La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos sports favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Vos sports favoris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:57

rire 1

J'aurais pu l'assurer mais mon pote était en train de grimper et il n'a pas finis sa voie assez vite !!!! Et le mec qui grimpait avec elle et revenu à ce moment là... grrr

Nan mais c'est une extra-terrestre, quand elle grimpe tout le monde s'arrête pour la regarder ! ^^'

La par exemple, elle se repose les bras, à l'envers dans le surplomb d'une voie niveau 8C+ (quand tu es en bas de ce genre de voie tu ne t'imagines meme pas que quelqu'un puisse la grimper), c'est niveau finale de coupe du monde.

Vos sports favoris - Page 4 Dsc00855-2
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Vos sports favoris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:00

AdRiX a écrit:
tu ne t'imagines meme pas que quelqu'un puisse la grimper

La fille ou la voie ? Vos sports favoris - Page 4 Geek10
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Vos sports favoris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:08

Je pense que si j'y fais du pied, la championne du monde elle passe à la casserole ! Cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:10

stefro a écrit:
AdRiX a écrit:
tu ne t'imagines meme pas que quelqu'un puisse la grimper

La fille ou la voie ? Vos sports favoris - Page 4 Geek10
rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Vos sports favoris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:14

Hier soir j'étais à deux doigts d'enchainer une voie d'escalade niveau 6B en tête. Bon ça ne vous dit certainement rien mais je suis content ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Vos sports favoris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:18

Histoire qu'on puisse partager ton bonheur avec toi, tu peux nous en dire pus sur la voie niveau 6B ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Vos sports favoris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:22

SC connaît bien le 6B. dabord Vos sports favoris - Page 4 Whistl10
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:29

Plaît-il? Vos sports favoris - Page 4 3059069759
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Vos sports favoris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:30

nico40k a écrit:
Histoire qu'on puisse partager ton bonheur avec toi, tu peux nous en dire pus sur la voie niveau 6B ? Smile
Avec joie ! Smile

En escalade il y a plusieurs niveaux de difficultés. Le plus simple est le 4C (aussi dur que de grimper à une echelle) ensuite tu passes au 5A, 5B, 5C, après le niveau 6A, 6B, 6C, 7A jusqu'au 9B+ (complètement impossible). Entre chaque niveau il y a vraiment un écart de difficulté...

Et il y a deux différentes façon de grimper. En "moulinette" et en "tête". En "moulinette" la corde est dejà au dessus de la voie et en "tête" c'est le grimpeur qui monte la corde pour l'acrocher au dessus. Donc lorsque l'on chute en moulinette on ne risque absolument rien car on est pris immédiatement, par contre si le monsieur chute en tête il va tomber de 3 ou 4 mètres et pourra s'éclater la face contre la falaise. scinique

On va soit sa dégaine qui semble 2 ou 3m en bas de lui. Donc il est beaucoup plus risqué de grimper en tête car l'appréhension n'est pas du tout la même.

Vos sports favoris - Page 4 Sans-t10 Vos sports favoris - Page 4 Escalade

Donc là je suis dans la difficulté 6B, en tête, que j'ai faillis enchainer (c'est à dire sans temps de repos dans la voie). Il faudra que je fasse une vidéo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vos sports favoris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:37

Wow, monter en tête t'as intérêt à être sûr de ce que tu fais sinon tu peux te faire vachement mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Vos sports favoris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:48

Vos sports favoris - Page 4 534106635

Chapeaux ! Tu peux nous mettre un exemple de montée en 6B en image ? Et pour rire un 9B+ ?

J'ai du mal à croire qu'il y a des choses impossibles quand on voit certains grimpeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Vos sports favoris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:34

Une vidéo de 9B, d'un Français très bon. La grossi difficulté c'est de passer le surplomb en se jetant sans voir la prise d’où il est. Et je peux vous dire, la prise c'est pas un "bac", c'est petit....

Donc là il monte en tête, à chaque fois qu'il passe une dégaine il clipse et se mange à la fin ! Après ils se mange parce qu'il fait un jeté sur un petit graton; le dingue, qu'il n'arrive pas à tenir. Vos sports favoris - Page 4 1997161871



Celle là est peut encore plus impressionnante de 9b, car on voit bien le côté technique (le positionnement), les prises là y a pas un doigt qui rentre, c'est tout en pince ou en opposition.. ^^

Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Vos sports favoris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:05

Je viens de faire un tour sur le site communal de là où je fais construire, ils ont un club de foot. Je vois que l'équipe 3 a le même physique de gladiateur que moi, ça me donne envie de m'y inscrire (l'année prochaine). Ca sent bon les 3èmes mi temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos sports favoris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos sports favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-