La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:53

Ouais et puis ce sont des screens en gros plan, et les screens, je m'en méfie beaucoups, car y'a de grandes chances que le jeu ne ressemble pas du tout à ça, mais j'aimerais bien qu'il soit comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:29

Thornette a écrit:

Par contre, sur ton premier lien, c'est une nana assise sur une chaise, faudra m'expliquer le rapport avec SF rire 1 ça m'a bien fait rigoler en tout cas ^^
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:53

T'as pas la nana sexy sur ton premier lien ? moi il me charge ça en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12931
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:13

D'après ce que j'ai lut, le jeu serai en 3D, avec un gameplay 2D. Graphiquement c'est déjà pas mal, j'aime beaucoup le style graphique. Une futur bombe ? Je préfère ne pas mètre d'objection pour le moment. J'attends de voir les premières vidéos IN GAME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:07

le site 1UP propose un reportage sur Street Fighter IV !!!

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165170

on y voit pas mal de séquences in game et des explications sur le gameplay affraid

sérieux ça déboite bien , le jeu est speed à mort , la modélisation très réussie et l'animation fidèle à la série ( regardez bien les sauts des persos )

on y voit aussi quelques spéciales ( superbement mises en scènes ) et quelques techniques comme les cancel

super sympa aussi , on voit les visages se déformer sous la violence des coups , ça rend nettement mieux en vidéo que sur les screens Wink

perso je suis sous le charme de cette vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18330
Age : 40
Localisation : La Rényon

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:59

Street Fighter IV - Page 3 Affraid 294Mo! faudrait que je prenne le temps de le télécharger...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13049
Age : 47
Localisation : Arques 62

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:39

je reste mitigé sur ce titre.
je prefere attendre soul calibur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:44

Citation :
294Mo! faudrait que je prenne le temps de le télécharger...! ^^

regarde la vidéo en streaming ! ce sera plus simple Wink

Citation :
je reste mitigé sur ce titre.
je prefere attendre soul calibur.

OK mais bon ça n'a rien à voir , je pense pas qu'on puisse comparer ces 2 jeux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:54

darkrider62 a écrit:
je reste mitigé sur ce titre.
je prefere attendre soul calibur.
lol, je préfère attendre Silent Hill 5 rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18330
Age : 40
Localisation : La Rényon

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:20

Blague à part, même si on affaire à 2 jeux différents, à choisir entre StreetF et SoulCa, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:38

Je suis plutôt rassuré par cette vidéo! Comme le dit shoot, ça a l'air bien pêchu, mais très technique en même temps. Les décors sont superbes; par contre, je trouve vraiment que les persos ont des gueules de chimpanzés, et que le chara design est beaucoup trop américanisé... Ce qui nuit à l'ambiance du titre; mais sinon, ça s'annonce bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:25

j'aime bien aussi les angles de caméra qui bougent sur les super spéciales Wink

pis apparement ya de quoi faire j'ai vu des counter et des cancel , ça a l'air interessant à jouer

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:18

Cette vidéo m'a un peu déçus au début, mais on s'y habitue. Je noterais un moteur physique assez inégal et une façon de bouger des persos que j'aime pas spécialement, ensuite, je pense que Sid' a trouvé le bon terme, ça fait trop Américanisé sur le design, beaucoup plus froid, c'est dommage, mais je pense qu'on s'y fera en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:04

Citation :
Je noterais un moteur physique assez inégal

j'ai rien vu de choquant à ce niveau , tu peux développer ou nous dire à quel moment dela vidéo ya un soucis de physique ?

et puis n'oublie pas que le jeu est en cours de développement et que d'éventuels bugs seront corrigés !

Citation :
une façon de bouger des persos que j'aime pas spécialement

je vois ce que tu veux dire car les persos semblent survoltés et leur animation n'est pas réaliste ( meme si ce n'est pas le but d'un jeu comme cleui ci )

en fait j'avais déjà eu cette impression avec la série SF Zero , finalement cela ne m'avait pas géné

Citation :
ça fait trop Américanisé sur le design, beaucoup plus froid

c'est clair mais c'est le débat classique auquel on a droit à chaque fois qu'une license 2D passe à la 3D :

une modélisation 3D aussi réussie soit elle , n'aura jamais le charme e bons vieux sprites 2D
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:40

shtmup a écrit:


une modélisation 3D aussi réussie soit elle , n'aura jamais le charme e bons vieux sprites 2D
Ce n'est pas exactement ça, Shoot. Ce n'est pas tant le passage à la 3D qui est en cause, l'équipe aurait très bien pu opter pour des persos plus longilignes, à l'instar de la vidéo d'intro; c'est plutôt un choix délibéré et assumé des développeurs, qui souhaitaient adopter un style plus occidental (sic). Un choix qui ne fait pas l'unanimité c'est clair, même si le plus important est probablement ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:50

Pour le moteur physique inégal je m'explique :

En fait on sent une réelle puissance et lourdeur sur certains mouvement et d'autre ou ça donne l'impression que le type est léger comme une plume sans la moindre gravité, la façon dont ils tombent sur certains plans après un coup, ou la façon dont ils se relèvent, ça m'a vraiment choqué net sur la première visualisation, je suis particulièrement pointilleux sur la physique des personnages, pour moi c'est le point le plus important, après chacun voit midi à sa porte, moi ça me choque mais d'autres non...

