La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les 2 finalistes du 2e tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:19

Question d'image et de communication, hein. Sur ce plan, Royal s'est complètement chiée.
En 2000, Al Gore était donné perdant dès le départ parce qu'il était raide comme un piquet, qu'il ne savait pas s'exprimer, qu'il était crispé et qu'il ne passait pas du tout à la TV. Et pourtant, son programme était (évidemment) plus social et cherchait à privilégier le peuple américain et pas les grandes multinationales. Gore est quelqu'un de très intelligent alors que Bush avait un certain charisme et savait être proche de ses compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:26

Je ne trouve pas Royal molle (tu ne l'a pas dit Wink ), il est vrai qu'elle est moins imposante que Sarko, mais c'est normal, ce dernier est une vraie puce, il saute partout, il crie, il gueule, il pointe du doigt, il fait des grimaces violentes, bref il éclipse tout le monde.

Puréééééééééééééééééé, j'me prend la tête là, c'est la première fois que je vote, et bon j'me dis que certains le font avec peu de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:28

stefro a écrit:
Question d'image et de communication, hein. Sur ce plan, Royal s'est complètement chiée.

D'accord avec ça! Ségolène à l'air d'une jeune fille qui passe un examen pour la première fois. Pour moi elle n'avait aucune conviction. Tout s'est joué sur la forme dans cette campagne, et ça les éléphants ne l'ont pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:33

Ah mais faut pas croire on se dirige tout droit vers un système américain.... le contrôle et la manipulation des médias et on voit que 53 % des francais qui tombent dans le panneau en se contentant de croire aux promesses d'un connard o:
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:40

La ça va exploser j'crois, dans la communce à côté y'aura le feu, vous devez connaître Epinay/Seine, bah là en exclusivité mondial j'vous dis les flics sont entrain de foncer vers Epinay, ça va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:40

oh putain les 1eres conneries !!!! les amitiés aux Américains =) Un appel aux Musulmans o: super tu veux tous les virer aussi ? mais génial.... faire un appel aux étrangers super.... j'suis quoi ? Francais ou étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:44

Ouais, je sais pas pourquoi il parle de l'Afrique et de la bourka, alala surtout pour ce dernier cas, il parle d'une extrême minorité juste pour qu'on oublie pas que les musulmans sont ô combien archaique, ô combien fermé d'esprit, ô combien macho, ...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:47

Il y a 5 ans on a craint de voter Le Pen pourquoi voter Sarkozy mtnt ?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:55

Va savoir, peut-être parce qu'il avait un très bon masque, ainsi les gens n'ont pas pu voir son vrai visage...

La désillusion ne tardera pas je pense.

J'aurai voté Sarko si j'étais pété de thune à la tête d'une multinationale, mais c'est pas le cas, et je pense que la majorité de ceux qui ont voté pour lui sont dans le même cas que moi, donc ils vont bien rigoler dans plusieurs semaines/mois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:34

J'ai bien aimé son discours :-)

Je n'ajouterai rien, parce que vous êtes assez remontés visiblement.
J'espère que vous comprendrez que quel que soit les dirigeants qui sont à la tête du pays, c'est vous et vous seuls qui dirigez vos vies. Et il ne tient qu'à vous qu'elles soient les plus belles possible
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:35

Et ça vous ne viens pas à l'esprit que tout simplement des gens ont pas le même point de vue que vous ? Moi, je n'ai pas voté Sarkozy, ni au premier, ni au second tour mais je ne crois pas que ce soit une catastrophe qu'il soit élu et si 53% des français pensent qu'il représente la meilleur solution je ne voit pas pourquoi ils seraient plus aveugles ou plus manipulés que d'autre.

Bref, Sarko élu, le ciel n'est toujours pas tombé sur notre tête. Maintenant on va voir ce que ça va donner.

EDIT : Jolie formule, SC Wink


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:37

Lord Tetsuo a écrit:
Et ça vous ne viens pas à l'esprit que tout simplement des gens ont pas le même point de vue que vous ? Moi, je n'ai pas voté Sarkozy, ni au premier, ni au second tour mais je ne crois pas que ce soit une catastrophe qu'il soit élu et si 53% des français pensent qu'il représente la meilleur solution je ne voit pas pourquoi ils seraient plus aveugles ou plus manipulés que d'autre.

Bref, Sarko élu, le ciel n'est toujours pas tombé sur notre tête. Maintenant on va voir ce que ça va donner.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:15

Thomas > bah cela reste un discours d'hypocrite c'est tout... Comme l'a dit Cube si j'étais à la tête d'une multinationale bien sûr que j'aurai voté pour Sarkozy. Faut pas se voiler la face, on est déjà dans une situation où nous avons de la peine pour trouver un travail si en plus on nous fait perdre nos chances de trouver un CDI on l'a dans le cul. Moi je cherche un CDI mais force est de constater que je ne suis pas prêt de l'avoir.

