La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Xbox 360, je l'achète maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que me conseillez-vous?
Patiente, SC, patiente!
La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vote_lcap50%La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Achète, SC, achète!
La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vote_lcap50%La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:46

L'intérêt du pack Elite c'est surtout le disque dur plus gros, mais faut vraiment en avoir besoin !

Perso je suis désormais l'heureux possesseur d'une Xbox 360 pack Halo 3. A noter que la console est équipée d'une prise HDMI.
Avec tout ça je me suis pris Bioshock, Lost Planet, Dead Rising, Ninja Gaiden Black, CastleVania : Symphony of the Night et Prince of Persia Classic Very Happy
Je joue pas mal à Halo en coop (et j'ai essayé un petit peu sur live) du coup j'ai pas autant de temps que je le voudrais pour jouer au reste. Je suis pas ultra fan d'Halo, mais bon, la convivialité tout ça...

Bioshock par contre même si je n'ai pas encore vu la fin (honte à moi) je le trouve absolument dément. J'ai rarement vu un jeu aussi immersif et aussi jubilatoire. L'ambiance est trippante, flippante par moment, le concept des plasmides apporte une profondeur incroyable au gameplay, et puis les situations sont de plus en plus énormes au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu. D'autant que c'est un des rares jeux où j'ai vraiment l'impression d'être sur next gen. C'est simple il mets au tapis pas mal de jeux que je considérais jusqu'alors comme des références. Y'a plus de possibilités que dans HL², il est plus flippant que Doom 3, il est plus immersif que Silent Hill... En plus de ça ils ont repris plein d'idées d'autres jeux que je trouvais géniales : Les alertes de sécurité de MGS, le choix de massacre ou de sauver comme dans Oddworld etc.
Enfin bref, je ne peut que vous conseiller de vous prendre une 36 ou un bon pc et d'aller acheter ce jeu.

EDIT : Mon gamertag est Lord Tetsuo 63
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

Teeeeeettttttsssssssuuuuuuuuoooooo is baaaaaaaaaack!!!! dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13208

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:13

Tetsuo, si tu te mets un peu sur Halo sur le live, tu vas voir, c'est dément. Pour commencer fais des big team battles avec objectif par exemple. Et mets toi seul sur une map du multi pour les découvrir.
En tout cas, je sais que du forum, y'a Jouze par exemple. Et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13086
Age : 45

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:55

La vache Tetsuo, tu fait pas semblant qd tu investit dans une console Wink

Tres bon choix pour halo3, bioshock et dead rising.
Pour les autres je te laisse te faire ton opinion.


C'est comme xXAVx le dit, le multi de halo est vraiment bon.
Il y a egalement Thorn Kaos du forum sur le live.
Autrement le big team battle est pas mal pour apprendre mais je crois que le lone wolves est mieux pour se faire la main : partie de 5 joueurs chacun pour soit dur de plus petites maps.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19115
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:06

Ouep, d'ailleur j'y suis pas retourné depuis trois jours, ce soir je m'autiste et je passe grade Major au level 30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13086
Age : 45

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:22

Idem, j'ai a peine joué a halo 3 ces derniers jours.
Metroid 3 etant sur mon étagere depuis hier le master chief devra attendre encors un peut :p
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15883
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:06

pour la 360, elle atendra que je finisse le nouveau RE et que je revende ma wii!!! mais je pense pas faire les choses a moitié et bishock halo 3 et lost planet tout comme dead rising serons a moi c'est sur voir meme fifa 2008, je me rend compte que testuo a presque les memes gouts que moi!!

edit: entre testuo et yoki c'est le temps des retours sa fait plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13208

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:42

Jouze a écrit:
Idem, j'ai a peine joué a halo 3 ces derniers jours.
Metroid 3 etant sur mon étagere depuis hier le master chief devra attendre encors un peut :p

Par contre, j'ai vu que tu scotchais pas mal dessus ce weekend, comme moi, malheureusement, quand tu y étais je me faisais la main sur le mode campagne, et quand j'étais sur le live, tu devais incarner une-jolie-blonde-sous-un-casque au lieu du Marine-sous-un-casque ! Mais bon, on va se retrouver sur le Live, à n'en pas douter !

