La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
darkrider62
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 638

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:31

Le beta test de la grosse maj du xboxlive de l' automne prochain va demarrer, pour ceux que ca interesse inscription sur la plateforme microsoft connect
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:49

Tenez-vous bien, les stats de Halo Wars ont été complètement effacées, suite à une erreur humaine; toute l'expérience accumulée par les joueurs, les parties, les récompenses, tout ça a été remis à zéro, alors que le jeu est dispo depuis plusieurs mois... Et les données ne seront pas réintégrées
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:04

MDR les gros joueurs doivent être dégoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:01

Et y a pas eu de sauvegardes ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:05

la réputation du online Microsoft en prend un coup : payant mais fiable qu'ils disaient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:12

AdRiXx a écrit:
Et y a pas eu de sauvegardes ?? Shocked
À priori non, c'est rarissime, mais il semblerait que tout soit perdu pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:51

Dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:42

Le xboxlive n' a rien a voir la dedans etant donné que les stats et autres choses relatives à halo wars sont gerés par le service live de bungie et non par microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:40

Je change peut-être de sujet, mais avez-vous donc eu vent du "project natal"? Je n'ai certes pas la xbox360, mais franchement ça donne envie de vendre sa wii ...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:08

C'est une technologie très intéressante, je dirais qu'elle est complémentaire.. J'attends de m'y essayer, mais Natal semble au point, et très prometteur, à en juger par la démo de Milo!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:35

Oui, malheureusement, du coup, la Wii me dégoûte (ah déjà dit désolé)xD.Apparemment, la firme japonaise Nintendo n'a pas prévu de contre-attaque pour Microsoft. Finalement, Microsoft va peut-être finir par être la console la plus vendue avec Natal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Invité
Invité



News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:37

j'attendais bcp de la Wii et finalement les jeux m'ont déçu , excepté une dizaine de titres, et pas forcément les plus attendus ni les plus vendus !

c'est pour ça que je jugerai l'utilisation de cette technologie dans les jeux , et pas la technologie elle même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:15

Fable III officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:50

Siddharta Chidoshi a écrit:
Fable III officiel

Tr&és bonne chose!! j'ai deja fait les 2 premiers!!! c'est du tout bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:10

Citation :
"Le troisième enfant est toujours l'enfant à problèmes, que ce soit pour les êtres humains ou pour les jeux", a déclaré Peter Molyneux avec ironie pour introduire Fable III.

Ce troisième opus, qui aura étonnement monopolisé l'intégralité de la conférence Microsoft, bénéficiera de "nouvelles mécaniques de jeu", et d'un aspect encore mystérieux, sensé gommer un défaut récurrent présent dans les RPG. "Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va fondamentalement pas avec Fable. Avec tous les RPG. Il y a quelque chose d'insidieux présent dans le jeu. Je souhaiterais prendre cette pierre fondatrice, et la jeter", a notamment expliqué le directeur de Lionhead. Plus sombre et "sérieux", Fable III aura vraisemblablement pour thème la "puissance", et le fait d'être un leader, de dicter des règles (d'où les personnalités présentées sous forme de teaser depuis plusieurs jours) et d'imposer sa loi.


Le joueur devra développer sa nature (bien ou mal, comme de coutume) en endossant des responsabilités, et en prenant en charge le destin d'Albion (jugements, gestion économique, politique). Les actes du héros auront une incidence sur le royaume dans son ensemble. Le jeu sera inspiré de faits réels et historiques. Une composante god-game qui n'est pas étonnante au vu du passif de Lionhead. Les interactions devraient en outre être plus poussées, l'histoire davantage développée (Peter Molyneux a longuement insisté sur ce point), et l'émotion renforcée. Fable III est prévu pour 2010 sur Xbox 360 (sans doute le second semestre). Le dirigeant confirme en guise de conclusion que son studio travaille activement sur son projet Milo & Kate, via la technologie Natal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:11

Je déteste ce mec ! Jamais de la vie j'achèterai un de ses jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:14

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:24

Je me rappel encore, c'était à l'époque de Playmag (divers30) qui avait diffusé une série d'images de Fable premier du nom et bien avant sa sortie. Cette série d'images était accompagnée d'une interview de Molyneux. Tellement ça m'a marqué que je m'en souviens encore un peu. Il disait que l'environnement de Fable était vivant. Si vous décidiez de couper un arbre il aurait repoussé à votre prochain passage. Il disait aussi que le terrain de jeu de Fable sera équivalent à la superficie de l'Angleterre et qu'une vie entière suffirait à peine à terminer le jeu. Et des arguments comme ça il en a balancé des dizaines.

