La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PlayStation 3 à 399€?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:17

Et la p'tite phrase de provoc' de fin comme tu les aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:26

Yosh a écrit:

Bref, la PS3 est parfaite.
C'est bien, c'est bô, c'est Sony Cool
Ça me rappelle le slogan "c'est bien, c'est beau, c'est Bosh" rire 1
Je crois que les produits Bosh apportent plus de satisfaction que la PS3 pour le moment albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:59

Siddharta Chidoshi a écrit:

Je crois que les produits Bosh apportent plus de satisfaction que la PS3 pour le moment albino

Exact^^

Yosh : m'en fou garde tes excuses à deux balles, je te lave de mon coeur et de mon esprit divers8 allez zou retourne à tes croisières divers19
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:21

Si tu veus, tu viendra a une croisière avec moi^^

Ca yest, j'ai pu me connecter, ça fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:33

*Cube prend la voix de Dalida* Des paroles, des paroles, des parolééééééééééééés lol
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:52

Ok, tu prendra la voix de dalida quand on se retrouvera devant un café, et pis tu m'aidera a chercher un appart^^ C'est trop dur a trouver et j'ai pas le temps de visiter tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:34

MDR en plus je postule pour être Négociateur en Immobilier XD
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:19

Thorn a écrit:
Et la p'tite phrase de provoc' de fin comme tu les aimes ^^

MDR !!!

Bon, c'est bien la découverte d'une nouvelle console. Moi la PS3, c'est pas pour demain, ma bobox me va très bien.

Mais c'est vrai que la PS3 est très très très jolie (sur un meuble solide, et avec un chiffon doux à portée de main). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:59

Très important le chiffon doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:41

On peur cracher dessus?

Non mais pour l'astiquer hein Very Happy le chiffon doux


Un pote me disait que cette nouvelle promo ps3 proposerait une console certe moins chere mais qui ne pourrait pas lire les films?!
Je trouve ca un peut bizard mais en admetant, quelqu'un en sait plus?

Si fin d'année je paye encors moins chere une ps3 qui ne lit pas les films ce sera toujours ca de pris, j'en ait rien a cirer de voir des films, une console me sert a jouer, point.
Bientot ils feront des mixeurs et des cafetieres integrés -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:31

Mouais, un blu-ray qui ne lis pas les films, cette source me semble plus que douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:46

Shé shke jme dijais Very Happy

J'avais lu les annonces de sony et y'avait rien a ce sujet donc j'aurrais tendance a penser que c'est de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:50

Et puis c'est complètement incohérent cette source à la con, parce que si c'était vrai, celà voudrait tous simplement dire qu'elle n'est pas équipé d'un blu-ray, et donc par la même occasion ne pourrait pas lire les jeu en 1080p, abhérent et surtout impensable non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:38

Un systeme pourrait etre mis en place pour qu'elle ne prenne que les jeux, mais ca me semble bien compliqué, meme pour sony, ils s'auto casseraient les ***** avec un systeme pareil.

Dans tous les cas ca me poserais aucun probleme je ne compte pas du tout me servire d'une future ps3 comme lecteur de films.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:47

Mais dans quel intérêt ils feraient ça ? pour forcer les gens à acheter la console plus cher ? ça n'a pas de sens c'est absurde, je pense et suis pratiquement sur que c'est un gros fake cette rumeur, mais si jamais c'était vrai, mais alors là Sony ferait le top du top du foutage de gueule.

Mais je suis d'accord, j'achète pas une console pour regarder des films, je m'en tape mais alors d'une force, c'est bien pour ça que je l'ai pas acheté, aucun intérêt à l'heure actuelle sauf pour les fans de film en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:06

Ton pote a confondu avec la lecture de jeux PS2 qui n'est pas disponible sur les console 40go.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:27

Ca pareil c'est une honte déja qu'il y a pas de jeux PS3 et ben on peux pas non plus joué au jeux PS2... Mais heureusement elle fait lecteur DVD !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:32

AdRiX a écrit:
Ca pareil c'est une honte déja qu'il y a pas de jeux PS3 et ben on peux pas non plus joué au jeux PS2... Mais heureusement elle fait lecteur DVD !!! ^^

Mouais bof...! Sony laisse le choix avec le fameux pack plus avantageux. De plus si c'est pour jouer à 75% avec les jeux PS2, autant ne pas l'acheter. 400 ou 500 Ca fait chère pour une PS2 Bis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:36

