La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:04

Angleterre - Croatie :

9' [0 - 1] N. Kranjcar
14' [0 - 2] I. Olic
56' [1 - 2] F. Lampard (sp)
64' [2 - 2] P. Crouch
77' [2 - 3] M. Petric

rire 6
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:09

rire 5

Un adversaire en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:38

Quoi, les Anglais sont éliminé de l'Euro ????????
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:58

Après le match (ô combien étrange) entre Israël et la Russie, remporté par les israéliens, il suffisait aux anglais de décrocher un nul à domicile face aux croates, déjà qualifiés avant le match.

Sauf que les croates n'e sont pas venus à Wembley pour participer à un match amical et ont joué le jeu à fond (ils ont une attaque du feu de Dieu, soit dit en passant). Les anglais se voient donc privés de championnats d'Europe 2008 en Suisse et en Autriche, et cèdent donc leur billet à la Russie.

Citation :
Les 16 qualifiés
21/11 23h04 - Euro 2008 - Euro 2008

La Turquie, la Suède, le Portugal et la Russie sont les quatre derniers qualifiés pour la phase finale de l’Euro 2008.

On connait désormais toutes les équipes qui se rendront en Suisse et en Autriche l’été prochain. La Turquie, la Suède, le Portugal et la Russie ont pris les dernières places.

Les 16 qualifiés :
Suisse, Autriche, Pologne, Portugal, Italie, France, Grèce, Turquie, République tchèque, Allemagne, Croatie, Russie, Espagne, Suède, Roumanie, Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:30

Putain j'suis deg, c'est pas possible qu'est-ce qu'ils ont foutu ces cons Mad
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Petit joueur
Petit joueur
sisco

Nombre de messages : 59
Chakra : 12246
Age : 43
Localisation : san fernando valley

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:58

bah quand t'es pas capable de battre la Macédoine à domicile t'as rien à faire à l'euro !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:00

J'ai vu les images, le gardien anglais avait 2 mains, et 2 pieds gauches, consternant; je sui dég, j'adore l'Angleterre. Ça faisait combien de temps qu'il n'avaient pas échoué en qualifs?

Tout va mal pour les anglais en ce moment, décidément...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:13

Siddharta Chidoshi a écrit:
J'ai vu les images, le gardien anglais avait 2 mains, et 2 pieds gauches

Ca c'est ancré dans la culture Anglaise et personne n'y peut rien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:42

Et moi alors je suis pas deg mais écœuré, l'Angleterre c'est ma nation au foot. Maintenant, c'est clair que s'ils en sont là c'est qu'ils ont pas le niveau pour l'Euro, ça fait mal de le dire mais c'est ainsi, j'vais pas regarder cette coupe de la même façon Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:14

Hier soir, McClaren a annoncé qu'il voulaut continuer avec la sélection. En ce jeudi matin, il est (logiquement) viré.
Ce vieux vautour de Fabio Capello a déjà fait entendre qu'il était intéressé pour prendre la tête de la sélection anglaise, c'est Beckham qui va être content! scinique

Citation :
Football: Fabio Capello intéressé par l'équipe d'Angleterre
jeu 22 nov, 10h49

MILAN (Reuters) - Fabio Capello s'est dit intéressé par le poste de sélectionneur de l'Angleterre, rapporte jeudi la Gazzetta dello Sport.

"Ce serait un beau défi. J'ai le bon âge. C'est une bataille", a déclaré Capello, cité par le quotidien sportif italien.

L'Angleterre n'est pas parvenue à se qualifier pour l'Euro 2008 en raison de sa défaite 3-2 à domicile contre la Croatie mercredi.

Steve McClaren a été déchargé de ses fonctions de sélectionneur après ce revers.

Capello, 61 ans, a été champion dans tous les clubs qu'il a entraînés, le Milan AC, le Real Madrid, l'AS Rome et la Juventus Turin, même si les deux titres remportés par le club turinois ont ensuite été annulés sur tapis vert.

L'Italien a été limogé du Real Madrid à l'issue de la dernière saison, malgré un titre de champion d'Espagne. Il est désormais consultant pour la Rai.

Capello juge cependant que le football anglais est confronté à des difficultés dues au grand nombre de joueurs étrangers en Premier league.

"Il y a trop de joueurs étrangers et les joueurs sont habitués à un autre système de jeu", a-t-il dit mercredi durant son commentaire du match de l'Angleterre.

Concernant le tirage au sort des groupes de poule pour l'Euro 2008 :
Citation :
Les chapeaux probables
Euro 2008 - 22/11/2007

Tenue en échec en Ukraine, l'équipe de France devrait figurer dans le chapeau numéro quatre lors du tirage au sort de l'Euro-2008, qui sera effectué le 2 décembre à Lucerne. Pour établir qui seront les têtes de série lors de cette épreuve, l'UEFA s'appuie sur la moyenne des points marqués lors des deux dernières campagnes éliminatoires (Coupe du monde 2006 et Euro 2008). En cas d'égalité, les sélections sont départagées par le nombre de points marqués lors de la plus récente phase qualificative. Noter que la Grèce est tête de série au titre de sa victoire à l'Euro-2004, tandis que l'Autriche et la Suisse le sont au titre de co-organisateurs de la compétition.

