La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PlayStation 3 à 399€?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:08

Bioshock nan, Forza 2 ouais, mais j'vois pas trop le rapport avec les jeux cités...

Sinon, la PS3 coute maintenant 399€ (c'est le titre de ce sujet) et les jeux de Sony sont a 60€. Les autres entre 40 et 70.

Quant à la presse spé, lol. Si on devait s'arreter a l'avis des autres pour juger quelques chose, on jouerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:11

Tu crois que je t'es attendu pour l'essayer mon cher Yosh, depuis qu'elle est sorti j'y joue figure toi, des potes l'ont acheté, mais tu veux que je te dise, tous mes potes qui l'ont acheté l'on regretté, et quand on se fait des soirées console, ben on joue sur toutes les machines sauf sur la PS3, pourquoi, ben c'est simple, c'est un désert vidéoludique cette machine à l'heure actuelle Wink

Mais je ne suis pas anti-Sony hein, j'suis plus malin que ça, elle sera surement chez moi un de ces quatres, mais faut reconnaitre ce qui est, c'est le désert sur cette machine, je pense qu'elle vaudra largement le coup dans un an mais pas avant, tous comme la 360 à ses débuts, y'avait pas masses de bon jeux, bien que bien plus que sur PS3, mais c'était vraiment pas la folie.

Et puis franchement, pour avoir joué aux deux, je peu dire clairement que la 360 fait aussi bien techniquement, plus beaucoup de choix, trop même en ce moment je sais plus quoi acheter Mad
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:53

Yosh a écrit:
Bioshock nan, Forza 2 ouais, mais j'vois pas trop le rapport avec les jeux cités...

Sinon, la PS3 coute maintenant 399€ (c'est le titre de ce sujet) et les jeux de Sony sont a 60€. Les autres entre 40 et 70.

Quant à la presse spé, lol. Si on devait s'arreter a l'avis des autres pour juger quelques chose, on jouerait plus.

En fait le rapport c'était simplement pour comparer les meilleur jeux PS3 avec les meilleurs jeux de la 3-6.

Pour la presse spé des jeux-vidéo je suis pas d'accord c'est pas comme la presse spé du ciné. On peut clairement se fier à leurs jugements. Exemple la jouabilité... Si le jeu est reconnu injouable par des pros ça m'étonnerai que tu y trouves une prise en main facile !
Alors que le ciné c'est presque purement subjectif, même si les goûts dépendent de la culture cinématographique de la personne.

Mais je pense comme Thorn, la PS3 se réveillera en 2008 et perso je pense qu'elle rattrapera son retard sur la 3-6. Par contre pour ce qui est des capacités techniques, à l'heure actuelle la 3-6 est même un poil plus performant que la PS3 mais lorsqu'ils arriveront à programmer correctement sur cette bécane, elle dépassera sans problème la 3-6...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:06

Nan mais Yosh est le mec qui va chier sur tous les FPS qui existent te disant que c'est la merde parce qu'il aime pas ce style de jeu, mais achète Resistance parce que c'est sur PS3 alors que c'est un FPS à la con, donc tu vois un peu avec qui t'es en train de discuter Adrix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:27

Bah, Resistance, il était inclus avec la machine Thorn... En fait, j't'explique, Sony a sorti au début de l'été il me semble un pack regroupant la PS3, 2 manettes et deux jeux, qui était Motorstorm et Resistance. Puis ensuite est venu un pack avec Formula 1 et HS... Et lorsque j'ai acheté ma console, il ne restais plus de deuxième pack... Donc j'ai pris HS a part. et j'ai pu profiter de MotorStorm, qui est un jeu que je préfère largement plus que F1... Et je trouvais ce pack largement plus interessant que la nouvelle console a 400€..

Et je confirme, les FPS, j'trouve ça naze.

Adrix> Oui, on peu se fier a la presse spé, mais c'est pas non plus super fiable... Puisqu'on est sur PS3, ya qu'a voir Heavenly Sword. Le jeux a recu de bonne note, mais a été descendu par tous.. Alors que c'est un excellent jeu. (et puis, question prise en main, là aussi c'est une affaire de gouts personnels... J'peu prendre pour exemple Tomb Raider, tout le monde disait que la maniabilité était naze, alors que c'est juste question d'habitude...) Et puis faut voir les gouts des testeurs, tu me fait tester un PES ou un FPS, il aura certainement pas la meme note qu'un God of War ou MGS, aussi bon soit il... Faut aussi prendre en compte l'états d'esprit du testeur... J'me souviens de magasines où le gars dans son article ne faisait que raconter sa vie... Donc voilà, faut se faire son propre jugement, ya rien de mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:39

Bon c'est clair que pour l'instant les hits que j'attends sur PS3 n'ont pas encore pointé le bout de leurs nez. Ceci dit quelques uns permettent de patienter, notamment Motorstorm, que je préfère à F1. Resistance bien que ce ne soit pas un grand FPS à au moins le mérite d'apporter un titre potable sur PS3. On bourrine bien sur ce jeu. Donc la Ps3 qu'on la maintenant ou dans un an, ça change pas grand chose, vu que Sony a de l'avance sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:39

Yosh a écrit:
Donc voilà, faut se faire son propre jugement, ya rien de mieux.)
Si t'es riche tu peux te le permettre sinon tu te renseignes avant car 60€ le jeu... Et je les dépense pas dans un jeu que l'ensemble de la presse considère comme moyen.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:39

Yosh la folle : C'est quand que t'achète Singstar sur PS3, quand tu le fera tu téléchargera toutes les ziks de Nelly Furtado sinon j'te botte les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:58

Bah figure toi ptit Cube que hier j'me suis acheté Singstar 90's, et qu'il déchire bien^^
Ca me fait en tout 13 Singstar depuis 2002^^ Et ça va pas s'arreter...

