La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zens
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2085

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:55

Si les rares bons joueurs parisiens s'en vont , c'est ligue 2 assurés et les glands s'acharneront sur un autre club;
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:32

Bah en fait il a juste écrasé un prospectus et a clairement démontré son mécontentement face au mouvement des supporters parisiens. Mais ça ne vaut vraiment ces délits.

C'est ce que je reproche généralement aux fervents fans de clubs. Lorsque ça gagne: "le stade chante" et lorsque ça perd: "les supporters déchantent". C'est au moment où tout va mal qu'on est sensé supporté son équipe non?!
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12443
Age : 37

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:49

Si tu aurais lu la totalité de mon post Madness, tu aurais compris que à Paris ça a chanté même quand les joueurs déchantaient.

Mais la patience a des limites, faut pas non plus déconner. On est censé être le club de la capitale, on a une histoire, le Parc était connu pour être une forteresse imprenable.

Faut pas oublier la saison de merde qu'on a déjà eu...

zens: Le seul joueur qu'on peut qualifié de bons à Paris actuellement, c'est Clément. Il ouvre pas sa bouche et fait son taffe.
Camara est aussi pas mal sur les derniers match, depuis qu'on a mis Yepes à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:56

J'ai lu la totalité de ton post, mais ça ne te visait pas personnellement!

Citation :
C'est ce que je reproche généralement aux fervents fans de clubs!

Après si tu veux avoir ma position sur le sport et son lot de violence la voici:

Nul ne justifie la moindre agression qu'elle soit verbale, voire physique autour d'un terrain de sport. On a tout a fait le droit d'être déçu, en colère etc...! mais la violence n'a rien de légitime et n'a surtout pas sa place dans le sport même hors stade.
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12443
Age : 37

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:54

Je parlais juste pour le mouvement de non présence des supps pendant 15 mn.
Car ce mouvement Rothen l'a critiqué ouvertement, il a mis en boule et jeté un tract qui expliquait justement la raison de geste.

C'est justement ce manque de respect qui a poussé des idiots à tagguer sa maison et pété sa caisse.
Donc je comprends mais je cautionne pas.

Sinon pour revenir au terrain, On a gagné contre l'AJA Shocked
Mais bon c'est pas pour autant qu'on est plus du tout dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:59

Citation :
Ca va surement pousser cette lopette à dégager...

Citation :
Je préfère perso qu'il aille faire ça dans un autre club, il va pas du tout me manquer, et il peut même ramener Armand avec lui.

oué , t'as raison !

après tout Rothen , il est juste à l'origine de la moitié des buts marqués par le PSG depuis le début de la saison !

l'équipe sans lui tournerait bien mieux c'est certain lol!


ah tiens , on me signale à l'oreillette que le PSG s'impose ce soir à Auxerre ( 0 - 1)

but de Luyindula sur un centre de ... Rothen lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12443
Age : 37

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:14

Excuse moi shtump, aurais tu regarder ce match contre Auxerre ?
Et aurais tu regarder la totalité des matchs du PSG cette saison ?
Non je te dis ça car c'est bien beau de parler sur un instant t, mais ça sert à rien...

Rothen a été mauvais depuis ce début de saison pour un soit disant pilier...
Et c'est pas cette victoire et cette passe décisive qui vont changer mon point de vue, on est toujours dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:28

Citation :
Excuse moi shtump, aurais tu regarder ce match contre Auxerre ?
Et aurais tu regarder la totalité des matchs du PSG cette saison ?
Non je te dis ça car c'est bien beau de parler sur un instant t, mais ça sert à rien...

