La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Gran Turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:26

Ça va quand même être une grosse tuerie ce jeu, ce n'est pas possible autrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:55

disons que les développements à rallonge , ça ne joue pas en faveur des jeux , surtout quand il existe une forte concurrence sur le même créneau
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:06

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ça va quand même être une grosse tuerie ce jeu, ce n'est pas possible autrement!
Ben je crois que c'est ça son plus grand problème. Un développement très long, des promesses de partout donc les gamers s'attendent à tellement de choses qu'ils risquent d'être déçu au final.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:24

shtmup a écrit:
disons que les développements à rallonge , ça ne joue pas en faveur des jeux , surtout quand il existe une forte concurrence sur le même créneau
Pas pour Gran Turismo. Cette série a toujours connu un développement à rallonge, ça a été comme ça pour chaque épisode. Et elle a rarement déçu en règle générale. En ce qui concerne la forte concurrence, je pense que la réputation des GT enfonce facilement celle de toutes les autres simu du marché; quels que soient les efforts de Microsoft & co. Sony n'a rien à craindre, ça va partir comme des petits pains
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:33

sur la réputation et sur le potentiel en termes de ventes , on est d'accord , Gran Turismo est un monstre et fera un carton

mais perso je m'en fous un peu de ça , je suis joueur pas financier , et un jeu peut cartonner sans pour autant être le meilleur de sa catégorie , ce n'est pas incompatible

moi je regarde le potentiel ingame et ça s'annonce pas si exceptionnel au regard de ce qui se fait à coté (et il n'y pas que Forza , la licence GTR sur PC a encore beaucoup d'avance)

PS : évidemment ce que je dis est à mettre au conditionnel , on a pas encore les jeux , mais je me base sur les infos délivrées par les développeurs eux même , et de ce coté Polyphony Digital a une communication assez peu rassurante , voire consternante sur certains points scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:32

ce jeu est un éternel chantier Mad

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037340-tgs-2009-gran-turismo-5-en-mars-2010-au-japon.htm
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:33

Ben j'ai envie de dire tant mieux ! Ils auront le temps de mieux intégrer les dégâts... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:34

M'étonne pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:35

oui tant mieux si un jeu annoncé en 2005 sort finalement en 2010 !

merci Polyphony Digital divers30
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:57

shtmup a écrit:
oui tant mieux si un jeu annoncé en 2005 sort finalement en 2010 !

merci Polyphony Digital divers30
On est plus à ça près de toute façon... Et si ça leur permet de mieux intégrer les dégâts je suis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:00

Encore un jeu repoussé au 1er semestre 2010... c'est l'embouteillage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:35

AdRiX a écrit:
shtmup a écrit:
oui tant mieux si un jeu annoncé en 2005 sort finalement en 2010 !

merci Polyphony Digital divers30
On est plus à ça près de toute façon... Et si ça leur permet de mieux intégrer les dégâts je suis pour. Smile

avec un tel raisonnement , tous les jeux sont perfectibles et mériteraient d'être repoussés ! scratch

je sais pas comment tu fais , moi j'ai déjà la rage quand un jeu sort avec 2 mois de retard affraid
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:06

Oui mais tout les jeux ne sont pas développées pendant 5 ans et heureusement d'ailleurs. Ce qui fais donc de ce jeu une exception et donc on peut y attacher un raisonnement différent. Le comble serait qu'après 5 ans de développement le jeu soit mal finis et donc raté...
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14174
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:21

shtmup a écrit:
ce jeu est un éternel chantier Mad

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037340-tgs-2009-gran-turismo-5-en-mars-2010-au-japon.htm

Hein ??? Alors là c'est vraiment n'importe quoi, tout le monde l'attends pour decembre... j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13405
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:05

Il faut aussi admettre que cela devient streessant pour Polyphony.
Desormais, la concurrence se fait de plus en plus pesante face a un Forza III pa exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:01

Il devient difficile de différencier les vidéos réelles des séquences in-game!

https://www.youtube.com/watch?v=AzbkQhs46-Y
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:17

C'est magnifique ! Shocked

Les 2 petites secondes en vue intérieure son sublimes... divers30

HS : Je trouve la caisse vraiment réussi. Ce n'étais pas facile de refaire revivre un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:59

Le jeu comprendrait un éditeur de circuits... A confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:19

Ca serait énorme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37603
Age : 43

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:30

Citation :
Vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps que pour GT5. GT5 représente un tout nouveau système d'exploitation. GT6 est juste de nouvelles applications qui tournent sur le système GT5.

Kazunori Yamauchi
Dans ce cas, depuis le temps qu'on attend, autant attendre la sortie du 6. Gran Turismo 5 - Page 5 6507
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13405
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:36

stefro a écrit:
Citation :
Vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps que pour GT5. GT5 représente un tout nouveau système d'exploitation. GT6 est juste de nouvelles applications qui tournent sur le système GT5.

Kazunori Yamauchi
Dans ce cas, depuis le temps qu'on attend, autant attendre la sortie du 6. Gran Turismo 5 - Page 5 6507

Ou pour les impatient, le 6 Prologue Gran Turismo 5 - Page 5 658529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37603
Age : 43

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:42

J'espère qu'ils feront un Gran Turismo Concept pour PS3.
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13210

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:19

Gran Turismo qui sort dans les temps, ne serait pas un Gran Turismo.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14624

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:54

xXAVx a écrit:
Gran Turismo qui sort dans les temps, ne serait pas un Gran Turismo.

Je l'ai jamais remarqué, mais c'est vrai que c'est pas con ce que tu dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:53

À priori, une démo un peu spéciale sera dispo le 17 décembre, avec un circuit et une caisse, pour participer à un grand concours
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37603
Age : 43

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:38

Siddharta Chidoshi a écrit:
une démo un peu spéciale
Quand je vois les Special Olympics, l'usage de ce mot me laisse perplexe. Gran Turismo 5 - Page 5 5728
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:58

La caisse serai une Nissan 350Z oar contre le circuit reste inconnu. N'empêche il me tarde de poser la main dessus, pour voir si il est un peu plus nerveux que le Prologue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gran Turismo 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gran Turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-