La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:12

Désolé xD genre Pays Bas Italie Portugal France dans le même groupe mais j'ose meme imaginé la tête de Domenech xD
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:13

Réponse le 2 décembre sur M6. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:16

Journalistes à Van Basten, Donadoni, Scolari et Domenech : un pronostic ?

Mais LOL xD Vivement le 2 décembre xD
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:19

Tout le monde veut tomber dans le groupe de l'Autriche, même en tant qu'organisateurs, c'est de loin l'équipe la plus faible de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:24

stefro a écrit:
Tout le monde veut tomber dans le groupe de l'Autriche, même en tant qu'organisateurs, c'est de loin l'équipe la plus faible de la compétition.
LOL ah bah c'est clair que s'ils auraient dû passer par les poules qualificatifs xD ca serait quasiement avec les mêmes résultats que San Marin ou bien les Iles Féroés avec une pointe d'exagération xD mais j'arrive pas à m'en remettre de ces chapeaux... Le mec qui a fait ces chapeaux a dû bien fumer avant xD
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:46

Ben les indices sont foireux : moyenne des points marqués lors de élimatoires pour l'Euro 2004 et la CdM 2006. C'est une prime à la régularité un peu stupide. La France a foiré ces 2 éliminatoires, elle est dans le 4ème chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:37

Football caviar :
Citation :
Coupe du monde 2010 - La France tête de série
Eurosport - ven., 23 nov. 16:50:00 2007

Septième du dernier classement FIFA, l'équipe de France fera partie des têtes de série lors du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, qui aura lieu dimanche à Durban (Afrique du Sud).

Pensionnaire du quatrième et dernier chapeau pour le tirage au sort de la phase finale de l'Euro 2008, la France a été bien mieux lotie en ce qui concerne les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde. La fédération internationale a décidé de se baser sur le classement FIFA du mois de novembre 2007 et la France, septième, fera donc partie du premier chapeau. La sélection dirigée par Raymond Domenech est donc certaine d'éviter de gros morceaux comme l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la République tchèque, le Portugal, les Pays-Bas, la Croatie ou la Grèce, toutes têtes de série. Eliminée mercredi de l'Euro 2008, l'Angleterre aura sans doute plus de soucis à se faire puisque, pensionnaire du deuxième chapeau, elle pourrait retrouver un gros.

53 équipes sont sur la ligne de départ des éliminatoires de la zone Europe. Reparties dans six pots, elles seront dispatchées dans neuf groupes (huit composés de six équipes et un de cinq). Les premiers de chaque poule seront directement qualifiés pour la Coupe du monde 2010 tandis que les huit meilleurs deuxièmes s'affronteront en barrages aller et retour. Au terme de ces rencontres, on connaitra les treize nations européennes qualifiées pour la Coupe du monde 2010.

Le tirage au sort sera à suivre en vidéo sur notre site dimanche 25 novembre à partir de 16h30.
M.D. / Eurosport

Chapeau 1 : Italie, Espagne, Allemagne, République Tchèque, France, Portugal, Pays-Bas, Croatie, Grèce.

Chapeau 2 : Angleterre, Roumanie, Ecosse, Turquie, Bulgarie, Russie, Pologne, Suède, Israël.

Chapeau 3 : Norvège, Ukraine, Serbie, Danemark, Irlande du Nord/Ulster, Irlande, Finlande, Suisse, Belgique.

Chapeau 4 : Slovaquie, Bosnie-Herzégovine, Hongrie, Moldavie, Pays de Galles, Macédoine, Biélorussie, Lituanie, Chypre.

Chapeau 5 : Géorgie, Albanie, Slovénie, Lettonie, Islande, Arménie, Autriche, Kazakhstan, Azerbaïdjan.

Chapeau 6 : Liechtenstein, Estonie, Malte, Luxembourg, Montenegro, Andorre, Îles Féroé, Saint-Marin.