Rothen a été mauvais depuis ce début de saison pour un soit disant pilier...

je n'ai pas vu tous les matches du PSG ( je tiens pas à mourrir d'ennui ) , mais j'en ai vu quelques uns sur Foot+ / Canal+ , quand je ne suis pas à Picot ou quand Nancy ne joue pas

mais bon , les statistiques parlent d'elles memes :

buts marqués par le PSG cette saison : 14

passes décisives de Rothen : 6

Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12443
Age : 37

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:44

Si pour toi, ces chiffres te permettent de mieux savoir la qualité de la saison de Rothen que moi supporter du PSG ayant regardé la totalité des matchs, et ben je dis tant mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:51

Rothen est tellement mauvais qu'il a retrouvé l'équipe de France sous les couleurs du PSG

Rothen est tellement mauvais que c'est un des joueurs les plus utilisés par Le Guen depuis le début de la saison

Rothen est tellement mauvais qu'il est actuellement le meilleur passeur du championnat à égalité avec Juninho


je n'ai pas vu tous les matchs du PSG ,mais je pense que ce que je dis plus haut est difficilement contestable ^^

cite moi un joueur du profil de Rothen ( milieu gauche ) suceptible de venir le remplacer à Paris , et de faire au moins aussi bien que lui ?

si tu arrives à m'en citer un seul ( une proposition réaliste hein , me réponds pas Ronaldhino ou C. Ronaldo ) , alors tant miux pour toi , et pour le PSG ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12443
Age : 37

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:27

Rothen en EdF ? La personne qui comprendra les choix de Domenech n'est pas encore née donc y'a pas de logique là dessous.

Rothen le joueur le plus utilisé? A côté de ça on fait des résultats de merde, peut être une coïncidence.

Rothen meilleur passeur décisive? Ca n'enlevera rien du tout à toutes ces contre-performance, j'aurai préféré qu'il fasse 2 passes decisives mais qu'il mouille le maillot depuis le début, et qu'il s'applique plus.

Pour le remplacer on peut prendre un de nos droitiers, ou même à la rigueur si on joue en 4-3-3 y'a même plus besoin de gaucher pur.
Et des bons gauchers y'en a dans tous le championnats de France (pour faire réaliste donc). Par exemple, Kevin Lejeune l'auxerrois tout simplement, y'a pas besoin d'aller très loin.

Après j'en ai pas que contre Rothen (loin de là) mais pour moi il fait parti des joueurs qui doivent bouger du club car ils sont pas assez régulier depuis leur arrivée (donc moi je ne parle pas que de cette saison). Même si Rothen a connu un moment de très bon à la fin de la saison dernière (qui expliquerait peut être l'EdF).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:53

Citation :
La personne qui comprendra les choix de Domenech n'est pas encore née donc y'a pas de logique là dessous.

les choix de Domenech peuvent étonner , en attendant ses résultats plaident pour lui

Citation :
Rothen le joueur le plus utilisé? A côté de ça on fait des résultats de merde, peut être une coïncidence.

c'est bien connu , les résultats ne dépendent que d'un joueur , les 10 autres n'ont aucune influence sur le jeu

Citation :
Rothen meilleur passeur décisive? Ca n'enlevera rien du tout à toutes ces contre-performance

sans lui , PSG aurait marqué 8 buts , c'est autant que Metz , actuel dernier ...

Citation :
Par exemple, Kevin Lejeune l'auxerrois tout simplement, y'a pas besoin d'aller très loin.

c'est typiquement le profil de joueur qui repart en miettes du PSG ( Landrin , Pancrate , Hellebuyck ... )

Citation :
il fait parti des joueurs qui doivent bouger du club car ils sont pas assez régulier depuis leur arrivée

les autres sont réguliers ? dans leur médiocrité , surement , mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12443
Age : 37

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:52

Citation :
c'est bien connu , les résultats ne dépendent que d'un joueur , les 10 autres n'ont aucune influence sur le jeu

Citation :
les autres sont réguliers ? dans leur médiocrité , surement , mais c'est tout

Lit la totalité de mon post, car je dis bien qu'il n'y a pas que Rothen qui doit bouger du club.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:03

divers11 Bah il restera pas grand monde dans le club si tous les "soi-disant" cadres "bougent du club"!

