La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Gran Turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:14

Sept années ? Ça ne m'étonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:20

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:43

Siddharta Chidoshi a écrit:
Pas moi!

GT5 sortira au mieux en mars 2010, pour coincider avec la fin d'année fiscale de Sony. Décembre ça ne me semble pas jouable, d'autant qu'il y a GT PSP début octobre, à qui il faut laisser de la place.. Mais sait-on jamais? ^^

je n'y crois pas trop non plus , mais ce serait une bonne stratégie que de faire coïncider la sortie de GT5 avec la baisse de prix de la PS3

et puis , franchement depuis le temps que le jeu est en développement , on doit pas être loin d'une version final non ? Rolling Eyes

et puis il faut aussi contrer la concurrence :

Forza 3 sort en octobre , imaginez si GT5 sort en 2010 et qu'au final , il n'est pas meilleur , ce serait une gifle pour SONY What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:16

GT5 jouable à la GamesCo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:49

Polyphony Digital vient d'annoncer à la Gamescom que GT5 intégrera la gestion des dégats !

seul bémol : cela ne concernera que 127 véhicules sur les 1000 Suspect

problème de licence ou manque de temps pour tenir les délais de la sortie du jeu , je n'en sais rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:20

C'est déjà un bon début, même s'ils abusent vraiment. Il me semble que Forza 3 l'intégrera sur tous les véhicules! Ha la la, dire que la gestion des dégats est réclamée par les fans depuis plus de 10 ans... Ils en sont conscients, au moins? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:28

Forza 2 l'avait déjà sur tous les véhicules à vrai dire Smile

Citation :
Ha la la, dire que la gestion des dégats est réclamée par les fans depuis plus de 10 ans... Ils en sont conscients, au moins?

ce n'était pas prévu au début du développement de GT5 , donc c'est surement du au pressing des fans justement !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:14

shtmup a écrit:
Polyphony Digital vient d'annoncer à la Gamescom que GT5 intégrera la gestion des dégats !

seul bémol : cela ne concernera que 127 véhicules sur les 1000 Suspect

problème de licence ou manque de temps pour tenir les délais de la sortie du jeu , je n'en sais rien scratch
T'es sur que c'est pas plutôt la modélisation de 127 vues intérieures sur 1000 véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14083
Age : 44
Localisation : 87

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:07

je pense effectivement comme ad' que se sera plutot les modelisations intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:05

effectivement j'ai lu l'article en diagonale et j'ai tout mélangé divers33

donc c'est bien 127 intérieurs de véhicules modélisés pour 1000 véhicules

et donc la gestion des dégâts sur tous les véhicules a priori (je me disais bien que c'était pas logique) Very Happy

mea culpa les enfants costume3
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:12

Prochaine fois je te fouette, insolent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:18

Shoot>Tu serais pas le genre à zapper les cinématiques de MGS4 sous prétexte que c'est trop long, toi?! baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:36

AdRiX a écrit:
Prochaine fois je te fouette, insolent ! Twisted Evil

lol j'avoue c'est abusé , je lis tout très vite , en diagonale et du coup les informations sont découpées à la scie sauteuse Cool

encore mille excuses !

Siddharta Chidoshi a écrit:
Shoot>Tu serais pas le genre à zapper les cinématiques de MGS4 sous prétexte que c'est trop long, toi?! baston 3

si si , je suis même du genre à pas jouer à MGS sous prétexte que c'est trop chiant comme jeu lol!

les films interactifs c'est pas trop mon trip , à la rigueur j'aimais bien les Star Wars Rebel Assault et les Mad Dog McCree mais c'est tout scratch


sinon pour en revenir au jeu , c'est quand même une super nouvelle la gestion des dégâts !

déjà ça explique en partie la durée du développement du jeu , ça a du pas mal chamboulé leurs plans , j'imagine le boulot que ça nécessité pour retravaillé la physique du jeu ...

et d'après les vidéos le rendu est bien foutu , reste à voire l'influence sur le comportement de la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:33

vidéo in-game

http://gamersyde.com/stream_gran_turismo_5_gamescom_gameplay_part_1-12432_en.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20899
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:40

Houu avec un beau-père fan de voiture, ça sent l'achat du jeu avec le volant et des heures de jeu non-stop =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12183
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:58

shtmup a écrit:
si si , je suis même du genre à pas jouer à MGS sous prétexte que c'est trop chiant comme jeu lol!

