La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos sports favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:39

Il faut être zen dans la vie et dans la rue.
Mais bon j'aimerai bien être bien balèze comme ça personne vient me faire chier, surtout ou j'habite dans le 93, que des fils de pute, désolé du language mais bon je me retiens même pour vous dire.

Aujourd'hui mon frère m'a raconté son aventure d'hier soir lol, il est à Saint Denis en voiture, c'est le soir, y'a un mec qui s'accroche à sa vitre et qui pleure, mon frère ne capte pas ce qui se passe et insulte le mec, il accélère pour que le mec lache prise, après il regarde par son rétro et là il voit le mec s'agriper à une autre voiture, là mon frère se pose des questions et il décide de faire marche arrière, et il voit deux mecs essayer de voler les affaires du mec, il accélère sa marche arrière, les deux voleurs prennent la fuite et après mon frère a racompagné en voiture la victime.

Moralité des choses, t'es en sécurité nul part, ces enculés sont des p'tits cons qui ne peuvent rien faire seul et on besoin d'être à plusieurs.

Dans le centre commercial de ma ville, je fais gaffe quand je compose le numéro de ma CB car des enculés sont postés pas loin des caisses pour voir ton numéro et une fois à la sortie te casse la gueule et te la prenne.

T'es même plus en lieu sûrs, même à ma fac les gens se font volés leurs téléphones portables, moi je me suis fait volé le mien dans le parking de ma cité, c'est fou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 729

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:42

moi, ma carrure n'empeche pas les cons de venir me faire chier...
Donc, je montre que j'ai pas peur, et en général ca marche ^^ La seule fois ou j'ai failli en venir au mains, heureusement que y avait ma copine pour me retenir, sinon, j'aurais défoncé la gueule au gars, quelque chose de méchant...
On peut dire tout ce qu'on veut sur moi, je laisse pisser, mais sur ma famille, ca passe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:01

Ouais y'a des insultes qui font disjoncter en une seconde, mais ce n'est pas la solution. Franchement, y'a rien de pire pour le mec en face que de lui rire au nez quand il vous insultes !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:03

Oui, je pense qu'il ne faut pas se laisser démonter. Tout est question de confiance et de persuasion
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:31

Tiens, on en parle et pas plus loin que cette nuit, trois jeunes s'amusaient à renverser tous les scooters dans les rues de la ville, heureusement je ne dormais pas et en entendant le vacarme je bondis et au moment ou je sors, l'un des gars était sur le point de renverser le mien, il s'est barré sur le champs mais si je le choppait je pense qu'avec toute la haine que j'ai envers ces enculés je lui aurait défoncer le crane sur le trottoir jusqu'à un point probablement critique.

J'ai tourné dans toute la ville pour les retrouver et dans toutes les rues ils avaient défoncé tous les scoots ! s'attaquer aux bien des gens et quelque chose qui me rend carrément fou et je pourrais tuer pour ça. On parlaient de la limite à ne pas dépasser, ben cette nuit je voyais rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:32

Oulala, hé, vivement que Gears of War sorte, comme ça la prochaine fois que y'a une opération défonçage de scooters, tu pourras passer tes nerfs sur quelque chose, la (vraie) violence, c'est mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:09

La France c'est devenu un vrai bordel malheureusement, alala je me dis de + en + que je vais me tirer d'ici dans quelques années, c'est vraiment frustrant de voir des gens foutrent la merde et ils ne sont pas punis, d'autant plus que je ne suis pas de nature clémente, bref vivement que je me fasse de la thune et bye bye la France.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:53

Ouais, surtout dans le 93 c'est pas la joie !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:10

Ouais surtout ici lol.
Y'a pas très longtemps j'ai bougé un lycée pour m'incruster en BTS, bah pour y aller, j'ai du traverser une zone industrille et un camp de manouche pour arriver au lycée, bref c'est devenu n'importe quoi ici
Revenir en haut Aller en bas
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13066
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:11

pour moi s'est

a pratiquer:

tennis de table

tennis

foot

petanque

scatch(je crois que sa s'ecrit comme sa, aussi j'y ai jamais joué mais j'aimerai)

aikido

ordinateur(c'est un sport des doigt!!)

maintenant a la télé:

tennis

foot

petanque

basket


ben voila tous se que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:01

bon un petit contre de Nate Robinson (1m75) sur Yao Ming (2m26)!!!

Boum

https://www.youtube.com/watch?v=NW5YrHPJs94
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:29

Y'a un film qui raconte son histoire, qui devait sortir au ciné, mais je me souviens plus quand
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15091
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:08

de robinson ou de ming?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:34

De Ming ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:24

pour moi
il y avait de l'equitation quand j'etais petite
puis jsuis passée a la natation
et puis ras le bol et la mon bonheur l'aikido
pour des raison medical je devais arrter alors maintenant je cours et je fais du snow... des que je peux bouger sur la piste j'y vais....

a la tv, perso les sport ca me pete la tete, t'es pas dans le delire....peut etre les sport extreme comme le snow... (on s'en serais douté)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:43

Moi c'est le Tae Kwon Doe mon sport de prédilection! Mais j'ai arrêté pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:48