Chapeau 1 (têtes de série):
Grèce
Suisse
Autriche
Pays-Bas 2,42 pts/match

Chapeau 2:
Croatie 2,40
Portugal 2,38
Italie 2,36
République tchèque 2,33

Chapeau 3:
Suède 2,27
Roumanie 2,25
Allemagne 2,25
Espagne 2,18

Chapeau 4:
Pologne 2,17
France 2,09
Russie 1,99
Turquie 1,96

Un groupe Pays-Bas, Italie, Allemagne, France est donc envisageable.

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:28

Je me demande si la fédération Anglaise voudra un entraineur Italien pour sa sélection. A voir.

Moi je vois plutôt : Autriche, Republique Tchèque, Roumanie et France !

De toute façon on va être obligé de se taper une grosse cylindré !!
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:30

AdRiX a écrit:
Je crois qu'a téléfoot il a dit que c'était "une vision"...

Après c'est la différence entre "croire" et "être persuader" d'arriver à faire quelque chose.
On est pas le meilleur parce qu'on le croit mais parce qu'on en est persuadé.

(Je sais pas si je m'explique bien...^^)


Hein?? ^^

Toujours est-il que dire que ce n'est un objectif après avoir perdu en finale c'est un peu gros. S'il il l'avait gagné, je ne pense pas que la coupe du monde aurait resté "une prévision" pré-vision


Edit: Sinon Fook pour l'Angleterre, je vais devoir ranger mon maillot en 2008! divers10 divers19
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Petit joueur
Petit joueur
sisco

Nombre de messages : 59
Chakra : 12246
Age : 43
Localisation : san fernando valley

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:12

t'en fait pas pour ton maillot tu pourras toujours le porter sans que ce soit humiliant , j'ai croisé y'a pas longtemps dans ma ville un mec avec un maillot de Pedretti à l'époque où il était marseillais alors question losse ultime t'as de la marge rire 3


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:15

L'OL est en demi finale de Ligue des Champions et a battu hier soir Arsenal en Angleterre 2-3...

Bon cela concerne le foot féminin, et je tenais à vous faire part de cette performance, pour la première prestation européenne des lyonnaises...

Je pense aller voir les demis finales à gerland !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:20

A putain j'ai eu peur pendant une seconde, parce que je suis plus au courant du calendrier de la C1 masculine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:27

sisco a écrit:
t'en fait pas pour ton maillot tu pourras toujours le porter sans que ce soit humiliant , j'ai croisé y'a pas longtemps dans ma ville un mec avec un maillot de Pedretti à l'époque où il était marseillais alors question losse ultime t'as de la marge rire 3


Ben là! je dis: "respect!".
Rassuré je suis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:46

Thorn a écrit:
A putain j'ai eu peur pendant une seconde, parce que je suis plus au courant du calendrier de la C1 masculine Mad
T'inquiète, on annonce toujours les prochains matchs de LdC. Wink

Et puis, Lyon, Ligue des Champions et 1/2 finale dans la même phrase, ça ne pouvait pas être l'équipe masculine. divers29
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:48

Ben c'est pour ça que j'étais surpris pendant une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:51

Au départ j'ai cru en une blague et qu'à la fin nico40k allait annoncé que c'était une partie sur PES '08! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:17

Sinon, un petit coucou à Sebastien Frey, que beaucoup de monde encensait après les boulettes de Landreau. Heureusement qu'il est le meilleur gardien au monde, dans l'Univers et dans l'au-delà. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Whistlews0

Récap des buts pour ceux qui ont raté le match
1-0 Voronin
1-1 Henry
1-2 Govou
2-2 Shevchenko
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:03

stefro a écrit:
Thorn a écrit:
A putain j'ai eu peur pendant une seconde, parce que je suis plus au courant du calendrier de la C1 masculine Mad
T'inquiète, on annonce toujours les prochains matchs de LdC. Wink

Et puis, Lyon, Ligue des Champions et 1/2 finale dans la même phrase, ça ne pouvait pas être l'équipe masculine. divers29
baston 3

Sacré exploit pour les fénimines de l'OL! Sur OL TV et sur le site ils en parlent pas mal, de l'eau a coulé sous les ponts
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:14

Ya le Barça qui vient à lyon mardi... Tu vas y aller Sid' ?? C'est combien une place pour un match de ligue des champions ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:23

Non, je vais rarement voir les matchs de ligue des champions; la dernière fois c'était le quart de finale OL/Milan AC (j'y étais allé avec Q, qui avait pu avoir des places, car c'était la folie!) Tout simplement parce que c'est hors de prix. 30€ pour une place de merde en haut de virage, et 45/60€ pour être assis avec une visibilité correcte. Plus encore pour les bonnes places... Très peu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:58

Composition des chapeaux :
Chapeau 1
Grèce
Suisse
Autriche
Pays-Bas

Chapeau 2 :
Croatie
Italie
République tchèque
Suède

Chapeau 3 :
Roumanie
Allemagne
Portugal
Espagne

Chapeau 4 :
Pologne
France
Turquie
Russie

Mais PTDR XD j'suis expldr !!!!! xD C'est trop trop trop fort !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:07

Déjà passé page précédente. divers29
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:12

Désolé xD genre Pays Bas Italie Portugal France dans le même groupe mais j'ose meme imaginé la tête de Domenech xD
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:13

Réponse le 2 décembre sur M6. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-