants, donc perso je te conseille d'attendre la fin de tes partiels, tout simplement... N'oublie pas que les FPS en réseau sont fortement addictifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:49

Donc j'ai fouillé pour toi Del quand j'étais au boulot, donc la console Premium nue est à 349e et pour le même prix t'a le même pack avec Viva Pinata et Forza Motosport 2, donc autant prendre ce dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Vide
MessageSujet: Re: quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!   quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel jeux choisirs pour bien commencer sa vie de xboxeur^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-