La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 La Xbox 360, je l'achète maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Que me conseillez-vous?
Patiente, SC, patiente!
La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vote_lcap50%La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Achète, SC, achète!
La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vote_lcap50%La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:59

ÇA Y EST!!!!!!! Je suis connecté!!!! À moi les démos de bourgeois, je vais me goinfrer je vous dis pas!!!! J'vais enfin jouer à Bioshock!!!! dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:34

Ta trop de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:46

Hop, là je télécharge la démo de PGR 4, yeaaaaaaaaaaah!!!!! Allez Ad', chope la console dés que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22410
Age : 41

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:09

Promis ! Mais si j'ai le live je vais plus travaillé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14172
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:58

Thorn a écrit:
il pique en wi-fi chez le voisin donc pas suffisant pour jouer en live

lol! lol! lol!
En fait si ça marche, je suis bien placé pour le savoir sunny
Enfin ça marche, pas tout le temps et faut pas telecharger, mais en tout cas les jeux laguent pas. Bon pour faire des parties serieuses de Call of 3 c'est pas conseillé

Sidd' : Oublie pas de te prendre la version d'essai (au moins) de CastelVania (oui je continue ma propagande) et trouve toi un parrain (bah Thorn par exemple) pour beneficier des 10 jeux XBLA gratuits (dont Bomberman !)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19115
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:15

Et ouais je suis Belge maintenant et je vais pas jouer à la console ici, mais plutôt quand je me prendrait un appart', ce qui n'est même pas sur d'arriver, tout dépendra de comment je me plairais ici, car si c'est juste pour six mois jusqu'à ma saison d'été, ben je ne prendrais pas d'appart'.

Donc COD4 ben je le prend pas Sad

Vous faites chier de vous inscrire maintenant au live, depuis toutes ces années que je joue en réseau et vous attendez maintenant pour vous ramener Mad

En tous cas bon jeu à ceux qui s'insrivent, vous allez vous éclater, le jeu en réseau c'est énorme, peut-être à un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19672
Age : 36
Localisation : 93

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:11

Bah achète toi un TV, et prend toi un p'tit appart.
Sérieux si j'ai la Xbox 360, je t'oblige à te prendre la totale en belgique pour que tu joue avec moi sur le live lol.

GC passe une nuit blanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19115
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:51

J'vais pas m'acheter un écran HD si c'est pour déménager d'ici 6 mois, j'me connais, j'aurais la flemme de l'emporter alors je le donnerait à un pote dans le coin, comme j'ai toujour fait quand je quitte un appart', j'emmène rien je donne tout, j'ai horreur de déménager Mad

Et puis je vais pas non-plus me prendre un appart' pour si peu de temps, donc j'attend de rester plus longtemps pour voir comment je me sent ici, pour l'instant c'est cool, de bonnes propositions de taf très bien payé, mais ais-je vraiment envie de rester ici à l'année, c'est une autre histoire...

Donc pour l'instant c'est niet, y'a pas moyen de jouer dans l'appart' ou je suis pour l'instant, non pas qu'il soit petit bien au contraire, mais ça résonne pas mal donc pas moyen, m'en fout de toute façon, c'est pas les jeux qui me manque, mais les potes et les parties en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:42

Hé! Les jeux quand même in peu! Si les jeux étaient pourris, tu jouerais pas du tout dessus ^^
On te propose quoi comme style de taf si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19672
Age : 36
Localisation : 93

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:19

Prostitué de luxe, miam, Thorn démontera toutes ces collègues maleuuuuh XD

Fais gaffe Thorn, si j'ai la 360 avant que tu retourne à St Trop, et que je progresse diablement rapidosssssss, je risque de te brûler les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Alikyd
Petit joueur
Petit joueur
Alikyd

Nombre de messages : 45
Chakra : 12098
Age : 33
Localisation : Membre de la Team ==> Medecy

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:52

Achete Achete 'fin si tu la pas deja acheter mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8lex.skyblog.com
Contenu sponsorisé




La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Xbox 360, je l'achète maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-