Football pas caviar :
Citation :
Ligue 1 : 12 lots en jeu et nouveaux horaires
Info postée le 23-11-2007 à 12:19
Source: L'Equipe

Vendredi 30 novembre, la Ligue de Football Professionnel lancera l'appel d'offres des droits de la Ligue 1 pour les saisons 2008-2009 à 2011-2012, le Conseil d'Etat ayant validé la demande de la LFP de porter les droits de 3 à 4 ans.

Afin de percevoir le plus d'argent possible lors de cet appel d'offres, la LFP a décidé de mettre en vente 12 lots, dont un lot comprendra un match décalé le samedi à 21h, un autre lot comprennant le match du dimanche à 21h. Lors de cet appel d'offres, seront mis en vente également les droits du magazine du samedi soir (actuellement "Jour de Foot"), les droits du magazine dominical (actuellement "France 2 Foot"), ou encore les droits mobiles de la L1.

La LFP a profité de cet appel d'offres pour réorganiser totalement les journées de Ligue 1 dès la saison prochaine. Ainsi, dès la première journée de la saison 2008-2009, une journée type de Ligue se composera ainsi :

- 5 matchs le samedi à 19h
- 1 match le samedi à 21h
- 3 matchs le dimanche à 15h
- 1 match le dimanche à 21h
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:50

J'achète les droits télé ! Je donne 100€... C'est va être dur de trouver quelqu'un qui dit mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:26

Sébastien Frey et les anglais, champions des excuses bidon.

Citation :
Foot - Bleus - Frey : «Trahi par un projecteur»
22/11/2007

Sébastien Frey a connu à Kiev une première sélection dont il se souviendra longtemps. Battu par Voronin sur la première action du match (14e), il a ensuite dû endosser une part importante de responsabilité sur une tête lobée de Chevtchenko qu'il a accompagnée d'un geste hésitant dans le but (56e, 2-2). Très digne, le gardien de la Fiorentina est ensuite venu expliquer la bévue sans fuir. «Quand tu fais un bon match, tu viens (répondre à la presse). Quand tu fais une erreur, il faut assumer, garder la tête haute et ne pas se cacher». En l'occurrence, explique-t-il, c'est un pylône lumineux qui lui a fait perdre de vue la trajectoire du ballon.

«Sébastien Frey, quel bilan tirez-vous d'Ukraine - France ?

Cela aurait pu mieux se passer. Nous avons fait match nul et nous étions déjà qualifiés, c'est le plus important. Mais d'un point de vue personnel, c'est dommage. J'ai été trahi par un projecteur, je n'ai plus vu le ballon. Mais je ne cherche pas d'excuse et j'assume.

Est-ce un départ raté avec l'équipe de France ?

Cela remet tout en question. C'était l'occasion de faire un bon truc avec l'équipe de France. Cet épisode m'a mis en difficulté. Il va falloir travailler à nouveau pour prouver à tout le monde que je peux faire partie de la sélection. J'enrage un peu. Un but entre les jambes ou un ballon qui glisse entre les mains, on se dit qu'on a fait une erreur, et voilà. Là, je n'ai plus vu le ballon, j'ai complètement perdu la trajectoire. Ce n'était pas un ballon imprenable.

Cela vous était déjà arrivé ?

Non, c'est la première fois. Le fait d'avoir été conditionné par un élément extérieur, je le répète, c'est rageant.

Qu'est-ce qu'on se dit, juste après ?


On essaie de faire le vide pour finir le match du mieux possible. En général, on se sent seul après une erreur. Comme si le match ne comptait pas...

Vous êtes vexé ?

Déçu. Tout se passait bien jusque-là. J'ai été pas mal de fois sollicité. Les gens retiendront le but. Je devrai faire avec.

Que vous a dit le sélectionneur après le match ?