Singstar PS3, c'est prévu pour décembre, et crois que j'en profiterai, ptetr pas toutes les chansons de Nelly, mais la plupart...
Enfin, faut voir les propositions^^

Il devrait y avoir une demo bientot... (et cette nuit, y'aura celle de GT5 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:00

Mea culpa pour Resistance, je pensais que tu avais dit l'avoir acheté séparément...

Pour Hevenly Sword, c'est un jeu fun, mais linéaire qui n'apporte rien du tout au style et qui n'est en rien la bombe tant annocé, je trouve qu'aujourd'hui, les développeurs devraient privilégier l'originalité plutôt que de nous sortir de vulgaires copie de ce qui a déjà été fait, j'dépense même pas 30 € pour un jeu comme Hevenly Sword.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:05

M'en fou, tu prendra toutes les ziks de Nelly Furtado un point c'est tout, tu voudrais pas me contrarier^^

Dans ton dernier Singstar y'a quoi comme chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:15

Pour Cube chéri:

- All Saints - Never Ever
- Aqua - Barbie Girl
- B-52's - Love Shack
- Barenaked Ladies - One Week
- Billy Ray Cyrus - Achey Breaky Heart
- Crash Test Dummies - Mmm mmm mmm mmm
- Divinyls - I Touch Myself
- EMF - Unbelievable
- Gin Blossoms - Hey Jealousy
- Lisa Loeb - Stay
- MC Hammer - U Can't Touch This
- Meredith Brooks - Bitch
- M People - Movin' On Up
- Natalie Imbruglia - Torn
- New Kids on the Block - Step By Step
- Nick Cave & Kylie Minogue - Where the Wild Roses Grow
- Poison - Unskinny Bop
- Radiohead - Creep
- REM - Everybody Hurts
- Roachford - Only to be with You
- Savage Garden - I Want You
- Seal - Kiss From A Rose
- Sir Mix a Lot - Baby Got Back
- Spice Girls - Wannabe
- Spin Doctors - Two Princes
- Technotronic Feat. Felly - Pump Up The Jam
- The Cardigans - Lovefool
- The Cranberries - Zombie
- The Cure - Friday I'm In Love
- Wet wet wet - Love Is All Around

Crois moi, c'est excellent^^

Et un autre truc qui est prévu et qui va te plaire j'pense, c'est Singstar Bollywood (100% véridique et officiel!) je t'epargne la tracklist^^
Mais ça réserve pleins de moments fun comme seul Sony sait faire Razz

Pour Thorn chéri: Jamais j'achèterai de jeu de ce style, c'est vraiment un truc que j'peu pas supporter et qui m'donne mal a la tete...
Et puis dans un jeu, l'originalité n'est pas ma priorité, je fuis cette hype qui veut absolument ça, parce que d'abord, j'considère que tout ce qui est nouveau est original... HS apporte quand meme une certaine fraicheur, j'adhère complètement au gameplay, l'histoire pour l'instant me captive, je sais que le jeu est cours, mais c'est aussi une habitude pour ce style, et la linéarité ne me dérange pas (d'ailleurs, j'aime pas quand tu croule sous les possibilités dès le départ, ça me donne l'impression de louper pleins de trucs bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:27

Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent excepté Natalie Imbruglia et les Cranberries.

J'aime bien les chansons indiennes, pour être plus précis je trouve ça trop marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:30

Ouais, t'aime bien le truc bien bateau pas prise de tête quoi, ben moi j'ai horreur de ça, HS m'a gonflé en l'espace de 10 minutes, c'est du God Of War en moins bien, donc aucun intérêt pour moi. J'aime être surpris par un jeu, par une originalité, et heureusement qu'il y a des développeurs pour privilégier ça en prennant des risques, parce que sinon les jeux-vidéo aujourd'hui n'auraient pas beaucoup bougé depuis la NES.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:34

Et non tout ce qui est nouveau n'est pas original !!! C'est pas possible de dire un truc pareil... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:07

Je me suis pris le starter en sachant que la PS3 60Go avec le lecteur de cartes et la rétro-compatibilité ne va plus exister.
Le modèle de base sera désormais le 40Go sans lecteur de cartes et sans rétrocompatibilité, d'après ce que m'a dit le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:39

Thorn> J'ai pas dis ça, c'est juste que pour moi, la linéarité dans un jeu n'est pas nécessairement un défaut. Quand je joue a un jeu, je le regarde dans sa globalité, et j'vais pas dire que j'aime pas a cause d'un défaut qui n'en est peut etre pas un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Contenu sponsorisé




PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 3 à 399€?   PlayStation 3 à 399€? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PlayStation 3 à 399€?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-