La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Xbox 360, je l'achète maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que me conseillez-vous?
Patiente, SC, patiente!
La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vote_lcap50%La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Achète, SC, achète!
La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vote_lcap50%La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:27

Ben y'a divers pack qui sortent, j'suis pas trop au courant des prix...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:00

CubeAvenir a écrit:
Je remonte ce topic, pour savoir au jour d'aujourd'hui l'offre Xbox 360 auquel on a droit en France.
279€ pour le pack Core, 349 pour le Premium; sinon tu as différents packs qui offrent un jeu, et qui sont autour de 380€
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19115
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:27

Le pack à 279 est complètement inintéressant et ne vaux rien, même pas un jeu, même pas un DD, qui n'a pour seul intérêt que de pigeonner les acheteurs qui de toutes façon achèteront les extensions en kit un jour ou l'autre No
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19672
Age : 36
Localisation : 93

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:41

J'avais déjà en tête de prendre la Premium, c'est vrai que la Core ne permet rien, étant donné qu'elle n'a pas de DD, encore la Wii peut se permettre de ne pas avoir de DD mais la 360 sans ce dernier n'est rien.

En tout cas c'est une bonne surprise, je ne savais pas que la 360 était passé à 349€ Smile mais c'est laquelle? Car d'après ma mémoire (source perfectible lol) y'a plusieurs modèle de 360 qui circule sur le marché, Elite, Jasper, la normale, et j'en passe, je m'y perds...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13053
Age : 47
Localisation : Arques 62

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:05

Le pack halo3 est pas mal non plus pour 389 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:57

Cube>La Jasper n'est pas prévue avant l'été prochain. L'Elite est sauf erreur de ma part à 399€
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19672
Age : 36
Localisation : 93

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:03

Il n'y a aucun jeu fournis avec la Elite pour le même prix?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:14

Non, pas de jeux... Mais qu'est-ce que tu ferais de 120Go de disque dur? perso, je trouve que ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14081
Age : 44
Localisation : 87

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:31

comme dit un pote à moi, le DD de 120Go CSARDTDTD (ça sert à rien du tout du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19672
Age : 36
Localisation : 93

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:32

Elle n'a que ça en plus????
Je pensais qu'elle disposait du wifi et de d'autres trucs qui pourraient me servir un jour ou l'autre lol
Aaaaaah mais elle est pas sensée avoir un truc gravé en 65µ micro je sais pas koi XD donc elle chaufferait moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:03

Oui, c'est le modèle zephyr; il équipe actuellement les Xbox Halo, et se répandra totalement d'ici les fêtes de Noel; un peu plus fiable parait-il
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19672
Age : 36
Localisation : 93

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:16

Ah ok donc si je prends le pack Halo, la 360 qui est à l'intérieur à la même gravure ou je sais pas quoi que la 360 Elite?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:22

Je suis pas certain que la 360 Elite en dispose... C'est un peu embrouillé, car Microsoft n'a pas souhaité préciser quelles consoles sont concernées par la nouvelle gravure; il n'y a que ceux qui ont démonté les différents modèles qui peuvent le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19672
Age : 36
Localisation : 93

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:41

C'est clair que làààààààààààààààààààà fiouuuuuuuu j'arrive vraiment plus à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19115
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:44

Mais déjà à l'époque de la sortie de GOW qui remonte à Novembre 2006, ils vendaient un pack premium avec le jeu pour 349 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:43

Alors là ça m'étonnerait, vu que la premium valait encore 399€, c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17593
Age : 41
Localisation : La mulatière

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:36

Je conseille d'attendre les futurs xbox pour ce noël : meilleure gravure du proc, moins de chauffe, moins de bruit, et surtout des sorties HDMI.

On parle aussi d'une 360 avec lecteur HD DvD pour "on sait pas quand".

La Elite a beau avoir pas mal d'avantage, le seul plus jusqu'à présent est son Disque Dur de 120 Go, qui ne servira dès lors qu'il y aura la généralisation des "Films à la demande".
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:04

Arf, en ce qui me concerne, la VOD je m'en tape à fond les ballons! (d'autant qu'il ne faut pas se leurrer, aujourd'hui tout se trouve sur le net...)
Non, pour cette génération de console, selon moi, un disque dur 40Go c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19672
Age : 36
Localisation : 93

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:52

La 360 avec lecteur HD DVD intégré est attendus pour 2008 selon une source anonyme travaillant chez Toshiba...

