La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:15

En ce moment je fais beaucoup de rangement chez ma mère, je trie pas mal de trucs, et je suis notamment tombé sur mes vieux magazines, dont des Nintendo Club de 1992, le mag qu'envoyait Nintendo a ses abonnés (pas le Nintendo Magazine, hein!) et des Consoles + de l'ère 16 bits (test Super Mario Kart par exemple). Je peux pas m'en séparer!!!

J'ai aussi trié des boîtes de jeux, je suis tombé sur Mickey Mania et Mortal Kombat (Game Gear), Link's Awakening (Game Boy), La Famille Adams et Looney Toons (Super Nintendo) ou bien encore Goldeneye, Perfect Dark, Banjo et autres Lylat Wars (Nin 64)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ocarina
Gameuse
Gameuse


Nombre de messages : 619

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:00

C'est agréable je trouve de retrouver tous ces souvenirs, les toucher à nouveau, tout ça!

Pour les magazines, t'as bien raison, les jette pas, sacrilège scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:10

Sur Consoles + j'adorais la rubrique de ZeKiller, qui critiquait les daubes sans ménagement, du pur bonheur pirat
J'ai retrouvé des vieux Nintendo Power aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:13

ZeKiller! divers30
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:26

J'en ai plein, mais au moins un sur FF VII : la cinématique du début la 1ere fois que je regardais un de mes frères y jouer, comme ça : "Waaah c'est beaaau !!! *---*"
XD On était comme des dingues.

Et sur Zelda OOT... Ahlala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:31

Pata a écrit:

Et sur Zelda OOT... Ahlala ^^
Ho oui, raconte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:33

Siddharta Chidoshi a écrit:

Ho oui, raconte Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Herz
Sûr? Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_wink

Bon... ^^
Que j'essaye de fouiller un peu dans les tiroirs... Voilà !
Déjà, un de mes meilleurs souvenirs, c'est l'OST, diverse et variée (de la forêt des Kokiri, en passant par le village Goron), il y a vraiment un univers musical.
Un autre c'est la course pour récupérer Epona XD. C'était stressant.

Siddharta Chidoshi a écrit:

Mortal Kombat (Game Gear), Link's Awakening (Game Boy), La Famille Adams et Looney Toons (Super Nintendo) ou bien encore Goldeneye, Banjo (Nin 64)

Mortal Kombat sur game gear ! Je l'avais aussi. XD
C'est un des rares jeux qu'on avait avec cette console (Sonic Chaos, je crois, Columms, et Stargate (jeu qu'on a jamais pu commencer puisque coincés dès le début. Ah ah).
Un de mes meilleurs souvenirs, ou plusieurs, plutôt... C'est les heures passées à regarder un de mes frères jouer à Goldeneye, entre autre.
Et dans Banjo et Kazooie, les bruitages sont mythiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:13

Pata a écrit:

Mortal Kombat sur game gear ! Je l'avais aussi. XD
C'est fou ça, c'était pourtant pas une version très répandue! ^^
Il était vraiment bien fichu ce jeu, et quelle ambiance! Par contre il n'y avait pas les voix et les cris il me semble, dommage

Citation :
Un de mes meilleurs souvenirs, ou plusieurs, plutôt... C'est les heures passées à regarder un de mes frères jouer à Goldeneye, entre autre.
Et dans Banjo et Kazooie, les bruitages sont mythiques. ^^
AAAARGH!!! Banjo est un de mes jeux préférés divers31
Et Goldeneye n'en parlons pas, je l'ai fait en long en large et en travers lol C'est dingue on a plein de jeux en commun en fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:32

Siddharta Chidoshi a écrit:

C'est fou ça, c'était pourtant pas une version très répandue! ^^
Il était vraiment bien fichu ce jeu, et quelle ambiance! Par contre il n'y avait pas les voix et les cris il me semble, dommage
AAAARGH!!! Banjo est un de mes jeux préférés Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 714615
Et Goldeneye n'en parlons pas, je l'ai fait en long en large et en travers lol C'est dingue on a plein de jeux en commun en fait Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_cool

Euh... Pour les voix et les cris, tu me mets un doute.
Par contre, les "fatality", il y'avait peut-être une voix (je n'y arrivais jamais à les faire Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 988738).
*Yo oh !* ^^ Il était bien le 1er, de Banjo.
Mon frère aussi en a fait de même, pour Goldeneye. Tu te souviens qu'il y avait le mode "SD" ?
Et les parties que j'ai pu faire avec lui, à se canarder dessus XD. Que du bonheur.
On en a peut-être pas plein en commun, mais on en a quand même pas mal. Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:02

J'en ai d'autres sur le 1er metal gear solid sur la PS1. (Je ne pense pas pouvoir faire un ordre chronologique étant donné que c'est un peu le bazar dans mon tiroir "souvenirs & cie". Donc il y en aura par ci par là u. u')...
Alors alors... Tout d'abord, l'apparition Solid Snake dans le monte-charge, avec la musique ♥__♥.
Les fameuses phrases quand celui-ci meurt ("Snake, tu m'entends ?! Snaaaaaake !!!" XD), également.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:33

Banjo et Kazooie, j'ai beaucoup aimé aussi, et le deuxième également.

Y'avait quand même énormément de bons jeux sur cette petite N64 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:38

Ocarina a écrit:
Y'avait quand même énormément de bons jeux sur cette petite N64 ^^
En effet !
En parlant de bons jeux sur cette petite console (façon de parler), il y avait aussi Mario 64. divers30
Comment l'avoir oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:52

Ouii Mario 64 I love you

Et puis Gex 64, et Majora's Mask, et Donkey Kong 64....
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:58

Ocarina a écrit:
Ouii Mario 64 I love you

Et puis Gex 64, et Majora's Mask, et Donkey Kong 64....
J'aurais bien voulu y jouer à Donkey Kong 64 tiens T___T.
Ah, Majora's Mask... ♥ (que je n'ai, évidemment, pas fini).


Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:31

Je me souviens de très bons moments passés sur le rpg Legend of Dragoon divers5 : quand un des personnages principaux découvre sa pierre de Dragoon et qu'il se transforme.
Ce jeu me faisait un peu penser aux final fantasy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:49

Petite anecdote:
Juin 2000, Perfect Dark arrive. A ce moment-là je commençais à acheter mes jeux les plus attendus en day-one, et là j'étais chaud bouillant, au vu des critiques très élogieuses! On était vendredi, je téléphone à Micromania, qui me dit qu'ils en ont enfin reçu! Problème, je n'avais pas d'argent sur moi et n'avais pas ma CB (je ne me souviens plus pourquoi lol), j'ai donc filé chez mon voisin et j'ai imploré sa mère de me prêter 400fr pour aller m'acheter le jeu! (la mienne n'était pas là) Mouahaha! Je l'ai bien sûr remboursée le soir même ^^ Ha la la, j'étais tellement pressé de l'avoir.. Je ne l'ai pas regretté!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:58

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 988738
J'imagine bien la scène. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:30

Moi un de mes meilleurs souvenirs c'est quand j'ai eu Final Fantasy VI, j'avais 14 ans et c'était mon premier RPG je ne comprenais absolument rien au système de jeu et à l'époque moi et l'anglais ça fesait 2 alors je pigeais rien aux dialogues non plus le et jeu était bourré de bugs à cause de l’adaptateur pour jouer aux jeux imports mais pourtant je trouvais ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:00

Autre petite anecdote du jeu vidéo: à l'époque je jouais sur Nin64, et à ma grande frustration il n'y avait quasiment pas de jeu de tennis potable sur cette console; il me semble que j'avais Yannick Noah, mais c'était pas trop ça. Un jour je suis allé à Planet Saturn, et j'en ai trouvé un nouveau, je savais pas trop ce que ça donnerait mais je l'ai pris quand même. J'arrive à la caisse, je paye, et range machinalement mon ticket dans une poche. Pressé de lire la notice du jeu, je l'ouvre sans être sorti du magasin; erreur fatale, un vigile me tombe dessus, limite il me plaque au sol (à mon avis il devait s'emmerder pour faire un numéro pareil!) Je retrouve tant bien que mal mon ticket, et il me laisse tranquille; je prends mon métro pour rentrer. Sauf que j'avais tellement la rage que j'ai raté mon arrêt d'au moins deux stations, j'ai dû repartir en sens inverse comme un benêt gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:04

Shocked
Quel... crétin.
ça me rappelle quand j'allais au virgin megastore, y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:03

Allez un bon souvenir de jeu vidéo: le jour où je suis allé acheter F-Zero X sur Nintendo 64! C'était dans un Toys r us (allez comprendre pourquoi); j'étais tellement comme un dingue que j'ai payé le jeu sans me rendre compte que la boite était vide rire 1 (il devaient faire ça pour limiter les vols je suppose); je m'en suis rendu compte une fois dans la voiture, j'avais pas l'air con dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

Nombre de messages : 114
Chakra : 7926
Age : 39
Localisation : France

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:57

Je me trouvai sur un bateau qui traversait  de calais jusqu’à l’Angleterre et dedans se trouvait une borne d'arcade les tortue ninja 

trop impatient d'y jouer je me suis empressé de demander 10 franc a ma mère avant d'aller les engouffrer dans la machine

j'ai du mettre 20 bonnes minutes avant de comprendre qu'elle ne prenait que les pièces anglaises que je ne jouait pas vraiment et que ma pièce se trouvait dans la goulotte de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:29

Un petit souvenir de Jeu vidéo. Je devais avoir 12/13 ans, la NES et Megaman 2. On est revenu du cinéma avec un pote et mon cousin [on avait vu IP5 le dernier film de Y. montant, ne me demandé comment je me souviens de ça].

J'avais rudement progresser dans ce jeu. Motivé comme pas deux avec mes deux compères, on s'est lancé dans le jeu enfin je me suis lancé dans le jeu étant le seul à savoir y jouer. encourager pas mes deux compères à aller de plus en plus pour finir et voir la fin, j'avais l'impression d'être en compet. j’avançais de plus en plus dans le jeu quand j'ai entendu mon père se leve... il était 5h/6h du mat, nous n'avions pas vu le temps passé bien que je n'en pouvais plus de créer des plateformes pour monter dans le niveau du Dr Willy. J'ai éteint la console direct perdant ma progression pour filer dans nos lits respectifs....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Gus Toiles
Petit joueur
Petit joueur
Gus Toiles

Nombre de messages : 55
Chakra : 7435
Age : 36
Localisation : Mons, Belgique

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:39

L'un de mes meilleurs souvenir sur le jeu vidéo c'est sur Rayman 2.
C'était l'été. Mes parent faisaient des travaux chez eux mais comme je suis allergique à la poussière, je suis allé chez mes grand-parent.
Avec ma tatie (qui n'a que 5 ou 6 ans de plus que moi et qui habitait encore chez ses parent à l'époque), on s'est mis à jouer chacun son tour.
Si on perdait on passait à l'autre et si on réussissait un niveau aussi.
Je me rappelle même que c'est moi qui ait fini par battre le Boss final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)   Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos meilleurs souvenirs de jeux vidéo (jeux, anecdotes...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-