La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos sports favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:36

Quels sont les sports que vous aimez le plus pratiquer? Ou regarder à la télé?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:42

Foot et Basket (NBA)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:57

Tiens, tu pourras donc me rensigner un peu; Qui mène la danse en NBA en ce moment? Les Spurs, Lakers, Knicks?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:04

ça vient de commencer à peine la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:30

Tennis =) et Foot... Pour la NBA, je ne suis uniquement que les All Star Game ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:33

Alors, le tennis? T'as pu trouver des adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jack white
Petit joueur
Petit joueur
Jack white

Nombre de messages : 22
Chakra : 12946
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:30

Moi je fait du skate depuis 3 ans, j'ai fait pas mal d'années de Tennis mais j'aimais pas, j ai auusi fait 2 ans de roller et 2 ans de Viet Vo Dao.

Edit : désolé pour le petit 1 qui c'était glissé :joker:


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-master.com/index.htm
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:01

t'as 14 ans et t'as fait 21 ans de roller: Respect^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13682
Age : 105

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:58

lol, j'me suis dit la meme chose Very Happy

Pour moi, je fais du tennis abondamment (environ 6heures par week end minimum)
j'ai fais énormément de basket (niveau pré-région)
Le football en tant qu'amusement sur les terrains de la fac, histoire de rencontrer des gars plus forts ^^
La F1 dont je ne fais que suivre les résultats (flemme de mater une course entière ^^) VIVA ALONSO!!!


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:07

Et t'as le temps de jouer aux jeux vidéos avec tout ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13682
Age : 105

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:21

ouais, lol
Mais, là, j'ai mis le tennis un peu en stand by, car j'ai une epreuve de 1500 mètres à mon concours de fin d'année... donc, je cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:13

le seul sport que je fais c'est du foot ou du basket mais entre potes et comme ça j'ai le temps de jouer aux JV^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
sampras
Petit joueur
Petit joueur
sampras

Nombre de messages : 29
Chakra : 12909

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:55

moi c'est le basket a fond
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:34

Moi j'ai pratiqué:
- 4 ans de tennis mais j'étais nul, la seule chose que j'ai gagné c'est de me faire virer Razz
- 10 ans de bicross.
- 10 ans de pêche en tous genre, canne à pêche, fusil harpon en apné, etc...
- du skate et roller à l'arrache total à peu-près toute mon enfance.
- 2 ans d'aviron.
- 7 ans d'art marciaux, kung fu, senda, boxe thai, boxe anglaise, free-fight.
- 3 ans de musculation.

J'adore regarder et suivre l'actualité:
- le foot mais pas le championnat français.
- la boxe anglaise, le free-fight (pride, UFC), la boxe thai.
- le poker (ouais c'est un sport).

Après j'aime beaucoups de sports mais j'ai pas le cable donc peu l'occasion de regarder Sad sur des chaines de sport je peu y passer des journées entière, j'aime tout sauf les courses de cheveaux, ça je déteste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sampras
Petit joueur
Petit joueur
sampras

Nombre de messages : 29
Chakra : 12909

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:38

Thorn Kaos a écrit:
Moi j'ai pratiqué:
- 4 ans de tennis mais j'étais nul, la seule chose que j'ai gagné c'est de me faire virer Razz
- 10 ans de bicross.
- 10 ans de pêche en tous genre, canne à pêche, fusil harpon en apné, etc...
- du skate et roller à l'arrache total à peu-près toute mon enfance.
- 2 ans d'aviron.
- 7 ans d'art marciaux, kung fu, senda, boxe thai, boxe anglaise, free-fight.
- 3 ans de musculation.

J'adore regarder et suivre l'actualité:
- le foot mais pas le championnat français.
- la boxe anglaise, le free-fight (pride, UFC), la boxe thai.
- le poker (ouais c'est un sport).

