La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:00

Abidal au Barca, ça semble une réalité pour un tranfert compris entre 14 et 15 millions d'euros. Lille touche 3M (la moitié de la plus-value)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

Abidal au Barca... offre de 80M€ + un salaire de 9M€ du Real pour Kaka... Van Bronchorst et Makaay à Feyenord... Arsenal sur Martins... MU sur Owen... La Juve et Barca sur Lampard.... Lyon sur Navas, Mutinho, Rothen et Armand... Guy Roux trop vieux pour entrainer... Le Brésil ridiculisé par le Mexique 2-0 sans Ronaldo, Ronaldinho, Kaka et Adriano...
Voilà les news de ces 2 derniers jours...
Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:00

Yui a écrit:
Abidal au Barca... offre de 80M€ + un salaire de 9M€ du Real pour Kaka... Van Bronchorst et Makaay à Feyenord... Arsenal sur Martins... MU sur Owen... La Juve et Barca sur Lampard.... Lyon sur Navas, Mutinho, Rothen et Armand... Guy Roux trop vieux pour entrainer... Le Brésil ridiculisé par le Mexique 2-0 sans Ronaldo, Ronaldinho, Kaka et Adriano...
Voilà les news de ces 2 derniers jours...
Voilou...


80 M , ils y vont fort quand même. Où est ce qu'ils prennent tout le fric?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:22

bah on est à peine à 4M€ près du transfert de Zidane lol
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:19

Yui a écrit:
bah on est à peine à 4M€ près du transfert de Zidane lol

A l'époque ils étaient au sommet , ils avaient pas de problèmes financiers mais là ... Sa m'étonne un peu, et puis Kaka sera t'il le futur Zidane?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:28

Actuellement le Real est le club le plus riche du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:37

Yui a écrit:
Actuellement le Real est le club le plus riche du monde Wink

Et c'est anormal vu leur bons résultats , et le limogeage de Capello montre qu'ils n'ont pas compris que c'était leur meilleur entraineur depuis longtemps ( un titre et une disqualification due à une erreur flagrante d'arbitrage)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:08

Yui a écrit:
bah on est à peine à 4M€ près du transfert de Zidane lol
Je croyais que c'était 100M lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:44

Siddharta Chidoshi a écrit:
Yui a écrit:
bah on est à peine à 4M€ près du transfert de Zidane lol
Je croyais que c'était 100M lol!

492 M de francs soit environ 74 M d'euros
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:24

T'ain, la fin de recrutement de l'OL est zarb

Phrase d'Aulas :
"Un grand nom peut-il arriver ?
Non. Les bonnes affaires m’intéressent. Ce n’est pas un nom clinquant qui va faire que nous irons plus loin en Ligue des Champions."

Voilà qui ne va pas faire plaisir à Q ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:48

En même temps je donne pas totalement tort à JMA pour le coup. Beaucoup de brésiliens (pour ne citer qu'eux) se sont fait un nom à Lyon Fred, Chris etc... Cette équipe n'a pas véritablement eu besoin de grands noms pour être performante (surtout en début de saison et en LDC)
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:14

Fabio Grosso serait actuellment en négociation, le champion du monde pourrait signer à l'ol la semaine qui vient , une nouvelle qui ne va pas plaire à beaucoup de gens que j'emmerde et aussi à un supporter inconditionel de l'ASSE , j'ai nommé Delevil.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:14

zens a écrit:
un supporter inconditionel de l'ASSE , j'ai nommé Delevil.
affraid
:combat:
découpe
divers8
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:50

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais...

Citation :
Unecatef: "Guy Roux avait empêché Le Milinaire de travailler après 65 ans"
03.07.2007 13:31

Le syndicat national des entraîneurs de football (Unecatef) a rappelé mardi à l'AFP que Guy Roux, alors président de l'Unecatef, avait empêché Michel Le Milinaire de continuer à entraîner Rennes car il avait dépassé la limite d'âge de 65 ans, comme Guy Roux lui-même aujourd'hui (68).

Guy Roux, "président du syndicat pendant plus de 20 ans, connaissait les lois: il a empêché (Michel) Le Milinaire de continuer à entraîner Rennes (en 1996)", a expliqué Pierre Repellini, membre du comité directeur du syndicat des joueurs.

Le Milinaire avait néanmoins pu terminer la saison 1995-96 avec Rennes, son contrat étant en cours.

"On n'empêche pas Guy Roux de travailler, a ajouté Repellini, on ne veut pas lui délivrer de licence d'entraîneur. Qu'il soit manageur sportif..."

La commission juridique de la Ligue (LFP) a refusé la semaine dernière d'homologuer le contrat de l'ex-entraîneur d'Auxerre avec Lens au motif qu'il a, à 68 ans, dépassé la limite d'âge fixée par la charte de 1974 ("la convention collective du football français"), a précisé Repellini. (AFP)
rire 6
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:17

Quel focul quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:27

Des rumeurs concernant Arjen Robben à...... l'OL....

