La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussions @ PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:28

Effectivement il faut faire vivre nos magasins, on engendre déjà des millions d'euro de bénéfices, mais on est très gourmand^^

Sinon Yosh tu joue sur les mots, la DS3 n'est donc pas encore dispo en France, donc pour le moment achetés le manette 50€ c'est pas tip top, surtout qu'il y a pas le câble pour recharger, j'ai pas compris d'ailleurs prk il manque dans la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:59

Cube chéri> C'est pas 50€, mais 45, fdp inclus, et j'l'ai recu en meme pas 5 jours! D'ailleurs, je conseil a tout ceux qui la veulent, ou qui veulent acheter un truc japonais, le site Nin-Nin Game, vraiment excellent, rapide, et relativement pas cher! Meme si ça fait un peu artisanale...
Donc 45€, alors qu'en France on se fera surement entuber avec 50€, c'est bien...

Et le cable mon Cube est déjà inclus dans la console Wink Donc, ça sert a rien de les remettre dans la manette, et puis ce n'est vraiment qu'un cable usb tout ce qu'il ya de plus banal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Invité
Invité



Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:45

c'est clair que si j'avais une PS3 , le Dual Shock 3 serait indispensable pour moi

quand je joue sur la PS3 de mon pote , je suis toujours choqué par l'absence de vibration Mad (et par les gachettes qui sont nazes aussi)

je me demande si le nouveau Starter Pack prévu (avec Uncharted et NFS Pro Street) aura ce nouveau pad vibrant

quand le pad PS3 aura les vibrations , ils auront plus qu'a lui ajouter des gachettes dignes de ce nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:52

shtmup a écrit:

je me demande si le nouveau Starter Pack prévu (avec Uncharted et NFS Pro Street) aura ce nouveau pad vibrant

A priori, non.
Et pour en revenir au pack, c'est bof..bof.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:17

Lol Yosh, tu m'as pas compris, j'ai dis que d'acheté la manette en France n'est pas une bonne affaire Wink vu que t'explique que pour 45€ t'en as une avec les vibrations^^
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:20

Yosh,I NEED YOU!
je voudrai savoir, possibilité d'aller sur msn avec la ps3?
si oui, comment?
mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:30

Après une très (mais très) brève recherche sur Google, ça ne paraît point possible. Et vu que MSN c'est Micro$oft, ça ne m'étonne pas. albino

Reste alors la solution de WebMessenger ou un client tiers Messenger (à tester, et pas sûr que ça marche).

Ou alors, tester eBuddy, qui semble être Sony-compliant (PSP/PS3).
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:34

Pourtant, me semble t-il, j'ai des amis(et oui encore une fois x) ) qui ont reussis a s'y connecter depuis leur PSP
Ca doit être un truc comme tu dis, la pour le moment, j'arrive pas a aller voir mes mails :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:36

MSN (pour certains) et Hotmail (pour beaucoup) sont downs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:07

J'ai remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:46

Oui moi hier impossible d'aller à ma boite Email.....mais aujourd'hui tout marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Petit joueur
Petit joueur
Bat][sta

Nombre de messages : 54
Chakra : 12272
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:11

lol! Comment se fait-il qu'un bide comme celui-ci soit encore dans les premiers forums de la rubrique PlayStation 3 ?! Ca craint ! lol!

Sérieux, arrêtez de fumer, la PS3 s'est imposée depuis longtemps même si son lancement a été complètement raté, et bientôt la X360 se fera écraser par la dernière console de Sony. Putain quand j'ai lu le premier message de Pro-N ! Razz Il y connais rien et il se permet de critiquer la console dès son lancement. Non, faut attendre, je pense qu'aujourd'hui nous pouvons la critiquer, sa fait un an qu'elle est sortie déjà ! Bref, je pourrais vous dire plein d'arguments pour dire que la PS3 est égale voir mieux que la X360, mais j'ai la flemme, j'en ai marre de toujours tout expliquer a des boulets comme l'auteur du topic. -_-' De plus on ne peut pas comparer la Wii qui a un autre style que les vrai consoles next-gen que sont la PS3 et la X360. La Wii est loin derrière graphiquement. MAis alors quand j'ai lu que le gars la compare avec la PS2 ! MOUHAHAHA ! Mais le gars dois se faire soigner ! C'est pas possible ! En plus il nous fait son gros caca nerveux sur la PS3 alors qu'il y connais rien ! Et puis y a encore 'autres trucs dans son messages que je me reapelle plus mais qui tiennent pas la route. PUtain je reviens sur votre forum, je vais dans la rubrique PS3 et la première chose que je vois c'est se topic pourri qui date de l'année dernière ! Mais supprimmez le ! Et puis bon, perso je peux vous dire que la PS3 aura encore plusieurs années devant elle (de 7 à 10 ans) alors que votre X360 n'a que quelques années vu qu'elle est sortie un an avant la PS3 et qu'elle commence à se faire vieille. C'est scientifiquement prouvé, donc autant prendre une console avec un avenir devant elle qu'une console avec quelques années. Parce que bon, une PS4 peut être envisageable mais côté M$, ça sera quoi ? La XBox 720 ? Mouais... Puis ne vous inquiétez surtout pas pour son catalogue de jeux, c'est en train de venir petit à petit. Puis bientôt elle s'imposera comme LA console Next-Gen. Surtot que le XBox Live est payant. Bref... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:32