Après j'aime beaucoups de sports mais j'ai pas le cable donc peu l'occasion de regarder Sad sur des chaines de sport je peu y passer des journées entière, j'aime tout sauf les courses de cheveaux, ça je déteste Evil or Very Mad



dis moi tu te fait beaucoup chercher dans la rue?(parceque 7 ans d'art marciaux,3ans de muscu et tout les autres sport du doit pas avoir le physique d'une cigarette lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:15

Ben si au contraire, je suis taillé comme un gardon, j'ai des potes qui m'appel "croquette" même rire 2 je prend pas de poids même à l'époque ou je faisais de la muscu à donf, j'étais à six repas par jours, en pleine cure de gainer je tournais à 4000 calories par jours et rien n'y fesait, je pesais 72 kilos grand max pour 1 m 85. Je rendais fou les copines quand elles voyaient ce que je bouffais sans prendre un gramme hahahaha !! enfin bon je ris mais ça me fait pas rigoler en fait, j'aimerais atteindre 85 kilos c'est pas gagné, faudrais que je carbure aux anabo et ça j'ai pas envies.

Maintenant, ben non j'me fait pas chercher parce que je cherche jamais personne, je reste cool, on sait jamais sur qui on tombe, mais c'est certainement pas ma carrure qui impose le respect. Ca se voit quand je suis torse poil mais habillé je suis tous frèle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:25

Faut s'accepter comme on est, je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:11

Alors les sports que j'ai pratiqué :

1 an d'Aikido
1 an de gymnastique
1 an de natation
1 an de volley ball
1 an de basket ball
1 an de hand ball

Je crois que c'est tout lol
Quand j'avais 15 ans je voulais m'inscrire au Tae Kwen Do, mais y'avait pas de club dans ma ville, fallait que j'aille à St-Denis, la flemme^^

Comme vous avez pu le remarquer, je m'ennui très vite d'un sport, mais j'ai quand même accroché à la gym et la natation, j'ai arrêté la gym car mon prof c'était fait viré pour attouchement sexuel j'crois lol ou parcequ'il avait frappé un p'tit, me souviens plus^^ et la natation bah c'était un peu loin de chez moi et en hiver c'est pas top.

Sinon je regarde le foot lors des Coupe du Monde lol et la Coupe d'Afrique, ensuite le tennis pour Rolland Garos, aussi le K1 car c'est hyper violent, l'athlétisme, le saut en longueur, le saut en hauteur, le lancer de poid, ... bref tout les trucs des JO^^

Sinon quand j'ai été p'tit j'ai adoré faire de l'équitation avec l'école^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:27

Le K1 ultra violent !? va faire un tour du coté de l'IVC, UFC, Pride GP tu va voir ce que c'est des pures guerriers, surtout à l'IVC, là c'est la violence à l'extrème !
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13682
Age : 105

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:36

sampras a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
Moi j'ai pratiqué:
- 4 ans de tennis mais j'étais nul, la seule chose que j'ai gagné c'est de me faire virer Razz
- 10 ans de bicross.
- 10 ans de pêche en tous genre, canne à pêche, fusil harpon en apné, etc...
- du skate et roller à l'arrache total à peu-près toute mon enfance.
- 2 ans d'aviron.
- 7 ans d'art marciaux, kung fu, senda, boxe thai, boxe anglaise, free-fight.
- 3 ans de musculation.

J'adore regarder et suivre l'actualité:
- le foot mais pas le championnat français.
- la boxe anglaise, le free-fight (pride, UFC), la boxe thai.
- le poker (ouais c'est un sport).

Après j'aime beaucoups de sports mais j'ai pas le cable donc peu l'occasion de regarder Sad sur des chaines de sport je peu y passer des journées entière, j'aime tout sauf les courses de cheveaux, ça je déteste Evil or Very Mad



dis moi tu te fait beaucoup chercher dans la rue?(parceque 7 ans d'art marciaux,3ans de muscu et tout les autres sport du doit pas avoir le physique d'une cigarette lol)

Tu sais, dans la rue, respecte l'autre, et il te respectera Wink
Jamais un regard de dédain envers un gars, et on te fera rien...
Et si on te cherche, t'y vas à la gueule, ca marche à tous les coups, les mecs s'écrasent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:07

"Respecte l'autre, et il te respectera" c'est pas toujours le cas. Quand tu tombe sur un mec qui aime se fritter dans la rue, ben s'il a dans l'idée de se défouller sur toi, respect ou pas, il voudra te défoncer de toute façon même si tu ne lui a rien fait :/
Y aller à la gueule, ça marche contre les baltringues ça. C'est plus efficace aussi quand t'as une carrure imposante, tu verrais Woody Allen être convainquant s'il te gueulais dessus rire 2

Ma politique c'est de jamais faire chier qui que se soit, je laisse pisser, on peu me dire de tout je m'en tappe, mais faut pas dépasser la ligne rouge parce qu'après je disjoncte, il suffit des fois d'un mot de trop et là c'est le point de non retour, mais c'est très rare, j'me suis plus jamais battu depuis que j'ai commencé les sports de combats.

