La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:33

Le jeu a été annoncé il y a quelques jours, mais qu'importe, l'événement est de taille! Voilà longtemps que Capcom n'avait pas planché sur un vrai nouvel épisode; en priant pour qu'il soit en 2D, je vous laisse, si vous ne l'avez pas déjà vu, vous décrocher la machoire sur ce trailer SUBLIMISSIME, un choc incroyable

http://www.gamekult.com/video/8625701

(pas de plate-forme précisée)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:13

On en a déjà parlé sur le topic news multi, car j'avais posté ce trailer magnifique, j'espère aussi que ça va être un bon SF, mais si tu comprend l'Anglais, tu peu regarder cette interview, j'comprend pas l'Anglais donc j'ai rien compris à l'interview, on y vois tourner SF HD sur les écrans derrière :

http://www.gametrailers.com/player/26832.html

Et j'en profite pour remettre le trailer en HD et en plus grand pour une meilleure visualisation :

http://www.gametrailers.com/player/26655.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:42

J'ai rarement vu un trailer aussi classieux, c'est à peine croyable; les filtres, les animations, les cadrages sont à tomber par terre. Je suis en train de me dire que s'ils se sont fait chier à nous pondre cette réalisation, c'est peut-être que le jeu sera en 3D...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:50

En fait, ce serait bien qu'il soit à moitié en 3D, un peu comme une sorte de sell shadding, mais ou les combats se dérouleraient toujours à l'horizontale. Mais je le vois pas du tout en 3D totale, et je ne pense pas qu'ils soient assez con pour venir faire de la concurrence à des Virtua Fighter, Tekken ou Soul Calibur alors qu'en 2D ils n'ont pas de concurrence, ce serait débile de leur part mais bon, wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22406
Age : 41

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:32

Ya quand même d'excellents jeu de bastons en 2D... A mon avis ce serait peut etre plus facile de concurrencer les jeux de baston 3D, avec un street fighter en 3D qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:40

Dis-moi qu'en ce moment y'a un seul jeu de baston en 2D qui cartonne sur next-gen ? dis-moi que SF n'a jamais été le meilleur jeu dans cette catégorie ? franchement, avec Virtua Fighter qui vient d'arriver, Soul Calibur qui ne devrait plus tarder et Tekken qui va forcément suivre, Capcom n'a rien à foutre dans ce pétrin, surtout qu'ils se sont déjà bien ramassé la gueule avec leur SF en 3D, donc vaudrait mieux qu'ils y réfléchissent à deux fois, et je pense que c'est déjà tout réfléchi, la série à besoin d'un relancement alors Capcom a plutôt intérêt à miser sur ce qu'ils savent vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22406
Age : 41

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:51

En ce moment sur next gen ya pas de jeux baston 2D on est d'accord ! Et SF n'est pas le meilleur jeu de baston 2D je crois le série des KOF lui est supérieur.
Mais je me demande si les possesseurs de next-gen, qui ont des jeux en 3D temps réels de dingues vont pas crier au scandale si on leur propose un jeu en 2D. C'est sur que les fans de la série vont etre déçus mais un SF en 3D conviendrait mieux à ce public qui s'y connais de moins en moins... SF est devenus une marque de qualité je pense qu'ils vont en profité, et faire la gomme de bénèf sur la notorièté du soft !
C'est triste, c'est sur... Mais bon peut etre qu'il sera en 2D mais je n'y crois pas beaucoup même si je préfèrerai me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:02

Je ne suis pas d'accord, il y a des milliers de gamers qui n'ont d'yeux que pour des jeux de baston en 2D et qui n'ont jamais accroché à la 3D, tous simplement parce que ça ne se joue pas pareil, y'a même pas de comparaisons en fait.
Des SF en 2D y'en a eu même à l'époque des Soul Calibur ou Tekken, ça n'a jamais enlevé à leurs succès, sauf pour les épisodes de merd' car il y en a eu.

Pour moi il n'y a pas de comparaison, c'est un peu comme si l'on comparaient un Forza à un Need for Speed, Forza est un jeu orienté réalisme, alors que NFS n'en est rien, c'est juste une question de gout, chacun apporte quelque chose de différent et convient à différents styles de joueurs, je vois pas en quoi un bon jeu de baston en 2D est inférieur à un jeu en 3D, c'est juste différent.

Ce qui m'a toujour vraiment gonflé dans les jeux de baston en 2D, c'est l'animation, toujour baclé et saccadé, alors qu'ils pourraient faire vraiment des jeux de fou.

Pour ce qui est du meilleur jeu de baston en 2D, je me suis mal exprimé, je parlais plutôt du plus célèbre, après meilleur ou pas meilleur, chacun voit midi à sa porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22406
Age : 41

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:12

C'est vrai que les jeux 2D apporte quelque chose de différent que les jeux 3D et d'ailleurs je ne dis pas le contraire. Je disais que les next-gen c'est des consoles qui feront sans doute disparaitre les jeux 2D...
Mais enfin on verra on en est pas encore là ! Je préfèrerai de la 2D aussi, tant qu'il nous ne ressorte pas un EX, ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:14

C'est pour ça que j'aimerais qu'ils nous sorte un bon jeu 2D mais avec de la 3D, ou une sorte de cell shadding. Ils peuvent très bien encore innover dans ce style ça c'est sur et certain, mais de la 2D complète pure et dure là c'est sur que ça le ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13082
Age : 45

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:42

Personnellement je suis plutot pessimiste a propos de ce SF4...
Tant mieux si capcom me prouve me contraire.
Parceque le jeux de baston 2d est clairement obsolete de nos jours.