Nico : comment on pourra savoir si la Xbox 360 qu'on achète fait partie des nouvelles modèles? Y'a les références sur la boite ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17593
Age : 41
Localisation : La mulatière

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:19

Citation :
Afin que les acheteurs s’y retrouvent, les packs Premium contenant les nouvelles versions de la console seront estampillés d’un logo HDMI.

Source :

http://www.erenumerique.fr/des_xbox_360_hdmi_dans_les_packs_premium-news-10385.html&key=revend

Donc regarde bien sur le carton. Au pire demande au vendeur confirmation. Si tu vas dans un Micromania (ou Score Games mais c'est un peu moins vrai sur Lyon), ils sont suffisemment compétents et passionés pour pouvoir te renseigner à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19115
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:23

Siddharta Chidoshi a écrit:
Alors là ça m'étonnerait, vu que la premium valait encore 399€, c'est impossible
Ben pourtant, c'est vrai figure-toi, c'était une promotion uniquement pour GOW, et ça valait 349 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:24

Thorn a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Alors là ça m'étonnerait, vu que la premium valait encore 399€, c'est impossible
Ben pourtant, c'est vrai figure-toi, c'était une promotion uniquement pour GOW, et ça valait 349 € Wink
Thorn, je te le répète, c'est commercialement irréaliste de sortir la premium à 349€+GOW alors que la version nue était à 399
Et voici la preuve
http://www.gamekult.com/articles/A0000053059/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17593
Age : 41
Localisation : La mulatière

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:36

Je suis d'accord, le pack GoW ne pouvait être à 349 €, c'est à cet époque que j'avais acheté la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13509
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:33

Hello tout le monde, petit retour après quelques mois riches en nouveautés!!!

J'ai craqué et ai acheté la XBOX360 pour mon anniversaire en pack prenium avec Forza2 et depuis je m'éclate bien en attendant le live à la maison!!!

Et je l'ai payée quedal!!! 300 euros de ma fiancée pour mon anni et 110 euros de chèques cadeau donnés par mon frangin!!! De la balle!!!

Le pack coutait 430 Euros je crois!!!

Bref, pour faire le lien avec le topic, SC achète la si c'est pas déjà fait, et le pack ELite sert à rien à mon goût!!!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19115
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:51

Siddharta Chidoshi a écrit:
Thorn a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Alors là ça m'étonnerait, vu que la premium valait encore 399€, c'est impossible
Ben pourtant, c'est vrai figure-toi, c'était une promotion uniquement pour GOW, et ça valait 349 € Wink
Thorn, je te le répète, c'est commercialement irréaliste de sortir la premium à 349€+GOW alors que la version nue était à 399
Et voici la preuve
http://www.gamekult.com/articles/A0000053059/
Ah oui au temps pour moi, j'ai inversé les chiffres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14172
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:46

L'intérêt du pack Elite c'est surtout le disque dur plus gros, mais faut vraiment en avoir besoin !

Perso je suis désormais l'heureux possesseur d'une Xbox 360 pack Halo 3. A noter que la console est équipée d'une prise HDMI.
Avec tout ça je me suis pris Bioshock, Lost Planet, Dead Rising, Ninja Gaiden Black, CastleVania : Symphony of the Night et Prince of Persia Classic Very Happy
Je joue pas mal à Halo en coop (et j'ai essayé un petit peu sur live) du coup j'ai pas autant de temps que je le voudrais pour jouer au reste. Je suis pas ultra fan d'Halo, mais bon, la convivialité tout ça...

Bioshock par contre même si je n'ai pas encore vu la fin (honte à moi) je le trouve absolument dément. J'ai rarement vu un jeu aussi immersif et aussi jubilatoire. L'ambiance est trippante, flippante par moment, le concept des plasmides apporte une profondeur incroyable au gameplay, et puis les situations sont de plus en plus énormes au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu. D'autant que c'est un des rares jeux où j'ai vraiment l'impression d'être sur next gen. C'est simple il mets au tapis pas mal de jeux que je considérais jusqu'alors comme des références. Y'a plus de possibilités que dans HL², il est plus flippant que Doom 3, il est plus immersif que Silent Hill... En plus de ça ils ont repris plein d'idées d'autres jeux que je trouvais géniales : Les alertes de sécurité de MGS, le choix de massacre ou de sauver comme dans Oddworld etc.
Enfin bref, je ne peut que vous conseiller de vous prendre une 36 ou un bon pc et d'aller acheter ce jeu.

EDIT : Mon gamertag est Lord Tetsuo 63
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

Teeeeeettttttsssssssuuuuuuuuoooooo is baaaaaaaaaack!!!! dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Xbox 360, je l'achète maintenant?   La Xbox 360, je l'achète maintenant? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Xbox 360, je l'achète maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-