Les minos? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:07

Et les minos ne tiendront pas la pression de jouer à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14789
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:43

AdRiX a écrit:
Et les minos ne tiendront pas la pression de jouer à Paris...

Les ben de Lyon sont passés par là aussi ; il doivent accepter la pression et ensuite seulement ils pourront exploser !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15711
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:00

Je crois qu'on peut pas comparer le contexte lyonnais et parisien, de plus les ben meme si je les détestent ils on du talent... on peu pas comparer avec n'gog^^
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14789
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:01

C'est sur n gog il est pas bon mais dans 5 ans peut être. Au fait , ils t'aiment bien les lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:25

non mais la stratégie du PSG elle est limpide :

on vire tous les cadres : Armand Yepes Rothen Pauleta ...

après on touche le fond ( enfin là on peut pas , ya déjà Metz tout au fond )

et l'objectif c'est de se refaire une santé en L2 !

la L2 c'est un super championnat pour permettre à des jeunes de s'aguerrir ( et je dis ça sans aucune ironie Wink )


ensuite si à Lyon les jeunes pousses ont réussi à s'épanouir , c'est parce qu'ils s'entrainent dans un climat sein , aux cotés de grands joueurs , et que les résultats apportent confiance et sereinité ^^

à Paris c'est quand meme pas le me contexte quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:47

Citation :
ensuite si à Lyon les jeunes pousses ont réussi à s'épanouir , c'est parce qu'ils s'entrainent dans un climat sein , aux cotés de grands joueurs

+1

L'effectif Lyonnais est un compromis entre expérience et fraicheur! De ce fait tout le monde s'élève.

Dans le cas de Paris c'est une stratégie de mettre en concurrence les cadres et les plus jeunes mais la façon dont Paulo a procédé était trop flagrante. Pauleta en a mouillé des maillots pour ce club! et pourtant...!
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12822
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:56

Pour les jeunes c'est peut-être plus simple de s'épanouir quand t'es premier que quand t'es relégable...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:01

Mouais enfin bon ces jeunes là étaient déjà promus à un avenir doré: "A la Clairefontaine...!"
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:05

Madness a écrit:
Mouais enfin bon ces jeunes là étaient déjà promus à un avenir doré: "A la Clairefontaine...!"
C'est bien ce documentaire où on voit Aulas recruter Ben Arfa?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:17

Sûrement, il y Ben Arfa, Benzebuth, Nasri..et autres!
C'est marrant parce qu'ils ont les mêmes têtes jusqu'à aujourd'hui!

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14789
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:35

Madness a écrit:
Sûrement, il y Ben Arfa, Benzebuth, Nasri..et autres!
C'est marrant parce qu'ils ont les mêmes têtes jusqu'à aujourd'hui!

rire 5

Aulas il est pas non plus venu avec 40 journalistes , ya fallu reconstituer un peu. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:40

Citation :
Foot - C1 - Inter - Plainte contre le 2e maillot
10/12/2007

Un avocat turc a porté plainte contre l'Inter Milan et demande à l'UEFA d'enlever au club italien les points acquis face à Fenerbahçe. L'intitulé de la plainte de Baris Kaska, est «Manifestation de façon explicite de la supériorité d'un race». Le 27 novembre, l'Inter avait joué en Turquie avec son deuxième maillot, blanc barré d'une grande croix rouge, ce qui était le symbole des Templiers, moines soldats qui ont effectué la première croisade à Jérusalem en 1099. «Cette croix rappelle les jours sanglants du passé», a expliqué cet homme de loi du cabinet juridique Tukoglu & Turkoglu.
rire 1 rire 2

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Maillotintermilanext070ou4

Perso, quitte à parler de religion dans le foot, je dirais que le prosélytisme constant de Kaka est autrement plus gonflant, même si ça n'enlève rien au talent footballistique du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:00

Oui mais bon c'est pas un extrémiste donc sa joue !

Sinon l'avocat il hallucine... A ce compte là tu trouves une signification à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-