La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:00

oui certainement mais il y avait eu SEGA Superstars Tennis qui était un meilleur choix selon moi car jouable à 4

il y avait eu aussi le bundle Lego Indiana Jones / Kung Fu Panda qui était mieux positionné avec des licenses fortes et appréciées des plus jeunes

bref il y avait moyen de faire quelque chose de plus attractif pour ce nouveau pack arcade je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:06

L'autre raison possible est que Banjo est un échec commercial, et qu'il leur reste des centaines de milliers d'unités sur les bras albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:57

fort possible car c'était déjà le cas pour SEGA Superstars Tennis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:30

Halo 3 ODST arrive, quelqu'un va se le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:41

Peut etre que oui...
Malgres une realisation qui me semble vieillot, Joypad lui a mis un 15/20, ce qui semble vouloir annoncé qu'il a un bon contenu... sous reserve doncNews Xbox 360 - Page 39 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:45

fini pour moi les Halo surtout apres la grosses désillusion du 3....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:31

Impressions démo Fora 3 trouvées sur un forum

Citation :
Je viens d'y passer une petite demie-heure et mes impressions sont dans l'ensemble très positives.

5 voitures disponibles mais seulement un circuit jouable (comme la démo du 2 en fait).
Graphiquement c'est une belle claque, le jeu atteignant un degrés de finesse assez hallucinant dans la modelisation des voitures et du circuit. Le bon qualitatif par rapport à Forza 2 est bien présent comme le montre la quasi absence d'alliasing.
Comme promis le jeu tourne bien en 60 fps ce qui me donnerait presque l'impression de jouer sur PC.
J'ai beaucoup aimé les petits effets de caméra tremblante lors des collisions et différents chocs. L'effet n'est pas aussi saisissant que dans le dernier NFS mais il est tout de même bienvenue. Dans le même esprit de dynamisme, le début de course a été revue avec une excellente mise en scne de la voiture. Et que dire du mode rembobinage qui se révèle extrêmement jouissif en plus d'être très pratique quand on vient de rater un virage.
Autre détail qui pour moi à une certaine importance : on peut enfin faire une course avec de la musique en fond ! C'est un détail qui m'avait un peu dérangé dans Forza 2 (qui disposait d'ailleurs d'une excellente bande son).

Mon seul gros regret avec cette démo c'est l'absence de la tant attendue vue cockpit qui sera pourtant bien présente dans le jeu.

EDIT : Non en fait elle est bien présente. Il suffisait d'appuyer sur RB.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:21

J'ai testé la démo de FZ3.

Déjà la prise en main... Impossible de configurer sa manette, bon ça reste une démo mais comment bien jouer en changeant les rapports avec B et X ? Mad
Ou alors se mettre en boite auto se qui est un sacrilège pour un jeu qui se veut simu...

En ce qui concerne la possibilité de rembobiner, je trouve ça abusé pour une simu... Tu peux le faire indéfiniment donc ça va permettre à certains de faire des temps canons vraiment imbattables. Style tu ressors du virage 1m de trop à droite et ben tu rembobines jusqu'à ce que tu réussisses ton virage parfaitement. C'est vraiment dommage d'avoir intégrer cette fonctionnalité. Les temps s'en trouveront faussés.

Concernant les graphismes, la vue intérieure est très jouable mais pas jolie du tout. Les arrières-plans ont vraiment été retravaillés par rapport à l'opus précédent mais les graphismes en général n'ont pas beaucoup évolués.

Par contre on sent toujours aussi bien la voiture et ses réactions. Mais desfois je me demande si cet effet est bien rendu car lorsque l'on prend la Mini de 200ch on a l'impression qu'elle est toute légère alors qu'elle fait quand même plus d'1T en vraie. C'était déjà un peu cette impression dans le 2.

Les dégâts de carrosserie des voitures ne sont pas hyper bien rendus. J'ai pris la mini et je l'ai emboutis à 200km/h dans un mur de face. Résultat, le pare-choc n'est même pas tombé alors qu'avec un choc de cette violence le moteur devrait se retrouver dans l'habitacle. Par contre j'ai fais un tonneau. Smile

Faudra essayer la version finale du jeu avec les bons réglages manettes et avec d'autres caisses. Mais dans l'ensemble je m'attendais à mieux, je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:36