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:36

Mince, je croyais que Robben filait au Real, j'ai encore rien compris ^^
T'ain, Fred s'est blessé, et Baros aujourd'hui... C'est quoi cette malédiction avec nos attaquants, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:51

Lyon + temps de merde = dépression => blessure

divers16
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

stefro a écrit:
Lyon + temps de merde = dépression => blessure

divers16

Démonstration rigoureusement exacte , je le crains divers10
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:08

Zenden à l'OM et Grosso pas loin de Lyon (il doit être sur le périph ou sur la rocade).

Le ô combien prestigieux Trophée des Champions se jouera en France finalement. albino
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

stefro a écrit:


Le ô combien prestigieux Trophée des Champions se jouera en France finalement. albino
Ironie inside divers12
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:30

Tsss!^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:32

Non non.
J'ai toutes les éditions, depuis la première, en vidéo chez moi. albino
Et je collectionne aussi les étiquettes de bouteilles de soda, les peaux mortes et les différentes variétés de mouches qu'on trouve dans le Périgord.

Citation :
Football: l'Olympique Lyonnais tourne la page Malouda
ven 06 jui, 15h41

TIGNES (AP) - Si Florent Malouda, considéré par Sidney Govou "comme le meilleur joueur à son poste au monde", n'a pas encore quitté officiellement l'Olympique Lyonnais, la page est tournée pour son entraîneur Alain Perrin qui mise désormais sur Hatem Ben Arfa à l'aile gauche.

"Je le remercie pour ce qu'il a fait ces quatre dernières années. Partir, c'est son choix. Mais ces allées et venues ne perturbent pas le groupe. S'il devait partir de manière officielle (il est pressenti à Chelsea), j'aimerais donner du temps de jeu à Hatem Ben Arfa. J'ai discuté avec lui, je le sens prêt et mûr pour assumer cette responsabilité. On va le tester sur les premières semaines de la saison et décider en fonction des performances", a déclaré Perrin vendredi lors du stage à Tignes des sextuples champions de France .

Le successeur de Gérard Houllier au poste d'entraîneur s'est félicité de l'arrivée du défenseur champion du monde italien Fabio Grosso à la place d'Eric Abidal parti à Barcelone.

"Au début, on aurait aimé conserver Eric. Par la suite, j'avais une préférence pour une piste française, mais l'opportunité d'engager Fabio Grosso s'est présentée, et il parle français. Ca lui servira beaucoup, car les défenseurs ont besoin de beaucoup de communication".

Alain Perrin a aussi annoncé que Juninho ne sera plus capitaine de l'Olympique Lyonnais.

"On a eu une causerie ce matin. Juninho ne veut plus porter le brassard. Je trouve pourtant qu'il a le profil pour faire un bon capitaine. Mais un capitaine de toute façon ne me suffit pas. Il me faut des leaders, des leaders techniques, des leaders de vestiaires et de tempérament. Par philosophie, je ne mettrais pas Grégory Coupet, parce que le capitaine doit être au centre des actions. On a le choix. Squillaci et Cris sont des possibilités, Govou aussi s'il gagne en régularité et en temps de jeu".

Alain Perrin a confirmé que les choses "sont rentrées dans l'ordre" concernant le différend entre Govou et Juninho. "Il était important que les deux joueurs se parlent avant de commencer la saison. J'ai assisté à cette entrevue".

A une semaine du départ pour la Corée du Sud où Lyon sera en tournée, Alain Perrin continue de "faire connaissance avec le groupe".

Le nouvel entraîneur des Lyonnais est content que le Trophée des champions, contre Sochaux vainqueur de la Coupe de France, puissent se dérouler en France et non pas en Chine comme initialement prévu.

"Jouer en France va nous faire rentrer trois ou quatre jours plus tôt de Corée. C'est important compte tenu du décalage horaire et de l'acclimatation. L'idéal serait de recevoir Sochaux à Lyon et de gagner le trophée devant notre public". Un tirage au sort doit déterminer le lieu de la rencontre. AP
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:


Le ô combien prestigieux Trophée des Champions se jouera en France finalement. albino
Ironie inside divers12

Pas du tout il devait se dérouler en Chine :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:14

zens a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:


Le ô combien prestigieux Trophée des Champions se jouera en France finalement. albino
Ironie inside divers12

Pas du tout il devait se dérouler en Chine :!:
En fait je parlais du mot "prestigieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:18

Siddharta Chidoshi a écrit:
zens a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:


Le ô combien prestigieux Trophée des Champions se jouera en France finalement. albino
Ironie inside divers12

Pas du tout il devait se dérouler en Chine :!:
En fait je parlais du mot "prestigieux"

D'accord , prestigieux, c'est vrai que le banc est présent sur la pelouse pour ces matchs mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:23

Bon 1er match de l'OL qui l'emporte 3-1 face à Lille. Buteurs : Juni, Kallstrom et Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-