Dans la catégorie j'aimais bien les guilty gear (super BO) et les king of fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:12

On peu en apprendre un peu plus sur cette analyse du trailer, apparement d'après le peu de chose que je comprenne en Anglais, il ne sera pas en 3D mais restera dans la lignée d'un Street Fighter classique, ceux qui comprennent parfaitement l'Anglais pourront nous éclairer un peu plus, merci ^^

http://www.gametrailers.com/player/28232.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:33

moi je vois bien des graphs 2D mais haute résolution à la Guilty Gear ^^

ça serait trop beau

et avec ça jevoudrais un gameplay à la KOF XI , accessible et intuitif , mais neanmoins très technique et complet

c'est beau de rever ...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18330
Age : 40
Localisation : La Rényon

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:45

Le trailer est beau ceci dit au visu je ne vois pas beaucoup d'évolution sur les in-game 2D.
J'attends beaucoup plus de ce Street Fighter (à l'heure du New-gen!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:16

http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-690322.html

1ere image in game Shocked Shocked Shocked

SF IV sera donc bien en 3D , avec un rendu proche du trailer Very Happy

ça va choquer les fans de bston 2D mais c'est ce que j'esperais

un opus en 2D après la série SF Alpha et après SF III , ça n'aurait pas apporter grand chose !

là on peut vraiment esperer le renouveau de la série !

reste à voir la galerie de persos et le gameplay ...

en tous cas je trouve ce rendu graphique magnifique , et en total accord avec l'esprit de Street Fighter bounce
Revenir en haut Aller en bas
KuScoSpi
Petit joueur
Petit joueur
KuScoSpi

Nombre de messages : 24
Chakra : 12292
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'ecran

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:42

shtmup a écrit:


SF IV sera donc bien en 3D , avec un rendu proche du trailer Very Happy


No triste2

Need 2D =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:00

http://www.gamekult.com/articles/A0000063055/

donc une modélisation 3D mais un gameplay 2D , avec la config traditionnelle à 6 boutons de la série Street Fighter Very Happy

sinon pour les puristes de la 2D , ya toujours SF III qui reste un must Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:16

Ben voilà, c'est ce que j'espérais et ce que j'avais prévu, c'est parfait ! le traditionnel SF jouable en 2D mais modélisé en 3D, ouh pinaise c'que je suis impatient de tester ça What a Face

De toute façon, j'avais montré une vidéo ou le mec expliquait bien que ça resterait un SF en 2D, mais comparable au trailer, donc aucune surprise sur l'orientation de ce nouveau SF. Moi ce que je ne voulais absolument pas, c'est d'un SF à la Tekken complètement jouable en 3D, mais un bon vieux jeu de baston old school en 2D.

Je comprend pas pourquoi tu dis Shoot qu'un jeu de baston en 2D n'apporterait rien ? car ce n'est pas le même style de jeu, certains joueurs préfèrent le gameplay 2D à la 3D, qui est radicalement différent, et je vois pas en quoi cet épisode décevrait les puristes du jeu de baston en 2D puisque le gameplay reste le même, c'est juste le rendu graphique qui sera différent, donc ne pénalisera pas les fan du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuScoSpi
Petit joueur
Petit joueur
KuScoSpi

Nombre de messages : 24
Chakra : 12292
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'ecran

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:17

shtmup a écrit:
donc une modélisation 3D mais un gameplay 2D , avec la config traditionnelle à 6 boutons de la série Street Fighter Very Happy


OWI! homer1

Donc j'aurais SF IV, et SF III je l'ai cette apres midi peut etre (si je prends pas Kof XI Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22406
Age : 41

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:08

Là ça va le faire !! Vivement les premiers trailers !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:38

Très bon choix; la vraie 3D pour Street Fighter, pas question!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:56

T'ain sur l'image, on voit qu'il est content de revenir divers29

http://www.enregistrersous.com/images2/167145480120071206105445.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18330
Age : 40
Localisation : La Rényon

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:03

gêné rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:24

Citation :
Je comprend pas pourquoi tu dis Shoot qu'un jeu de baston en 2D n'apporterait rien ? car ce n'est pas le même style de jeu, certains joueurs préfèrent le gameplay 2D à la 3D, qui est radicalement différent, et je vois pas en quoi cet épisode décevrait les puristes du jeu de baston en 2D puisque le gameplay reste le même, c'est juste le rendu graphique qui sera différent, donc ne pénalisera pas les fan du genre Wink

je dis qu'un SF en 2D classique n'apporterait rien , parce que dans cette config ( graphisme 2D + gameplay 2D ) le SF ultime existe déjà :

Street Fighter III Cool

à mon sens il fallait une évolution majeure pour ne pas faire un opus " inutile " et redondant ( comme SF alpha 3 par rapport à SF alpha 2 , trop peu d'évolution )

et comme toi j'esperais ce type d'orientation :

graphisme 3D ( j'avais pensé a du cell shading ) et gameplay 2D

j'avais aussi pensé à un possible graphisme 2D mais en High Res , comme Guilty Gear par exemple

bref je ne suis pas du tout déçu , bien au contraire Very Happy

et sinon , oui je pense que certains puristes vont bouder ce SF , malgré le gameplay à l'ancienne

il suffit de voir l'accueil qu'a reçu KOF Neowave , beaucoup ont boycotté ce jeu , alors qu'il avait pourtant conservé les bases du gameplay de la saga

les fans ne lui ont pas pardonné ces graphismes High Res trop " high tech " ...

tu verras , il y aura toujours des fanatiques qui diront qu'un SF ce doit etre des bons vieux sprites 2D et pas des ploygones , peu importe la valeur du gameplay

ceci dit , moi ce SF je l'attends avc la plus grande impatience tant ces dernieres infos me conviennent parfaitement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15879
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:58

putain l'image!!! les pieds!! sont pas fort en proportion chez capcom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter IV Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-