La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 PlayStation 3 à 399€?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:14

N'empêche que ceux qui ont la 3-6 s'éclatent depuis un petit moment. Ceux qui ont payé la play 3 600€ vont devoir encore attendre encore qq mois avant l'arrivé des bons jeux.

Microsoft a vraiment assuré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 185

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:14

En même temps pour le kit Wifi et les recharges manettes, je sais pas trop si tu as réellement le choix.
Le Xbox Live on te pousse à l'acheter avec des jeux comme Halo 3 qui est naze en solo, un Halo 2.5, mais dont on m'a dit qu'il était pas mal en online avec le mode coop à 4 par exemple.
Et posseder un lecteur HD-DVD à 200eu, pour le moment ça n'a pas d'importance mais pour plus tard, ça en aura surement.

Et heureusement qu'elle est garantie 2 ans, vu comment le niveau de fiabilité est faible de la console. Acheter une console en se disant que peut être elle va être morte le jour de sortie d'un hit, franchement c'est pas pour moi. C'est arrivé à un de mes contacts qui a vu la 360 planté juste avant la sortie de Halo 3, qu'il attendait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:39

La garantie est passée à 3 ans, je précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:04

Oui Sid, tu fais bien de le préciser, il me semblais mais j'étais pas sur. Ben moi, ma première 360 avait rendu l'ame sur la béta test de FF XI alors je peu te dire que j'avais les boules bien comme il faut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:56

perso je touche du bois, ça fait depuis la sortie que j'ai la box et j'ai jamais eu de prob'... faut dire qu'elle respire, elle est pas confiné dans un petit espace... alors que la PS3 alias "le radiateur géant", elle me fait des petits coups de grisou, sous fifa 08 par exemple où elle frize joyeusement!!!!!

Bref... tout ça pour dire que soit tu tombes sur la bonne soit sur une couille... et ça quelque soit la marque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:28

Quelque chose qu'on a pas précisé, ce modèle, qu'on appelle déjà la PS3 du pauvre, ne lira même pas les jeux PS2....
http://www.gamekult.com/blog/siddharta-c/76988/Jeux+PS2+recherchent+console+desesperement.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:32

Si mad' dans sa citation plus haut le disait... C'est quand même du n'importe quoi parce que ceux qui achète la PS3 aujourd'hui n'ont pas de jeux et je pense que c'était indispensable que ce soit comptatible !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:34

Ok j'avais pas vu ^^

Sony se fout de la gueule du monde; sur les forums, le nouveau modèle fait plus rigoler qu'autre chose; pas mal de monde va opter pour le starter pack, ou attend les packs pourvus de dual shock 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:40

Arf, Mad', c'est de toi le commentaire de Fonzy? N'oublie pas de noter l'article, vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:41

Siddharta Chidoshi a écrit:
Quelque chose qu'on a pas précisé, ce modèle, qu'on appelle déjà la PS3 du pauvre, ne lira même pas les jeux PS2....

Citation :
Ok j'avais pas vu ^^

Fouettez-le s'il vous plait.

Citation :
Arf, Mad', c'est de toi le commentaire de Fonzy? N'oublie pas de noter l'article, vieux ^^

Comment tu as deviné? albino T'es rapide didon.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:42

Madness a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Quelque chose qu'on a pas précisé, ce modèle, qu'on appelle déjà la PS3 du pauvre, ne lira même pas les jeux PS2....

Citation :
Ok j'avais pas vu ^^

Fouettez-le s'il vous plait.
cool1
//
triste

Cool (rapide, je suis :yoda: )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:48

HS: Yo, au fait il faut créer un compte pour voter sur ton blog? 9a reste à un vote malgré que je vote..!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:59

Je sais pas... Visiblement ouais, faut créer un compte divers11
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:01

Bah, la retro, elle sera surement dispo sous forme d'upgrade (parce que j'ai lu que les jeux PS1 sont compatibles, alors j'vois pas pkoi les jeux PS2 le serai pas, surtout que l'emu est maintenant directement incluse, et que j'sais pas si Sony a complètement modifié la console...)
Peut etre que ça restera juste temporaire, parce que la PS2 aussi baisse de prix...
Mais bon, la PS2, tout le monde l'a, donc la retro on l'a sans meme avoir la PS3...

En tout cas, il est évident que pour "juste" 100€ de plus, le Starter pack est très largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:26

Moi qui comptait me l'acheter pour Noel, me voila bien ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:34

Mouais, mais tient compte de tout les élèments avant d'acheter la version à 399€, le starter étant plus avantageux et économique.