Lord Testuo > si 53% des Français te diraient d'aller te jeter dans le Saone (je caricature je ne cherche nullement à t'offenser) tu le ferais ? Je pense que non. Il faut se faire sa propre opinion, c'est tout. Sarkozy est un pro de la communication, il a super bien assuré dans ce domaine. Moi je suis le 1er à l'avouer, oui il a super bien assuré pour capter l'attention des gens sur leurs problèmes. Mais je pense également qu'il faut savoir faire la part des choses et savoir décrypter ce qui est dit. Je suis loin d'avoir la science infuse mais jamais je n'adhérai ses idées. Certes le ciel nous est pas tombé sur la tête mais je ne pense pas qu'il faut attendre ce moment pour commencer à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:48

Lord Tetsuo a écrit:


EDIT : Jolie formule, SC Wink

Merci ^^
J'estime qu'on a un peu trop tendance à l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:10

Je ne dit pas que la majorité a toujours raison, mais qu'elle est souveraine. Et quoi qu'on en pense sarko est un républicain. Si on avait eu un deuxième tour lepen-laguiller on aurait été en droit de se revolter oui mais là c'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:30

Oui effectivement la majorité est souveraine c le principe même de la démocratie c'est pour ça que je m'incline lol J'ai pas grand chose à rajouter, je pense que d'ici qques mois on verra bien si Sarko est l'homme de la situation ou pas.

Pour info, il y a des débordements en ce moment même un peu partout en France xD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:32

Yui a écrit:
Oui effectivement la majorité est souveraine c le principe même de la démocratie c'est pour ça que je m'incline lol J'ai pas grand chose à rajouter, je pense que d'ici qques mois on verra bien si Sarko est l'homme de la situation ou pas.

Merci Q, ce sont des paroles pleines de sagesse; j'espère moi aussi qu'il le sera, et des millions de gens également
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:30

Je suis le premier a vouloir que Sarko assure, mais j'y crois pas voilà tout. J'suis pas borné, ce serait hyper cool que le prochain gouvernement améliore notre quotidien, mais bon j'me dis qu'il y'en aura encore plus pour les puissances de ce pays, et le peu qu'il reste devra être partagé par la grande majorité de la population.

Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:33

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Karcheret0.th

Cube, j'espère que tu auras moins peur comme ça.
rire 5
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:35

stefro a écrit:
Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Karcheret0.th

Cube, j'espère que tu auras moins peur comme ça.
rire 5

rire 1 rire 1 rire 1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:46

stefro a écrit:
Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Karcheret0.th

Cube, j'espère que tu auras moins peur comme ça.
rire 5

Énorme rire 2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:54

Bon, je dois dire que je suis scandalisé par les quelques émeutes qui ont eu lieu à travers la France; À Lyon, il y a eu de grabuge; ils ont fait beaucoup de casse au mcdo de Bellecour, semble-t-il. C'est carrément n'importe-quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:14

Elles sont pas à mon goût Razz

Le truc qui m'a dégouté, c'est de voir des gens déterré des pavé à la Place de la Bastille :-/
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:56

Enorme.... j'suis pret qu'on me passe au karcher =)

Sinon c normal pour les émeutes (ouais je reste un enfoiré) fallait s'y attendre, c n'importe quoi certes mais bon les gens manifestent leur mécontentement (je ne dis pas qu'ils ont raison) Cela me fait marrer tout de même.... J'ai l'impression que c la coupe du monde lol d'un côté les teubés qui vont jusqu'à porter un t-shirt I love Sarkozy et de l'autre les sauvages qui vont saccager à cause d'un psychopathe au pouvoir (ouais c ma pensée et alors ? lol) Personnellement ca me fait rire plus qu'autre chose. Dans qques mois je suis prêt à parier qu'il y aura des retournements de veste et des gens qui vont commencer à critiquer Sarko... c pa ce que je lui souhaite (enfin si mais bon) mais la politique en ce moment c com le foot, t'as des supporters au début et dès les 1ers mauvais résultats les gens commencent à gueuler. C'est ça être francais finalement (sans propos raciste) car nous sommes avt tout des raleurs et moi le 1er lol
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:34

C'est vrai, ce matin j'ai cru qu'on avait gagné un coupe du monde tellement il y avait de la ferveur autour de cette élection.

Bordel, il est où cette époque où les jeunes faisaient des doigts d'honneur à la politique, fuyaient les cours pour s'allongeaient sur le gazon vert avec de "l'herbe" dans la bouche, où filles et garcons flirtaient sous des arbres en fleurs sous un soleil vert. Tout cela m'attriste.. beaucoup.

Concernant les élections je suis un plus optimiste, car en 2002, le grand Jacques est passé parce qu'on n'avait pas le choix. Alors que là ce fut une confrontation d'idées entre un classique gauche-droite sur un grand fond de communication.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:22

T'es encore jeune mon p'tit Madness, donc à toi de macher de l'herbe lol


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:30

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les 2 finalistes du 2e tour   Les 2 finalistes du 2e tour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 2 finalistes du 2e tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Culture-