La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:51

J'suis trop naif rire 1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:54

Autre séquence du foot moderne qui fait mouiller le slip et donne la chair de poule.
La finale de la Ligue des Champions 1998-1999 : Manchester United - Bayern Münich au Camp Nou de Barcelone.
https://www.youtube.com/watch?v=K-1PKcp2qWU
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:14

Je m'en souviens encore. Ça reste l'un de mes meilleurs souvenirs de football, d'autant que j'étais à fond derrière Manchester
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:02

Bordeaux a fait qu'un match nul de plus que Lyon Wink
Non, cette année, ils font pas beaucoup de matchs nul, mais ils perdent plus...
Bordeaux est la meilleure équipe du championnat à domicile, et heureusement que c'est pas toujours comme hier, parceque c'était pitoyable... je me suis fait chier au stade, chose rare quand même...

En tout cas, va falloir jouer plus offensif... On a une coupe d'europe assurée (on a battu lyon en finale de la coupe de la ligue Very Happy) et donc, faut tout mettre en oeuvre pour se qualifier en ligue des champions... maintenant, on critique Bordeaux, mais toutes les équipes de L1 sont pourries à part les clubs venant de L2 qui proposent du jeu... triste... Même Lyon ne propose pas le jeu de l'année dernière... Ca devient de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:50

Je tiens à pousser un gros coup de gueule....

LA LIGUE 1 C'EST LE CHAMPIONNAT DE CFA EN EUROPE !!!! 4 BUTS EN 8 RENCONTRES !!!! 6 MATCHS A 0-0 !!!!!! DES SPECTATEURS OSENT PAYER POUR DES MATCHS AUSSI MERDIQUES !!!!! C'EST UNE HONTE MAIS UNE HONTE !!!!

Désolé pour le caps mais j'ai vraiment honte du foot français mais vraiment. Comment peut on espérer accrocher qqchose dans les coupes Européennes si on reste aussi stérile devant ?! Le but du jeu Messieurs les footballeurs français est de marquer un but de plus qu'à l'adversaire !!!!!

Quand on voit que des équipes comme Manchester plante 7 buts contre la Roma... et en Espagne qui possède la meilleure attaque des championnats Européens et même l'Allemagne peut se vanter d'avoir l'équipe possédant le meilleur ratio de but : le Werder de Brême... Comment voulez vous attirer les meilleurs joueurs mondiaux dans un championnat aussi MERDIQUE ???
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13592
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:39

relativise, en France ya des gardiens et des éfenses dures comme le roc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:16

Q>C'est bien simple, il faut boycotter le championnat, et ne plus aller au stade. Je sais que faut encourager son équipe, mais payer 30€ en moyenne pour voir un match de merde je suis pas d'accord. Ça les forcerait peut-être à bouger un peu leur c...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:35

La LFP avait voulu empêcher la fusion TPS-Canal+ car ils ne voulaient pas d'un monopole en vue des futures négociations des droits TV. En retour, Canal+ aura donc toutes les raisons de négocier considérablement les droits à la baisse, et ce manque à gagner substanciel ne rendra pas le championnat plus attirant.
La Ligue, à force de trop vouloir sauver ses intérêts bec et ongle, et à force de nous prendre pour des cons en martelant que le championnat de France de football est un championnat plein de tout ce qu'on veut, va se prendre un retour de manivelle dans la tronche.

De plus, il n'y a pas d'argent dispo (sauf à Lyon) et personne ne veut investir dans un club français. Les Américains ont racheté le PSG, ils sont tout contents mais ne mettent pas une thune dedans. L'OM, reconnu comme l'un des clubs les plus populaires de France, n'a attiré qu'un guignol canadien qui n'avait que des rêves et pas de sous à apporter. Robert Louis-Dreyfus ne veut plus mettre un centime dans son club et ça se comprend.

A quand un Abramovitch bis qui créerait un Chelsea à la française ? Jamais, parce que les sommes à investir seraient bien trop conséquentes, parce qu'il faut aussi penser à l'Etat qui n'oubliera pas de venir collecter sa part. divers11
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:20

En gros, le problème est insoluble. En gros, il faut partir vivre à Barcelone costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:02

Oué voilà. C'est ça, ou la création d'un championnat de France de curling à la place de la Ligue 1 ou la révolution.

