La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 398

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:50

Madness a écrit:


Je me demande si Microsoft connaît bien sa clientèle.

Est-ce bien utile quand on sait que les enfants sont plus débrouillard que leurs parents en matière de nouvelle technologie...?

Je pense que les seuls parents qui vont se sentir concernés par ce fameux "Family Timer" sont eux mêmes (les seuls?) gamers de la famille.

Intéressant, et les citations que tu fais sont assez marrantes et bien vu.

Quant à ta question, à mon avis la réponse tient en 3 lettres : U S A.
Je pense que comme MS est ricain, il trimballe avec lui tous les atours du conservatisme américain, le lobby des familles catho et/ou conservatrices américaines, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:20

Mouais c'est une piste mais je doute que ce soit uniquement d'ordre socio-culturel. ^^

Stratégiquement si la nouvelle s'étend c'est un trés bon argument de vente. J'ai l'impression que la 'Box 360 veut montrer que non seulement elle est destiné aux hard gamers mais ne se ferme pas aux autres types d'acheteurs (un peu l'inverse de la Wii!) par le biais d'une responsabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:22

Madness a écrit:
Mouais c'est une piste mais je doute que ce soit uniquement d'ordre socio-culturel. ^^

Stratégiquement si la nouvelle s'étend c'est un trés bon argument de vente. J'ai l'impression que la 'Box 360 veut montrer que non seulement elle est destiné aux hard gamers mais ne se ferme pas aux autres types d'acheteurs (un peu l'inverse de la Wii!) par le biais d'une responsabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:23

xXAVx a écrit:
Madness a écrit:
Mouais c'est une piste mais je doute que ce soit uniquement d'ordre socio-culturel. ^^

Stratégiquement si la nouvelle s'étend c'est un trés bon argument de vente. J'ai l'impression que la 'Box 360 veut montrer que non seulement elle est destiné aux hard gamers mais ne se ferme pas aux autres types d'acheteurs (un peu l'inverse de la Wii!) par le biais d'une responsabilisation.

On va dire que ça va rassurer les parents qui vont acheter une console à leurs "vilains garnements". Du coup nos idées se rejoignent quelque peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:53

Je pense surtout aux rares personnes connaissant réellement ce genre de fonctionnalité qui aurait reproché à crosoft de ne pas avoir inclus de telle possibilité. Cela correspond peut être à 10% des personnes ayant une 360, mais c'est une minorité qui aurait eu les arguments juste pour aller à l'encontre de crosoft. Ce dernier fait bien d'y inclure, il se met à l'abris des quelques (justes) critiques sur l'accessibilité d'une telle possibilité, et en plus suit la tendance du marché qui tend à généraliser le contrôle parental (regarder les offres d'internet, de canalsat, d'informatique pour grand public). On parle de plus en plus de cette possibilité qui s'inscrit petit à petit dans les moeurs et qui dans quelques années deviendra obligatoire (car exigée par le public).
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:10

J'avais une petite question à ceux qui ont renvoyé leur 3-6 parce qu'elle ne marchait plus....

C'est arrivé à un pote et il a donc renvoyé sa XBOX au SAV et il n'a pas pris le temps de sauvegarder ce qu'il y avait sur le disque dur de la bete sur une carte mémoire.

Il se demande si la XBOX qui vont lui renvoyé aura ses sauvegardes à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:13

... Le disque dur est amovible, pourquoi ne l'a-t-il pas enlevé de sa console avant de la renvoyer? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:15

Mais est-ce qu'ils vont lui renvoyé la même console aussi ? Et si on n'envoie la console sans le disque dur ca craint pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:27

Je ne sais pas s'ils renvoient la même console, mais s'il a laissé son disque dur, ils lui renverront aussi je pense; après, Thorn saura sans doute mieux que moi répondre à cette question. En tout cas je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne l'a pas enlevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:28

Ayant déjà été en pannes par 2 fois je deviens un pro du retour de console sav.
Après contact téléphonique du sav vous devez mettre votre console "nu"(sans dd ,ni manette ,ni carte memoire , ni cable)dans un carton neutre(vierge de toutes indications) et quand ups passe la prendre il vont coller l' étiquette de référence en vous donnant un éxemplaire(oublier pas de noter dans un coin le n° de référence de votre bobox pour savoir si c' est bien la votre qu' il vous renvoie) ensuite si tout ce passe bien 2 semaines plus tard ups vous ramene votre console réparée .
Pour ma part la première fois l' attente a durée 2 semaines suite à 3 leds rouges, mais elle est retombé en panne après seulement quelques heures de jeu (1 led rouge + erreurs code 74 affiché).
La deuxiéme fois j' ai du attendre 3 semaines et quand j' ai reçu la console les n° de serie de la console n' étaient plus les mêmes , c' était une console neuve.
Donc sauf si c' est le dd qui est en défaut il ne faut surtout pas l' envoyer car ceux qui l' ont fait ont généralement récupérés leur dd vierge de toutes données.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:28

divers12 Ca craint tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:41

De toutes façon quand tu as le sav au téléphone il te precise qu' il faut leur envoyer la console sans aucun périphériques après si on suis pas leurs consignes ont peu sans prendre qu' a soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:11

Alors, pour en être à trois console défectueuse, je connais parfaitement le SAV crosoft aussi, sauf que normalement, tu es obligé d'envoyer le DD avec car le disfonctionnement de la machine peu provenir d'un bug du DD, donc oui tu perd absolument toute tes données car il te le renvoie vierge et neuf.