Ouais c'est jolie le Tae Kwon Doe comme art martial, surtout en démonstration ou en chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:53

Ca doit être jolie aussi de se manger un coup de pied sauté par un mec faisant du TKD rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:08

Sauf que tu fais que dalle dans la rue avec ce sport, c'est plus de la danse qu'un réel sport de combat, tout comme la Capoeira. Alors maintenant, c'est sur que contre un guignol tu peu lui en caller un, mais à part ça tu te fait exploser car c'est pas un sport qui t'apprend à te battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:01

Oui, c'est pas faux, même si le TKD, ça comprend aussi de l'attaque-défense, des parades, et des coups de poing (mais rares)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:49

Ouais, mais en TKD tu sais absolument pas mettre un coup de poing, quand aux parades c'est assez bidon et complètement inefficace.
En fait, c'est un art qui développe principalement le jeu de jambe, la souplesse et la détente, et le combat d'un un contexte complètement conditionné, faut pas chercher plus loin avec ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:13

Ben après, tu peux utiliser un TKD plus violent et plus "libre", mais c'est pas trop ce qu'on t'apprend en club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
fabbs1
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 5
Chakra : 12836
Age : 44

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:54

Hello,

J'ai aussi fait du TKD (bon c'était à la fac, mais c'était génial !), et même si ce n'est pas l'art martial le plus violent du monde on y apprend pas mal de feintes de corps et déplacements qui sont assez efficaces.

Personnellement, j'ai "continué dans les arts martiaux, (apres avoir fais du judo, kung Fu, Tkd et karate) dans le Ninjutsu.

ET c'est là que j'en profite (et que je vous fait profité également) pour vous donner ce petit lien :www.oniyamaryu.com de mon dojo pour vous renseigner un peu plus sur ce véritable art martial.

J'avais fait un site là dessus qui éguillait plutot bien les chercheurs. Dès que je le retrouve je vous le mets.

Yaaaaattttttttttttaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabbs1
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 5
Chakra : 12836
Age : 44

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:01

Voilà le site !!! (rubrique NINJUTSU)
Faites pas gaffe aux autres rubriques svp lol !! j'étais jeune !
C'est ici !
http://perso.orange.fr/fabbs/
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:36

Citation :
...et même si ce n'est pas l'art martial le plus violent du monde on y apprend pas mal de feintes de corps et déplacements qui sont assez efficaces.
....Qui sont efficaces dans des situations conditionné Wink alors oui, c'est un sport qui développe la rapidité, les reflexes, mais en aucun cas l'efficacité.

J'ai fait pas mal de compétition en Kung-Fu, j'avais terminé 5ème au championnat de France, j'avais un niveau pas trop mal, et l'on se préparait pour éventuellement participer au Golden Trophy. Mais le jour ou la salle de boxe Thai a ouvert, avec un pote on s'est dit: "tiens, on va aller leur montrer comment on déchire en Kung-Fu Twisted Evil " et ben on s'est fait découper comme jamais lol!

Après ça, j'ai laché le Kung-Fu et j'ai adhéré à la boxe Thai puis à l'Anglaise. Après quelques années, un club de Karaté nous défie pour faire des combats contre leurs poulins.
Alors ils viennent, la pression commençait à monter parce que les gaillards pratiquaient depuis un sacré paquet d'année et venaient pour nous démontrer que la Boxe Thai c'était pas plus efficace que le Karaté.

J'me suis retrouvé face à un gars ceinture noir 1ère Dan affraid ....alors ok j'y vais. Alors il était d'une rapidité impressionnate ça y'avait rien à dire mais alors ce qu'il m'envoyait me chatouillais à peine, une vraie fillette rire 1
Quand j'ai commencé à appuyer et à me lacher un peu, je lui ai littéralement détruit les jambes en low kick, il pouvait plus bouger, il a fini par abandonner tellement je l'ai cassé Shocked

Après, on a discuté le mec était cool et me disait que je l'avais vraiment détruit ! J'étais bien loin d'être un tueur pourtant, j'ai jamais fait de compet' en Thai j'avais pas le niveau.

Enfin bon, y'a qu'à voir les Pride GP, IVC, UFC, les danseuses genre TKD ou Karaté classique n'y figurent pas car ils se feraient littéralement détruire, ce ne sont pas des arts martiaux efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:58

Putain, t'as fait de la boxe thai? Vos sports favoris - Page 2 Icon_eek
Ha ouais, là ça devient sérieux. C'est clair que ça frappe dur et sec, rien à voir avec le TKD, où on est de toute manière protégé de partout, et où on cible les coups un maximum au niveau du ventre et du plexus
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:45

Siddharta,

Ben oui, j'ai tous marqué sur mes sports pratiqué, Kung-Fu, boxe Thai, boxe Anglaise et du Free Fight aussi, ça c'est le sommet de l'efficacité y'a pas mieux.

En boxe Anglaise, c'est dans ce sport que tu réalise qu'un simple coup de poing c'est tout un art à maitriser, la base du coup part du pied pour remonter le long du corp, ça ne s'appel pas le noble art pour rien, c'est très difficile comme sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos sports favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos sports favoris   Vos sports favoris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos sports favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-