Tain ce vieux match de merde entre Nice et St-E (2-1). Nice prend 3 points en vue du maintien divers12 , l'arbitrage était à chier et il y a eu de la bagarre générale.
Cerise sur le gâteau : on en est à 7 buts en 9 matchs, le record historique de 9 buts marqués en une journée peut encore être battu. albino
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:37

On a un joli but de Ben Arfa quand même, mais c'était quand même pas du grand match visiblement...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ben%2Barfa%2Bsedan/video/x1q6er_benarfa-ben-arfa-lyon-sedan-1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:43

8 buts en 10 matchs, record battu !

Joli but de Ben Arfa, c'est effectivement tout ce qu'on peut retenir de ce match.

Le Barça a eu de la moule. Un domination stérile, beaucoup d'occasions gâchées, un Valdes du feu de Dieu qui arrête un péno et un csc billard d'un défenseur de Majorque : 1-0.

Le FC Séville sans Kanouté, c'est vraiment pauvre offensivement et le FC Valence s'est relancé face aux Sévillans en s'imposant 2-0.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:44

J'espère que la saison prochaine on va beaucoup le faire jouer, car il a du talent ce petit. Sa rentrée a été décisive plusieurs fois cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:06

Faut voir comment se dessinera l'équipe lyonnaise la saison prochaine, car les rumeurs vont bon train. Echange Abidal - Giuly ? Départ de Juninho, qui fait sa star après une saison moyenne ? Quid de Houllier ? etc…
Je persiste malgré tout sur le fait que Lyon n'a toujours pas l'attaquant qu'il lui faut, Baros est encore loin du compte et Fred fait n'importe quoi en ce moment. Wiltord ? Bof, rien d'extraordinaire non plus. Benzema ? Pas encore assez mûr pour endosser ce rôle et Houllier ne veut pas le laisser jouer à ce poste. Malouda ? Pas un attaquant et il ne restera peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:12

Bon pour une fois je vais prendre la défense des lyonnais lol

Juninho qui fait sa star après une saison moyenne ? Entièrement d'accord mais cela n'efface en rien ce qu'il a fait sur ces 5-6 dernières années.

Baros ? C'est pas un pur avant centre et il a énormément de talent, il sait provoquer et je pense qu'il est bon pour être au poste de second attaquant.

Fred ? Trop irrégulier et trop impulsif à mon goût, il a du talent mais c'est vrai qu'il est loin d'avoir fait oublier Sonnygoal

Wiltord ? Pas du tout d'accord avec toi, un joueur qui est trop décisif chaque qu'il rentre et notamment lorsque Lyon se faisait mené 3-1 ctre Sochaux à 10 mns de la fin, il rentre et il plante un magnifique but.... et au final 3-3 et j'en passe des meilleurs. De plus, ca reste un des leaders, pas forcément sur le terrain mais également en dehors. Très très grosse influence dans l'équipe de Lyon.

Coco ? Bien plus mûr que tu le penses... et à chacune de ses rentrées, il a tjs fait un bon match... A voir sur le long terme et franchement pour ce qu'il fait à son age deja c magnifique.

Malouda ? C'est un ailier pour être plus précis =) et c'est du 50-50 pour qu'il reste... Mais bon je pense que personne lui en voudra s'il devait quitter Lyon. Il est vraiment resté fidèle au club sans être casse couille. A Mr Aulas de gérer ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:22

Q>Désolé de pas t'avoir rappelé, j'ai complétement oublié ^^
Sinon, c'est agréable de te voir prendre la défense de l'OL, parce que ça taille quand même pas mal, habituellement (même si je sais que c'est pour faire chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:53

Bah lol je reste tout de même un fier supporter Lyonnais =) mais bon ca ne m'étonne pas que tout le monde veuille descendre l'OL =)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:01

