La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:27

Le seul truc que j'aime pas vraiment sur les Mac, c'est qu'il y a pas de clique droit xD et que pas mal de truc ne son pas compatible Sad

Par exemple j'ai essayé d'installer World of Warcraft sur un lac, he bhe, je vous dis pas le temps que sa a mis, et tout les réglages et bug que j'ai du corriger afin de jouer correctement ..

Sinon je trouve que ce sont de très bon pc, aussi bien au niveau skin que dans l'ensemble

J'ai aussi un vista chez moi, c'est très rapide, très joli , beaucoup d'option, mais pas compatible pour wow (on dirait que je pense qu'a ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:13

Zexion a écrit:
Le seul truc que j'aime pas vraiment sur les Mac, c'est qu'il y a pas de clique droit xD
Faux. Avec une souris classique Apple, le clic droit est réalisable par une combinaison ctrl-clic. Et puis, ça fait des années que j'utilise un souris à 2 boutons + molette de Logitech et ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:40

Les nouvelles souris Mac possèdent deux clic plus une molette à 360 degré Wink après, c'est pas un problème, tu prend une souris USB basique et ça marche sans le moindre problème, pas besoin de la configurer Smile

Pour WoW, ben moi je suis sur iMac G5 20" 2.1 Ghz et mon WoW marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:33

Citation :
Special event le 5 septembre
Posté 29.08.2007 à par Christophe Laporte

Apple confirme qu’elle organisera bel et bien un special event le 5 septembre. Vu la carte de l’invitation et l’accroche “the beat goes on”, il ne fait aucun doute que les annonces seront en rapport avec iPod. L’expression “the beat goes on” a été utilisée par les Beatles lors de l’annonce de leur séparation. De là à dire que...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20905
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:44

Mon père m'a dit qu'il avait reçu les images des nouveaux claviers Microsoft, je les posterais très prochainement si sa vous dit Smile

Je les aies vu, ert je peux vous dire que le futur approche à grand pas mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:00

Oh la la le nouvel iPod Touch!!! Shocked
Un jumeau de l'iPhone sans option téléphone, qui sera moins cher que ce dernier.
http://www.apple.com/fr/
Le Touch sera entre autres doté d'une connexion WiFi pour le transfert de musique.

Le iPod classique verra sa capacité augmenter considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:53

stefro a écrit:
Oh la la le nouvel iPod Touch!!! Shocked
Un jumeau de l'iPhone sans option téléphone, qui sera moins cher que ce dernier.
http://www.apple.com/fr/
Le Touch sera entre autres doté d'une connexion WiFi pour le transfert de musique.
Voilà, je sais ce que je veux pour Noel scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:12

Un iPhone pour ton anniv' et un iPod Touch pour Noël, non ?
scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:26

Le truc c'est que je m'en fous un peu de l'iPhone ^^ Ça va revenir super cher, et mon portable actuel me convient parfaitement... Par contre, le Touch est supra intéressant; on pourra en plus se connecter à internet en wifi, c'est exactement ce que je recherchais (ce sera gratuit à priori), car le wap à la con, j'en ai ras la casquette. T'en penses quoi Mr? Il te tente pas cet iTouch?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:20

Carrément! D'autant plus que mon fidèle iPod 3G (de 2004) commence à montrer quelques signes de fatigue, malgré son bon entretien.
Mais si je dois changer cette année je prendrai peut-être un Classic et attendrai un peu avant de penser au Touch.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:25

J'ai regardé la vidéo de démonstration, et c'est franchement hallucinant, ils sont pensé à tout, et tout est bien pensé; l'interface est classe, épurée, pratique... (comme d'hab chez Apple de toute manière); cet objet il va s'en vendre des millions, c'est le carton assuré
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:45

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=41CF0D5&node=home/ipod/ipod_touch

Dispo à partir du 28 septembre. affraid

309 € pour le 8Go et 409 € pour le 16Go.