J'étais en transe devant l'interview et les images du jeu. Tout le monde y croyait. Le jeu est sortis et là quelle déception... Le jeu est super linéaire et la durée de vie est de 25h... rire 1

Depuis ce temps là ce type me sort par les trous de nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:14

c'est clair c'est un boulet ce type : ses jeux sont toujours censés être des événements qui révolutionnent le jeu vidéo

au final les Fable ne sont des révolutions ni dans le gamaplay , ni dans la réalisation technique !

Molyneux c'est le type qui promet monts et merveilles pour promouvoir ses jeux et quand ça sort on se rend compte que ce ne sont que des mytho Evil or Very Mad

dans chaque interview de ce type tu trouveras des mythos comme l'aberration que Adrix a cité dans son post

c'est d'autant plus drôle aujourd'hui que l'on connait bien la série Fable , un jeu assez banal finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:19

Citation :
Baisse de prix de la Xbox 360 Elite !

Baisse de prix de la Xbox 360 Elite ! Pressentie depuis les annonces récentes faites par Sony à propos de la PS3, la baisse de prix de la Xbox 360 se concrétise enfin ! Selon certains revendeurs et grossistes, la Xbox Elite, qui est actuellement proposée au prix de 299 €, passera dès vendredi à 269 € voire à 249 €. Une information qui n'a pas été confirmée officiellement par Microsoft mais qui semble crédible si le constructeur américain veut pouvoir contrer son principal adversaire dans cette nouvelle guerre commerciale. Dans le même temps, il semblerait qu'un pack contenant la Xbox 360 Arcade et le jeu Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts soit également proposé au prix de 199 euros. Une totale refonte de la gamme Xbox 360 est aussi en projet chez Microsoft. Plus d'infos très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:26

Je complète

Citation :
Plusieurs revendeurs britanniques font état de difficultés d'approvisionnement concernant la Xbox 360, signe que Microsoft prépare de nouvelles offres pour la rentrée.

Tous les modèles seraient concernés par ce rationnement des stocks, indiquent nos confrères d'MCV. Une situation observée par le passé lorsque le constructeur a remplacé le modèle Core par le modèle Arcade, et qui rappelle inévitablement les tensions qui ont précédé l'annonce de la PS3 Slim la semaine dernière. De nombreux analystes ont prévu une réaction rapide de Microsoft pour contrer l'offensive de Sony, à commencer par une baisse de prix de la Xbox 360 Elite, qui viendrait se substituer au bundle Pro.


Une probabilité renforcée par un rapport d'engadget, révélant de mystérieux visuels d'un nouveau packaging blanc pour la Xbox 360 Elite. On sait également que la firme américaine a prévu (uniquement au Royaume-uni) une hausse de tarif pour la mouture Arcade, afin d'amortir les taux de change défavorables du territoire britannique. Un porte-parole de Microsoft s'est refusé à tout commentaire. "Nous n'avons pas fait de telles annonces et n'avons rien à partager à cette heure", a-t-il confié au site VG247. À suivre.

Ça se précise on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:32

un peu bidon d'avoir fait augmenté le prix du pack arcade , même si Banjo et Kazooie est inclus , je pense que ce n'est pas une bonne stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:41

Moi non plus, d'autant qu'elle est sans disque dur... Par contre une Elite à 249€ est intéressante, même si elle perd son cable HDMI!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:52

oué c'est pas terrible cette refonte de la gamme 360 scratch

et puis Banjo Kazooie , je suis pas sur que ce soit un jeu bien adapté pour vendre de la console Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:56

La 360 Arcade est positionnée grand public, c'est pour ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:00

oui certainement mais il y avait eu SEGA Superstars Tennis qui était un meilleur choix selon moi car jouable à 4

il y avait eu aussi le bundle Lego Indiana Jones / Kung Fu Panda qui était mieux positionné avec des licenses fortes et appréciées des plus jeunes

bref il y avait moyen de faire quelque chose de plus attractif pour ce nouveau pack arcade je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:06

L'autre raison possible est que Banjo est un échec commercial, et qu'il leur reste des centaines de milliers d'unités sur les bras albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




News Xbox 360 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-