Rien. (Il hésite) Je n'ai pas besoin qu'on me le dise. Quand tu fais une erreur, tu le sais. (NDLR, à la question « Avec-vous parlé à Frey ?», Domenech a répondu «oui», et à «que lui avez-vous dit ?», le sélectionneur a répondu «à la prochaine »). Il va falloir effacer ça et repartir. Entre joueurs on en a rigolé. On tenait à faire un résultat tout en état déjà qualifiés. On a chambré, ils ont raison.

Vous attendez-vous à faire l'objet de raccourcis faciles ?

Tous les gens qui pourront se permettre de critiquer, malheureusement pour moi, auront raison. Heureusement, je ne lis pas trop la presse et je pourrai vite me concentrer à nouveau sur la Serie A. Mais c'est dommage de laisser cette première impression.

Vous attendiez-vous à jouer ce match ?

Non, mais bon. Je l'ai appris la veille, je ne m'y attendais pas, mais je dois être prêt quand on fait appel à moi et il y a eu un petit pépin».

Propos recueilli par Cédric ROUQUETTE (à Kiev)

Citation :
Euro-2008: une gaffe "phallique" aurait aidé les Croates face aux Anglais
23.11.2007 13:56

En commettant une erreur de prononciation de l'hymne national croate, pour y glisser un inattendu "pénis", un chanteur d'opéra a peut-être aidé les joueurs de la sélection à se détendre et donc à gagner contre l'Angleterre, déplore vendredi la presse britannique.

Le chanteur d'opéra Tony Henry interprétait l'hymne national croate devant quelque 90.000 supporteurs réunis mercredi soir au stade de Wembley, à Londres, quand il a mal prononcé "Mila kuda si planina" ("Tu sais, ma chérie, comment nous aimons nos montagnes") pour le transformer en "Mila kura si planina" ("Ma chérie, un pénis et une montagne").

Les joueurs ont alors réprimé un rire, Vedran Corluka et Luka Modric se lançant en particulier une oeillade complice, selon le quotidien The Sun.

Le tabloïde cite Mate Prlic, du magazine footballistique croate Torcida, appelant l'équipe à prendre le chanteur Tony Henry comme mascotte. "Il a sans aucun doute permis aux joueurs de se détendre. Pourquoi pas l'inviter à l'Euro-2008 pour qu'il continue?", a déclaré le journaliste.

L'Angleterre a perdu face à la Croatie (2-3) mercredi soir à Wembley, se faisant ainsi éliminer de l'Euro 2008. (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:12

stefro a écrit:


- 5 matchs le samedi à 19h
- 1 match le samedi à 21h
- 3 matchs le dimanche à 15h
- 1 match le dimanche à 21h
Excellente chose!!! On rejoint enfin le modèle anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:09

Faut voir qui achètera ces lots.

France TV ? Non.
1 - ils ne veulent pas se mettre la horde de vieilles peaux fans de Drucker à dos.
2 - ils n'ont pas le budget nécessaire (rien que pour les JO de Pékin ils ont revu leur dispositif à la baisse).

M6 ?
Pourquoi pas.

TF1 ?
Non.

Eurosport ?
Ils ont déjà la Ligue 2.

Une chaîne de la TNT ?
Direct 8, W9 et NT1 proposent déjà quelques matchs européens, d'éliminatoires, donc si les prix ne sont pas trop excessifs, pourquoi pas.

Canal+ ?
En dernier ressort, peut-être. Mais le directeur de la chaîne a déjà annoncé que remporter tous les lots n'était pas l'objectif de la chaîne.

Et puis Rennes - Valenciennes à 15h, c'est pas super glamour, à part pour les supporters de Rennes et de Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:22

Bien fait pour les instances dirigeantes de la Ligue 1! Ces tocards espèrent s'en mettre plein les poches, mais la surenchère de Canal plus d'il y a quelques années, c'est bel et bien du passé! Un championnat daubesque comme celui de la ligue 1 ne peut pas prétendre valoir autant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:41

Ils offrent une prestation pourrie et ils veulent être payés plus.