J'avais pas envie d'attaquer, hein. C'est juste que de mon point de vue, il manque actuellement un vrai taulier en attaque. Benzema ou Baros peuvent l'être à l'avenir et je vois Wiltord plutôt comme un super-sub sur le terrain et néanmoins un vrai meneur d'hommes. S'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:12

Na na lol lorsque je disais que tout le monde incendiait l'OL c'était pas en te visant toi spécialement lol mais pour la plupart des gens ca leur fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:43

Le foot européen est mort :
Citation :
L'UEFA confie l'Euro-2012 de football au tandem Pologne-Ukraine
mer 18 avr, 12h57

CARDIFF (AFP) - L'UEFA a confié l'organisation de l'Euro-2012 au tandem Pologne-Ukraine, a annoncé mercredi à Cardiff Michel Platini, président de l'instance européenne de football, aux dépens de l'Italie et du duo Croatie-Hongrie.

Ce choix est une immense surprise. La candidature qui semblait avoir le moins de chance sur le papier est venue à bout du ticket Croatie-Hongrie, mais surtout de l'Italie, la nation sacrée championne du monde en juillet dernier, organisatrice du Mondial-90, des Euro-1968 et 1980, ou encore des Jeux de Turin l'année dernière.

Contrairement à la Hongrie, qui briguait pour la troisième fois l'organisation de l'Euro, la Pologne se présentait pour la première fois.

Plusieurs centaines de jeunes Polonais ont crié leur joie mercredi dans le centre de Varsovie à l'annonce de l'attribution de l'Euro au tandem Pologne-Ukraine.

"Les blancs-rouges sont imbattables", ont-ils scandé, dans une allusion aux couleurs nationales de l'équipe polonaise.

Les supporteurs s'étaient rassemblés devant un grand écran sur lequel était retransmise la cérémonie d'attribution en direct de Cardiff au Pays de Galles. "C'est une chance gigantesque pour la Pologne", a affirmé Przemyslaw Gosiewski, un des adjoints du Premier ministre polonais Jaroslaw Kaczynski. Echarpe de supporteur sur les épaules, il était venu assister à une autre retransmission dans une salle de sports avec des lycéens.

"C'est une grande fête pour les supporteurs et les fans de foot. C'est aussi l'occasion de promouvoir la Pologne, pays qui est capable d'organiser de grands événements sportifs comme les championnats du monde ou les jeux Olympiques", a ajouté M. Gosiewski. "Cette décision c'est un passeport d'entrée dans ce club des pays d'élite".

Le chantier reste énorme pour les lauréats de Cardiff et le compte à rebours est lancé.

Les critiques de la candidature polono-ukrainienne ont pointé du doigt les distances entre les stades en Pologne et Ukraine: près de 2.000 kilomètres (dont seulement 23 km d'autoroute en tout) séparent Gdansk, en Pologne, de Donetsk, en Ukraine. Il faut compter aujourd'hui quelque 22 heures de route pour passer d'une ville à l'autre.

La Pologne a essuyé récemment des affaires de corruption dans le football, et devra désormais accélérer son opération mains propres.

L'UEFA prend aussi un risque vis-à-vis de l'Ukraine, dont le climat politique actuel n'apporte pas toutes les garanties requises pour l'organisation d'un tel évènement.

Le Premier ministre ukrainien Viktor Ianoukovitch a ainsi évoqué mardi à Strasbourg l'option de la destitution ("impeachment") du président Viktor Iouchtchenko (qui était présent à Cardiff) dans le cas où la décision de la Cour constitutionnelle lui serait défavorable.

Le projet Euro-2012 va aussi permettre à ces deux pays de relancer la machine économique -en terme de capacités d'accueil hôtelières, de voies de transport- avec les financements attirés par le ballon rond.
J'espère que c'est pas à cause des affaires récentes que l'Italie a perdu, parce que la Pologne et l'Ukraine ne sont pas spécialement des havres de transparence et de régularité.