Tu joues en manuel aux jeux de course?! Wow, t'es un puriste Ad ^^

Pour le rembobinage, c'est clair que c'est nawac, mais c'est la grande tendance des jeux de course actuels, qui se veulent plus proches du grand public. Cela dit, c'est désactivable, et je pense que les courses time trial où le rembobinage sera déclenché par le joueur ne seront pas pris en compte dans les classements mondiaux. C'est la logique même ;-)

Tu ne parles pas de l'animation, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:18

Siddharta Chidoshi a écrit:
Tu joues en manuel aux jeux de course?! Wow, t'es un puriste Ad ^^
Ben quand même ! Razz

Tu parles à un vrai là (je fais mon freddy!), aucun permis en or ne m'a résisté ! Cool

Siddharta Chidoshi a écrit:
Pour le rembobinage, c'est clair que c'est nawac, mais c'est la grande tendance des jeux de course actuels, qui se veulent plus proches du grand public. Cela dit, c'est désactivable, et je pense que les courses time trial où le rembobinage sera déclenché par le joueur ne seront pas pris en compte dans les classements mondiaux. C'est la logique même ;-)

Tu ne parles pas de l'animation, ça donne quoi?

Ben j'espère parce que sinon ça sera du nimpe ! Mais de toute façon on pourra surement s'en servir dans le mode carrière et rien que là c'est déjà de trop... On aura même plus les nerfs lorsque l'on se vautrera dans le dernier tour d'une course d'endurance... Rolling Eyes

L'animation est très bonne, encore heureux avec seulement 8 concurrents en piste.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:53

Perso je vois pas comment on peut jouer en automatique à un jeu de caisse.


Dernière édition par Tetsuo le Sam 7 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:58

Je vais probablement télécharger A Kingdom for Keflings sur le XBLA pour ma chérie, elle avait bien aimé la démo! Quelqu'un a déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:51

J'espère que Splinter Cell sortira sur PS3 !!

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000397/splinter-cell-conviction-gameplay-commente.htm
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:27

Oui, à mon avis c'est une exclu temporaire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:54

Cooooool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:48

Siddharta Chidoshi a écrit:
Oui, à mon avis c'est une exclu temporaire

c'est un jeu Ubisoft , donc ça ne fait aucun doute , le jeu sera multi supports Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:41

Je viens d avoir le beta de facebook , twitter et zune sur l' interface xbox et je suis plutot decu.
En effet pour facebook on n' a pas acces aux videos et applications, twitter est apparement serieusement buggé et coté zune hd (film en streamming) ca a l' air de ramer (j' ai essayer uniquement pour les bandes anonces car le prix restent tout de meme excessif à la location (entre 500 et 600 mspts en hd)).
A noter que cette fois les developpeurs ont repondu a mes critiques et celles des autres testeurs sur le portails connect, ce qui tendrait a prouver que certains probleme seront reglés prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:41

Arrivée du portail Halo Waypoint sur le xboxlive avec notament un épisode gratuit en streaming de l' animé nommé Babysitter.
Ce nouveau portail met aussi en route l' arrivée des récompenses pour les avatars selon les succes deverrouillés dans les différents jeux de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:01

Il me semble que Foot + est dispo pour les membres Gold :-) Il faut bien sûr être abonné aux deux services pour en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:05

http://www.numerama.com/magazine/13309-canal-et-foot-bientot-sur-xbox-360.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:11

Plus d'infos ici

http://www.xbox.com/fr-FR/footplus/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:26

Je viens de participer à 1 contre 100 sur le Xbox Live, et c'était absolument génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:32

T'en avais marre du 1 contre 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:33

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je viens de participer à 1 contre 100 sur le Xbox Live, et c'était absolument génial!
Ouais c'est rigolo. J'y ai joué plusieurs fois et une fois le théme était "les jeux-vidéo". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:34

stefro a écrit:
T'en avais marre du 1 contre 10 ?
scinique
AdRiX a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Je viens de participer à 1 contre 100 sur le Xbox Live, et c'était absolument génial!
Ouais c'est rigolo. J'y ai joué plusieurs fois et une fois le théme était "les jeux-vidéo". Smile
Le truc que je pige pas, c'est que je pensais qu'il fallait être abonné Gold pour y participer scratch À moins que les jours gratuits du Live aient commencé hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:53

Ca j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'on a fait plusieurs parties avec mon pote lorsque le jeu venait d'être dispo sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:10

oui c'est fun 1 contre 100 !

j'ai fait une session l'autre jour , le thème était les persos de bande dessinée , et je'ai été très nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Xbox 360 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-