Sinon, j'ai essayé avec 3 potes le mode campagne à 4, c'est très très bon aussi. A la fin de chaque mission, les stats de chacun des participants. Très bon aussi.

Thorn : ben, niveau 30, pas mal hein !

A tout' !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19115
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:26

Mouais niveau 30 c'est rien, si seulement je jouais beaucoup en classé je serais même level 40 ou plus, mais bon, la plupart du temps on joue en social et en big team car beaucoup de potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13086
Age : 45

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:09

@xXAVx

mmmm je suis pas certain de bien saisir ce que tu veux dire a propos d'un blonde ^^

Sinon aucun probleme pour se faire du multi ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:29

Si tout va bien, je pourrai bientôt vous rejoindre sur le live, j'ai hâte :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19115
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:42

Tu va faire un bon gibier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:44

Thorn a écrit:
Tu va faire un bon gibier Twisted Evil
Ouais, ça je sais rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13208

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:46

Thorn, t'es un rapace ! Very Happy En ce qui concerne le classement, ouais, tu as raison, beaucoup de social pour bcp d'entre nous aussi, sans compter les campagnes en coop'.

Jouze : la blonde c'est dans Metroid Prime si je ne me trompe pas (Samus est bien blonde sous son armure ?). Bon pour tout te dire, je suis plus du coté Halo que du coté Metroid que je compte tout de même essayer...!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19115
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:51

Sid', plus sérieusement c'est cool que tu te joigne à la communauté, tu va pas le regretter, c'est que du bonheur Very Happy

xXAVx, j'ai pas joué une seule fois en coop sur la campagne, j'ai tout torché tous seul le plus vite possible pour aller poutrer du 'ricain sur le live ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13208

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:57

Thorn a écrit:
Sid', plus sérieusement c'est cool que tu te joigne à la communauté, tu va pas le regretter, c'est que du bonheur Very Happy

xXAVx, j'ai pas joué une seule fois en coop sur la campagne, j'ai tout torché tous seul le plus vite possible pour aller poutrer du 'ricain sur le live ^^

On fait la campagne : en solo (héroique), en coop (légendaire avec activation de crânes pour des bonus marrants ou pour augmenter la difficulté).

En quel niveau t'as torché la campagne solo ?
(j'avais commencé en normal, mais trop facile, je vais la refaire en héroique au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19115
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:00

Ben j'ai tout torché en long en large et en travers en légendaire, et d'ailleur assez déçus de la facilité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13086
Age : 45

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:04

Ha oui lol pardon j'avais pas saisi pour Samus Aran, effectivement ^^


On va avoir droit a des screens ou Thorn frag SC que ca m'etonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:17

Jouze a écrit:
Ha oui lol pardon j'avais pas saisi pour Samus Aran, effectivement ^^


On va avoir droit a des screens ou Thorn frag SC que ca m'etonnerais pas.
Si vous croyez que je vais me faire exploser aussi facilement, vous rêvez un peu, là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13208

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:24

Thorn a écrit:
Ben j'ai tout torché en long en large et en travers en légendaire, et d'ailleur assez déçus de la facilité du jeu.

Tout à fait d'accord.

Bon si tu actives des crânes, tu vas pouvoir relever la difficulté (doublement de la résistances des covenants, plus d'ennemis, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:28

xXAVx a écrit:
Thorn a écrit:
Sid', plus sérieusement c'est cool que tu te joigne à la communauté, tu va pas le regretter, c'est que du bonheur Very Happy

xXAVx, j'ai pas joué une seule fois en coop sur la campagne, j'ai tout torché tous seul le plus vite possible pour aller poutrer du 'ricain sur le live ^^

On fait la campagne : en solo (héroique), en coop (légendaire avec activation de crânes pour des bonus marrants ou pour augmenter la difficulté).

