La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:24

Citation :
Je comprend pas pourquoi tu dis Shoot qu'un jeu de baston en 2D n'apporterait rien ? car ce n'est pas le même style de jeu, certains joueurs préfèrent le gameplay 2D à la 3D, qui est radicalement différent, et je vois pas en quoi cet épisode décevrait les puristes du jeu de baston en 2D puisque le gameplay reste le même, c'est juste le rendu graphique qui sera différent, donc ne pénalisera pas les fan du genre Wink

je dis qu'un SF en 2D classique n'apporterait rien , parce que dans cette config ( graphisme 2D + gameplay 2D ) le SF ultime existe déjà :

Street Fighter III Cool

à mon sens il fallait une évolution majeure pour ne pas faire un opus " inutile " et redondant ( comme SF alpha 3 par rapport à SF alpha 2 , trop peu d'évolution )

et comme toi j'esperais ce type d'orientation :

graphisme 3D ( j'avais pensé a du cell shading ) et gameplay 2D

j'avais aussi pensé à un possible graphisme 2D mais en High Res , comme Guilty Gear par exemple

bref je ne suis pas du tout déçu , bien au contraire Very Happy

et sinon , oui je pense que certains puristes vont bouder ce SF , malgré le gameplay à l'ancienne

il suffit de voir l'accueil qu'a reçu KOF Neowave , beaucoup ont boycotté ce jeu , alors qu'il avait pourtant conservé les bases du gameplay de la saga

les fans ne lui ont pas pardonné ces graphismes High Res trop " high tech " ...

tu verras , il y aura toujours des fanatiques qui diront qu'un SF ce doit etre des bons vieux sprites 2D et pas des ploygones , peu importe la valeur du gameplay

ceci dit , moi ce SF je l'attends avc la plus grande impatience tant ces dernieres infos me conviennent parfaitement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:58

putain l'image!!! les pieds!! sont pas fort en proportion chez capcom!
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13686
Age : 33

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:45

sur l'image ryu est moche lol

le jeux a l'air sympa ^^ mais il est vraiment laid ryu
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:49

Ouais enfin bon, osef qu'il soit moche, il le sera encore plus quand je lui exploserait sa gueule avec mon Sagat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:50

Citation :
Ouais enfin bon, osef qu'il soit moche, il le sera encore plus quand je lui exploserait sa gueule avec mon Sagat ^^

ça serait top qu'on voit justement apparaitre des hématomes et des blessures sur les persos au fil du combat ^^

un peu comme dans Fight Night ! ou Bioshock dans un autre style

j'ai toujours esperé voir ça dans un jeu de baston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:15

Ouais c'est clair ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13686
Age : 33

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:32

Thornette a écrit:
Ouais enfin bon, osef qu'il soit moche,

bas non c'est toujours mieux de jouer avec un héro mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14077
Age : 44
Localisation : 87

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:02

Le coup des blessures tu l'as aussi dans Stranglehold!! (je l'aime ce jeu vous pouvez pas savoir!!) et c'est franchement trés sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:12

Citation :
bas non c'est toujours mieux de jouer avec un héro mignon

ben t'as de la chance , il parait que Dalshim faitson retour dans cet opus lol!

si ça se trouve yaura aussi Zangief et Blanka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:13

Logiquement, s'ils veulent tout dézinguer, il faut qu'il y ait au moins tous les persos du II!!! Le 3rd Strike, je le connais pas très bien par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:28

Citation :
Le 3rd Strike, je le connais pas très bien par contre...

ben techniquement , c'est le top de la 2D , l'animation des persos est ultra détaillée , c'est magnifique de fluidité et la palette de couleurs utilsées est superbe

ensuite le gameplay est ultra complet , on a affaire à un jeu ultra technique avec un systeme de contre ( les parry ) qui est un des gros points forts du gameplay

mais le soucis de street III , c'est qu'il y a un manque évident de charisme , que ce soit au niveau des nouveaux persos , des zik et de l'ambiance generale du soft ( mi futuriste , mi retro , chelou quoi )
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13686
Age : 33