AdRiX a écrit:
Ca pareil c'est une honte déja qu'il y a pas de jeux PS3 et ben on peux pas non plus joué au jeux PS2... Mais heureusement elle fait lecteur DVD !!! ^^
Faut dire que Sony n'avait d'espérence de ventes que pour ce support étant donné qu'il n'y avait pas de jeux alléchant, j'avais même entendu une interview absolument hallucinante d'un des boss de Sony qui affirmait que même sans le moindre jeu, leur machine se vendraient comme des petits pain, si c'est pas ouvertement se foutre de la gueule des gamers ça No
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:19

Madness a écrit:
AdRiX a écrit:
Ca pareil c'est une honte déja qu'il y a pas de jeux PS3 et ben on peux pas non plus joué au jeux PS2... Mais heureusement elle fait lecteur DVD !!! ^^

Mouais bof...! Sony laisse le choix avec le fameux pack plus avantageux. De plus si c'est pour jouer à 75% avec les jeux PS2, autant ne pas l'acheter. 400 ou 500 Ca fait chère pour une PS2 Bis! ^^

C'est vrai ta raison ^^ Mais yen a qui ont sauté dessus alors qu'il n'y a pas de jeux... Donc pour ceux là ça peut etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:36

Ca veus dire quoi pour vous "pas de jeux"?
Parce que bon, si on va dans n'importe quels magasins où on vend des jeux, bah, ya un rayon PS3, et ya des jeux PS3...
Après, c'est les gouts et les couleurs, mais on peut très bien aimer les jeux proposés...
Faut juste se mettre en tete que le "je veus tout tout de suite" ne marche pas dans cette industrie... Eh ouais les ptits, pour faire un jeu, meme un jeu naze, il faut du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:44

T'as achété quels jeux avec ta PS3 quand elle est sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:46

Nan mais ne discute même pas avec Yosh sur la PS3, tout est bien du moment que c'est sur ce support rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:13

Thorn> Faudrait un peu que tu l'essaie ce support un jour toi aussi...

AdRix> Pour l'instant, j'ai MotorStorm, qui est franchement bien, Heavenly Sword, qui est vraiment excellent, et Resistance, auquel j'ai pas encore joué... Sinon, j'me prendrais bien VF5 si j'le trouve pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:29

J'ai fais le tour de la presse spé et Motorstorm ainsi que Heavenly Sword sont plutot des jeux moyens...
Après perso je comprends que tu aimes mais je ne dépenserai jamais 600€ dans une console et 75€ dans des jeux moyens. Est-ce que tu as déjà essayé Bioschock ou Forza 2 ?
PS : Je suis neutre j'aime toute les consoles et je n'ai aucune préférence je juge simplement avec ce qui ya
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:08

Bioshock nan, Forza 2 ouais, mais j'vois pas trop le rapport avec les jeux cités...

Sinon, la PS3 coute maintenant 399€ (c'est le titre de ce sujet) et les jeux de Sony sont a 60€. Les autres entre 40 et 70.

Quant à la presse spé, lol. Si on devait s'arreter a l'avis des autres pour juger quelques chose, on jouerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:11

Tu crois que je t'es attendu pour l'essayer mon cher Yosh, depuis qu'elle est sorti j'y joue figure toi, des potes l'ont acheté, mais tu veux que je te dise, tous mes potes qui l'ont acheté l'on regretté, et quand on se fait des soirées console, ben on joue sur toutes les machines sauf sur la PS3, pourquoi, ben c'est simple, c'est un désert vidéoludique cette machine à l'heure actuelle Wink

Mais je ne suis pas anti-Sony hein, j'suis plus malin que ça, elle sera surement chez moi un de ces quatres, mais faut reconnaitre ce qui est, c'est le désert sur cette machine, je pense qu'elle vaudra largement le coup dans un an mais pas avant, tous comme la 360 à ses débuts, y'avait pas masses de bon jeux, bien que bien plus que sur PS3, mais c'était vraiment pas la folie.

Et puis franchement, pour avoir joué aux deux, je peu dire clairement que la 360 fait aussi bien techniquement, plus beaucoup de choix, trop même en ce moment je sais plus quoi acheter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PlayStation 3 à 399€?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-