Maintenant, d'après Darkrider62, il n'a pas renvoyé le DD avec, je trouve ça plutôt bizarre parce que c'est obligatoire, j'ai eu le SAV assez de fois au téléphone pour être sur de ça, mais... moi, les plantages que j'ai eu remontent à la première année de la 360, donc aujourd'hui le SAV a du évoluer et peut-être qu'il n'est plus indispensable d'envoyer le DD, bref...

Ca change pas le problème de ton pote, car s'il a envoyé sa console avec le DD, tu peu direct lui dire qu'il fasse ses adieux à ses sauvegarde, il ne les récupèrera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:05

selon les leds qui s allument rouges (+ l' eventuel code erreur)ils savent si c' est le dd qui est en causes(y ont faits une maj special debut 2007) ce qui evite d' envoyer le dd pour rien et de perdre toutes ses donnees.
c' est pour ca maintenant qu' au telephone il te precise si tu doit renvoyer la console "nu" ou uniquement le peripherique defectueux (dd ou transfo), cela a considerablement reduit les frais de retour de sav de microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:32

Citation :
Maintenant, d'après Darkrider62, il n'a pas renvoyé le DD avec, je trouve ça plutôt bizarre parce que c'est obligatoire, j'ai eu le SAV assez de fois au téléphone pour être sur de ça, mais... moi, les plantages que j'ai eu remontent à la première année de la 360, donc aujourd'hui le SAV a du évoluer et peut-être qu'il n'est plus indispensable d'envoyer le DD, bref...

Je confirme ces dires, mon beau'f a eu les 3 LEDs rouges il y a de cela un mois et demi. Il a du renvoyer la console sans le DD.

2 semaines plus tard, il recevait sa console par UPS, elle était alors plus silencieuse et disposait d'un nouveau lecteur DvD. Bref le SAV crosoft est quand même compétent.

REste à savoir si les nouveaux processeurs gravés plus finement, seront plus fiables...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:42

Ah ben c'est bien ce qu'il me semblais alors, ça a changé depuis, au début on étaient obligé j'ai perdu toutes mes données sur mes trois consoles foireuses, j'étais deg Mad
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:34

Merci pour vos réponses ! Je vous dirai ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:39

En fait, je comprends pas pourquoi avant ils demandaient qu'on laisse le disque dur... Les problèmes de fiabilité sont en très grande partie dûs à la carte mère il me semble; c'est quand même un coble qu'on demande eu joueur de renoncer à toutes ses données; des dizaines d'heures de jeu qui partent en fumée!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:37

Je pensais que la console était obligatoirement échangée contre une autre, et non réparée, enfin bref.

Il faut savoir que les dernières 360 ne sont pas garanties 3 ans, seulement 2 ans (cf. c'qu'on m'a sortie au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:44

Il y a une nuance; 2ans+1 si c'est les 3 LED rouges, d'après ce qu'un vendeur m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:34

Super nouvelle, la prochaine mise à jour du dashboard prévue le 4 décembre permettra de télécharger des jeux de la xbox1 (les premiers devraient être halo1, fahrenheit, burnout3, fable, crimson skies et crash bandicoot) pour un prix estimée à 1200 mspoints (soit 14euros environ).
Une bonne nouvelle en entrainant une autre la video a la demande devrait arrivée elle aussi avec cette mise à jour, les films pourront être gardés 2 semaines maxi avant d' être vus et 24 heures après démarrage du visionnage; passé ce délai les films seront automatiquement supprimés (eh oui le timer est là pour ça, pas que pour le contrôle parental ).
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:28

Ouais, le coup des films ça fait un bail qu'ils en parlaient, le coup qu'ils s'effacent est carrément scandaleux, j'avais calculé le prix de reviens, et c'est carrément trop cher, aucun intérêt à moins qu'ils aient changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:06

darkrider62 a écrit:
Super nouvelle, la prochaine mise à jour du dashboard prévue le 4 décembre permettra de télécharger des jeux de la xbox1 (les premiers devraient être halo1, fahrenheit, burnout3, fable, crimson skies et crash bandicoot) pour un prix estimée à 1200 mspoints (soit 14euros environ).

ahhhhh fahrenheit... Sad Sad homer1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:48

Jamais joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:04

Siddharta Chidoshi a écrit:
Jamais joué...

ben tu devrais!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:45

Meme si j'ai plus ma ps2 c'est le seul jeux de cette consol que j'ai consorvé, je sais pas trop pourquoi.
En tout cas ce soft reste cultissime, a meme titre que eternal darkness sur gamecube.
Dommage qu'il n'ait pas rencontré leurs public et qu'on ait pas eut droit a des suites =/


Edit : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023225-les-jeux-xbox-en-telechargement-sur-360.htm

News interessante meme si les jeux proposés ne m'interessent pas.
Dommage que Conquer ne soit pas de la partie No
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:30

Siddharta Chidoshi a écrit:
Jamais joué...

bas faut le car le début est génial Very Happy

apres c'est nul lol mais le début est vraiment splendide ^^ et si tu commence a t'ennuyer pendant le jeu regarde les film matrix et tu verra la fin du jeu car ça y ressemble a fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Xbox 360 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-