J'aurais préféré qu'il y ait un disque dur un peu plus gros, donc pour le moment, je penche plus pour un iPod normal à la fin de l'année.
(259€ pour 80Go et 359€ pour 160Go scinique )
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:56

Avant de remplir 160 Go de musique mp3 faut s'accrocher quand même rire 1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:58

Bwai mais je trouve qu'une version 8 ou 16Go pour y mettre de la musique, des photos et de la vidéo, c'est un poil short.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:00

C'est sur, mais avec 16 Go, si tu y met que de la zik ça fait déjà pas mal de morceaux Smile M'enfin bon, iPod Touch je m'en tappe carrément, je serais bien assez occupé avec mon iPhone quand il va sortir scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:12

Tu vas te le prendre, Thorn? Ha, c'est vraiment du beau matos...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:40

Ah ben écoute, j'attends le test avec impatiente, parce qu'il me semble qu'il a été pas mal critiqué aux States, mais s'il est bien je le prend direct sans réfléchir cool2
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:03

Citation :
Un iPhone 8 Go débloqué en vente à 999 € chez Leclerc !
Par Bruno Cormier - PCINpact - Vendredi 12 octobre, 11h22

Un de nos lecteurs vient de nous faire parvenir deux photos prises sur le vif, dans un supermarché E-Leclerc de la ville de Frouard en Lorraine.
(publicité)

Et surprise, que voit-on ? Un iPhone débloqué en vente seule, dans sa version 8 Go pour 999 euros. L'annonce du magasin mentionne bien "libre réseau", ce qui semble bien vouloir dire que le téléphone multifonction d'Apple est « désimlocké », et donc compatible avec les réseaux GSM de tous les opérateurs du marché.

Le prix de l'engin est en revanche à crier de douleur, surtout lorsque l'on voit la conversion du prix en anciens francs : 6553 deniers ! Nous sommes restés perplexes devant ces deux photos, alors qu'Apple et Orange sont en pleine discussion pour se réserver l'exclusivité de la vente de l'engin en France.

À ce propos, le PDG de Orange en France affirmait hier que l'abonnement pour l'iPhone serait fin prêt pour débuter en France dès le mois de novembre. Selon lui, toutes les discussions sont réglées, il n'y a plus aucun problème avec Apple.

Et avec E-Leclerc ?
Blague à part, cet accord commercial entre Orange et Apple est illégal en France, car cet accord porte sur l'exclusivité de distribution de l'iPhone obligatoirement associée à la suscription à un abonnement Orange. Or, la loi est claire : l'iPhone (ou tout autre produit) doit être également disponible sans abonnement et sans système de blocage empêchant son utilisation avec un autre opérateur.
Bref, un beau bordel juridique en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:08

stefro a écrit:
Citation :
Un iPhone 8 Go débloqué en vente à 999 € chez Leclerc !
Par Bruno Cormier - PCINpact - Vendredi 12 octobre, 11h22

Un de nos lecteurs vient de nous faire parvenir deux photos prises sur le vif, dans un supermarché E-Leclerc de la ville de Frouard en Lorraine.
(publicité)

Et surprise, que voit-on ? Un iPhone débloqué en vente seule, dans sa version 8 Go pour 999 euros. L'annonce du magasin mentionne bien "libre réseau", ce qui semble bien vouloir dire que le téléphone multifonction d'Apple est « désimlocké », et donc compatible avec les réseaux GSM de tous les opérateurs du marché.

Le prix de l'engin est en revanche à crier de douleur, surtout lorsque l'on voit la conversion du prix en anciens francs : 6553 deniers ! Nous sommes restés perplexes devant ces deux photos, alors qu'Apple et Orange sont en pleine discussion pour se réserver l'exclusivité de la vente de l'engin en France.

À ce propos, le PDG de Orange en France affirmait hier que l'abonnement pour l'iPhone serait fin prêt pour débuter en France dès le mois de novembre. Selon lui, toutes les discussions sont réglées, il n'y a plus aucun problème avec Apple.