Enfin bon, je pense que l'on s'y habituera à force d'y jouer et je pense que ça va être un très bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:09

Citation :
Ce n'est pas exactement ça, Shoot. Ce n'est pas tant le passage à la 3D qui est en cause, l'équipe aurait très bien pu opter pour des persos plus longilignes, à l'instar de la vidéo d'intro; c'est plutôt un choix délibéré et assumé des développeurs, qui souhaitaient adopter un style plus occidental (sic). Un choix qui ne fait pas l'unanimité c'est clair, même si le plus important est probablement ailleurs

oui mais ce phenomene de musculature volontairement exagérée , il existait déja dans SF III , c'était flagrant par rapport a la série SF zero

après on aime ou on aime pas , c'est clair Wink

Citation :
En fait on sent une réelle puissance et lourdeur sur certains mouvement et d'autre ou ça donne l'impression que le type est léger comme une plume sans la moindre gravité, la façon dont ils tombent sur certains plans après un coup, ou la façon dont ils se relèvent, ça m'a vraiment choqué net sur la première visualisation, je suis particulièrement pointilleux sur la physique des personnages, pour moi c'est le point le plus important, après chacun voit midi à sa porte, moi ça me choque mais d'autres non...

j'ai pas trop tilté la dessus mais c'est possible , je regarderai la vidéo de nouveau

sinon je suis pas étonné de ces comportements dans la physique du jeu, le jeu est en cours de développement , et il y a toute une floppée de reglages par rapport a la puissance des coups et leur impact qui vont sans doute etre effectués ( sans compter un debug mode sur la version beta )

faut aussi savoir que certaines " incohérences " sont justement là pour permettre les combo ou les choppes !

par exemple KOF est un jeu qui comporte des coups imparables à cause de cela justement , et c'est aussi cela qui fait le charme du jeu , les joueurs cherchant à exploiter la moindre faille du jeu pour améliorer leurs echniques

si tu cherches de la simulation , alors penches toi plutot vers un Virtua Fighter V , ou les persos réagissent le plus souvent de maniere réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:19

Ben Virtua Fighter V a une physique de personnage ultra merdique, quel déception d'ailleurs j'étais bien deg depuis le temps que j'attendais No

Pour les incohérences physique de SF IV, je pense pas qu'ils y retouchent, ça ralentirait le jeu et comme tu l'a dit, c'est pas une simulation de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:24

oui et puis surtout , ça a toujours existé dans les SF :

il suffit de se rappeler la maniere dont rebondissent les persos sur le sol dans SF 2 , une loudeur incroyable mais un rebond quand meme scratch

ou alors le fait qu'un uppercut en début de round fait voler l'ennemi moins loin qu'une pichenette en fin de round lol!

ça donne du punch au jeu et ça permet de mettre en valeur la puissance des persos et de leurs enchainements

et je crois que c'est ce qu'on recherche en plus de la technique : un coté bourrin

SF , c'est avant tout un jeu d'arcade ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12931
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:21

Je suis curieux de voir le chara design de Blanka dans ce nouvel épisode.....et puis la confirmation d'un mode Online et la je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:23

Ah ben s'il ne se joue qu'off-line, même pas je l'achète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:47

Nouvelles images
http://www.gamekult.com/articles/A00000636971/

Vivement les nouveaux persos!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:50

Le pauvre Ken, il en prend plein la gueule sur ces screens rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18330
Age : 40
Localisation : La Rényon

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54

Ouuh! le Dragon Punch de Ken! ^^
Bouh les persos ont l'air tout boudinés. :-7
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:55

Ben Mad', t'as pas regardé les vidéos in-game ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:04

Citation :
Vivement les nouveaux persos!

tu vas etre déçu je pense :

http://kotaku.com/342767/new-sfiv-character-revealed

elle s'appelle Crimson Viper et on dirait un perso de KOF scratch

mais bon , après le chara design des persos de SF III , je suis pas vraiment choqué/étonné , meme si je trouve ça laid


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18330
Age : 40
Localisation : La Rényon

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:08

Thorn a écrit:
Ben Mad', t'as pas regardé les vidéos in-game ou quoi ?

Je l'ai vu partiellement dirons nous, et puis je n'ai pas eu l'occasion de le dire jusqu'à maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-