J'ai une anecdote marante. Une fois au boulot (je travail en boite de nuit) j'étais dehors en train de bosser et un petit anglais bourré comme un petit lu commence à me faire chier, alors je le laisse et je fini par lui dire d'aller voir ailleurs gentiment mais rien n'y faisait et je commence à m'énerver, au moment ou je suis limite de lui mettre une raclé, j'me retiens et y'avait un mec à coté que je connaissais de vue qui me demande s'il peu lui tapper sur la gueule à ma place rire 2 je lui dit vas-y fait toi plaisir ça me débarasse, alors il commence par des baffes et l'anglais part en courant, le gars le poursuit à coup de pompes dans le cul (c'était marrant).
5 minutes après, je vois revenir le gars que je connaissais tenant par la peau du cou le petit anglais, MDR !! il vient vers moi, oblige l'anglais à s'agenouiller devant moi et de s'excuser, et là je dit arrête tes conneries laisse le on s'en fou, mais l'anglais me supplie comme un con qu'il est et il voulait plus se relever, truc de fou c'est véridique.
Il fini par se barrer et je le vois revenir avec trois putain de bestioles uligan cranes rasé la total quoi ! à ce moment là, j'me suis dit, heureusement que je lui est pas mis ma main sur la gueule à ce petit con parce que je sais pas comment ça aurait fini pour moi. Quand au gars que je connaissait il a filé direct quand il a vue arriver au loins les mastards rire 3

Moralité, même le plus ridicule des gars faut pas le faire chier, jamais ! d'autant plus quand t'es au boulot et que l'on peu t'y retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:11

Thorn>Tu travailles dans une boite à St Trop? Tu dois pas t'ennuyer dis-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:29

héhé ! ouais y'a pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:39

Il faut être zen dans la vie et dans la rue.
Mais bon j'aimerai bien être bien balèze comme ça personne vient me faire chier, surtout ou j'habite dans le 93, que des fils de pute, désolé du language mais bon je me retiens même pour vous dire.

Aujourd'hui mon frère m'a raconté son aventure d'hier soir lol, il est à Saint Denis en voiture, c'est le soir, y'a un mec qui s'accroche à sa vitre et qui pleure, mon frère ne capte pas ce qui se passe et insulte le mec, il accélère pour que le mec lache prise, après il regarde par son rétro et là il voit le mec s'agriper à une autre voiture, là mon frère se pose des questions et il décide de faire marche arrière, et il voit deux mecs essayer de voler les affaires du mec, il accélère sa marche arrière, les deux voleurs prennent la fuite et après mon frère a racompagné en voiture la victime.

Moralité des choses, t'es en sécurité nul part, ces enculés sont des p'tits cons qui ne peuvent rien faire seul et on besoin d'être à plusieurs.

Dans le centre commercial de ma ville, je fais gaffe quand je compose le numéro de ma CB car des enculés sont postés pas loin des caisses pour voir ton numéro et une fois à la sortie te casse la gueule et te la prenne.

T'es même plus en lieu sûrs, même à ma fac les gens se font volés leurs téléphones portables, moi je me suis fait volé le mien dans le parking de ma cité, c'est fou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13682
Age : 105

Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:42

moi, ma carrure n'empeche pas les cons de venir me faire chier...
Donc, je montre que j'ai pas peur, et en général ca marche ^^ La seule fois ou j'ai failli en venir au mains, heureusement que y avait ma copine pour me retenir, sinon, j'aurais défoncé la gueule au gars, quelque chose de méchant...
On peut dire tout ce qu'on veut sur moi, je laisse pisser, mais sur ma famille, ca passe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Contenu sponsorisé




Vos sports favoris Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos sports favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-