La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2167

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:35

Les souvenirs ne sont plus, je m'éclate à Bomberman sur la Wii maintenant c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:08

Musashi>Ha ouais, joli les exploits! Les haed shot à Counter, ça doit être juissif au possible! Et Rogue leder, qu'est-ce qu'il déchirait ce jeu! Quelle réalisation de ouf! Par contre je crois pas avoir jamais fini le dernier stage ^^
Quant à Goldeneye... pfiou, rien que l'ambiance de ce jeu me donne encore des frissons; il a démocratisé le FPS sur consoles à des milliers de non initiés au genre, une étape charnière du jeu vidéo sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 13002

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:20

oui pour continuer, dans les bons souvenirs de jeux video, je vais aborder un autre theme les detournement de principe.

Bon je pense que personne n'a rien compris mais j'espere qu'en expliquant on me comprendra. L'euro fait mieux passer la pillule, mais a l'epoque les jeux video donner l'impression d'avoir le prix qu'il avait c'est a dire cher (les 400 euros la cartouche c'etait hard)

C'est pourquoi quand on avait un jeu on le squattait). Et c'est comme ca que l'on a cree chez moi les detournement de principe.

On inventait un jeu dans le jeu, qui n'avait rien a voir avec le jeu original.

Par exemple dans goldeneye, sur la map complex on se faisait des scenar de Fps, du genre un sniper, et d'autre qui essaye de piquer sa place en le butant et en s'installant. Ou encore dans killer instinct, en jouant a deux, les deux joueurs prennent le boss de fin qui avec sa masse pouvait renvoyer les boules de feu, l'un des jours en lancait une, et ensutie les deux joueurs se la renvoyait, la boule de feu prend de la vitesse, et il faut gerrer le truc pour pas se prendre dans la tete, celui qui n'a plus de barre a perdu... J'en avais fait plein d'autre comme ca, mais je ne m'en souviens plus trop la.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:03

moi aussi je crois bien avoir déja fait sa.. j'en suis sur meme mais je n'ai pas de souvenirs préci la a l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:35

C'est vrai que Goldeneye se prête bien à ça, mais en multi, j'ai encore plus trippé sur Perfect Dark! Mais j'ai pas de souvenirs précis non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:06

Ah non Goldeneye avec les Proximity Mines c'est le MUST!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:13

Ben y'en a aussi dans Perfect Dark il me semble! costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:22

j'ai moins accroché à Perfect Dark...

Goldeneye aussi c'était un film énorme et c'est comme ça que je suis tombé amoureux du jeu à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:31

Moi j'ai joué à fond au jeu avant, alors je te dis pas comme j'ai trippé sur le film! Faut dire, quelle adaptation! Quelle claque! Quelle ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
F.C.
Aspirant gamer
Aspirant gamer
F.C.

Nombre de messages : 164
Chakra : 13300
Age : 36
Localisation : Lyon

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:56

400 Euros ? ? ? ? ?
Je pense que ça doit être plus 400 Fr (surtt à l'époque).

(Je sais, je suis chiant avec les points de détails....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 13002

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:06

oui merci d'avoir corrriger mon erreur c'est effectivement 400 francs
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:45

Mon plus mauvais souvenir:
J'avais reçu un jeu offert par un pote (delevil) il y 9 ans : Doom sur super Nes , j'y jouais depuis un an et étais sur le point de le finir .$

J'arrive dans l'avant dernier monde(à en juger par la carte) et fait mon chemin pendant 10 minutes sans croiser de monstres(j'avais déja la trouille depuis un petit moment) . J'arrive devant une porte , je l'ouvre et entre dans une immmense salle vide, c'est alors que j'ai éteins la console.

6 ans après , je suis revenu à ce stage mais avec la même appréhension, cette fois ci au début du stage , je suis tombé dans un trou avec du corrosif(fréquent dans doom) et je n'ai pas voulu recommencer le niveau( il était tard dans la nuit).
Je n'y ait alors plus jamais rejoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:50

un pote!!! tu la jamais fini mon doom??? aller tu atent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:53

delevil a écrit:
un pote!!! tu la jamais fini mon doom??? aller tu atent quoi!