On aura quoi en 2016, une co-organisation Moldavie - Albanie ? divers12
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:19

Perso, je préfère ça à l'Italie. C'est toujours les mêmes qui trinquent et sablent le champagne. Ça me rappelle l'attribution de la coupe du monde 2006 à l'Allemagne; l'Afrique du sud aurait peut-être mérité cette chance
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:51

En même temps, Blatter n'est qu'un gros hypocrite avec sa volonté d'offrir la Coupe du Monde à tous les continents. Actuellement, aucun pays africain et aucun pays sud-américain n'est capable d'organiser un tel événement. Que ce soit en Afsud (2010) ou au Brésil (2014), les taux de criminalité sont élevés et l'économie est plus que fragile. Le Brésil a certes des stades, mais pour la plupart il faut les remettre à neuf, et il faut de l'argent pour ça.
Quand on voit les dernières éditions de la CAN, où on a joué des matchs dans des stades "olympiques" ou nationaux dont les terrains étaient dignes de ceux des clubs de CFA, on est en droit de se poser des questions.
En 2006, lorsque le relais a été transmis à l'Afsud au lendemain de la finale, ils ont laissé entendre qu'ils auraient peut-être des problèmes pour tout boucler à temps. L'Australie s'est immédiatement candidate pour l'emplace l'Afsud au pied levé, forte de ses expériences au JO 2000 et aux Jeux du Commonwealth 2006.

Pour en revenir à la Pologne et l'Ukraine : quelle expérience possèdent-ils ? quels moyens auront-ils ? quelles mesures seront prises pour assurer la sécurité des spectateurs et pour éviter les trafics de tout genre ? sachant que les 2 gouvernements sont actuellement loin d'être des exemples de démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:55

Citation :
Foot - GHA - Abedi Pelé suspendu un an
18/04/2007

Le triple ''meilleur joueur africain de l'année'' et ex-joueur de l'OM Abedi Pelé a l'intention de faire appel de la suspension d'un an à laquelle il a été condamné la semaine dernière, soupçonné d'avoir arrangé le résultat d'un match important dans la course au titre du championnat ghanéen.

Son club, le FC Nania avait battu 31-0 l'équipe d'Okwawu United alors que ses rivaux, les Great Mariners l'ont emporté 28-0 contre les Mighty Jets, autre match sujet à soupçons. Le FC Nania, où Pelé s'investit depuis dix ans, pouvait être champion pour la première fois de son histoire.

«Même si ce score peut faire écarquiller les yeux, il n'y a pas de preuve irréfutable que le match a été arrangé» a déclaré Pelé à la BBC. La fédération a condamné les quatre clubs impliqués à 20 000 dollars d'amende et les a relégués en troisième division. Quarante-six joueurs ont été suspendus pour une saison et demie.
Les cons! rire 3 rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:11

31-0?! On se croierait dans un manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:01

Non, mais ces scores c'est abusé. Rolling Eyes

Tain, j'ai trouvé la fin du match très étrange à Lyon ce soir. confused
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:32

Dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00

Les sifflements, les spectateurs qui se sont barrés d'un coup, les joueurs pareil. divers11

D'accord, le match était chiant et Lyon pas encore champion, mais bon ça sera peut-être plié samedi ou dimanche soir. Si ça se fait ce week-end, ça sera loin de Gerland, ça ne sera pas pareil. Et même si ç'aurait été indécent de sortir tout le matos pour fêter le titre, je m'attendais à une ambiance plus joyeuse.

A part ça, l'Inter ne fêtera pas son titre ce soir, l'AS Roma fut désireuse d'effacer l'humiliation d'Old Trafford en infligeant un 1-3 aux intéristes.

En 1/2 aller de la Coupe du Roi, le Barça a battu Getafe 5-2 (Xavi, Messi, Messi, Gudjohnsen, Eto'o). Ronnie était encore absent, comme ce week-end, pour blessure diplomatique mais surtout pour mise à pied par le staff technique pour méforme physique persistante.
Que retenir de ce match ? Le Barça a retrouvé son jeu, et ce même avec l'absence de Ronnie, et Messi auteur d'un match complet et d'un but (2-0) qui se passe de commentaires :
https://www.dailymotion.com/video/x1r3oi_but-de-messi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-