Upper un topic inactif depuis 2 mois (et encore les dernières pages étaient plus du blabla autour des fonctionnalités de la PS3), bravo. Discussions @ PS3 - Page 8 Goodlk3

Et en plus tu t'es arrêté au premier post, dont la critique envers la PS3 était démesurée, alors que les posts suivants étaient plus modérés.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:39

En effet, c'est à n'y rien comprendre... Il y en a qui n'ont toujours pas compris qu'ici on aime les jeux vidéo, pas les marques. Bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:43

Même la Jaguar et la 3DO ? jeflipetrop
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:50

stefro a écrit:
Même la Jaguar et la 3DO ? jeflipetrop
Bon ok, sauf la Jaguar et la 3DO rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Bat][sta
Petit joueur
Petit joueur
Bat][sta

Nombre de messages : 54
Chakra : 12272
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:18

Je ne fais que corriger le boulet de première classe qui s'est permis d'insulter la PlayStation 3 comme aussi puissante que la PlayStation 2. C'est une honte. Un forum est fait pour discuter sur une console, pas pour l'enfoncer sans arguments concrets. Donc je pense que créer un topic avec pour but de discuter sur ses fonctionnalités, de demander les avis des autres internautes, etc... serait plus plaisant que de voir un premier post avec un boulet au première loge qui ne sait que dire "La PS3 est moisie, autant garder sa PS2". >.<

Alors Monsieur l'admin, tu sais ce qu'il te reste à faire, à supprimer ce topic ! Ou plutôt Monsieur le modo ? rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:30

D'accord, on le ferme… Discussions @ PS3 - Page 8 Clopeit2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Petit joueur
Petit joueur
Bat][sta

Nombre de messages : 54
Chakra : 12272
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:41

Non, tu ferme...

Spoiler:


Dernière édition par Bat][sta le Jeu 1 Mai - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:42

Batista a écrit:
Non, tu ferme...

[spoiler/]... ta gueule ! MOUHAHAHAHA ![spoiler]
OK…
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Petit joueur
Petit joueur
Bat][sta

Nombre de messages : 54
Chakra : 12272
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:53

... mais pense quand même à fermer le topic avant que tout le monde soit contaminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:31

T'as décidé de prendre chaque membre de ce forum en grippe, très bien. C'est pas comme si on allait tous se mettre à pleurer parce que t'as décidé de faire ton rebelle. Si tu n'as rien d'autre à faire, c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:32

Vraiment nul ton commentaire Bat.....lit bien les derniers post et voie comment on pense de la PS3 actuellement. Bref pour ma part il y a pas encore de gagnante sur cette guerre de console, même si la Xbox 360 est déjà bien partie pour gagner (peut être pas la guerre) mais le coeur des gamer !
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:58

Je viens de lire le post de Bat...

Bon, Bat, je vois que tu es passionné, mais il faut savoir garder un peu de flegme, de sang froid, de recul.

Oui, la PS3 est une belle machine, mais ce sont les jeux (de qualité, en nombre et qui représentent tous les genres) qui en feront une bonne machine.

Et puis, franchement, tu ne trouves pas qu'il y a un problème du coté de la PS3 par rapport à la 360 ? Regarde, la 360 est sortie un an avant la PS3 et pourtant, il n'y a pas de fossé technologique entre les deux...C'est prouvé scientifiquement ! (la PS3 a je crois moins de mémoire vidéo que la 360 d'ailleurs - et puis les bugs d'Assassins Creed sur PS3 font peur).

Mais bon, on sait tous que les productions vont s'adapter de mieux en mieux aux deux supports. Mais qu'au final, ça ne se jouera pas sur les qualités techniques (égales) des deux machines, mais sur les jeux (on y revient) : les licences, les exclus ont fait, font et feront la différence.

Et au final, comme dit SD ou Shadowvince par exemple, c'est le jeu vidéo qui en sortira gagnant. Et c'est tout ce qui nous intéresse au final, sur ce forum.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:27

Ca ne fait que 21 jours, admettons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:01

ouais remarque... :-D
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:14

Citation :
Oui, la PS3 est une belle machine, mais ce sont les jeux (de qualité, en nombre et qui représentent tous les genres) qui en feront une bonne machine.

Et oui c'est bien cela. La preuve par le passé : la PS2 qui en son temps a écrasé la Dreamcast (via également une politique commerciale de Sony très aggressive...). Pourtant la PS2 était nettement moins puissante...
Citation :

Et puis, franchement, tu ne trouves pas qu'il y a un problème du coté de la PS3 par rapport à la 360 ? Regarde, la 360 est sortie un an avant la PS3 et pourtant, il n'y a pas de fossé technologique entre les deux...C'est prouvé scientifiquement ! (la PS3 a je crois moins de mémoire vidéo que la 360 d'ailleurs - et puis les bugs d'Assassins Creed sur PS3 font peur).

Niveau technique, la 360 n'a rien à envié à la PS3. Cette dernière posséde le Cell qui n'est pas un multicore ! Donc pas de multitaches ! La 360 et la PS3 a quelques Mhz près sont identiques...Hors vu le déchainement de puissance, ce n'est pas significatif.

Citation :
les licences, les exclus ont fait, font et feront la différence.

Les exclus étant de moins en moins...exclus...GTA4, DMC4 en sont les exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions @ PS3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions @ PS3   Discussions @ PS3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions @ PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-