Aahhh Vade Retro Satanas Twisted Evil

(Oui oui je suis de retour et je poste utile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:31

je ne sais pas si vous avez vu l'interview de KAZUNORI YAMAUCHI à propos de Gran Turismo 5 , mais je n'y vois rien de très rassurant Suspect

dans les grandes lignes :

- la priorité n'est pas GT5 mais GT Mobile

- GT5 n'est qu'une première étape en matière de gestion des dégâts , il s'agit d'un coup d'essai , et tous les véhicules présents dans le jeu ne seront pas affectés par les dégâts

- il espère sortir GT5 le plus rapidement possible car il aimerait vraiment passer à d'autres projets

- d'ailleurs il avoue avoir pris beaucoup de retard en raison de mauvaises orientations et de mauvais choix


pour info , KAZUNORI YAMAUCHI n'est autre que le président de PolyPhony Digital , donc on peut prendre cette interview au sérieux il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:53

Honnêtement je sais même pas si je vais me le prendre ce jeu ! Neutral

5 ans de développement c'est un peu prendre les gens pour des c... surtout si c'est pour le sortir le plus vite possible aujourd'hui ! Et pis les mises à jour payantes du Prologue c'est bon quoi..

En plus de tout ça, j'attends de voir les voitures présentes dans la version finale du jeu. Sur Forza 3 la Veyron est là par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:36

je pense que GT5 aura tout de même l'avantage sur les graphismes et sur le nombre de voitures disponibles

pour le reste , on sent que le développement n'a pu se faire dans des conditions optimales et que cela va se ressentir sur le rendu final (notamment sur la gestion des dégâts , on sent que cela a été rajouté en catastrophe) ...

après faut pas non plus passer d'un extrême à l'autre , GT5 sera certainement un incontournable sur PS3 , même sans être parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:02

shtmup a écrit:
je pense que GT5 aura tout de même l'avantage sur les graphismes et sur le nombre de voitures disponibles
En nombre c'est certains, mais si c'est pour avoir 250 voitures de 90 ch ça vaut pas le coup ! Je vais attendre de voir si il y a la Veyron, l'Ariel Atom etc.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:18

Bah un matin quand je travaillais encore chez GAME (ça fait bizarre), j'ai parlé à un commercial Sony, qui me donnait quelques infos concernant les packs des consoles, les jeux avec les dates et les prix, bref histoire d'en faire la pub et d'en parler aux clients, et au final j'ai eu la date de sortie de GT5, pour le mois de décembre, il a pas donné le nom du jeu, car blablabla il n'a le droit d'en parler, mais bon il me parlait pas de pinguin à c'que je sache lol.

Donc pour les flemmards qui lisent pas comme shtump, GT5 sortira en décembre 2009 et y'aura une promo de malade autour, toujours d'après le mec de Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:56

oui la date de décembre n'est pas encore officielle mais ça devrait être ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20899
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:57

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017448_000.htm
19 images proposées par Jeuxvideo.com
Sortie le 11 décembre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14174
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:32

Je sais pas encore si je me le prends j'aime beaucoup GT mais j'aurais pas forcemment le temps d'y jouer surtout avec les gros jeux qui arrivent, mais rien que pour le mode online ça me tente bien

Forza je sais pas j'avais testé le deux et je l'avais trouvé plutôt mou en tout cas je n'avais pas ressenti les mêmes sensations que sur GT3 même si les gameplay sont assez proches.

Pour le coup, à lire les avis partout j'ai l'impression que forza 3 impressionne plus donc ça me fait d'autant plus hesiter. En tout cas depuis le temps que microsoft fait le maximum pour avoir un GT-Killer (Sega GT, puis Racing Evoluzionne, puis PGR 2, 3 & 4, puis Forza 1&2) cette fois-ci ils semblent bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:48

perso j'ai hâte d'essayer les 2 !

ça fait trop longtemps que j'ai pas joué à une simu
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:26

Ça va quand même être une grosse tuerie ce jeu, ce n'est pas possible autrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:55

disons que les développements à rallonge , ça ne joue pas en faveur des jeux , surtout quand il existe une forte concurrence sur le même créneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gran Turismo 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gran Turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-