Citation :
"Il se situe dans une fourchette comprise entre 700 et 900 millions d'euros. La Ligue 1 vaut ce prix-là, mais cela ne veut pas dire que c'est Canal + qui doit payer la totalité de cette somme, Canal n'est pas tout seul", répond Gervais Martel [vice-président de la LFP].
Citation :
"Il vaut cher, car c'est un programme unique, avec beaucoup de suspense, même si comme dans tous les feuilletons, il y a de bons et de moins bons épisodes. Le championnat vaut nettement plus que les 650 millions d'euros versés par Canal + lors de la dernière année de référence. Notre produit est de qualité, même s'il est aujourd'hui décrié", poursuit Michel Seydoux, le président du Losc [et vice-président de la LFP].
source

Citation :
Q: Alors combien vaut la L1?

R: "Comme on (la LFP) a des professionnels qui mènent cette affaire, je pense qu'on ne sera pas inférieur à 750 millions d'euros annuels"(…)

JMA, vice-président de la LFP
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:54

Entre 700 et 900 millions mais ils rêvent debout ??? C'est pas possible...!

Citation :
Canal n'est pas tout seul

Qui d'autre pour débourser cette somme alors ??? rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:58

AdRiX a écrit:
Entre 700 et 900 millions mais ils rêvent debout ??? C'est pas possible...!

Citation :
Canal n'est pas tout seul

Qui d'autre pour débourser cette somme alors ??? rire 1
Cartoon network? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

Je vois bien M6/W9 ainsi qu'un petit lot acquis par NT1 ou Direct8. Les lots pour les magazines du samedi (Jour de Foot) et du dimanche (ex-Telefoot et France2Foot) seront certainement très prisés, y compris par des chaînes qui retransmettent peu ou pas de foot.

Et il ne faut pas oublier les opérateurs internet, qui pourraient très bien s'engager dans la bataille et proposer une offre Foot sur ADSL à leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

stefro a écrit:
Euro-2008: une gaffe "phallique" aurait aidé les Croates face aux Anglais
23.11.2007 13:56

En commettant une erreur de prononciation de l'hymne national croate, pour y glisser un inattendu "pénis", un chanteur d'opéra a peut-être aidé les joueurs de la sélection à se détendre et donc à gagner contre l'Angleterre, déplore vendredi la presse britannique.

Le chanteur d'opéra Tony Henry interprétait l'hymne national croate devant quelque 90.000 supporteurs réunis mercredi soir au stade de Wembley, à Londres, quand il a mal prononcé "Mila kuda si planina" ("Tu sais, ma chérie, comment nous aimons nos montagnes") pour le transformer en "Mila kura si planina" ("Ma chérie, un pénis et une montagne").

Les joueurs ont alors réprimé un rire, Vedran Corluka et Luka Modric se lançant en particulier une oeillade complice, selon le quotidien The Sun.

Le tabloïde cite Mate Prlic, du magazine footballistique croate Torcida, appelant l'équipe à prendre le chanteur Tony Henry comme mascotte. "Il a sans aucun doute permis aux joueurs de se détendre. Pourquoi pas l'inviter à l'Euro-2008 pour qu'il continue?", a déclaré le journaliste.

L'Angleterre a perdu face à la Croatie (2-3) mercredi soir à Wembley, se faisant ainsi éliminer de l'Euro 2008. (AFP)

gêné ... C'est la loose tout de même.

Sinon pour Frey! divers17
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:07

Frey aurait du jouer aux Féroé, leur stade n'avait pas d'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:09

stefro a écrit:
Frey aurait du jouer aux Féroé, leur stade n'avait pas d'éclairage.
rire 1

N'empêche j'espère qu'il aura droit à une nouvelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:16

:hahaha2: rire 2
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:22

Citation :
Football: l'OL très inquiet pour Karim Benzema
sam 24 nov, 21h07

PARIS (Reuters) - Jean-Jacques Amprino, le médecin de l'Olympique lyonnais, s'est montré très pessimiste quant à la participation de Karim Benzema à la rencontre de Ligue des champions qui doit opposer mardi l'OL à Barcelone.