P.S.HS: Un scandal, dans un hyper de mon département la console vaut 689€ (60Go) et le starter pack: 689€! :-l
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:58

Je connais absolument rien a tout ce qui touche la Ps3? j'ai entendu dire qu'elle était bien et pas mal de suite de mes jeux favori vont sortir dessus.


Maintenant niveau matos, connection internet, dvd ecrt je sais aps ce que ce petit a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:05

Niveau internet tout dépend de ton FAI et de ton forfait, parce qu'il n'y a aucune différence sauf que c'est à la T.V. En réseau c'est plutôt satisfaisant sauf si le jeu connaît trop de succès. Niveau Dvd c'est le must pour l'instant, mais faut s'adapter derrière avec de nouveaux supports (HD Ready ou Full HD...un Home Ciné pour optimiser...etc).
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:35

Je vous annonce, chers amis, que j'ai enfin chez moi la sublime, la magnifique, l'extraordinaire nouvelle console de Sony Cool

Ya pas a dire, pour l'instant, j'ai eu toute la nuit pour l'essayer, j'suis a 100% satisfait^^
Les 3 jeux acheté Motorstorm+Resistance et Heavenly sword, ils sont tous géniaux... Et puis, j'ai pas encore de TV HD, mais ça rend quand meme très bien sur TV normal...

Seul bémol, j'ai pas réussi a la connecter au net, mais c'est dû a ma connection pourri, et pas a la belle...

Arf, j'suis amoureux, ça yest... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:04

C'est bien Motorstorm ? Je croyais que c'était une grosse bousse...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:12

Yosh a écrit:
Je vous annonce, chers amis, que j'ai enfin chez moi la sublime, la magnifique, l'extraordinaire nouvelle console de Sony Cool
C'est pas trop tôt! T'envisages d'acheter quels jeux dans un futur proche?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:24

AdRiX a écrit:
C'est bien Motorstorm ? Je croyais que c'était une grosse bousse...
Nan mais tu ne connais pas encore Yosh c'est pour ça, c'est un méga archi pro-Sony alors du moment qu'un jeu est sur cette console, ben c'est de la tuerie un point c'est tout rire 1

Plus sérieusement, Motorstorm est un jeu plutôt fun je crois, mais pas extraordinaire et assez lassant, c'est pour ça que les fonctions on-line sont les bienvenues pour donner un peu plus de vie au titre. Celà-dit, j'ai quand même pas mal entendu que c'était un jeu très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:43

Le gros défaut de Motorstorm c'est la durée de vie et le manque de mode de jeu. Sinon ça reste un jeu assez trippant. (en réseau)

https://lapassiondujeu.1fr1.net/PlayStation-3-f3/MOTORSTORM-t573.htm
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:07

Thorn tu m'enlève les mots du clavier XD

Je profite de ce topic pour faire passer un message au petit Yosh : T'es qu'une grosse enflure, tu fais le mec qui donne même pas de news, fonce dans un murs salo Razz

Ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:55

Wii mon Cube, mais j'ai trouvé un boulot qui me prend beaucoup de temps, qui m'envoie un peu n'importe où sur terre, et à vrai dire, c'est vrai que j'ai beaucoup négligé ma vie sociale depuis que j'ai commencé... C'est dur la vie d'un salarié Cool

Et puis, avec tout ça, j'ai meme pas eu le temps de vraiment testé ma PS3. Mais pour l'instant, ce que je peu dire, c'est qu'elle répond absolument a toutes mes attentes...
MotorStorm est génial, vraiment, j'm'eclate bien avec ce jeu.
Heavenly Sword est tel que je m'y attendais, un jeu bourrin, assez passionnant, fun a jouer, et globalement excellent.
Resistance n'a meme pas encore été ouvert :lol Faut dire, les FPS, c'est pas mon truc... Mais j'm'y met ce week end^^

J'attend encore de pouvoir connecter ma console au net pour pouvoir profiter un peu plus des fonctionnalité de la bete (jeu et PS Store)
Niveau multimédia, la console est bluffante... Par contre, la version que j'ai est plutot limité niveau lecture de vidéo (MP4 et WMV) Ya pas quelqu'un qui connait un bon convertisseur (ceux que je trouve sont soit limités, soit payant, soit vachement lents ou tout en meme temps...)


Bref, la PS3 est parfaite.
C'est bien, c'est bô, c'est Sony Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:17

Et la p'tite phrase de provoc' de fin comme tu les aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:26

Yosh a écrit:

Bref, la PS3 est parfaite.
C'est bien, c'est bô, c'est Sony Cool
Ça me rappelle le slogan "c'est bien, c'est beau, c'est Bosh" rire 1
Je crois que les produits Bosh apportent plus de satisfaction que la PS3 pour le moment albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PlayStation 3 à 399€?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-