Un cousin si tu veux , se remettre sur un jeu comme sa c'est pas si simple . faut avoir les nerfs solides et puis quand on est marqué dans notre enfance....
Enfin j'essaierai sinon je vais passer pour une tapette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:03

des souvenirs d'anthologies: des soirées de Bomberman entre potes sur la Wii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:16

Raah putain t'as pas fini ce jeu cultissime qu'est Doom ?! tu me met dans l'obligation d'allumer ma découpe et si tu ne veux pas que j'en use abusivement sur tes petits os, t'as intérêt d'allumer ta PS et de me finir ça dans les règles de l'art sinon j'utilise ma seconde mutation et viendrais hanter tes pires cauchemard :jaba:

Arkeon,

J'me rappel les parties de Bomberman en réseau sur ma dreamcast, t'imagine même pas comme on se roulait par terre de rire rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:40

ouais à 4 c'est vraiment énorme le truc, on va bientot organiser des parties de DS à plus que ça et putain j'imagine le bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:44

Thorn Kaos a écrit:
Raah putain t'as pas fini ce jeu cultissime qu'est Doom ?! tu me met dans l'obligation d'allumer ma découpe et si tu ne veux pas que j'en use abusivement sur tes petits os, t'as intérêt d'allumer ta PS et de me finir ça dans les règles de l'art sinon j'utilise ma seconde mutation et viendrais hanter tes pires cauchemard :jaba:

Arkeon,

J'me rappel les parties de Bomberman en réseau sur ma dreamcast, t'imagine même pas comme on se roulait par terre de rire rire 3

Dis moi d'abord ce qu'il ya dans ce niveau vide ; et ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:50

Surprise mon enfant, surprise Twisted Evil Doom ça se découvre, faut pas savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:29

Thorn Kaos a écrit:
Surprise mon enfant, surprise Twisted Evil Doom ça se découvre, faut pas savoir à l'avance.

Ok , Thorn , je m'y met sur le champ , souhaitez moi bonne chance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:36

Good Luck my Baby!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:00

Quel foutoir , piège de débutant j'entre dans une pièce . La porte se referme et je peux plus rien faire. Comme sa faisait déja deux heures de jeu . Je remet à demain une tentative plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:36

C'est quoi ces conneries, tu peux sortir normalement, y'a pas de pièges comme ça dans Doom, sauf quand tu tombe comme un con dans les bassins d'acide ou là t'es obligé de crever pour sortir Mad
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:45

Thorn Kaos a écrit:
C'est quoi ces conneries, tu peux sortir normalement, y'a pas de pièges comme ça dans Doom, sauf quand tu tombe comme un con dans les bassins d'acide ou là t'es obligé de crever pour sortir Mad

Ah non je pensais comme toi et.. C'étais pas tout à fait une pièce c'était le bout d'une salle en U , je suis allé tater les murs pour voir si yavé un passge et entrant pour la énième fois , un mur est apparu et m'a empêché de sortir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:00

Chelou, j'ai jamais eu ça...y'a des passages secrets caché dans les murs, y'a forcément une sortie, sinon c'est complètement illogique.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:44

Thorn Kaos a écrit:
Chelou, j'ai jamais eu ça...y'a des passages secrets caché dans les murs, y'a forcément une sortie, sinon c'est complètement illogique.

Sur le plan , les limites étaient rouges, mais c'est pas sur qu'il ait pas de sorties , j'y ait pas passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Invité
Invité



Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:59

Final Fantasy VI , sur SNES ... que de bons souvenirs ! Very Happy
Le meilleur jeu pour moi , même s'il est un peu ancien ^^"
Le scénario est PARFAIT ! L'histoire aussi , bref , une merveille ^^
À tester d'urgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-