En quel niveau t'as torché la campagne solo ?
(j'avais commencé en normal, mais trop facile, je vais la refaire en héroique au moins).
Pas la peine de crâner, non plus divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19115
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:39

Siddharta Chidoshi a écrit:
Jouze a écrit:
Ha oui lol pardon j'avais pas saisi pour Samus Aran, effectivement ^^


On va avoir droit a des screens ou Thorn frag SC que ca m'etonnerais pas.
Si vous croyez que je vais me faire exploser aussi facilement, vous rêvez un peu, là Razz
Nan mais tu crois sérieusement pouvoir avoir le choix de la façon dont tu va te faire exploser ? nan nan, c'est pas comme ça sur le net, tu va être un gibier et tu crèvera de la façon dont on va le décider Twisted Evil

xXAVx, mais moi en fait, le jeu en solo ça me gonfle plus qu'autre chose, donc une fois fini, j'y reviens plus jamais, c'est pour ça que je n'achète un jeu que pour ce qu'il propose en live, sinon je l'achète pas, et Halo 3 sans live, ben il serait encore au magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:40

Thorn a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Jouze a écrit:
Ha oui lol pardon j'avais pas saisi pour Samus Aran, effectivement ^^


On va avoir droit a des screens ou Thorn frag SC que ca m'etonnerais pas.
Si vous croyez que je vais me faire exploser aussi facilement, vous rêvez un peu, là Razz
Nan mais tu crois sérieusement pouvoir avoir le choix de la façon dont tu va te faire exploser ? nan nan, c'est pas comme ça sur le net, tu va être un gibier et tu crèvera de la façon dont on va le décider Twisted Evil
The legend will never die :combat:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19115
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:42

rire 3 ce qu'il faut pas entendre quand même, tu va vite la ranger ton épée, car la ou tu va, tu n'en aura plus besoin cool1
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13208

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:01

Siddharta Chidoshi a écrit:
xXAVx a écrit:
Thorn a écrit:
Sid', plus sérieusement c'est cool que tu te joigne à la communauté, tu va pas le regretter, c'est que du bonheur Very Happy

xXAVx, j'ai pas joué une seule fois en coop sur la campagne, j'ai tout torché tous seul le plus vite possible pour aller poutrer du 'ricain sur le live ^^

On fait la campagne : en solo (héroique), en coop (légendaire avec activation de crânes pour des bonus marrants ou pour augmenter la difficulté).

En quel niveau t'as torché la campagne solo ?
(j'avais commencé en normal, mais trop facile, je vais la refaire en héroique au moins).
Pas la peine de crâner, non plus divers29

Sérieux SC, tous ceux qui y ont joué disent que c'est trop facile. Mais bon, te vexe pas, on dira rien si tu le fais en facile...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:06

xXAVx a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
xXAVx a écrit:
Thorn a écrit:
Sid', plus sérieusement c'est cool que tu te joigne à la communauté, tu va pas le regretter, c'est que du bonheur Very Happy

xXAVx, j'ai pas joué une seule fois en coop sur la campagne, j'ai tout torché tous seul le plus vite possible pour aller poutrer du 'ricain sur le live ^^

On fait la campagne : en solo (héroique), en coop (légendaire avec activation de crânes pour des bonus marrants ou pour augmenter la difficulté).

En quel niveau t'as torché la campagne solo ?
(j'avais commencé en normal, mais trop facile, je vais la refaire en héroique au moins).
Pas la peine de crâner, non plus divers29

Sérieux SC, tous ceux qui y ont joué disent que c'est trop facile. Mais bon, te vexe pas, on dira rien si tu le fais en facile...! Very Happy
Non mais en fait c'était un jeu de mots foireux par rapport à vos histoires de crânes, mais personne n'y a fait attention albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19672
Age : 36
Localisation : 93

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:43

Crane...craner, olala XD

Vous êtes que des salo, là j'ai trop envie de me prendre la Xbox 360 et même Halo 3 alors que je déteste les FPS lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Xbox 360, je l'achète maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-