La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gran Turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:28

Mouais, moi j'y ai joué avec THE volant kitusarass j'ai nommé le Logitech G25, ben c'est un bon gros jeu bien pourrie, c'est juste beau graphiquement, plus énormément de voitures dont les 3/4 ne serviront à personne, mais après c'est la cata'...

Bon j'suis assez pointu en matière de jeu de caisse donc bon, mais quand même, cette sensation que la voiture vole au-dessus du sol est horrible, aucune gestion des dégats, pas de sensations de puissance du véhicule, bref, pour moi c'est le vide total un jeu pareil, aucun réel autre travail que le visuel n'a été travaillé, c'est juste une licence à gros benef' No
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:16

Ouah la claque !
http://www.gamekult.com/video/8193823
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:32

C'est pas en CG?! @__@
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:50

CG ? Game Convention ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:35

Arf ^^
CG= Computer Graphics, en gros des séquences n'utilisant pas le moteur du jeu à la Square Enix, par opposition à des vidéos in-game
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:39

Merci Sid' ! costume3

Ben non, Cube, c'est des vidéos du jeu...^^'
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:31

J'ai joué au prologue ! Déjà il est beaucoup plus difficile à prendre en main... Les réactions des voitures ont beaucoup évolué depuis le 4, on se rapproche d'une vraie simu sans aucun doute. Par contre c'est devenu très difficile de piloter avec la manette ! Le volant sera obligatoire, pour moi en tout cas.

J'ai bien sur opté pour la R35 (c'est un monstre divers30) pour me faire la main. Déjà avec les assistances, le temps de s'habituer à la vue intérieure et à la caisse, ensuite sans. Sans, c'est tout suite plus chaud mais c'est un 4 roues motrices donc on s'y fait relativement vite comparé à la GT40 ou faut vraiment vraiment faire gaffe...

J'ai testé vite fait le mode drift qui a l'air sympa. Les graphismes sont magnifiques (HD), les intérieurs sont pleins de détails et le bruit des moteurs est convaincants. Ce qui fait plaisir c'est de s'élancer à 16 sur la grille de départ. En mode pro j'ai pas réussi une fois à finir dans les 7 premiers...

Par contre je suis inquiet au niveau de l'IA qui n'a pas l'air d'avoir vraiment évolué. Mais bon le jeu ne sort pas maintenant. Mais je pense qu'il va etre monstrueux, qu'il y aura de quoi faire en offline comme en online, c'est l'impression que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:36

Le problème de Gran Turismo, c'est que les développeurs s'obstinent dans leurs erreurs/lacunes, à savoir principalement l'IA, et l'absence de déformations de carrosserie... J'espère que Polyphony ne passera pas tout son temps à ajouter des polygones, et s'occupera un peu de ce qui MANQUE à GT...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:41

Tout à fait d'accord !

Mais je dois admettre qu'ils ont fait de gros efforts sur le réalisme. Et le mode drift est une bonne nouveauté car réussi. Mais j'aurai déjà préféré qu'ils s'occupent des dégats, de l'IA et de la météo avant le drift...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:04

Mortel la vid' on apprend plein de trucs sur le gameplay !! Shocked

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018671/gran_turismo_5_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:36

Olala Gt Prologue en ligne c'est vraiment du grand n'importe quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:49

Les pilotes se poussent dans tous les sens, c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:14

Ya de ça oui. Surtout les véhicules adversent qui bougent très bizarrement. T'es en pleine ligne droite la voiture de devant se retrouve tout d'un coup 3 mètres sur ta gauche et juste avant le virage elle réapparait devant toi... J'ai pas de problème de connexion, aucun ralentissement.

Pis quand tu te prends une petite touchette dans les fesses ta voiture prend 30km/h d'un coup. Les pénalités sont très mal gérées également. Les voitures te foncent dedans et c'est toi qui prend 5 secondes, pas tout le temps non plus mais ça arrive. C'est super énervant !!! Mad

Dans le store on peut télécharger des épisodes de top gear Saison 6, pour 2€... rire 1
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13210

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:11

Il va finir par arriver la même aventure à GT qu'à PES.