Et avec E-Leclerc ?
Blague à part, cet accord commercial entre Orange et Apple est illégal en France, car cet accord porte sur l'exclusivité de distribution de l'iPhone obligatoirement associée à la suscription à un abonnement Orange. Or, la loi est claire : l'iPhone (ou tout autre produit) doit être également disponible sans abonnement et sans système de blocage empêchant son utilisation avec un autre opérateur.
Bref, un beau bordel juridique en perspective.

Clair. J'ajouterai qu'Apple est en train de choper un melon considérable, et se permet de faire la loi auprès des opérateurs et distributeurs; une politique ultra arrogante et agressive qui nuira forcément, à plus ou moins court terme, au développement de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:37

De toute façon je m'en tappe, je vais l'avoir pour 400 $, j'attend mon pote qui doit recevoir le sien demain comme ça je peu le tester et prendre ma décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiSsKuRsS
Petite joueuse
Petite joueuse
MiSsKuRsS

Nombre de messages : 52
Chakra : 12410
Age : 34
Localisation : Québec

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:55

PC!


...

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceco.piczo.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:32

Rappel :
Sortie aujourd'hui pour quelques magasins privilégiés, sortie officielle nationale demain.

https://www.youtube.com/watch?v=4SHDy2f--8Y
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:04

HAHAHAHA excellent le clebs, j'adore ces Bulldogs Anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:28

Comme promis à Thomas, je viens dire que le Itouch est une véritable daube xD Oui je peux me le permettre de dire que c'est une véritable daube puisque je l'ai. Ahahahaha les raisons ? Parce que c'est la pomme ahahahaha.
Non sans rire un objet bien classe qui ne mérite pas de coûter aussi cher. Bref Apple réussit bien son marketing et les pauvres fashion victim tombent bien vite sous le charme de cette "bête". Je ne me sens pas finalement si emballé que ça. Oui il possède qqes fonctionnalités "originales", oui il est très beau. Mais mérite t il au final de coûter aussi cher qu'un Archos qui amène bien plus de fonctionnalités ? Je ne le pense pas.
Apple : objet de luxe avec le pire des rapports qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:02

Je vous ecris a partir de mon itouch ^^ un simple test
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:08

En même temps, personne n'oblige personne à acheter un iPod, un iPhone ou un Mac. S'il y a des wannabies qui achètent Apple (ou des mongols qui se trémoussent tektonik style) juste parce que c'est la mode, c'est leur problème. Pour ma part, je n'achèterai jamais un iPod Touch, parce que ça ne correspond pas à mes attentes, j'opte plutôt pour un iPod Classic (mon 3G va faire son dernier voyage pendant les prochaines vacances Sad ).

Je n'achèterai jamais un iPhone, tel qu'il est actuellement du moins, parce que je m'en bats les rouleaux d'avoir un phone qui fait appareil photo (j'ai un APN pour ça), lecteur mp3 (j'ai un iPod pour ça) ou mini ordinateur permettant d'aller sur le net (je suis pas assez accro pour vouloir me connecter à tout prix). Et puis, j'ai toujours été fidèle à Nokia, et je ne vois aucune raison de changer de marque de portables. Smile

edit : je crains que les conneries de Steve Jobs par rapport à la vente de l'iPhone ne finissent par se retourner contre Apple. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:27

Moi pareil, l'iPod Touch ben je laisse qui veux se Toucher avec ^^

Par contre, l'iPhone me plais beaucoup car je n'ai pas d'iPod - j'en ai pas vraiment l'utilité puisque je n'écoute pas de musique dans les oreilles dans la rue ou autre - mais ça peu toujours servir lors d'un voyage, ou quand je fais du sport tous seul. De plus faut que je change mon Sony Ericson qui commence sérieusement à coincer, et puis j'ai pas d'appareil photo numérique, donc l'iPhone je le guette de près, je l'ai de plus testé et c'est vraiment bien, surtout pour un Mac user comme moi, j'ai l'impression d'être chez moi sur ce téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apple   Apple - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La bidouille-