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:07

shtmup a écrit:
Citation :
bas non c'est toujours mieux de jouer avec un héro mignon

ben t'as de la chance , il parait que Dalshim faitson retour dans cet opus lol!

si ça se trouve yaura aussi Zangief et Blanka Wink

blanka surtout il est craquant avec son style a la hulk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:22

dernières infos glanées ici et là :

- 4 persos confirmés : Ryu , Ken , Chun-Li et Dhalsim
- gameplay 6 boutons
- retour des super spéciales
- nouveau systeme de contre
- systeme de cancel
- nouveau systeme de combo
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:23

4 persos confirmé, c'est déjà ça rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:29

il faut un début à tout rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13082
Age : 45

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:24

Moi je reste sceptique, capcom et la baston 3d c'est pas ce que j'ai testé de mieux dans le passé, loin de là.

En tout cas le premier screen de ryu est assez bluffant faut bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14077
Age : 44
Localisation : 87

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:33

Mouais... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:10

Jouze, ce n'est pas comme si le jeu était complètement en 3D, le gameplay restera dans un style 2D, ça change beaucoup de choses, car comme toi voir un SF complètement en 3D ça m'aurais laissé de glace, mais là c'est notre bon vieux SF classique qui reviens en force, avec une touche de 3D dans le visuelle uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13082
Age : 45

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:18

@thorn

Je suis d'accord sur le genre graphique, c'est bien choisi, ce qui me fait plus douter c'est le savoir faire de capcom sur le combat en 3d, ormis le mythic star gladiator ils se sont pas particulierement illustré sur de la baston en 3 dimenssions.

Faut voir si les boules de feu, vol plané et autre attaques spéciales rendent bien visualement, que le jeux soit nerveux et que l'ont puisse bien jouer avec des deplaments sur l'air de combat.

Si le tout est bien fichu ca peut effectivement faire mal, j'attend de tester pour juger, ou au moins de voir les premiers retour sur la version arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:26

Citation :
Moi je reste sceptique, capcom et la baston 3d c'est pas ce que j'ai testé de mieux dans le passé, loin de là.

c'est certain , les SF EX étaient des merdes monumentales ...

mais c'était sur PS1 / début PS2 et depuis les séries de jeu de baston en 3D ont beaucoup progressé

et comme le dit Thorn , la 3D ne concerne que le visuel du jeu , pas le gameplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:28

Merci EGM...
Par contre, j'ai vraiment du mal avec ce parti pris graphique... Persos trop balèzes et caricaturés à mon goût; bien sûr, en mouvement ça va peut-être déchirer, mais bon...
http://img21.imagevenue.com/view.php?image=80435_sfiv010_122_923lo.jpg
http://img162.imagevenue.com/img.php?image=80226_sfiv003_122_1115lo.jpg
http://img28.imagevenue.com/img.php?image=80220_sfiv002_122_958lo.jpg
http://img181.imagevenue.com/view.php?image=80232_sfiv004_122_125lo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14077
Age : 44
Localisation : 87

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:29

Je suis assez ok avec toi Sid'... je trouve que ça fait un peu trop mastoc!!
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14957
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:54

Un peu surgonflés les persos . Les graphismes ne me séduisent pas . Ni même les décors d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:48

Moi y'a rien qui me choque, ça va le faire j'en suis sur ^^

Par contre, sur ton premier lien, c'est une nana assise sur une chaise, faudra m'expliquer le rapport avec SF rire 1 ça m'a bien fait rigoler en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:48

les gars , rejouez à SF III Wink

les persos y étaient déjà gonflés à bloc , avec des muscles super abusés !

moi je trouve ça cool , SF est un jeu technique , alors si le rendu visuel peut contraster avec cela en lui donnant un coté bourrin , pourquoi pas Very Happy


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:53

Ouais et puis ce sont des screens en gros plan, et les screens, je m'en méfie beaucoups, car y'a de grandes chances que le jeu ne ressemble pas du tout à ça, mais j'aimerais bien qu'il soit comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:29

Thornette a écrit:

Par contre, sur ton premier lien, c'est une nana assise sur une chaise, faudra m'expliquer le rapport avec SF rire 1 ça m'a bien fait rigoler en tout cas ^^
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Street Fighter IV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-