Touché dans un choc avec Bruno Cheyrou lors du match de championnat remporté samedi 2-0 par Lyon à Rennes, le jeune international a quitté le terrain sur une civière.

Amprino a diagnostiqué "une grosse béquille de la cuisse droite, au niveau du quadriceps".

"Il a toujours mal. Il a reçu des soins. Il a été comprimé, on lui a mis de la glace et donné des médicaments pour éviter que cela saigne, que sa jambe enfle trop", indique le médecin sur le site du club sextuple champion de France (www.olweb.fr).

"Demain (dimanche), on va évaluer l'importance du coup reçu et peut-être faire une échographie pour voir s'il n'y a pas un hématome trop important. Cela paraît compromis (pour le match de mardi) mais il est pour l'instant difficile de faire un pronostic quant à sa participation."

Citation :
Ballon d'Or: Canal+ pas très confraternel...
24/11/2007 - 18:27

Jusqu'à la saison dernière, c'est Canal+ qui avait l'exclusivité télé de la remise du Ballon d'Or. Il s'agissait alors d'un événement majeur pour la chaîne qui savait faire monter la sauce et surtout préserver le suspense jusqu'au bout en dépit des rumeurs qui circulent forcément. Cette année, c'est TF1 qui reprend le flambeau dans le cadre de Téléfoot (le dimanche 2 décembre à 10h50). Ce qui n'empêche pas la chaîne cryptée de dévoiler sans scrupule le nom du lauréat, le Brésilien Kaka (Milan AC) et même de diffuser dès lundi une interview exclusive de celui-ci, présenté comme le Ballon d'Or 2007. Un geste assez peu confraternel que TF1 appréciera sûrement...
rire 5
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:43

Quelle bande d'enfoirés, je le crois pas Mad
Bon ben vive la surprise alors Rolling Eyes
Connaissant TF1, je parie qu'il va y avoir procès ^^
Et bravo Kaka, ça va faire plaisir à Q (phrase perle Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:00

WOW, Bojan a marqué ce soir, Mr va être comme un fou :-)

Et sinon, les journalistes, qui se faisaient plaisir sur Bordeaux vont devoir revoir leurs papiers, vu que l'équipe de Laurent Blanc s'est fait atomiser 5-0 par... Cean. La ligue 1. Logique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:25

Boarf, en même temps, c'était loin d'être un secret d'Etat. scinique
Mais c'est vrai que C+ s'est comporté comme un enfant gâté à qui on a retiré sa friandise sur ce coup-là. Peut-être que c'était un coup monté de la Ligue pour que TF1 se venge en surenchérissant pour les droits TV de L1. divers29

Concernant le Barça, 3-0 face à Huelva, score logique mais les Catalans n'ont pas été flamboyants.
1-0 Milito min. 64
2-0 Krkic min. 66 (on notera que soit Henry et Krkic sont gays, soit ils sont devenus les meilleurs amis du monde)
3-0 Messi (PK) min. 81
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:00

Trop nimpe Titi....

Sochaux c'est encore fait torché !!! rire 1

Et j'ai vu que Willy Sagnol voulait quitter le Bayern... Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:05

Le FCSM 19ème. Shocked
Bon, ils ne sont pas encore décrochés au classement, contrairement à Metz qui semble déjà repartir vers la L2.

Quant à Sagnol, personne ne comprend réellement ses attentes. A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:45

Merci Canal! ^^'
Sinon j'espère que c'est pas trop grave pour Benzema.

Citation :
Et bravo Kaka, ça va faire plaisir à Q

Jolie. cool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-