Le rapprochement est un peu olé olé, je vous l'accorde, mais si Polyphony s'entete à apporter de minimes améliorations à son jeu tout en oubliant les principales (IA, dégats, sensation de poids et d'inertie), il va finir par se faire rattraper, si ce n'est fait, par Forza, quoiqu'on en dise, largement plus pointu que le bébé made in Polyphony.

Konami a eu droit a une belle fessée avec PES, Polyphony prend le même chemin, tous les deux pensant que, bons c***, les fans vont acheter les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:41

Citation :
SCEA marketing head John Koller has dropped a heavy hint that Gran Turismo’s future may not be limited to just PSP and PS3.

“[Polyphony Digital] report directly into our CEO, Kaz Hirai, so it’s a little bit of a ‘wait and see’,” the exec told VG247 when asked when we can expect to see GT5.

“But we look for that franchise to continue on as many platforms as possible.

Koller said in the same interview, recorded at GDC, that Sony is currently looking at “GT5 across all platforms, just to see what makes the most sense.”

PC gamers may do well to get excited by the talk. Polyhony head Kazunori Yamauchi’s already said that “perhaps [GT5] comes to the PC,” talking specifically of a Chinese launch.

It doesn’t take the hugest leap of logic to guess Koller may be talking about a PC SKU here.

Source
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:47

C'est pas très explicite, mais GT5 pourrait donc sortir également sur PC et PSP... Dans 5 ans? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:42

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est pas très explicite, mais GT5 pourrait donc sortir également sur PC et PSP... Dans 5 ans? Rolling Eyes
Ca me gave... Je sais même pas si je vais le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:47

C'est toujours pareil avec les Gran Turismo.... C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long! C'est pas pour rien qu'ils ont mis le paquet sur la version Prologue... Il savaient que GT5 n'arriverait pas avant 3 plombes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12183
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:55

Mais n'empêche quand on y repense c'est une grande blague cette histoire de prologue ...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:43

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est toujours pareil avec les Gran Turismo.... C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long! C'est pas pour rien qu'ils ont mis le paquet sur la version Prologue... Il savaient que GT5 n'arriverait pas avant 3 plombes
Ouais mais là c'est carrément abusé ! Faut qu'a l'E3 on est des news !

TheLover a écrit:
Mais n'empêche quand on y repense c'est une grande blague cette histoire de prologue ...
C'est clair ! Bande de cons ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13210

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:49

Mais attendez les gars, TOUS les GT se sont faits attendre. C'est marketing, marque de fabrique genre : "on vous prépare un truc de fou, attendez". Je crois qu'il faut arrêter de l'attendre comme le messie ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22412
Age : 41

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:48

Citation :
Gran Turismo 5 en décembre ?

Gran Turismo 5 en décembre ?Gran Turismo 5 débarquera-t-il à la fin de l'année sur PS3, trois ans après que le premier Gran Turismo HD ait été annoncé ? C'est en tout cas une possibilité puisque certains plannings de revendeurs affichent en effet la date du 11 décembre quant à la sortie du futur blockbuster de Sony. Cela éviterait en tout cas la confrontation directe avec Forza 3 qui verra le jour, lui, le 23 octobre. Quoi qu'il en soit, le constructeur nippon n'a pour l'instant rien annoncé. Restez connecté pendant la Gamescom de Cologne, du 19 au 23 août prochain...
Qui y croit ? scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:01

Pas moi!

GT5 sortira au mieux en mars 2010, pour coincider avec la fin d'année fiscale de Sony. Décembre ça ne me semble pas jouable, d'autant qu'il y a GT PSP début octobre, à qui il faut laisser de la place.. Mais sait-on jamais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37603
Age : 43

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:02

Siddharta Chidoshi a écrit:
d'autant qu'il y a GT PSP début octobre
Oui, mais de quelle année ? Gran Turismo 5 - Page 3 8720
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:09

Cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37603
Age : 43

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:14

Sept années ? Ça ne m'étonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:20

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Gran Turismo 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gran Turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-